AccueilQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 18:09

Pour les séries en cours:

Breaking Bad, Dexter, Game of Thrones, How I met your mother, The Walking Dead.

Pour les séries terminées, je regarde en ce moment X-Files, pour la Xème fois et c'est toujours aussi bon. Smile))))


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 21:35

Je viens de regarder Lost in Austen et je suis déçue par plusieurs choses.
Déjà, comment se fait-ce que presque tout le monde trouve ça normal qu'une nana habillée 21ème siècle avec un langage de notre temps débarque du jour au lendemain dans une famille ?
Même les Bennet, ça leur semble normal de l'accueillir...
Autre truc, la fille est transposée dans l'autre univers avec tout son maquillage, ses médocs, son portable, normal quoi lol
Elle est sensée avoir été prise par surprise et pas avoir préparé sa valise pour l'autre monde.
Le fait que Lizzie disparaisse comme ça, sans chaperon ni rien, ça fait pas trop flipper ses parents, les mêmes parents qui avaient flippé comme pas possible par la disparition de Lydia.
Enfin bref, j'en passe et des meilleurs.
J'ai bien aimé l'humour de certains passages mais ça manque tout de même profondément de réalisme, Jane Austen doit se retourner dans sa tombe et puis Wickham méritait une meilleure fin dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 10:37

J'ai vu aussi Lost in Austen Smile J'ai assez bien aimé dans l'ensemble. Mais j'avoue que tu as raison, c'est assez bizarre que les gens ne trouvent pas ça bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 14:07

Je n'ai jamais été une bonne cliente pour les séries: je ne suis pas assez assidue pour attendre chaque épisode sur plusieurs saisons, du coup je fais souvent de grandes pauses (qui parfois s'éternisent).

De temps à autre je me fait de petites "séances de rattrapage".

Cet été j'ai découvert (et adoré) Downton abbey, vu que j'ai vraiment apprécié il a des chances pour que je suive les prochains épisodes.

Je me suis mise à jour en finissant Skins avec la saison 7 que j'ai trouvé très déprimante. Ça faisait plaisir de retrouver d'anciens personnages, mais ils ont vieilli et on a l'impression que leurs vies sont encore plus pourries et désenchantées qu'avant.

J'ai jeté un oeil aux premières saisons de Dexter: j'avais voulu essayer au moment de la sortie du premier épisode, et puis c'était vite passé aux oubliettes. Finalement je comprends pourquoi tant de monde suivait avec attention chaque épisode: quand on ne sais pas combien de saison il y aura, c'est sans doute plus facile de se faire du soucis pour l'avenir du héros (alors que là je pouvais difficilement croire qu'il allait se faire tuer dans la 1ère saison par exemple)

Enfin, je suis en train de tester Six Feet Under, qui au vu des premiers épisodes ne ressemble absolument pas à ce que je m'imaginais. C'est beaucoup moins glauque que prévu, les Fischer sont des gens absolument normaux exerçant un métier atypique mais ça ne les rend pas insensibles pour autant. Les réactions des personnages, leurs sentiments et petits soucis sont bien traités, et je comprends que c'est en ça que la série est forte. Par contre quand je commence une série, il faudrait que je me coupe du monde parce que j'ai tendance à faire trop de recherches sur internet et je me spoile toute seule comme une grande..... grrrr et le suspens alors!!!!Mad


Par contre ça m'intrigue votre "lost in Austen", je ne sais pas si je dois être tentée ou fuir (mais bon j'ai déjà pas mal de séries en cours)


Dernière édition par Io le Ven 30 Aoû 2013 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4378
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 14:37

Bon je reactualise un peu tout ca..
Alors je viens de finir les 3 saisons de GoT en l'espace d'une semaine...bonjour les yeux mais wouaaaaa, quelle serie !!!
en attente de Walking Dead
Actuellement
- sur la saison 7 de Dr Who
-Arrow
-The Big Bang Theorie
-Falling Skies Saison 3
-Warehouse13 saison 4
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 1:01

GAME OF THRONES. Enfin, là j'attend de la saison 4 !
Je vais sans doute me retaper les épisodes entre-temps pour combler le manque.

Je l'avais peut-être déja dis avant, mais on sait jamais, je me répète : je regarde pas de séries. Je suis seulement Family Guy, American Dad, et brièvement le Cleveland Show... ça reluit pas tout ça, je sais, mais c'est coouuule.
South Park également, mais je m'en suis totalement détachée dis-donc ! J'irais jeter un oeil un jour.
J'avais aussi regardé et aimé Misfits, mais j'ai zappé dès la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 12:29

Trop de séries mais je suis fan : GOT (pour avoir lu la suite, c'est ENORME !)
Walking dead
under the dome
dr who
greys anatomy
defiance
666
once upon a time

Varié mais efficace !


