AccueilPersonnages du Roi Lion VidePersonnages du Roi Lion VidePersonnages du Roi Lion VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Personnages du Roi Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x-sarabi-x

x-sarabi-x

Féminin
Âge : 31
Messages : 7
Localisation : Belgique
Inscription : 24/08/2010

Personnages du Roi Lion Empty
MessageSujet: Personnages du Roi Lion Personnages du Roi Lion Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 23:55

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle ici Smile J'ai cherché sur le forum mais je n'y ai pas trouvé de topics semblables, alors je me lance..

Je suis une fan du Roi Lion, et en regardant pas mal de photos sur ce forum et même ailleurs je remarque qu'il n'y a pas beaucoup la trace de ce dessin animé dans le parc...

J'ai vu un petit char de parade dédié au roi lion,le personnage de timon,de rafiki, le restaurant " Hakuna Matata "... Je n'ai par exemple jamais vu d'autres personnages que ces deux là sur les photos des membres scratch

Il y a t'il d'autres personnages? D'autres endroits dédié à ce dessin animé? Si vous avez des photos ca serait chouette de les poster ici Very Happy

Pour ma part je viens pour le mois de décembre, le 28 et 29, après de longues années Laughing



Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Personnages du Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: Personnages du Roi Lion Personnages du Roi Lion Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 1:40

On vend un set de figurines à 16€90 au DIsney Store si tu veux Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Personnages du Roi Lion 7232 
Personnages du Roi Lion N27tx4mxjc024iwo
Personnages du Roi Lion Img
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Âge : 39
Messages : 148
Localisation : Mortcerf
Inscription : 30/09/2007

Personnages du Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: Personnages du Roi Lion Personnages du Roi Lion Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 13:46

Sur le char de la parade, il y a aussi une grosse marionnette taille réelle de Pumbaa.
Sinon Le Roi Lion est aussi présent dans Animagique aux Walt Disney Studios via une séquence sur "Je voudrais déjà être roi". Du côté des disparus, il y a aussi le spectacle musical "La Légende du Roi Lion" à Videopolis et l'autre char du Roi Lion qui apparaissait dans la Disney Cinema Parade. J'en oublie sûrement.


Stages de photographie pour débutants - apprenez la photo avec un pro : www.photoprof.fr
Personnages du Roi Lion _thb_Disneys_Stars_n_Cars_Studios_WDS110 Personnages du Roi Lion _thb_Toy_Story_Playland_Walt_Disney_Studios_Paris031 Personnages du Roi Lion _thb_14_juillet_Disneyland_Chateau20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoprof.fr
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Personnages du Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: Personnages du Roi Lion Personnages du Roi Lion Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 15:09

Bonjour et bienvenue !!
Il n'y pas d'autres apparition des personnages du roi Lion que celles citées plus haut, pour l'instant.
Passe un futur bon séjour et ouvre bien tous tes sens !!
Revenir en haut Aller en bas
MattMonetti

MattMonetti

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Bourges
Inscription : 27/11/2009

Personnages du Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: Personnages du Roi Lion Personnages du Roi Lion Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 15:32

On voit aussi Scar sur le char des "méchants" me semble-t-il ! Et encore il faut être du bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Personnages du Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: Personnages du Roi Lion Personnages du Roi Lion Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 17:26

Timon et Rafiki sont assez régulièrement de sortie à la rencontre des visiteurs

Personnages du Roi Lion 50709260


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
x-sarabi-x

x-sarabi-x

Féminin
Âge : 31
Messages : 7
Localisation : Belgique
Inscription : 24/08/2010

Personnages du Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: Personnages du Roi Lion Personnages du Roi Lion Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 17:40

Merci d'avoir répondu Very Happy

C'est dommage qu'il n'y a pas plus de personnages.. Mais bon, je vais bien ouvrir l'oeil c'est sûr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Personnages du Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: Personnages du Roi Lion Personnages du Roi Lion Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 21:41

J'ai le souvenir d'avoir vu une hyène dans une vidéo dédié au parc Disneyland.

Mais je ne les ai jamais vu en live !

Le Character a sans doute été retiré du lot ! ( le costume devait pas être évident à porter non plus.. )

Passes un bon séjour et bonne chasse !! Wink


*If you can dream it, you can make it*
Personnages du Roi Lion Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Personnages du Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: Personnages du Roi Lion Personnages du Roi Lion Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 22:18

En effet les hyenes sortaient sur la parade disney en 95 et 96. On pouvait également voir des coccinelles et scarabés géants (en patins à roulettes) ainsi que Simba, Nala et Zazu juchés sur des autruches.

Depuis cette parade, on n'a plus revu les hyènes excepté lors de certaines occasions particulières, comme le "carnaval du roi lion" en 2004 où Banzai, Shenzi et Edd étaient en set sur central plaza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnages du Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: Personnages du Roi Lion Personnages du Roi Lion Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 23:13

J'ai des photos du carvan en 2004, je croi thémé sur le roi lion.
C'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
x-sarabi-x

x-sarabi-x

Féminin
Âge : 31
Messages : 7
Localisation : Belgique
Inscription : 24/08/2010

Personnages du Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: Personnages du Roi Lion Personnages du Roi Lion Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 0:01

Et dire que j'ai raté ca Crying or Very sad


Écoute le vieux Rafiki, il connait le chemin ! Timon
Disneyland Paris le 28 et 29 décembre rendeer
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Personnages du Roi Lion Empty
MessageSujet: Re: Personnages du Roi Lion Personnages du Roi Lion Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 15:01

Il y a pas mal d'années, il y avait un énorme Simba construit en oranges et citrons, à l'entrée d'Adventureland.
Il était impressionnant et magnifique.
Je dois pouvoir retrouver une photo.


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages du Roi Lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les faces cachées du Roi Lion
» Le Roi Lion 2 : L'Honneur de la Tribu / Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata (Blu-ray Novembre 2011)
» Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004]
» Lion de Disney mais pas dans Roi Lion
» Un roi lion 4? Possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-