AccueilLe "melting pot" des personnages - Page 32 VideLe "melting pot" des personnages - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le "melting pot" des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 32 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 20:47

Mais j'ai pas de bon appareil photo Sad Et toi DW ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 32 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 20:50

Beuh, j'aime pas ma tête du tout >< (surtout quand je vois les très jolies filles qui ont posté sur le forum)
Mais faudra bien que je me jette à l'eau puisque je compte faire des meetings plus tard, donc je serai bien forcée de vous montrer ma tête un jour ou l'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 32 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 20:52

La seule photo recente que j'ai de moi dâte de cette été mais j'ai des lunettes de soleil dessus Le "melting pot" des personnages - Page 32 458193 C'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le "melting pot" des personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 32 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 21:22

Ouais allez montrée vos bouilles Very Happy n'ayez pas peur personne ne vous critiquera ^.^ Et puis j'aime bien savoir a quoi les membres ressembles réellement xD


Le "melting pot" des personnages - Page 32 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 32 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 21:26

Ok j'essaye de piquer le PC de ma mère demain Saki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 32 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 13:50

Allez hop, je relance le topic qui est un peu mort depuis deux semaines, je voulais vous demander : ne pensez vous pas que ça serait sympa de retrouver d'avantage le personnage de Mickey sur nos écrans ?
Je veux dire, c'est quand même le symbole de Disney, et ça fait longtemps que l'on a pas vu cette vedette ^^


Le "melting pot" des personnages - Page 32 <a href=Le "melting pot" des personnages - Page 32 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9678
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le "melting pot" des personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 32 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 13:55

Oui c'est sûr qu'on le voit peu, mais dernièrement il y a une petite série le mettant à l'honneur sous un jour plus moderne Wink







Le "melting pot" des personnages - Page 32 Banniz12
Le "melting pot" des personnages - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 32 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 13:56

Oh merci de le relancer !
J'avais un peu la flemme de le refaire à chaque fois T__T

Sinon, je suis d'accord. "Tout a commencé avec une souris" après tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 32 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:01

Ben Mickey est déjà un personnage de Fantasia et de Fantasia 2000, on va pas le remettre encore une fois !
Je veux dire que c'est un personnage Disney à part entière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 32 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:15

Ben pourquoi pas ?
Je serais ravi qu'ils sortent un nouveau Fantasia !!! Very Happy
Ce genre de film pourra toujours exister tant les sujets sont vastes et illimités...


Le "melting pot" des personnages - Page 32 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 32 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 15:34

Je t'en prie DW ^^

Je suis d'accord pour Fantasia mais je parlais d'une histoire le mettant réellement en scène avec une aventure réelle, une histoire construite, etc... Wink

Je pense qu'il y aurait du potentiel : avec Minnie, Donald, Daisy, Picsou, Riri, Fifi, Loulou, etc... ^^


Le "melting pot" des personnages - Page 32 <a href=Le "melting pot" des personnages - Page 32 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 32 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 16:10

Je n'ai pas vraiment d'avis sur le sujet en fait Le "melting pot" des personnages - Page 32 458193 J'ai toujours trouvé Mickey très présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 32 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 17:58

Combien de gens savent qui'ils peuvent m’appeler DW ?

Mais mais... vu que la section animation traditionelle a été fermée, un éventuel film sur Mickey serait en... en images de synthèse ?!
Quelle horreur affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 32 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 18:20

Euh moi je préfère que vous m'appelliez SnowWhite ou Snow mais pas SW parcequ'avec Disneyworld qui s'appelle DW on s'en sort plus sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 32 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 18:42

Ah la section animation traditionnelle a été carrément fermée pour toujours ? Crying or Very sad 
Bon dans ce cas, conservons nos Fantasia, ça vaut mieux que d'avoir notre célèbre souris en image de synthèse ! Ca romprait tout le charme de Mickey...

Et je suis d'avis que l'on trouve Mickey très présent car il est le symbole de Disney, c'est le plus exploité des produits dérivés, il emblématise les parcs, la scène des balais est mythique, et il est devenu le véritable ambassadeur de l'American way of life.


