AccueilQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 17:26

je viens de finir Dr House saison 8 , dexter saison 6 et 7 ainsi que X-Files saison 1.

Actuellement :

Person Of Interest saison 1
X-files saison 2
Hawai Five EO
Borgia saison 2
Fringe saison 4
Lost saison 1 ( encore )



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 0:31

Actuellement

pretty little liars: saison 3
revenge: saison 1
game of thrones: saison 2
once upon a time: saison 2


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 15:05

Je suis a jour de New Girl! Du coup, je rattrape doucement Castle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 16:11

Actuellement je regarde Sex and the City j'en suis à la saison 2, je rattrape mon retard de 10 ans Langue, je regarde également Siw Feet Under même si je me suis un peu arrêté. Et "The Carrie Dairies" le prequel de "Sex and the City".


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 11:08

Je rajoute à ma liste Elementary, un Sherlock Holmes moderne (et américain) qui est juste super sympa !


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 19:13

J'espère que dans ce cas tu as également jeté un oeil à la série BBC, Sherlock, qui se passe aussi de nos jours (on se demande d'où Elementary a repris cette idée... Rolling Eyes - non, je ne commencerai pas à troller cette série, promis) et qui est absolument géniale !

De mon côté, j'ai commencé et me suis mise à jour sur Once Upon A Time (saison 2), fini The Walking Dead (saison 3), repris Breaking Bad (saison 2) & entamé Hannibal (saison 1) ! Et je continue bien sûr toujours Doctor Who (saison 7) et Game of Thrones (saison 3) !
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 22:48

Pas encore Serleena. Je m'étais lancée dans Elementary parce que Lucy Liu est dedans et que je l'aime beaucoup et j'arrive pas à lacher. Une fois à jour je passerais à Sherlock sans faute Smile


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 23:24

Alors, de mon côté :

J'ai fini de rattrapé Castle, The Big Bang Theory, How I Met Your Mother, Once Upon a Time (dont j'attends désespérément la suite...) et The New Normal (Dont j'attends désespérément la nouvelle saison...)
Sinon, je rattrape :
- Les Revenants (Il me manque plus qu'un épisode)
- Mentalist (Saison 3, Episode 3)
- Happy Endings (Que j'ai commencé hier et dont j'ai déjà fini la première saison. (Super série que je recommande !))

Sinon, je compte commencer Lie to Me, Dexter et peut être Game of Throne. (Et peut être The Mindy Project, pas trop accroché au Pilot mais qui sait, la suite est peut être mieux...)

Voila... Vous savez tout ! ^^


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 9:29

Je viens de regarder les deux saisons de New Girl : une fille (complètement déjantée) se sépare de son fiancé et s'installe en colocation avec trois mecs.


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 11:08

Je regarde Doctor Who saison 7 évidemment ! Puis je finis The Big Bang Theory, je suis un peu en retard, je continue Once Upon A Time, je regarde une série qui s'appelle Vikings, c'est assez spécial. Il faut absolument que je trouve le temps de regarder Torchwood sinon, et Game of Throne.


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 15:25

Moi aussi Doctor Who (comme d'hab Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 12:03

Alors moi en ce moment je fais une petite pause due aux partiels, mais sinon :

- Modern Family
- Two and a Half Men
- 90210
- 2 Broke Girls
- Cougar Town (la saison vient de finir Sad)
- Once Upon a Time
- Pretty Little Liars (j'ai commencé la saison 1 ^^)
- The Big Bang Theory
- True Blood (vivement cet étéééé)
- The Office (que je ne suis pas vraiment, plutôt quand ça passe à la tv)

Celles que j'ai prévu de regarder cet été :

- The Borgias (j'ai été invitée à la projection des 2 premiers épisodes de la saison 2, sans avoir vu la 1, mais j'ai adoré!)
- Games of Thrones (faut vraiment que je m'y mette..)
- Pretty Little Liars (le temps que je me mette à jour ^^)
- Refaire les Gossip Girl avec ma soeur
- Shameless

J'ai bien envie de me refaire Gilmore Girls, mais je sais pas si je vais pouvoir les trouver. J'avais tellement aimééééééé.

Sinon, vous avez d'autres séries à me conseiller - pas trop gores si possible, petite soeur qui veut squatter Very Happy ?



‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 22:08

Je viens de commencer New Girl et je dois avouer que c'est très sympa ! Very Happy

J'ai aussi récemment commencé et fini Baby Daddy, sympa comme série, mais ça ne vaut pas un Happy Endings ou autre ! ^^

Donc bon, je mets à jour ma liste de série :
Spoiler:


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 22:50

J'ai regardé les deux premières saisons de Game of Thrones

J'attends que la saison 3 de Game of Thrones soit terminée pour la regarder comme je l'avais fait avec Dexter et Fringe, je ne crois pas que je supporterais le rythme un épisode par semaine avec cette série.

Je vais regarder en attendant
- Mon Oncle Charlie
- Revolution
- Defiance


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 1:19

Borgia saison 2
X-files saison 2
Defiance saison 1
Lost saison 2
Person of Interest saison 1



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 9:42

J'ai testé : Da Vinci's Demons (Starz, chaîne qui a diffusé Spartacus, Camelot...) : déception. Les acteurs sont tous trop beaux, trop refaits, le pilote fait tellement cliché (le pire c'est quand Da Vinci piquer une orange au marché avec un air cool), ils tentent d'installer l'histoire de la saison mais j'accroche pas du tout, je ne regarderai donc pas.

