AccueilLe "melting pot" des personnages - Page 33 VideLe "melting pot" des personnages - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le "melting pot" des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 33 Horlog11Mar 29 Oct - 23:35

J'aime bien l'idée de la tante pour Belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le "melting pot" des personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 33 Horlog11Mar 29 Oct - 23:41

Ah bah tu m'apprend quelque chose, je ne savais pas du tout ^^ Personnellement je ne vois pas bien l'intérêt de mettre une grand tante dans la belle et la bête, je trouve qu'il y a assez de personnages et ça aurait été beaucoup trop long de développer tout ça ><

Pour Ursula pareil je ne l'a voit pas avec un acolyte autre que Flotsam et Jetsam, c'est un personnage excentrique qui est une solitaire ^^

Aussi j'avais entendu dans Art of animation à Walt Disney studios que Pocahontas devait avoir une dinde en plus de Meeko et Flit comme compagnon ><
Et pour Mulan deux dragons au lieu d'un ^^


Le "melting pot" des personnages - Page 33 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 33 Horlog11Mar 29 Oct - 23:44

Moi, j'aurai adoré que l'idée de la petite sœur de Belle soit gardée.
J'adore le conte original de La Belle et la Bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 33 Horlog11Mar 29 Oct - 23:45

Dans le Conte, Belle a deux soeurs méprisantes pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 33 Horlog11Mar 29 Oct - 23:47

Pour Mulan il me semblait qu'à un moment Mushu devait avoir deux têtes mais l'idée à été abandonée.

Par contre si quelqu'un pourrait aller sur wiki Disney et aller voir les pages de la grand-tante et de la petite sœur de Belle, car je n'ai pas tout compris, donc retraduire certaines choses importantes sur ces personnages, merci d'avance. (Pour trouver ces deux personnages j'ai été voir la fiche de Belle).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 33 Horlog11Mar 29 Oct - 23:49

Snow: Bah quoi ? Quoi de mieux que deux sœurs qui sont dans le vice pour faire rayonner la vertue de l'héroïne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 33 Horlog11Mar 29 Oct - 23:54

J'aurais eu peur de voir Cendrillon bis tu vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 33 Horlog11Mer 30 Oct - 0:09

Moi je sais que dans La Petite Sirène, Ariel devait également avoir un dauphin pour compagnon, mais à cause du nombre trop important de personnages, le personnage fut abandonné et son énergie fut transmise à Ariel, ce qui renforça le personnage ! Smile

Sinon dans Le Livre de la Jungle, il devait y avoir un rhinocéros qui chante avec les 4 vautours...

Dans Aladdin, au départ on était censé voir la mère d'Aladdin, mais ils ont pensé que le héros serait plus attachant orphelin, de plus le lien de parenté était déjà exploité avec Jasmine et son père...



Le "melting pot" des personnages - Page 33 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 33 Horlog11Mer 30 Oct - 0:30

Dans le livre de la jungle il devait avoir un chasseur me semble t'il si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 33 Horlog11Mer 30 Oct - 0:35

Pour Aladdin moi je l'ai vu dans les scènes coupées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 33 Horlog11Mer 30 Oct - 0:39

Peterpan08 : Oui, à la fin quand Mowgli rentre au village, il fait la connaissance d'un chasseur qui prêtant avoir tué Shere Khan (or c'est faux, puisque Mowgli l'a vu vivant)...
Mais lorsque Mowgli raconte la vérité, personne ne le croit, alors il décide de retourner dans la jungle...
Malheureusement le chasseur suit Mowgli et lui ordonne de le mener jusqu'à un temple sacré contenant un trésor...
Mais sur le chemin du retour, ils tombent sur Shere Khan, et le chasseur le tue avant qu'il ne fasse du mal à Mowgli.
Et depuis le chasseur et Mowgli sont devenus amis...

