Accueil[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Vide[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans la tour de Livia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 19:50

Je crois que mes pièces préférées sont la WDCC (quelle excellente idée de l'avoir sculptée en mouvement !), la reproduction Disney Store, la repro limitée Glen Kleane (je suis en train de réfléchir moi aussi aux oeuvres d'art que je voudrais accrocher chez moi), le tee-shirt David Gilson, Tiana Princess Designer (une autre de mes princesses préférées, et elle est magnifique ici), les pins Le Noël de Raiponce (ça c'est du thème !) et ta fabuleuse collection de livres.

Quel superbe topic, merci d'avoir partagé tout ça avec nous ! J'ai rajouté beaucoup de choses à ma wishlist Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 9:53

Toujours une aussi belle collection Smile


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 16:43

Tout ces pin's sur le même thème Raiponce, c'est vraiment superbe!
Quand je vois ce genre de collection de pin's, je me dit a nouveau que la mienne est toute riquiqui lol

Les bols Pascal et le gobelet avec la paille sont super chou aussi, très design, j'aime beaucoup!

Le Classic Eugène est pas mal fait et va très bien avec ta Raiponce, ça fait un second couple Fairytale sans le côté "Fairytale" lol

De toutes façon y a tellement de choses dans ta collection que c'est difficile de mettre un mot sur chacun, ta passion envers Raiponce se ressent vraiment et c'est agréable a voir!


[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 19:19

Je poste un petit message afin de pouvoir entrer dans ta Tour Livia I love you Attends-toi donc à un petit poste de ma part dans les prochains jours sur ta collection ^^


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 2:32

Merci pour t'as réponse je n'avais même pas vue, décidément… XD
Il est bien réussie pour une fois ce couple! J'imagine que c'était le premier de la collection non?

T'es nouveauté/anciennes sont très belle dont La haute couture et les cheveu de t'as classiques sont longs comme il faut par rapport aux nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 4:24

Je viens de remarquer ton gentil mot pour la carte( je l'avais pas vu la dernière fois car j'etais en Bretagne et j'avais une mauvaise connexion lol)
en tout cas ça me fait plaisir
d' ailleurs des que j'ai un vois un truc raiponce,ca me rappelle ta fabuleuse collection alors merci à toi
grâce à ton topic je rentre dans le royaume de corona( c bien le royaume de raiponce?) et j'ai ce sourire en coin un peu bête lol qui montre que ca va mieux et nous fait oublier les tracas du quotidien .
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 16:30

Superbe nouveautés ! Je songe à m'offrir Flynn pour tenir compagnie à ma Raiponce... Tes photos me confortent dans cette idée Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 17:51

Ce sont de très beaux ajouts Very Happy Ces pins là ne sont que des nouveautés ? J'imagine que ta collection doit être énorme alors ils sont tous superbes.
J'adore tes nouveautés Raiponce, la suspension chaussure est tellement jolie, j'étais super déçue de ne pas l'avoir trouvée sur le parc lors de mon dernier séjour, elle a beaucoup de succès. La Raiponce avec Pascal dans la boule est très belle aussi même si elle a des grand yeux dessus xD Et la Haute Couture est une tuerie je suis trop fan des détails et de son visage *o*
Je ne suis pas tellement fan de la Classic Flynn mais j'avoue qu'il va très bien avec sa chérie, elle a du se sentir bien seule sans lui durant tout ce temps Razz
Enfin tu as fait fait le plein de Lithographie, ma préférée est Raiponce de Disney Privilège, elle est sublime !


[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 17:59

Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais posté sur ton topic.
Mon avis bien sûr dès que j'aurais vu tout tes trésors Wink

Édit de 4 km je te préviens Wink : 

Tout d'abord, je suis vraiment fan de tes LE Raiponce!
Ma préféré reste Raiponce marié, je trouve son visage, ses cheveux et sa tenue vraiment parfait.
Je n'ai jamais eu la chance de voir une LE en vrai mais tous ces détails doivent être impressionnant vu sa grandeur.


J'ai vu que tu as fait une entorse à ta collection Raiponce pour les LE de la petite sirène! Je te comprends je suis une partisane de cette LE avec la queue de sirène, qui rend très bien je trouve. 
Ursula est splendide, égale à elle-même pas comme la designer qui s'éloigne trop du personnage pour moi.

