AccueilLe "melting pot" des personnages - Page 18 VideLe "melting pot" des personnages - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le "melting pot" des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Le "melting pot" des personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 18 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 21:32

Oh non, je suis sûre qu'il sera à la hauteur de toutes nos espérances ! Rien qu'a voir la BA, depuis le temps qu'on attendait quelque chose d'épique qui n'est pas basé sur l'humour..

Lady : Cet avatar et cette signature *O*


Le "melting pot" des personnages - Page 18 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 18 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 21:35

DW ne te fie pas à ce que des modos peuvent dire avant de vendre la peau de l'ours
Missy idem pour l'humour ne juge pas trop vite, tu as bien vu le teaser avec le renne et le bonhomme de neige


Le "melting pot" des personnages - Page 18 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 18 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 21:37

J'adore ton avatar Lady et puis Elsaaaa quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le "melting pot" des personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 18 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 22:16

Oui ne nous faisons pas d'idées précipités ! En même temps je suis certaine d'aimer ce film mais d'un autre côté j'ai peur d'être déçue, je ne me fie pas aux avis des modos même si ils disent qu'il va être bien après l'avis peut changer d'une personne à une autre ><

143 jours guys ;w; ça va être long d'attendre !

Nessa,SnowWhite : Je vous remercie *>* j'ai quand même mis plus de deux heures à faire ce kit il m'a bien saouler mais voilà le résultat xD


Le "melting pot" des personnages - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Le "melting pot" des personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 18 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 22:35

Wendy, tu as raison, il ne faut pas réagir comme moi, on peut facilement être décus :/ Mais je suis tellement enthousiasme pour ce film > <

Lady, oui ca se voit que tu y as passé du temps, vue le résultat *o*


Le "melting pot" des personnages - Page 18 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le "melting pot" des personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 18 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 22:45

Ça me fais plaisir que ma signature te plaise, je suis encore novice pour utiliser Photoshop mais ça m'a motivé à continuer xD



Le "melting pot" des personnages - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Le "melting pot" des personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 18 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 23:09

Loki va me manquer mais bon xD


Le "melting pot" des personnages - Page 18 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le "melting pot" des personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 18 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 23:12

Il y a toujours le beau Tom dans ma signature en spoiler si tu veux Langue ❤ Loki a fait son temps mais il a toujours sa place dans mon cœur xD (Je me sent plus a l'idée de le revoir en automne au cinéma >< ❤)



Le "melting pot" des personnages - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Le "melting pot" des personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 18 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 23:17

Oh j'avais pas vu le spoiler *o*
M'en parle pas xD ♥


Le "melting pot" des personnages - Page 18 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 18 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 0:12

Je pense que c'est à nous de dire si le film est bien, c'est personnel
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le "melting pot" des personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 18 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 0:25

Lady Sackielle a écrit:

Après je ne considère pas The Wild comme un Disney loin de là et je me demande comment les studios ont pu tomber bien bas ><

Je vous rassure ce n'est pas un "Disney" ...enfin, si ça l'est mais pas vraiment.
Disney n'a fait que co-produire et distribuer à l'international ce film réalisé par deux studios : Pandemonium et C.O.R.E.
Ce n'est donc pas une erreur des mythiques studios d'animation Disney...mais il reste que ce film est une production Disney, qu'il aborre à l'ouverture leur logo...et que ce film ne flatte pas la firme ^^"


Le "melting pot" des personnages - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 18 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 0:28

Vu le synopsis je confirme que non =p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le "melting pot" des personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 18 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 9:27

Merci Madeye pour ce petit éclaircissement je ne savait pas pour le coup ^^ On comprend donc alors pourquoi Disney n'avait pas trop fait de pub pour ce film, en fait je ne sais même plus si on avait eu droit à des produits dérivés >< Je crois que j'avais juste flashé sur le koala en peluche xD


Le "melting pot" des personnages - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 18 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 14:56

Wendy Moira Angela a écrit:
DW ne te fie pas à ce que des modos peuvent dire avant de vendre la peau de l'ours
Missy idem pour l'humour ne juge pas trop vite, tu as bien vu le teaser avec le renne et le bonhomme de neige

Ha ha ! J'avoue que je me suis un peu trop emportée là xD
Tu as raison, mais tu vois, au moins nous avons l'avis de deux personnes qui s'y connaissent, alors qu'à ma connaissance, ce n'était pas le cas pour "Rebelle", qui en a déçu un bon paquet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 18 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 14:59