Defiance : bon ils en ont fait de la pub ! Pas encore vu jusqu'au bout à vrai dire mais je suis un peu déçu aussi. Ça fait assez cheap, l'histoire est pas trop mal mais là aussi, y a pas mal de clichés, ça fait trop propre. Ça a des airs à Terra Nova pour moi et du coup, comme cette série était carrément à côté de la plaque et démodée, j'ai peur que ça fasse pareil. Et difficile de pas penser au très bons épisodes de Stargate. Simples mais efficaces (mais c'était y a 10 ans).

Je me suis habitué à tellement mieux avec The Walking Dead, Game of Thrones ou Dexter que les autres séries font vieillottes en fait.


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 17:58

Terra Nova à côté de la plaque et démodée ...
C'est là que je vois que vraiment tous les goûts sont dans la nature.

Je viens d'entamer Stargate Universe saison 1.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 22:24

Shameless Smile


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 1:35

Stargate Universe ? La grosse déception de la saga, le gros gâchis...Ils ont voulu tenter qqchse moderne mais ce fut terriblement chiant et vite annulé heureusement.

Pour Terra Nova, désolé mais la série a justement été annulé à cause d'audiences décevantes alors que le pitch de base était alléchant. Simplement, on a affaire à des enquêtes insipides, des histoires banales et peu originales alors qu'on se trouve au milieu de la jungle et des dinosaures. Le côté mystérieux des reclus a été abordé trop tard.
J'ai fini de regarder Defiance et j'ai bien peur que ça ne devienne la même chose bien que l'univers soit tentant et les effets pas trop mauvais. Mais on a encore et toujours le sheriff du village avec son enfant, le bar louche, la famille hautaine et méchante mais c'est pas le grand méchant etc.
Le niveau est à peine supérieur a la petite maison dans la prairie. C'est pour dire si c'est pas démodé...Les effets spéciaux en plus quoi.


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 1:46

C'est pas du cinéma et les moyens déployés ne sont pas les mêmes.
Certes Terra Nova n'était pas la série du siècle mais elle permettait de se dégager des autres séries de par son intrigue et son esthétique.
Il faut croire que les américains préfèrent les experts et NCIS.
Pour Defiance , je n'ai vu qu'un épisode pour l'instant , j'attends de voir mais je trouve sa correct pour l'instant.
Concernant Stargate Universe , j'ai vu la saison 2 avant la une , j'ai trouvé cela très intéressant contrairement à SG1 ou Atlantis.

Est-ce que quelqu'un a vu la série Twin Peaks ?




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
line57490

line57490

Féminin
Âge : 32
Messages : 139
Localisation : Moselle
Inscription : 21/07/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 15:09

Mes séries du moment sont :
- The Big Bang Theory
- How I Met Your Mother
- The Walking Dead
- Game of Thrones
- The Vampire Diaries
- New Girl
- The Client List
- Once Upon A Time
- Supernatural
- Pretty Little Liars
- Nikita


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 24722010
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 13:16

Qui a déjà regardé la série Hannibal (NBC) pour avoir un avis ?

Et Hemlock Grove (Netflix) ?

Ce sont deux toute nouvelles séries (thriller et horreur/thriller) qui peuvent être pas mal et je vais tester.

Je vais tenter aussi le pilote de Zombieland, c'est produit par...Amazon ! Et si ça fonctionne bien sur leur site, ils produiront d'autres épisodes.


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 13:44

Alors moi je regarde :
- Once Upon A Time (en cours de rattrapage)
- Pretty Little Liars
- Revolution
- Grey's Anatomy
- Body Of Proof

Je vais peut-être me remettre à Cougar Town, et là je vais regarder Hannibal Smile Il y a aussi Twisted qui va commencer, et j'ai pleins de pilotes à regarder à la rentrée prochaine ! (dont Zombieland Wink)

EDIT : Je viens de finir le pilote de Hannibal. C'est pas mal, ça mélange plusieurs genres (Policier, Drame, Thriller). On a du mal à discerner les motivations des personnages.. C'est assez spécial. Je me demande si cette série réussira à trouver son public. Bref, je conseille de regarder et de faire sa propre opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 15:49

Je rajoute à ma liste de séries à tester : Vikings (diffusée sur la chaîne History aux USA mais c'est une série canado-irlandaise). Une petite saison prévue de 9 épisodes et une saison 2 déjà annoncée alors que ça vient de démarrer. (c'est tjs bon à savoir pour ne pas se lancer dans une série pour rien du genre Cult...)


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 8 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 0:21

Vu que je suis sous-titreuse pour sourds et malentendants, ces temps-ci je me tape Mon oncle Charlie (dit comme ça... Non n'ayez pas les idées tordues) et 2 Broke girls. C'est sympa de temps en temps mais pour le sous-titrage c'est franchement pas top (et même très lourd).
L'avantage c'est que si un personnage vomit on se tape cette scène au moins vingt fois de suite et on peut donc PLEINEMENT en profiter.

Sinon de mon plein gré je me regarde pour la 1000e fois les épisodes de Skins et je songe à finir Misfits. J'avais commencé Dexter mais ça m'a un peu saoulée.
J'ai jamais testé HIMYM ou BBT, il paraît que c'est très bien mais j'ai jamais entendu un seul argument convaincant à ce sujet donc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quelle(s) série(s) Disney regardez-vous actuellement ?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?
» Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-