Que dire de la WDDC à part qu’elle est resplendissante !
Grâce à tes photos on voit bien que, de n’importante quel angle, les détails sont au rendez-vous et que la finition est parfaite. Pour ma part je me contenterais de la figurine Disney Infinity qui, à défaut d’être 
aussi jolie, reprend cette pose que j’aime tant.

J'adore aussi tes coussins, ils sont très beaux.
Mon préféré est le premier, le long ou on voit la tour en arrière plan.
Je trouve que Raiponce est très jolie et j'adore pascal aussi.

L'ornement de Noël en goutte est très beau, d'ailleurs je trouve ces ornements très réussis, j'ai moi-même celui avec le château de Cendrillon dedans Wink
j'adore aussi la tour ornement et le petit Pascal de Noël que je possède aussi Wink 

En ce qui concerne tes designers, elles sont magnifiques, d'ailleurs raiponce est ma préféré avec Ariel dans cette collection. 
Tiana a un charme indéniable et je trouve que l'on ne voit pas assez de produits sur ce personnage.

Côté vêtement, ton t-shirt signe David Gilson est une pure merveille, c'est vraiment dommage qu'il ne 
soit pas à ta taille mais je te comprend, moi aussi je l'aurais pris quand même Wink

J'aime beaucoup la sacoche de Flynn, c'est plutôt original et en plus c'est toi qui la réalisée ce qui la rend encore plus extraordinaire et unique mais ce que j'aime le plus c'est le Pascal rouge à l'intérieur, j'espère un jour l'acquérir, il me fait trop rire.
J'ai vu que tu as aussi la version bleu et la version en velours avec le nœud papillon, je t'envie beaucoup, ils sont vraiment très beaux. 

Le journal fairytale, le mug et le portefeuille sont vraiment top, j'espère que de pareils produits dérivés 
vont sortir avec la nouvelle vague. 
D'ailleurs j'adore les couples que tu as choisis. raiponce était une évidence mais celui de la Belle et la Bête est le plus beau pour moi. Je craque aussi sur Ariel et Éric, de toute façon je trouve que toute la première vague était plutôt réussi!

Tu peux t'en douter, j'adore tes poupées Animator's et Toddler Raiponce. 
Je n'ai moi non plus résister à sa bouille même si ses longs cheveux me faisaient peur. Maintenant je n'ai plus peur, j'ai acheté une tangle teezer Langue

Un autre objet que je t'envie beaucoup, c'est ta poêle Raiponce. 
C'est super utile pour se protéger contre les cambrioleurs ou dans la rue aussi Very Happy
Et puis cela a l'avantage d'être un produit pas comme les autres aussi.

Que dire sur ta collection de livres a part qu'elle est impressionnante. 
De voir des collections comme ça, cela me donne envie de pleurer de joie. 
j'adore les livres moi aussi et je suis émerveillé devant le travail que ça a du te donner de tous les réunir. Félicitations en tout cas!

J'adore tes dernières figurines aussi.
La Haute couture je l'ai déjà mais j'avoue que la jim shore me fait de l'œil et puis il n'a pas oublié pascal et ça c'est super important pour moi Langue
La classic en extérieure est géniale, ses cheveux sont d'une beauté.

Enfin bref, ajoure ta collection dans sa globalité, le fait que tu as quasiment réussi à te restreindre à ton personnage préféré et aussi le fait que tu as des articles originaux comma la sacoche de flynn et la poêle Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
kessy2106

kessy2106

Féminin
Âge : 32
Messages : 6
Inscription : 27/07/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 11:02

Un petit post afin de voir tes merveilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 9:54

Superbe colelction !


