AccueilQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 1:54

J'ai commencé Doctor Who (d'après netflix je regarde la saison 5, mais je comprends rien du tout, j'arrive pas à piger si il y a une saison 1 de la version moderne ou si cette version commence avec la 5 ou si j'ai loupé un truc, ou si c'est netflix ou quoi, enfin bref peu importe). Je trouve pas ça foufou. Enfin j'adore le concept mais les aliens tout pétés tout le temps, ça me soule vite, y aurait eu plus intéressant à traiter dans le temps et l'espace que des histoires d'extra-terrestres. Puis le mec d'Amy je le déteste, il sert à rien (j'espère qu'on va en être débarrassés mais no spoil svp). Puis y a tout le temps des trucs qui surgissent à l'écran pour faire un peu flipper et j'aime pas ça. Bon en fait je suis complètement déçue. Pourtant j'adorais l'idée du docteur avec son tardis et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Horlog11Ven 29 Avr 2016 - 11:07

Sid a écrit:
J'ai commencé Doctor Who (d'après netflix je regarde la saison 5, mais je comprends rien du tout, j'arrive pas à piger si il y a une saison 1 de la version moderne ou si cette version commence avec la 5 ou si j'ai loupé un truc, ou si c'est netflix ou quoi, enfin bref peu importe). Je trouve pas ça foufou. Enfin j'adore le concept mais les aliens tout pétés tout le temps, ça me soule vite, y aurait eu plus intéressant à traiter dans le temps et l'espace que des histoires d'extra-terrestres. Puis le mec d'Amy je le déteste, il sert à rien (j'espère qu'on va en être débarrassés mais no spoil svp). Puis y a tout le temps des trucs qui surgissent à l'écran pour faire un peu flipper et j'aime pas ça. Bon en fait je suis complètement déçue. Pourtant j'adorais l'idée du docteur avec son tardis et tout ça.

Tu regardes la saison 5 de la deuxième série. T'as loupé les 4 premières saisons. Pour l'instant, dans la deuxième série, il y a 9 saisons. Pour la première série, il y en a une quinzaine, je crois
T'arrives à avoir peur en regardant Doctor Who ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 31
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 10:46

-pretty little liars : j'attend le mois de Juin pour le début de la saison 7 (la dernière) ! J'adore cette serie et hâte de savoir qui est le big méchant de ces 4 ans plus tard.
- bones, esprits criminels, ris police scientifique... bref ce qui est tour ce qui est enquête de police et ça j'aime aussi (les technologies de pointe, les profils...)
- et la "Cold case affaires classés" ! Il m'arrive quand j'ai le temps de me regarder 2 à 3 épisodes à la suite... les flashbacks, les musiques, les différents points de vue des personnages, les affaires persos des différents enquêteurs ^^


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 11:05

Stato a écrit:
Sid a écrit:
J'ai commencé Doctor Who (d'après netflix je regarde la saison 5, mais je comprends rien du tout, j'arrive pas à piger si il y a une saison 1 de la version moderne ou si cette version commence avec la 5 ou si j'ai loupé un truc, ou si c'est netflix ou quoi, enfin bref peu importe). Je trouve pas ça foufou. Enfin j'adore le concept mais les aliens tout pétés tout le temps, ça me soule vite, y aurait eu plus intéressant à traiter dans le temps et l'espace que des histoires d'extra-terrestres. Puis le mec d'Amy je le déteste, il sert à rien (j'espère qu'on va en être débarrassés mais no spoil svp). Puis y a tout le temps des trucs qui surgissent à l'écran pour faire un peu flipper et j'aime pas ça. Bon en fait je suis complètement déçue. Pourtant j'adorais l'idée du docteur avec son tardis et tout ça.

Tu regardes la saison 5 de la deuxième série. T'as loupé les 4 premières saisons. Pour l'instant, dans la deuxième série, il y a 9 saisons. Pour la première série, il y en a une quinzaine, je crois
T'arrives à avoir peur en regardant Doctor Who ? Shocked

Il me semble qu'il y a 26 saisons dans la 1ère série.
Mais perso j'avoue que je m'y perds avec tous ces docteurs et toutes ces séries par saisons, c'est pas super simple leur histoire ! XD


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 15:34

Même avec ces explications je m'y retrouve pas des masses XD Parce que là où j'ai commencé du coup j'aurais du rien comprendre à l'histoire et pourtant c'est au début de la saison 5 que le docteur rencontre Amy et du coup il y a une exposition efficace où on comprend tout le concept, c'est normal ? Si j'avais du regarder l'épisode 1 de cette saison après avoir regardé les 4 saisons précédentes de cette génération ça m'aurait soulé qu'on me réexplique tout le principe comme ça.