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 22:23

Il y a une série qui m'intrigue, c'est La Gifle. Comme ça passe jeudi sur Arte, je verrais si ça vaut le coup. Mais je fais confiance à cette chaîne qui propose d'excellentes séries Very Happy 


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 BtHVqdR  Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 0:54

En ce moment je suis les séries :
-The Walking Dead,
- Game of Thrones,
- Awkward,
- Cuckoo,
- Shameless.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 5:51

Dexter saison 5 Smile
Pour l'instant c'est la seule que je regarde.


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 13:05

J'ai complètement oublié de la citer mais je suis assidument Game Of Thrones, mais je pense avoir déjà posté dans le topic Ad hoc (n'empêche que cette série est superbe et à la hauteur des bouquins!)

j'ai également jeté un œil à hero corp mais je n'ai pas accroché plus que ça, j'essaierai la saison 2 à l'occasion (un jour de grand desoeuvrement...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 10:36

En ce moment, je suis beaucoup de séries, j'attends avec impatience la prochaine saison de Game of thrones (en attendant je me fais les livres haha)
En attente aussi de Downton Abbey, Once Upon A Time, the originals et pour lost in austen, c'est à fuir si t'as pas de temps libre mais si tu t'embêtes tu peux regarder cette micro série, ça dure 3h au total il me semble et c'est dispo en VO sur YouTube.
Par contre, je recommande vivement The Paradise de même époque que Downton Abbey.
La semaine prochaine, je pourrais voir la suite et fin de la 1ère saison de Under the dôme (selon la pub on aura un double episode 12 et 13)
Je suis à la saison 7 de army wives.
J'ai commencé Arrow et Privileged, entre autres...
Je commence à me lasser de certaines séries avec scénario qui tourne en rond comme Switched at birth, How i met your mother, Vampires Diaries...
J'ai du mal avec la série Devious Maids, j'ai adoré les Desperate Housewives et là je suis déçue par les stéréotypes trop marqués des deux "communautés" représentées dans cette série (les bourgeois d'un côté, les femmes de ménage mexicaines de l'autre), ils auraient pu faire une série toute aussi bien voire meilleure en atténuant un peu les caractères des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 14:18

Bon bah finalement pas encore d'épisode 13 d' under the dome, malgré la pub de la semaine passée. Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 458193
M'enfin si ça se finit comme dans le roman...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 19:13

MmeBonheur a écrit:

En attente aussi de Downton Abbey, Once Upon A Time, the originals et pour lost in austen, c'est à fuir si t'as pas de temps libre mais si tu t'embêtes tu peux regarder cette micro série, ça dure 3h au total il me semble et c'est dispo en VO sur YouTube.
Par contre, je recommande vivement The Paradise de même époque que Downton Abbey.
Ok merci pour le conseil, j'irai jeter un œil à The paradise plutôt qu'à Lost in Austen alors (enfin une fois que j'aurais épuisé les épisodes qui m'attendent encore pour les séries déjà entamées...). Ce soir j'attaque la saison 5 de six feet under, et j'ai déjà lu que la fin valait son pesant d'arachides! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 19:20

En ce moment Walking dead et American Horror Story dont j'attends la saison 3 avec impatiennnceee !! I love you 

D'ailleurs, pour les fans, le dernier teasing posté aujourd'hui ! bounce 

https://www.facebook.com/photo.php?v=576672595702061

bounce bounce bounce

Je vais aussi attaquer "under the dome" après avoir terminé les bouquins, mais il parait que comme bien souvent, les fans du livre sont déçus du rendu ! Smile


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 19:28

En ce moment, je suis Breaking Bad saison 5, Under the Dome, Dexter (saison 8 ) et Luther (saison 2, je viens de m'y mettre). Et la saison 2 de VGHS qui vient de se finir (hélas).

Au passage, personne n'utilise betaseries ici ? Je vois qu'il y a quand même pas mal de sériephiles et ce site est super pratique puisqu'il vous permet de suivre le planning de diffusion de vos séries (pour ceux qui se calquent à la diffusion originale bien sûr), et propose directement de télécharger des sous-titres (VO ou VF) provenant des plateformes les plus connues. Bon, par contre, vaut mieux pas trop se pencher sur le nombre d'heures passées devant la télé après, ça peut être assez culpabilisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 22:14

Non Serleena, je ne connais pas ce site désolée
Lyly a écrit:
En ce moment Walking dead et American Horror Story dont j'attends la saison 3 avec impatiennnceee !! I love you 

