AccueilQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Horlog11Lun 22 Avr - 8:44

Tu as regardé combien d'épisodes de Dexter ? Car j'avais abandonné après le pilote et je m'y suis remis 5 ans plus tard avec grand bonheur !


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Horlog11Lun 22 Avr - 13:42

Je crois que je m'étais regardé les 4 ou 5 premiers épisodes, pourtant ça m'avait l'air génial, j'étais bien convaincue, mais j'ai décroché sans prévenir, ce qui ne m'arrive jamais avec une série ! Mais bon je m'y remettrai surement un jour si je trouve le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Parose

Parose

Féminin
Âge : 38
Messages : 123
Localisation : le monde de Disney
Inscription : 24/11/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Horlog11Lun 22 Avr - 18:31

NCIS Los Angeles saison 4 actuellement sur M6
Gossip Girl saison 5 fini jeudi dernier sur HD1
American Wives saison 6 sur TMC
CLEM sur TF1
GLEE saison 3 sur W9, fini je le suis sur internet


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Flash_serie_cw_actor_super%2Bhero_dc%2Bcomics_grant%2Bgustin_wallpaper_tv_avis_critique_logo_star%2Blabs_lbn%2Bde%2Bcarmen%2B%25281%2529Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Steve-rogers-not-captain-america-feat-image-800x421Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Noel-Disneyland-Paris-2016


Become the hero that you want to be
Revenir en haut Aller en bas
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Horlog11Lun 22 Avr - 19:33

Je regarde en ce moment pas mal de Star trek :
Star trek enterprise
Star trek the next generation
et Star trek the original serie

A côté de sa je regarde les Big bang theory. Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Horlog11Ven 26 Avr - 21:44

Sid a écrit:
Vu que je suis sous-titreuse pour sourds et malentendants, ces temps-ci je me tape Mon oncle Charlie (dit comme ça... Non n'ayez pas les idées tordues) et 2 Broke girls. C'est sympa de temps en temps mais pour le sous-titrage c'est franchement pas top (et même très lourd).
L'avantage c'est que si un personnage vomit on se tape cette scène au moins vingt fois de suite et on peut donc PLEINEMENT en profiter.

Deux de mes séries préférées et... tu sous-titres! Du coup c'est du français au français? Ou de l'anglais au français? J'adorerais être traductrice audiovisuelle, mais je ne sais pas si c'est un statut qui me conviendrait Embarassed

Sinon, je vais me lancer dans New Girl puisque j'en ai lu pas mal de bien ici Smile

En ce moment, je dévore les Pretty Little Liars, et je suis FOLLE d'Ezra Fitz. Mais quand je dis folle, c'est vraiment les papillons dans le ventre à chaque fois qu'il parle. J'ai l'impression d'avoir 15 ans !


Je réitère ma demande, auriez-vous des séries à me conseiller, si possible pas trop "gores" ou "choquantes" pour que ma petite soeur (bon, 14 ans quand même) puisse regarder avec moi ? albino



‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Horlog11Ven 26 Avr - 21:48

American Horror Story
Très bonne série.

J'ai vu l'exorciste et Amytiville à 10 ans , bon courage Wink



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Paulynn



Féminin
Messages : 145
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 22/04/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Horlog11Ven 26 Avr - 22:13

Alors :
Glee
Once Upon A Time
How I met your mother
Pretty Little Liars
The Vampire Diaries
Revenge
& Awkward !
et je pense à me mettre à GoT dans pas longtemps :°


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Tumblr_my1b8kwPKq1sc6j2oo1_250Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Tumblr_my1b8kwPKq1sc6j2oo5_250

A dream is a wish your heart makes
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Horlog11Lun 29 Avr - 3:31

morgzz a écrit:
Sid a écrit:
Vu que je suis sous-titreuse pour sourds et malentendants, ces temps-ci je me tape Mon oncle Charlie (dit comme ça... Non n'ayez pas les idées tordues) et 2 Broke girls. C'est sympa de temps en temps mais pour le sous-titrage c'est franchement pas top (et même très lourd).
L'avantage c'est que si un personnage vomit on se tape cette scène au moins vingt fois de suite et on peut donc PLEINEMENT en profiter.