[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 22:45

Alors comme promis me revoilà dans ton sujet pour venir voir tes petites merveilles Smile

Ca commence très très fort avec tes trois LE, deux d'entre elles me font sérieusement de l'oeil  [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 425715  La Raiponce mariée est vraiment un gros coup de coeur que j'aimerais acquérir dans les prochains mois  I love you  I love you  La Raiponce « normale » est aussi une poupée que j'aimerais acquérir plus tard dans le futur, toutes deux sont vraiment de belles pièces. Mère Gothel est aussi très bien réalisée, bon personnellement je suis pas sur les méchants d'où qu'elle ne m'intéresse pas  Embarassed  Mais je reconnais le travail dessus  [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 904185  J'aime beaucoup le jeu de lumière qu'il y a avec le soleil, une jolie mise en scène que tu as faite  [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 795199  Les gros plans que tu as fait sont aussi très beaux et les mettent vraiment en valeurs  [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 937942 

Je n'avais jamais vu de poupée Tonner, c'est donc une toute première pour moi, elle est toute mignonne, surtout avec les fleurs dans les cheveux, c'est toi qui les as misent?  [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 1538264478 
Ooooh la jolie WDCC! C'est aussi une découverte pour moi en gros plans sous tous les angles, elle est vraiment toute belle!  I love you  J'adore les Raiponce qui ont les fleurs dans les cheveux en plus, une très belle pièce  [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 904185  Les reproductions sont très jolies aussi  [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 795199 

Tes pins sont tous très beaux, il y a un grand choix dans Raiponce ma parole! Je vois aussi quelques Star Wars  [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 153419  J'aime bien celui d'R2D2  Wink 

Oooooooh les coussins  [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 937942  Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, où trouves-tu de si jolies pièces? J'adore vraiment les deux à gauche plus particulièrement.
Les peluches poupées sont particulières, pour tous les personnages de chez Disney je trouve que c'est... ben particulier en fait  Embarassed  scratch 
MDR j'adore les verres que tu as en double, en même temps c'est une bonne idée, si un se casse, tu as encore un de réserve, on y pense pas assez  [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 53119 

Oooh tu as la figurine pailletée de DLP, j'espère bien pouvoir la trouver un jour, actuellement je n'ai que celle de Jasmine pour ma part. Elle est bien sympathique en tout cas  [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 795199 
OOOOOH qu'elle est bellllleeeeuuuh cette Raiponce dans sa boule de Noël! Franchement c'est une pure merveille, toutes ces paillettes et tout  [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 425715 
Le set de figurines Bullyland est mimi aussi, tu trouves cette marque où?

La designer de Mère Gothel est vraiment une belle réussite, elle en impose vraiment  Very Happy  La Raiponce est aussi très agréable à regarder maiiis d'une manière générale je suis moins fan des designers si ce n'est celle de Jasmine en fait, du coup je suis pas à 100% objective pour cette série-ci  Surprised 

Pouaaaaah tu as la magnifique Jim Shore que je souhaite avoiiiir avec le couple et les lanterneuuuh. Franchement cette pièce est une pure merveille qui me fait grandement de l'oeil, une réussite  [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 425715  [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 425715 

MDR la collection de mugs! Tu les possèdes tous?  Shocked  I love you  C'est dur d'en choisir un ou deux en chouchous car ils ont tous un petit quelque chose bien à eux, de très jolies choses  [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 795199  Question un peu bête tu vas me dire, les laisses-tu juste en décoration ou les utilises-tu ? Mdr!
Le livre Art of Raiponce semble vraiment très beau aussi, une bien belle pièce  [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 904185  (je me répète un peu mais y a tant de jolies choses mdr!)
Oooooh j'adooore la photo encadrée de la scène des lumières, elle est vraiment magique cette image ! Les couleurs, l'ambiance... wow  [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 1538264478 

Les deux suspensions de la page 7 sont très jolies avec tout ces brillants  I love you  Sans parler de tes trois goblets Jasmine, Raiponce et Ariel, gros coup de coeur dessus  [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 425715 
Awwww la chaussette de Noël c'est trop fun ça! J'avais jamais vu, c'est trop mignon  [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 425715  [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 425715 
Bien entendu le petit carnet Fairytales Designer est une merveille  I love you  Ils sont tous très beaux ces petits carnets mais Raiponce quoi  [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 1538264478 
Le porte-feuille est aussi magnifique, avec trois Princesses que j'apprécie beaucoup!  [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 795199 

Voilà je m'arrête pour ce soir pas que tu aies un roman à lire mdr! Je passerais voir la suite une autre fois, en tout cas c'est une très belle collection que tu nous montres là sur une Princesse que j'affectionne beaucoup moi aussi  I love you 


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 22:56

Coucou Livia3;

J'ai envie de faire un tour dans ta collection pour regarder de belles photos de Raiponce. Les commentaires précédents donnent très envie...