D'ailleurs, pour les fans, le dernier teasing posté aujourd'hui ! bounce 

https://www.facebook.com/photo.php?v=576672595702061

bounce bounce bounce

Je vais aussi attaquer "under the dome" après avoir terminé les bouquins, mais il parait que comme bien souvent, les fans du livre sont déçus du rendu ! Smile
Oui effectivement, le rendu n'est pas le même, les personnages sont différents même s'ils portent les mêmes noms et puis parfois trop de suspense tue le suspense (m'enfin je ne vais pas spoiler Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 861934 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 53119 )
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 15:32

Je suis sur Beta Series, et justement le decompte me fait un chouilla culpabiliser mais c'est juste super pratique quand on suit pas mal de séries en même temps pour retrouver où l'on en est Smile


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 25
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 13:28

En ce moment je suis:

_Pretty Little Liars
_Gossip Girl (ma préférée Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 425715)


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 9:47

Pour ceux qui ont vu la genialissime série The Mindy Project, la saison 2 commence ce mardi sur la Fox ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 16:38

LA révélation pour moi (même si elle ne passe pas devant Scrubs qui reste en pôle position), c'est Sons of Anarchy.

Wikipedia a écrit:
L'histoire se déroule à Charming, ville fictive du comté de San Joaquin en Californie. Une lutte de territoires entre dealers et trafiquants d'armes vient perturber les affaires d'un club de bikers (Motorcycle Club, ou MC en anglais). Ce club, nommé Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original, couramment abrégé en SAMCRO, fait régner l'ordre dans Charming. Clay Morrow, président de SAMCRO et patron du garage Teller-Morrow, ainsi que Jax Teller, vice-président, mènent le club.

Les Sons of Anarchy sont à la fois craints par la population mais également très respectés et admirés pour leur code d’honneur et leur capacité à maintenir l’ordre et rendre justice dans les situations délicates.
J'ai commencé à regardé il y a 3 semaines tout juste et je viens d'attaquer la saison 5.
Vivement que la saison 6 soit doublée !


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Sons-Of-Anarchy

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 35718_orig


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 10:20

The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 11:48

RIEN POUR LE MOMENT ET CA ME STRESSE ! Hum.

Je crois bien que New Girl a repris la semaine dernière ? Mais en ce moment, mon ordi n'est pas relié à la tv et je ne peux rien regarder car je n'ai pas de haut parleurs sur l'ordi...

Cet été je me suis mise (et à jour) à Pretty Little Liars et Game of Thrones. Very Happy J'ai aussi commencé Borgia mais j'ai un peu de mal, le vocabulaire est assez difficile...

La liste est tellement longue que je ne suis jamais capable de la faire ! Surtout avec l'arrivée hier soir de Canal + Séries ! Je sens que je vais passer du temps sur le canapé...


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 16:04

Salut ! Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 892973 

Je suis nouveau sur le forum ! Y'a des fans de Breaking Bad ?
Perso je suis trop accro à cette série I love you Tout est tellement énorme !
- Sa réalisation
- Ses acteurs
- Ses plan de cam
- Son scnénar
- Ses twist
- Sa B.O.
- Ses décors

Bref ... vous l'aurai compris je suis un B.B. Addict qui attend avec impatience et émotion les 2 derniers épisode de ce chef d'oeuvre !


Sinon je kiff pas mal Game of Thrones bien que la Saison 3 soit dépourvu d'interêt et m'ait profondément déçu Crying or Very sad 
En outre je me suis matté Walking Dead aussi ! La première saison est top ! Vraiment (bien qu'un peu trop caricatural) mais alors les deux suivante ... au mon dieu le déchet !


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 10 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 17:37

Timekeeper89 a écrit:
LA révélation pour moi (même si elle ne passe pas devant Scrubs qui reste en pôle position), c'est Sons of Anarchy.


On me l'a déjà recommandé plusieurs fois mais les images ne me tentent pas du tout... enfin j'imagine que d'ici 10 ans quand je me déciderai à regarder je trouverai ça génial.

Sinon je continue ma phase "séries" avec une belle remontée pour Suits: j'avais suivi les sorties US pour la première saison, puis laissé tombé en début de 2ème. Du coup j'ai combiné les 2 et 3ème saisons.
J’aime beaucoup l'humour de cette série, le côté chic et salaud de l'univers des avocats, les personnages hauts en couleur.
Par contre j'avoue que j'ai souvent du mal à suivre tous les détails des batailles juridiques: à certains moments ça va trop vite pour moi Laughing

J'enchaine avec Deadwood, mais après 2 épisodes j'avoue que je ne suis pas convaincue.


Enfin, j'ai suivi vos conseils en découvrant Bétaséries: un bon moyen pour les têtes de linotes comme moi pour suivre les sorties des derniers épisodes mais aussi pour se souvenir à quel épisode on a laissé tombé quelques séries...

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quelle(s) série(s) Disney regardez-vous actuellement ?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?
» Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-