En fait c'est pas que ça fait peur mais y a des éléments pas très rassurants visuellement on va dire XD Qui jouent sur les peurs basiques sans pour autant chercher à faire flipper mais juste mettre mal à l'aise. Enfin bon j'aime pas ce genre de trucs.
Mais un épisode de temps en temps c'est sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 16:28

Sid a écrit:
Même avec ces explications je m'y retrouve pas des masses XD Parce que là où j'ai commencé du coup j'aurais du rien comprendre à l'histoire et pourtant c'est au début de la saison 5 que le docteur rencontre Amy et du coup il y a une exposition efficace où on comprend tout le concept, c'est normal ? Si j'avais du regarder l'épisode 1 de cette saison après avoir regardé les 4 saisons précédentes de cette génération ça m'aurait soulé qu'on me réexplique tout le principe comme ça.

En fait c'est pas que ça fait peur mais y a des éléments pas très rassurants visuellement on va dire XD Qui jouent sur les peurs basiques sans pour autant chercher à faire flipper mais juste mettre mal à l'aise. Enfin bon j'aime pas ce genre de trucs.
Mais un épisode de temps en temps c'est sympa quand même.

Les épisodes n'ont pas de lien entre eux. Chaque épisode est une histoire avec un début et une fin (il y a quand même quelques double épisodes, parfois).
Le Docteur change régulièrement de compagne, et c'est en effet au début de la saison 5 que c'est au tour d'Amy de le devenir. Avant, il y a eu Rose (saisons 1 et 2), Martha (saison 3) et Donna (saison 4). Le Docteur change aussi souvent de corps : il se régénère et change d'enveloppe corporelle à chaque fois qu'il est sur le point de mourir. La saison 5 est aussi la première saison du 11ème Docteur (interprété par Matt Smith). La série de 2005 commence avec le 9ème Docteur (qui n'a fait qu'une saison).
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 17:45

Stato a écrit:
Sid a écrit:
Même avec ces explications je m'y retrouve pas des masses XD Parce que là où j'ai commencé du coup j'aurais du rien comprendre à l'histoire et pourtant c'est au début de la saison 5 que le docteur rencontre Amy et du coup il y a une exposition efficace où on comprend tout le concept, c'est normal ? Si j'avais du regarder l'épisode 1 de cette saison après avoir regardé les 4 saisons précédentes de cette génération ça m'aurait soulé qu'on me réexplique tout le principe comme ça.

En fait c'est pas que ça fait peur mais y a des éléments pas très rassurants visuellement on va dire XD Qui jouent sur les peurs basiques sans pour autant chercher à faire flipper mais juste mettre mal à l'aise. Enfin bon j'aime pas ce genre de trucs.
Mais un épisode de temps en temps c'est sympa quand même.

Les épisodes n'ont pas de lien entre eux. Chaque épisode est une histoire avec un début et une fin (il y a quand même quelques double épisodes, parfois).
Le Docteur change régulièrement de compagne, et c'est en effet au début de la saison 5 que c'est au tour d'Amy de le devenir. Avant, il y a eu Rose (saisons 1 et 2), Martha (saison 3) et Donna (saison 4). Le Docteur change aussi souvent de corps : il se régénère et change d'enveloppe corporelle à chaque fois qu'il est sur le point de mourir. La saison 5 est aussi la première saison du 11ème Docteur (interprété par Matt Smith). La série de 2005 commence avec le 9ème Docteur (qui n'a fait qu'une saison).

Okayyyyy thanks, j'étais au courant de tout sauf du changement de "compagne" régulier, du coup maintenant je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 18:26

Je m'apprête à commencer Bates Motel étant un grand fan de psychose I et psychose II.. Quelqu'un sait il si ça vaut le temps ?


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 21:06

Well a écrit:
Je m'apprête à commencer Bates Motel étant un grand fan de psychose I et psychose II.. Quelqu'un sait il si ça vaut le temps ?