[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 17:18

Bonjour j'ai hâte de découvrir les merveilles de ta tour.

Magnifique collection Livia j'adore ton travail autour du sac de Flynn ainsi que tes Tee Shirts
.



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 18:51

MALEFIQUE91, fauna, Yûki'nzel, .▌Hakuna*Matata, La Petite Sirène fan, yuna, Arielcat, Anacoluthe, *choupinette*, lilliapearl, Léna Who, Sibylle, Kouette, alien_rock, Eiki, Lady Sackielle, Flecheliott, Miss Gally : Merci à vous pour vos commentaires. Ils m'ont fait très plaisir. [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 937942 


Tink68 : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder toute ma collection. I love you 

Angelice : Merci à toi également d'être passée voir mon topic ! I love you 
Pour trouver tout ça, c'est beaucoup de temps à fouiner, principalement sur Internet.
Pour les figurines Bullyland, j'ai acheté les miennes sur Internet mais on peut les trouver dans les magasins de jouets ou magasins type Cultura.
Pour les mugs, j'ai tout ceux sortis par le DS sauf un ! Mad Razz Je ne les utilise pas, ils sont précieusement rangés hihi.




DisneyParis a écrit:
Le bijoux est aussi magnifique, tu as réussis à l'acheter à Disneyland ? Dans quelle boutique ? Il y a peut être des bracelets ou colliers concernant Ariel xD  

Je l'avais acheté via le mail order.  Wink Tu parles d'Ariel, il y avait justement des bracelets Ariel soldés en même temps !
Je ne sais pas si ya encore des bijoux de cette collection à DLP.


MadEye a écrit:

Je suis dégoûtée d'avoir raté les goodies Raiponce DisneyPrivileges quand il y en a eu sur Raiponce, je n'ai jamais vu sur le site le carnet ou le marque-page ^^"

En ce qui concerne le CD Princesses, est-ce que les autres chansons sont bien ? Je ne me vois pas l'acheter seulement pour un titre :s
Pour les goodies DP, j'avais aussi commandé le bloc-notes+stylo mais jamais reçu.  No Bon, c'est pas si grave. C'est le cadeau qui me plaisait le moins. J'adore le marque page surtout !
Pour le cd des princesses, ya pas mal de chansons que je passe à vrai dire.  lol! Surtout les espèces de reprises qui font très 90's de la Belle et la Bête et Aladdin.  silent


Mimilove a écrit:

Je suis remontée un peu avant, j'ai éclaté de rire avec dark vador dans la tour de raiponce et les stormtrooper massé devant ! Tu collectionnes aussi les legos pour en avoir autant ?
Merci pour ton commentaire.  sunny
Pour les Lego, c'est surtout la collection de mon chéri. On a surtout des Lego Star Wars (notre plus belle pièce est le faucon millenium ! On a mis 5 journées complètes pour le monter !  affraid ). Ça me fait penser qu'il faudrait peut être que je fasse un post sur nos plus belles pièces Star Wars. (pas tout car on a beaucoup de choses lol).


sam21 a écrit:
Wouah
j' adore la Jim shore et la force couture
les toiles,les mugs ,les illustrations du japon
la tour

ils sont trop trop trop boooooo
et la classiques du parc c une merveille
les fairytale designer sont trop booooo
tu vas prendre des couples cette année?


et que de belles choses frozen ,ou tu ranges tout ça dis moi?
Merci sam !
Normalement aucun couple. Mais si je craque, ça serait pour Cendrillon en 1er et peut être Pocahontas.
Arf, m'en parles pas. Je ne sais plus où mettre toutes mes nouveautés !  drunken


Jojo 1808 a écrit:
ta passion envers Raiponce se ressent vraiment et c'est agréable a voir!

Merci pour ce gentil commentaire. Il me touche beaucoup.  [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 937942 


sam21 a écrit:
Je viens de remarquer ton gentil mot pour la carte( je l'avais pas vu la dernière fois car j'etais en Bretagne et j'avais une mauvaise connexion lol)
en tout cas ça me fait plaisir
d' ailleurs des que j'ai un vois un truc raiponce,ca me rappelle ta fabuleuse collection alors merci à toi
grâce à ton topic je rentre dans le royaume de corona( c bien le royaume de raiponce?) et j'ai ce sourire en coin  un peu bête lol qui montre que ca va mieux et nous fait  oublier les tracas du quotidien .