Le "melting pot" des personnages - Page 32 <a href=Le "melting pot" des personnages - Page 32 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 32 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 18:50

Ah non je veux pas d'un Fantasia 2021 en CGI Sad
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 32 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 18:53

Oui ça serait moche, et le pauvre Walt se retournerait sûrement dans sa tombe :/
Quoi qu'il me semble que mes cousins regardent une série sur Disney Channel appelée "la maison de Mickey" et que l'animation est faite en 3D....scratch 

Sinon j'ai trouvé ça mignon les petites vidéos de Mickey et Minnie I love you 


Le "melting pot" des personnages - Page 32 <a href=Le "melting pot" des personnages - Page 32 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 32 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 19:07

La Maison de Mickey, c'est encore pire que Dora What a Face 

Il y a un arbre. Mickey doit y monter pour chercher un objet.
Il demande au spectateur quel objet il doit utiliser pour monter dans l'arbre: tu as le choix entre un canard en plastique, un tournevis, une serviette et une échelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 32 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 19:13

Belle, Walt ne peut pas se retourner dans sa tombe, il a été incinéré What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 32 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 19:51

C'était une expression Snow Wink
Mais dans tous les cas merci pour l'info !


Le "melting pot" des personnages - Page 32 <a href=Le "melting pot" des personnages - Page 32 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 32 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 20:02

Ouioui je sais ne t'en fais pas Wink D'où mon smiley Razz
Ah moi de vous poser une question ! Trouvez vous Cendrillon trop molle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 32 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 20:12

Non, non et non.
C'est facile de dire qu'il faudrait qu'elle de bouge et se récolte, seulement voilà, Cendrillon est réduite en esclavage dans sa propre maison. Si elle s'était rebellée, Madame de Tremaine l'aurait sûrement fichue dehors. Elle n'aurait eu nulle part où aller.
J'admire sa patience et son dévouement car moi, je crois que j'en aurai fichu des raclées à ces pestes d'Anastasie et de Javotte.


Dernière édition par Disneyworld le Mar 22 Oct 2013 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 32 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 20:16

Bon bah voilà tu as tout dis Wink On l'adore notre Cindy !
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Le "melting pot" des personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 32 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 20:18

Excuse moi Snow, j'avais mal compris le smiley Langue

Non je ne trouve pas Cendrillon trop molle, il ne faut pas oublier qu'elle ne vite pas à notre époque. Si elle s'enfuie, elle n'a aucun refuge, serait considérée comme une "clocharde" et aucune famille ne voudrait d'elle. En plus, s'affairer avec soir à ses tâches est le seul moyen pour elle de ne pas compliquer encore plus son existence, et de l'empirer. Dans le cas contraire, je suis sûre que Lady Tremaine l'aurait battue...

C'est aussi la maison de son père dans laquelle elle a ses amis, elle n'a pas le pouvoir de se révolter, et ses rêves sont le seul moyen d'échapper à l'enfer pour elle.


Le "melting pot" des personnages - Page 32 <a href=Le "melting pot" des personnages - Page 32 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le "melting pot" des personnages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le "melting pot" des personnages Le "melting pot" des personnages - Page 32 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 23:31

J'aimerais parler des personnes qui aurait du apparaître dans les films Disney mais retiré avant la réalisation finale :

Je commence, j'ai appris aujourd'hui que dans La Belle et la Bête, Belle devait avoir une petite sœur et une grand-tante, cette grand-tante devait haïr Belle, source Wiki Disney (en anglais).

J'ai appris aussi récemment que dans le petite sirène, Ursula devait avoir un assistant (personnage comme Wiggins, Kronk).


Dernière édition par peterpan08 le Mar 29 Oct 2013 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le "melting pot" des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERSONNAGES AUX EMH?
» Que sont devenus les anciens Personnages ?
» Personnages supprimés
» Les personnages disney de DLP
» Personnages du Roi Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-