ça commence hyper bien cette série et plus tu avances plus ça devient vraiment (mais vraiment) n'importe quoi. Je t'avoue que j'ai lâché à la fin de la saison 1 tellement ça m'a soulé. Par contre les acteurs sont top! Surtout Vera Farmiga dans le rôle de la mère

En ce moment pour ma part c'est Mr.Robot et Parks and Recreation saison 6 (ouinnn c'est bientôt la fin snif)
Puis je vais essayer de continuer Game Of Thrones que j'ai lâché en saison 4
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 23:34

Moi je trouve ça vraiment bon Bates Motel. Ils sont à la 4e saison en ce moment. Je trouve aussi que Vera Farmiga joue le rôle avec excellence.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 23:52

J'ai commencé à regarder Bates Motel aussi sur Netflix, mais j'ai arrêté au bout de 3 épisodes par manque de temps... Je compte reprendre Smile
je regarde beaucoup de séries, mais celle que je préfère, par dessus et envers et contre tout : Supernatural


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim

Féminin
Âge : 29
Messages : 123
Inscription : 09/12/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 22:43

Je viens de terminer les 4 premières saisons de Once Upon A Time J'attends, à présent, la saison 5...en VF ! (eh oui, je me réserve un peu de suspense...alors PAS DE SPOIL !!!) Smile


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Ban_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 9:48

J'ai commencé à regarder hier Fear The Walking Dead (je suis à l'épisode 3 pour le moment) et ça me semble pas mal du tout !


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 21:57

De mon côté, j'en suis plusieurs :

Once Upon a Time : J'ai bien apprécié la saison 5 qui se terminera demain soir sur un double épisode. Je ne suis pas d'accord avec certains choix qui ont été faits mais ça reste une série que j'aime regarder et cette saison 5 a été plutôt bonne, à mes yeux. Smile

The Vampire Diaries : Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 7 aujourd'hui et cette saison aura été une grosse blague... Je suis déçue! Je ne regarde la série plus que pour les personnages de Stefan et Damon que j'aime beaucoup. Les autres ont eu de telles intrigues et comportements qu'ils ont tous baissé dans mon estime. C'est vraiment dommage parce qu'une saison sans le personnage d'Elena aurait vraiment pu être top mais l'intrigue de toute la saison a vraiment été naze. Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 458193

The Originals : Série spin off de The Vampire Diaries pour ceux qui ne connaissent pas. Contrairement à la série "mère", j'ai beaucoup aimé la saison 3 qui est diffusé en ce moment. Smile Cette série est vraiment devenue chouette depuis la saison 2. J'espère que la productrice ne la gâchera pas, comme elle l'a fait avec TVD.

Grey's Anatomy : J'avoue m'être arrêtée à la saison 11 parce que je l'ai trouvée très lourde, trop dramatique. Le temps où la série savait mêler le drama aux instants comiques est bel et bien révolu. Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 458193 Néanmoins j'apprécie les personnages et vu que TF1 a prévu de diffuser la saison 12 à la suite de la saison 11 (dès le 25 mai, si je ne me trompe pas), je pense reprendre mon visionnage de la série à ce moment-là.

Teen Wolf : Cette série est une grosse surprise puisque je ne m'attendais pas à la suivre cette année. En fait, j'avais vu deux ou trois fois la saison 1 à l'époque où elle était diffusée sur France 4 et j'avais bien aimé. Pour autant, je n'avais pas été plus loin dans le visionnage de cette série. Après plusieurs années, je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu envie de voir la suite et je viens d'enchaîner les saisons 2, 3, 4 et 5. J'aime beaucoup cette série et j'espère que Dylan O'Brien se remettra vite parce que j'ai hâte de retrouver Stiles qui est un de mes personnages favoris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 17:15

En ce moment, je regarde :

- Modern Family (saison 7) : série comique, c'est l'une de mes séries préférées. Je me suis beaucoup attachée aux personnages et continue à la regarder avec le même plaisir qu'au début, même s'il y a eu quelques épisodes mous en milieu de saison.

- Game of Thrones (saison 6) : C'est une autre de mes séries préférées. Cette série est tout simplement géniale. Les livres dont s'est inspiré la série sont également très bons.