Tu viens en Bretagne et tu viens pas me voir ?  Evil or Very Mad Razz 
C'est bien Corona le royaume de Raiponce.  Wink En tout cas, merci pour la comparaison !  [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mary's-Irma's

Mary's-Irma's

Féminin
Messages : 543
Inscription : 26/04/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 20:36

Coucou Smile Je viens de me dire que ça fait longtemps que je suis pas venue ici je vais regarder tes dernières trouvailles Wink


Edit: je viens de finir de tout parcourir je l'ai fait en deux soirs tu as beaucoup de pages Smile
Tes le sont toute très jolie Wink la wdcc est superbe  [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 937942 
J'adore tes coussins ils sont choupinou  I love you 
Très jolie aussi tes designers Wink belle collection de mugs j'en reconnais quelque un que j'ai aussi Wink
Il est marrant le pascal caché dans le petit sac  [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 53119  Très belle collection de Pascal Smile Elle est trop mimi la minnie raiponce. Magnifique ta Ariel et tes couples sont également très jolis Wink J'adore la peluche maximus. Il était très joli ton sapin Very Happy Sympa la poële de raiponce. Excellente ta mise en scène de la tour de lego. Ta figurine haute couture est superbe Wink
Je pense n'avoir rien oublié bravo pour ta collection  [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 795199 


Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 I love you

*********************************
*-ma collection  Cool

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 937942 Evan: 26-10-2011. [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 937942 Emma: 24-07-2012 [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 937942 Samuel: 9-08-2013. [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 937942 Kélya: 12-10-2014 [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 937942 Romane: 1-05-2015 [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 937942 Jade: 12-08-2015 [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 937942
Léna: 8-11-2015 [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 937942


Dernière édition par Mary's-Marie's le Lun 18 Aoû 2014 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo22630

floflo22630

Masculin
Âge : 33
Messages : 85
Localisation : Entre Agrabah et la Nouvelle-Orléans,sous l'océan et parfois en virée en Ecosse.
Inscription : 28/07/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 22:52

Hâte de voir ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 0:34

Ta LE Raiponce est sublime et le couple designer Ariel et Eric est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
PinkieRose

PinkieRose

Féminin
Âge : 23
Messages : 69
Localisation : Entre Equestria et Arendelle (Bordeaux)
Inscription : 07/08/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 20:41

Coucou, je débarque ici et je poste histoire de voir ta collection qui m'a l'air magnifique et bien fournie (:
Je vais regarder tout ça


Edit: hé ben, ta collection est juste à tomber par terre! Tu as tellement de produits Raiponce, c'est impressionnant!
En tout cas j'ai passé un super bon moment à regarder ta collec'


Je recherche principalement des objets Perry l’ornithorynque, si vous en vendez faites-moi signe [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 892973
Premier séjour à DLP: 26 et 27 décembre 2015, un rêve qui se réalise...


Dernière édition par PinkieRose le Jeu 21 Aoû 2014 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 21:15

Quelle magnifique collection, tu peux en être fière !
Gros coup de cœur pour la Raiponce Haute Couture [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 425715 


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimiploukette



Féminin
Messages : 19
Inscription : 19/08/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 13:52

jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 14:24

Smile
Revenir en haut Aller en bas
melany-sally

melany-sally

Féminin
Âge : 35
Messages : 142
Localisation : Alsace
Inscription : 14/01/2013

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 15:26

Bonjour, je poste un petit message parce que j'adorerais voir ta collection qui m'a l'air fantastique!

Bonne continuation Smile

EDIT: Magnifique collection! Franchement chapeau car il faut de la patiente pour acquérir tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 20:24

Je poste pour voir ta collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Axelle.c

Axelle.c

Messages : 229
Inscription : 07/08/2012

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 23 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 17:19

Débow a écrit:
Je poste pour voir ta collection Smile

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Dans la tour de Livia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans la tour de Mat!!!
» [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses)
» Dans la tour de clochette
» [Collection] Dans la chambre de Morgan.
» [Collection] Dans l'univers de Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-