Deux de mes séries préférées et... tu sous-titres! Du coup c'est du français au français? Ou de l'anglais au français? J'adorerais être traductrice audiovisuelle, mais je ne sais pas si c'est un statut qui me conviendrait Embarassed

C'est du français au français ! Je sais pas si ma boite recrute en ce moment mais si ça te tente je peux t'envoyer les infos par mp ! Smile Ils ont aussi un département traduction il me semble. Par contre on nous donne aussi des émissions qui nous font hurler "arrêtez, achevez moi je veux mourir" à côté de ça XD

De mon côté je viens (enfin) de finir la saison 6 de Skins et franchement...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Horlog11Lun 29 Avr - 11:20

Je me suis mise à The Big Bang Theory et je suis accro! J'ai fini la saison 1 et je vais pas tarder a attaquer la 2. Il y avait longtemps que je n'avais pas autant ri devant une série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
belle-reveuse

belle-reveuse

Féminin
Âge : 24
Messages : 35
Localisation : Phantom Manor, avec Leota
Inscription : 21/04/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Horlog11Lun 29 Avr - 12:27

Moi je suis une grande fan de Vampire Diaries j'adore ces la meilleure série !!!!!


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Images10
"Plus besoin d'errer dans le noir, il suffit d'un rien pour y croire"
~Jack Skellington -"L'Etrange Noel de Mister Jack" de Tim Burton.
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Horlog11Lun 29 Avr - 17:24

Bon, je viens de commencer The Following, et j'adore ! Un peu flippant sur les bords, voir même un peu gore, mais ça change des séries policières que je qualifierais de plus classique.
Sinon, j'ai fini New Girl et j'ai adoré ! Donc, je mets à jour ma liste :
Spoiler:

Sinon, pour ta sœur morgzz, si elle aime les trucs marrants, je te conseille de regarder avec elle New Girl, ou encore Happy Endings. Sinon, y'a Castle qui risque de lui/vous plaire, vus que c'est policier, mais sans prise de tête : c'est très drôle, et tout et tout. Pas d'autres idées sur le moment, mais si j'en trouve d'autre, je te tiens au courant si tu veux ! ^^


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Horlog11Lun 29 Avr - 17:48

Ouiiiii regarde Doctor Who cheers Ma série préférée !


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer°o°



Masculin
Âge : 40
Messages : 100
Inscription : 31/03/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Horlog11Mar 30 Avr - 19:30

Pour ma part, j'aime beaucoup Glee, Shameless, Misfit et Real Humans en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Horlog11Mer 1 Mai - 19:49

J'ai été au Forum des images le week-end dernier et il y a une série anglaise que j'ai adoré c'est Broadchurch. J'ai vu que les 2 premiers épisodes mais c'est vraiment excellent. Ça raconte l'histoire d'une petite ville côtière, Broachurch, qui voit ses habitudes bouleversés par la mort d'un jeune garçon de 11 ans sur la plage. Et à partir de ce moment là, tout va changer. Les gens vont se suspecter, les journalistes, l'église, la police vont relayer l'affaire et tout le monde va devenir coupable du crime. Je vous le conseille hautement. Pour ceux qui connaissent et je le crois, il y a David Tennant et Olivia Colman qui jouent les policiers en charge de l'affaire. Wink


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 BtHVqdR  Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Horlog11Mer 1 Mai - 20:06

On a de la chance d'être dans une période ou il y a plein de très bonnes séries! Avec dans le Top des série selon moi:

The Walking Dead: On accroche dès le 1er épisode (contrairement à certaines séries). J'ai été un peu déçu de la saison 2 que j'ai trouvé un peu longue sur la fin, mais là on a attqué la saison 3 et elle est à couper le souffle! On reste en haleine à chaque fin d'épisode! Depuis je m'interesse aux films sur les zombis. Smile

Breaking Bad: Super série qui devient de plus en plus interessante à chaque saison avec un changement de personnalité du personnage principale étonnant au fil de l'histoire! Je trouve les paysages du nouveau Mexique magnifique qui pour moi donne un véritable plus à la série. On est vraiment dépaysé.

American Horror Story: J'avais pas vraiment accroché la saison 1 mais en revanche la saison 2 est top!

Big C: Pour le moment je n'ai vu que les 4 premiers épisodes, mais c'est vraiment intéressant. C'est l'histoire d'un femme qui a un cancer incurable et qui le cache à sa famille. Série à voir!

Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Horlog11Mer 1 Mai - 20:50

Figaro210 a écrit:
J'ai été au Forum des images le week-end dernier et il y a une série anglaise que j'ai adoré c'est Broadchurch. J'ai vu que les 2 premiers épisodes mais c'est vraiment excellent. Ça raconte l'histoire d'une petite ville côtière, Broachurch, qui voit ses habitudes bouleversés par la mort d'un jeune garçon de 11 ans sur la plage. Et à partir de ce moment là, tout va changer. Les gens vont se suspecter, les journalistes, l'église, la police vont relayer l'affaire et tout le monde va devenir coupable du crime. Je vous le conseille hautement. Pour ceux qui connaissent et je le crois, il y a David Tennant et Olivia Colman qui jouent les policiers en charge de l'affaire. Wink
HAAAAA ! Pourquoi tu m'as donné envie de le regarder maintenant ! A cause de toi je suis sur quatre séries en même temps ! HA ! C'est trop pour ma p'tite tête !
Nan plus sérieusement, merci de m'avoir fait découvrir ! Very Happy

Donc bon, en deux jour, j'ai commencé trois séries : The Following ; Lost et Broadchuch. Donc si je mets à jour ma liste :
Spoiler:

Sinon, je recommande réellement The Following. Parce que ça explore une idée assez intéressante en montrant les actions des méchants, et surtout leurs relations entre eux. Franchement c'est cool ! (Bon, sinon, pour ceux qui n'aiment pas du tout le sang, passez votre chemin ! [Y'a des moments vraiment horribles de temps en temps...])
EDIT : Ou j'ai remarqué que j'ai jamais mis le synopsis de la série ! C'est un peu c*n de recommander une série sans en parler non ?
Citation :
Joe Carroll, un serial killer diabolique, utilise la technologie pour créer une secte de tueurs en séries, tous reliés les uns aux autres alors qu'ils sont dispersés aux quatre coins des Etats-Unis. L'ancien agent du FBI Ryan Hardy, qui l'a traqué et capturé par le passé, qui a même écrit un livre sur lui et qui connait la moindre de ses ruses, se voit contraint de reprendre du service...
EDIT 2 : Ils oublient aussi de dire que c'est un sérial killer très (trop ?) intelligent ! (Ah et qu'il est fan de Poe mais bon, vous vous en rendrez compte ! ^^)


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Horlog11Mer 1 Mai - 23:49

Abybaba a écrit:
On a de la chance d'être dans une période ou il y a plein de très bonnes séries! Avec dans le Top des série selon moi:


Je suis entièrement d'accord avec toi ! Si on peut parler d'engourdissement d'Hollywood, qui ne sort plus que de très rares vrais bons films et qui n'est absolument plus capable de produire un scénario original, l'industrie des séries connait un véritable âge d'or depuis Les Sopranos. Je suis convaincu qu'on parlera de cette période niveau série comme on parle de années 40 niveau ciné. Il est difficile de toutes pouvoir les regarder donc on est obligé de choisir son poulain. En général je me fie au network. HBO bien sûr est devenu le poids lourd du secteur, mais AMC est en train de frapper très fort. Je ne regarde pas The Walking Dead mais je trouve que Breaking Bad et Mad Men sont des séries phénoménales, toutes les deux dans un genre très différent. Showtime s'en sort aussi pas mal pour ses dramas, même si je suis extrêmement déçu par la direction que prend Dexter.

Mon top 3 drama : Breaking Bad, Mad Men et Game of Thrones.
Mes coups de coeur : The Newsroom, Treme, Boardwalk Empire et House of Cards que je viens de commencer, mais qui s'il tient la même forme, rejoindra le peloton de tête.
J'accroche pas ou plus : Prison Break, Californication et Dexter.
Je veux les voir : Une infinité Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 153419 Allez comme ça : The Wire, les Sopranoes, Homeland, Oz, The Walking Dead, Lost, Twin Peaks, etc ...

En comédie, le top restera toujours Friends. J'ai un gros coup de coeur pour Eastdown & Bound, série très méconnue en France. J'ai découvert Arrested Development et j'adore. Une autre de mes sitcome culte est The Office que j'ai arrêté depuis le départ de Steve Carrell. Un peu dans le prolongement, je commence à bien apprécier Parks & Recreation. Par contre je me suis rapidement lassé de How I met your Mother que je ne supporte plus. Dans une moindre mesure, Big Bang Theory me fait beaucoup moins marrer qu'au début. Il faut que je découvre Modern Family et Community Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 477267


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Horlog11Jeu 2 Mai - 12:43

Ca fait un petit moment que Breaking Bad me fait de l'oeil, je crois que je vais l'entamer !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Horlog11Ven 3 Mai - 20:16

Vas-y les yeux fermés ! Il parait que l'ambiance peut en rebuter certains, mais vu qu'elle change pas trop au fil de la série, dès les premiers épisodes tu seras fixée. J'en suis à la moitié de la saison 3 et ça va vraiment crescendo, y'a pas un épisode où je me suis fait chier. Je trouve le scénario et les personnages d'une justesse millimétrée. Les péripéties vont à un rythme très appréciable : ni trop ni pas assez.