Je pense que toute cette scène à été coupée car ça rallongeait beaucoup le film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 33 Horlog11Mer 30 Oct - 0:41

Elle sent le réchauffé cette histoire O____o Heureusement qu'elle n'est pas dans le film !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 33 Horlog11Mer 30 Oct - 0:44

Oui, même si ça aurait été plus fidèle au conte d'origine, je ne pense pas que ça aurait apporté grand chose à l'histoire... :/


Le "melting pot" des personnages - Page 33 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 33 Horlog11Mer 30 Oct - 0:50

Le Livre de la Jungle n'est pas un conte c'est un récit britannique de Rudyard Kitpling ^^
Plus précisément un receuil de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 33 Horlog11Mer 30 Oct - 0:54

Le mot "conte" est peut-être mal choisit...
Disons l'histoire originale si tu préfère...


Le "melting pot" des personnages - Page 33 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 33 Horlog11Mer 30 Oct - 0:59

Mais ce n'est pas une histoire Razz C'est un ensemble de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 33 Horlog11Mer 30 Oct - 1:09

Pinocchio aurait du avoir un grand-père arbre (vu dans les bonus du DVD) et Kuzco devait avoir aussi son grand-père ainsi qu'un voisin (vu sur le site Personnages Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 33 Horlog11Mer 30 Oct - 1:13

Snow : Mais cet ensemble de nouvelles racontent bien une histoire non ?


Le "melting pot" des personnages - Page 33 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 33 Horlog11Mer 30 Oct - 1:19

Ben non plusieurs histoires ! Il n'y a pas de trame précise, on suit l_apprentissage de Mowglidans la Jungle c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 33 Horlog11Mer 30 Oct - 9:34

Snow, c'est pas méchant, mais es-tu obligé de chercher la petite bête ? ^^
Ce que Meg voulait dire, c'est juste que ce qui est marqué dans le recueil originel aurait été plus respecté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 33 Horlog11Mer 30 Oct - 10:46

Ben je cherche pas la petite bête, je le corrigeais c'est tout O_______o
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 33 Horlog11Mer 30 Oct - 20:28

J'adore l'idée d'une petite soeur pour Belle, parce que j'ai une petite soeur Le "melting pot" des personnages - Page 33 937942 , et que j'aurais adoré voir avant Anna et Elsa, une héroïne qui n'est pas fille unique Very Happy
Mais il est vrai que deux grandes soeurs méchantes auraient trop fait "Cendrillon".

J'apprécie aussi beaucoup l'idée du dauphin pour Ariel, cet animal est un de mes préférés et ça aurait vraiment été sympathique, je pense que je l'aurais d'avantage apprécié que Polochon.

Pour Poca, je ne vois pas l'intérêt d'une dinde, et je préfère Mushu avec une seule tête Langue

Quant au livre de la jungle, je ne suis déjà pas une grande fan de ce DA à l'origine, alors compliquer encore la fin aurait vraiment été de trop !


Le "melting pot" des personnages - Page 33 <a href=Le "melting pot" des personnages - Page 33 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 33 Horlog11Mer 30 Oct - 20:34

Ariel n'est pas fille unique, elle a 6 sœurs Razz

Par contre, pour Alice, le jeune femme qui lui raconte son histoire, c'est sa sœur, sa mère ou bien une gouvernante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 33 Horlog11Mer 30 Oct - 20:36

C'est sa soeur dans le livre de L.Carroll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 33 Horlog11Mer 30 Oct - 20:38

Ah oui pardon !!
(j'ai fais toutes les princesses sauf elle, je l'ai oublié ^^)
Mais comme sa relation avec ses soeurs n'est pas développée, qu'elle est souvent seule et que son père ne s'occupe presque exclusivement que d'elle, on a l'impression qu'elle l'est un peu Wink

Moi j'aurais adoré voir Belle prendre soin de sa petite soeur, la protéger, s'en occuper Smile

Quant à Alice, je sais que dans le roman original, c'est sa grand soeur, donc dans le DA, ce doit être la même chose.


Le "melting pot" des personnages - Page 33 <a href=Le "melting pot" des personnages - Page 33 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
 
Le "melting pot" des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERSONNAGES AUX EMH?
» Vous et les personnages
» Les personnages
» Moments de Magie en Plus
» Personnages commençant par la "G"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-