- Workaholics (saison 6) : série comique, mais il fait aimer le comique gras, barré et sans queue ni tête des américains.

- Once upon a time (saison 5) : je me suis arrêtée pour le moment au milieu de la saison 5, car cela devenait redondant et ennuyeux. J'hésite à la reprendre.

- The 100 (saison 3) : cette série sur le fait de survivre dans sur la Terre 100 ans après une guerre nucléaire développe de très bonnes idées sur la manière de survivre en territoire inconnu.

- Faking it (saison 3) : série adolescente sur l'homosexualité. Pour le moment, cette série a de bonnes propositions sur l'homosexualité et les transgenres (acceptation, coming-out, etc) et ne vire pas trop dans les romances à foison.

- Awkward (saison 5) : Autre série adolescente qui n'était pas mal au début et qui, plus le temps passe, plus a viré en une catastrophe complète. Je regarde juste car c'est la dernière saison, histoire de voir comment la série va se finir.

- NCIS (saison 7) : c'est une des rares séries policières que j'aime bien mais en petites doses. Je regarde un épisode de temps en temps. Ce qui fait que je suis très en retard sur la diffusion américaine ^^

- Jane the Virgin (saison 2) : je vois cette série comme une parodie de télénovela, c'est très drôle et touchant parfois. Et surtout, elle n'a pas pour unique thème l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 19:06

J'ai commencé la série The unbreakable Kimmy Schmidt et pour le moment j'aime bien. Je ne suis pas vraiment série donc j'ai tendance à décrocher rapidement mais vu le peu de nombres d'épisodes qui sont assez courts, c'est bon pour moi.


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 14:46

Lady Sackielle a écrit:
J'ai commencé la série The unbreakable Kimmy Schmidt et pour le moment j'aime bien. Je ne suis pas vraiment série donc j'ai tendance à décrocher rapidement mais vu le peu de nombres d'épisodes qui sont assez courts, c'est bon pour moi.
J'attends la saison 3 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 53119
C'est une série vraiment décalée mais j'aime bien.
Dans le même genre, je te conseille Crazy Ex Girlfriend et ma préférée The Mindy Project (cette dernière est vraiment géniale cheers )



Revenir en haut Aller en bas
LiaLaRouge

LiaLaRouge

Féminin
Âge : 36
Messages : 102
Localisation : Isère
Inscription : 20/01/2016

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 17:23

Je me refais l'intégrale Mentalist sur Netflix en révision de mon concours.
Et je trouve Simon Baker de plus en plus craquant.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 17:26

j'ai attaqué PREACHER
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 20:01

Je me refais la saison 3 des Tudors avant d'entamer la saison 4!
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysDiisney

AlwaysDiisney

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/06/2014

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 23:09

En ce moment je regarde la saison 6 de Game of Thrones, tous les lundis après sa sortie aux US, mais aussi Daredevil (j'ai bientôt terminé, j'en suis à la saison 2, épisode 8 ) et la saison 3 de Reign. Je regardais aussi la saison 4 de Orphan Black mais elle vient tout juste de se terminer. ^-^


Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
Précédents séjours:

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 1422466357089396300
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 0:01

Je me refais la série Dracula que je découvre en VO ^^


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 0:12

Je suis au milieu de la saison 1 d'American Horror Story et j'aime énormément !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 19:34

Game of thrones, American horror story (faut que je me fasse la saison 4 d'ailleurs), Vikings (en coupure jusqu'à l'automne) et je regardais Penny Dreadful...jusqu'à ce que ce soit annulé dela façon la plus grossière qu'il soit en donnant une fin bâclée.

Y'a une pétition qui circule sur change.org pour que Netflix rachète les droits. Enfin même si ça marche il faudrait qu'ils fassent une fin alternative en reprenant 3 épisodes avant avant de continuer à leur manière.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 30 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 19:47

- Game of thrones saison 6 : Une bonne saison mais pas aussi excellente que les premières
- American Horror Story saison 5 : j'avais lâché en cours de route comme à chaque saison mais là je m'y remets !
- Pretty Little Liars saison 7 : La série baisse de plus en plus en qualité mais je n'arrive décidément pas à arrêter.
- Orange is The New Black saison 4 : Ouiiiiiiiiiiii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quelle(s) série(s) Disney regardez-vous actuellement ?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?
» Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-