Si Mad Men a la palme des dialogues, de l'ambiance et des qualités plastiques, et que GoT obtient celle de l'épique, Breaking Bad est de mon point de vue la série actuelle la plus jouissive à suivre. Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 477267



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Horlog11Mer 29 Mai - 16:05

Je n'étais pas au courant, mais j'ai pu constater que M6 diffusait Ringer à partir d'aujourd'hui. Du coup, j'ai regardé les deux derniers épisodes diffusés et j'aime bien, je trouve que c'est une série plutôt sympa. Par contre, je trouve que le choix de la chaîne laisse à désirer: se coltiner 4 épisodes d'affilée un mercredi aprem, bof bof. Je risque d'en louper pas mal, donc je pense que je me rattraperai avec les dvds. En revanche, je crois avoir lu que la série n'était pas renouvelée. J'espère au moins que la fin a pu être peaufinée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Horlog11Jeu 15 Aoû - 20:17

morgzz a écrit:

Deux de mes séries préférées et... tu sous-titres! Du coup c'est du français au français? Ou de l'anglais au français? J'adorerais être traductrice audiovisuelle, mais je ne sais pas si c'est un statut qui me conviendrait  Embarassed

Sinon, je vais me lancer dans New Girl puisque j'en ai lu pas mal de bien ici Smile

En ce moment, je dévore les Pretty Little Liars, et je suis FOLLE d'Ezra Fitz. Mais quand je dis folle, c'est vraiment les papillons dans le ventre à chaque fois qu'il parle. J'ai l'impression d'avoir 15 ans !


Je réitère ma demande, auriez-vous des séries à me conseiller, si possible pas trop "gores" ou "choquantes" pour que ma petite soeur (bon, 14 ans quand même) puisse regarder avec moi ?  albino

Je te conseille vivement Glee si elle ne l'a pas vu.
Moi-même, certaines séries peuvent me choquer et Glee je la trouve super pour les ados.
Bon j'ai eu du mal à accrocher les premiers épisodes à cause de Rachel que je trouve supra irritante mais l'histoire ne tourne pas qu'autour d'elle, plein de personnages apparaissent au fur et à mesure.
Mention spéciale à Blaine que j'ai en avatar (mon personnage favori).
Ce qui est bien c'est qu'elle aborde plein de thèmes comme l'handicap, l'homosexualité, les femmes maltraitées, la grossesse chez les jeunes filles...

Récemment j'ai fini downton abbey et j'aimerai bien trouvé une autre série du même genre, ne me proposez pas du Jane austen, j'ai déjà tout vu.
Je recommande pour les fanas de séries du style austen "the paradise" et "north and South" I love you

Ah et pour finir, je conseille à tous The mindy project, une de mes préférés Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Horlog11Jeu 15 Aoû - 20:22

Morgzz, j'oubliais, dans le même esprit que Gilmore Girls, il y a "bunheads"
Je te recommande Parenthood, ça fait un peu 7 à la maison en moins cucul Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 7232 
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Horlog11Jeu 15 Aoû - 23:26

Fringe saison 5 : bonne saison pour l'instant avec une très bonne intrigue .

X-Files saison 3

Columbo ( je suis pas sûre que ma femme va apprécier ^^ )



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Horlog11Dim 18 Aoû - 15:16

Pour ma part, les meilleures du moment:

- American horror story
- Revenge
- Devious Maids
- Under the Dome
- Baits Motel
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 9 Horlog11Lun 19 Aoû - 15:09

Chouette sujet. En plus, ça donne des idées de séries à regarder..
Je suis :
* Once upon a time
* Supernatural
*Big bang theory
* Vampire diaires -> j'attends de voir la saison suivante pour voir si je vais continuer car je trouve que la série tourne un peu en rond :
Spoiler:

Pour le moment, je me refais les saisons d'Alias avec ma belle famille^^
Et à la rentrée, je regarderai les spin offs de ouat et de vd

@just.like.the.dream: c'est bien baits motel ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quelle(s) série(s) Disney regardez-vous actuellement ?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?
» Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-