Bah déjà moi je n'espèrais rien de Rebelle donc je pouvais pas être déçu
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 18 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 17:13

Bon, je vais faire un condensé de ce que je voulais répondre parce que bon, en un jour, vous avez parlé de trop de trucs différents ! x)

• Ah bah je savais que beaucoup trouvaient que la partie dans le Bayou de LPELG étaient ennuyante et je suis plutôt d'accord (j'adore ce film hein ! ^^ Ne vous méprenez pas ! ^^') Enfin, pas tout le bayou ! Juste la séquence avec les trois chasseurs de grenouille qui est assez inutile selon moi... J'aurais, par exemple préféré un développement du côté de Facilier, mais bon ! ^^' Je pense que c'était pour ajouter un petit côté Cartoon au film (pour faire rire les plus petits...). Et puis, y'a quand même de super chansons dans le Bayou hein ! Wink

• Je n'ai pas dis que les séquences sur terre de la petite sirène étaient nulles hein ! ^^' Je trouve qu'elles sont juste moins... Unique que celles sous l'eau... Enfin, je trouve que c'est trop différent (ce qui est tout à fait normal ^^'). Surtout au niveau du genre : pour moi, les séquences sur terre font plus cucu que celles sous l'eau ! (Oui SnowWhite, Sous l'Océan et Partir là bas y jouent beaucoup aussi ^^)

• Pour les DA que j'oublie toujours (en partie), il y a la moitié de LPS (Désolé DW hein ! ^^' (Mais j'aime bien ce DA quand même !)), un peu Cendrillon, Rebelle (mais c'est cool, ça évite de me lasser trop rapidement de ce DA ^^)...

• Au final, The Wild est un grand classique ou non ? Je ne l'ai jamais vu, même pas le synopsis sur Wikipédia ou la bande annonce ! Le seul truc que je savais de ce film à sa sortie, c'était les magnets qui étaient offert avec les petits filous ou autre...

• Moi j'aime bien Chicken Little (je te rejoins Lady (j'aime aussi beaucoup ton nouveau "thème" Very Happy )). C'est vrais que il a pas une tête de grand classique, mais ça aurait pu être un très bon film qui sort au cours de l'année (dans les même périodes que Planes par exemple...)... Nan franchement, il est cool ce film et je ne me suis pas ennuyé quand je l'ai vu y'a un ou deux mois... (Et l'extraterrestre est tellement mignon :3)

• Quelqu'un pourrait me passer les liens pour la BA de la Princesse des Neiges ? Pas celle avec Olaf (c'est ça hein ?), la longue, celle dont on voit tous les gifs sur Tumblr... Je ne me suis absolument pas renseigné sur le film (de toute façon, je traîne pas beaucoup du côté de l'Animation Disney, je regarde ce qui passe sur Tumblr mais c'est tout...)

• Vous avez vu la BA de Saving Mr. Banks ? Ce film à l'air d'être grandiose ! Very Happy

Voilà voilà ! ^^

(D’ailleurs, quelqu'un sait où est passé Hydran, je la vois plus beaucoup ! :3)


Le "melting pot" des personnages - Page 18 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le "melting pot" des personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 18 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 17:22

Merci pour mon kit Will' ^_^

Je pense qu'il y a peu de gens qui aime Chicken Little, c'est pas un chef d'œuvre mais il est bien c'est tout ce que je peux dire, The Wild n'est pas un grand classique par contre ><

Voilà le trailer :

Et oui on ne peux pas aller sur Tumblr avec l'idée qu'on ne veut pas être spoiler What a Face 

Pour ma part j'ai vu la Bande Saving Mr Banks et j'ai juste adoré, j'ai vraiment hâte qu'il sorte au cinéma, Walt Disney méritait un film lui étant consacré *^* mais bon l'attente va être vraiment longue ...


Le "melting pot" des personnages - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 18 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 17:32

Saving Mr Banks a l'air géniallissime ! Ce film est sur Walt Disnzy et sur Mary Poppins un de mes Disney Préférés, je ne peux donc qu'aimer ce film ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 18 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 20:14

Ou ! Mais c'est que Frozen s'annonce bien ! Very Happy
(Merci Lady pour la vidéo ! ^^)

Je pense que les deux prochaines années s'annoncent bien ! Y'a juste le prochain grand classique qui me gêne... J'ai cru avoir compris qu'il serait avec les héros Marvel... Et je ne suis pas du tout brancher super héros... Donc bon ! ^^' (Mais j'ai cru avoir aperçus un Muppet 2 ! Very Happy Et ça, j'aime !)


Le "melting pot" des personnages - Page 18 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le "melting pot" des personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 18 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 20:25

Frozen est le prochain grand classique mais pour Big hero 6 je ne sais pas si il sera un grand classique, moi j'attend de voir, j'adore les héros Marvel et voir un dessin animé remixé avec cet univers j'ai vraiment hâte de voir ça =D

Oui Muppet 2 sort l'année prochaine et je suis trop impatiente, mon acteur préféré jouera dedans xD ❤


Le "melting pot" des personnages - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 18 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 20:46

Dans le dernier Muppet il y avait Amy Adams alias Giselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le "melting pot" des personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 18 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 11:08

Willegendaire13 a écrit:

• Au final, The Wild est un grand classique ou non ? Je ne l'ai jamais vu, même pas le synopsis sur Wikipédia ou la bande annonce ! Le seul truc que je savais de ce film à sa sortie, c'était les magnets qui étaient offert avec les petits filous ou autre...

• Moi j'aime bien Chicken Little (je te rejoins Lady (j'aime aussi beaucoup ton nouveau "thème" Very Happy)). C'est vrais que il a pas une tête de grand classique, mais ça aurait pu être un très bon film qui sort au cours de l'année (dans les même périodes que Planes par exemple...)... Nan franchement, il est cool ce film et je ne me suis pas ennuyé quand je l'ai vu y'a un ou deux mois... (Et l'extraterrestre est tellement mignon :3)

Non, the Wild n'est pas un grand classique (terme qui de toute façon a disparu depuis que la filiale française de WDC a décidé de classer tous les films sortis (WDAS, Pixar, Disney Toons) sous le nom unique de classique) car il n'a pas été réalisé par les Walt Disney Animations Studios. Il a juste été produit et distribué par Disney (mais du coup, Disney apparaît sur l'affiche et au générique, ça porte à confusion).

Chicken Little se laisse voir, mais n'a pas l'ambition d'un grand classique selon moi. Le fait que tu le compares à Plane est pour moi la preuve de son manque d'ambition. Tu le compares à un film réalisé par Disney Toons (toutes les suites Disney, et les films Clochette à leur actif). Ils n'ont pas fait que de mauvais films, mais leurs films n'ont pas l'ambition artistique d'un grand classique...ni le budget.

Lady Sackielle > Bien sûr que Big Hero 6 sera un grand classique puisqu'il sera réalisé par les Walt Disney Studios Animations ! C'est le prochain classique prévu après Frozen, je crois. Pour l'instant, il ne m'inspire pas grand-chose, j'espère que les personnages seront développés avec finesse et qu'il y aura de l'émotion aussi...sinon, je risque de passer à côté du film ^^"


Le "melting pot" des personnages - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mar 16 Juil 2013 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 18 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 11:27

C'est déjà un peu plus clair Merci MadEye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 18 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 23:45

Je change complètement de sujet mais bon ! ^^'
Je suis tombé sur ça et je ne savais pas trop où le mettre donc bon... Je le mets ici dans le doute...
C'est une théorie comme quoi tous les films pixar sont dans la même ligne du temps, franchement, c'est super intéressant... (C'est en anglais mais très facile à comprendre)

The Pixar Theory

Et là une version détaillée : The Pixar Theory - Detailed Version

Qu'en pensez vous ?


Le "melting pot" des personnages - Page 18 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le "melting pot" des personnages - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 18 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 23:57

Je l'ai vu il y a quelques jours et j'ai trouvé ça vraiment intéressent ! Le pire c'est que c'est vraiment ça, il y vraiment cette petite touche qui revient et qui les lies entre eux. J'aime beaucoup quand les films d'un studios sont relié entre eux par des symboles ou autre.


Le "melting pot" des personnages - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le "melting pot" des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERSONNAGES AUX EMH?
» Que sont devenus les anciens Personnages ?
» Personnages supprimés
» Les personnages disney de DLP
» Personnages du Roi Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-