AccueilLes files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 VideLes files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les files d'attente que vous n'aimez pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 12:47

Oui, mais je ne suis pas polyglote et puis je m'efforce de tolérer même si ça me dérange.

Généralement ça a tendance à se calmer pendant le show donc finalement c'est pendant l'attente que c'est le pire ce qui la rend désagréable (on ne peut pas appeler ça une file d'attente mais c'est une attente quand même)
Revenir en haut Aller en bas
sky-speed

sky-speed

Masculin
Âge : 25
Messages : 81
Localisation : La-Bas !!!
Inscription : 13/10/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 14:07

Personnellement, je n'ai jamais vu de monde dans "le passage enchanté d'aladdin", il faut vraiment ne pas avoir de chance pour tomber sur une foule pirat
Je ne suis pas d'accord pour celle de la TOT, la théma est vraiment très distrayante, de même que les cris qui résonnent au loin Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 213516
Et sinon dernièrement j'ai été dégoûter par la file d'attente de Star Tours, 10 ans de visite quotidienne dans le parc, et donc un nombre non-négligeable de voyage VERS Endor, m'ont définitivement dégoûter du droide que l'on croise a un moment, et qui raconte un peu sa vie, son spitch devrait être remplacer !!!!


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Stitch10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 16:17

sky-speed a écrit:
Personnellement, je n'ai jamais vu de monde dans "le passage enchanté d'aladdin", il faut vraiment ne pas avoir de chance pour tomber sur une foule pirat
Je ne suis pas d'accord pour celle de la TOT, la théma est vraiment très distrayante, de même que les cris qui résonnent au loin Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 213516
Et sinon dernièrement j'ai été dégoûter par la file d'attente de Star Tours, 10 ans de visite quotidienne dans le parc, et donc un nombre non-négligeable de voyage VERS Endor, m'ont définitivement dégoûter du droide que l'on croise a un moment, et qui raconte un peu sa vie, son spitch devrait être remplacer !!!!

Je n'ai jamais vu de file d'attente à l'extérieur mais une fois rentrée dedans, j'ai déjà vu le passage avec des embouteillages, ce qui n'est pas très agréable, c'est de ne pas pouvoir avancer à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 16:36

sky-speed a écrit:
son spitch devrait être remplacer !!!!

Ah non c'est ce qui fait tout le charme de l'attraction et de sa file, on en a deja parlé. En plus il parait que la version française de ce droid ( paroles contextes ) a été spécialement élaboré pour nous dans une version attachante et humouristique.
Depuis tout petit j'adore ce droid Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 16:59

Les files d'attentes désagréables sont celles où la théma est inexistantes. IASM ( que je visite quand même ), Dumbo, le carrousel de Lancelot ( jamais fait ces deux là )
Les plus longues sont à faire au moins une fois pour le décor et y faire des photos ( celle de BTM par ex qui est quand même superbe ), ensuite: fast pass.
L'extérieur de celle de P. Manor n'est pas terrible non plus, sachant que pour moi, l'ascenseur fait partie de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 18:04

Ah si BTM était tout le temps comme ça...
Mais faut être dans les premiers et une fois les premiers guests arrivés en bas ça bloque...!
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 18:13

Alors les fils d'attente que j'aime le moins :

Crush Coaster ! Le pire c'est quand tu te retrouves juste la pointe des pieds sur le bord de la marche, car la personne derrière toi n'as pas attendu que tu grimpes les escaliers pour prendre sa marche !

et

Space Mountaine : Oui, car quand on est bloqué à l'endroit où le wagon freine et bien c'est simplement horrible pour les oreilles ! Rolling Eyes


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 18:30

shandarah a écrit:
Alors les fils d'attente que j'aime le moins :


Space Mountaine : Oui, car quand on est bloqué à l'endroit où le wagon freine et bien c'est simplement horrible pour les oreilles ! Rolling Eyes

L'Electro de Velocitor, vestige de feu De la Terre à la Lune...
J'aime assez pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 18:55

Crush, triple médaille d'or sans hésiter... 45 mn de rien à l'extérieur, et quand on est dedans, les voix insupportables des deux tortues qui tournent en boucle à répéter leurs histoires de garder les nageoires à l'intérieur. Blaaâââh.

Sinon, la théma est généralement bien faite à Disney. C'est toujours pénible quand c'est trop long, mais généralement j'évite dès qu'il y a plus de 30 mn et je reviens en fin de journée... (BTM juste avant la fin, typiquement...) Sauf quand les gens qui sont avec moi décident arbitrairement d'y aller, et que donc je dois suivre, comme pour Crush où il y a systématiquement plus de 45 mn et qu'en plus je n'apprécie pas spécialement, donc il faut bien dire que quand je me retrouve dans cette file, je suis un peu de mauvais poil Razz


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 19:19

Moi au contraire, j'adore quand Crush, Squiz et Nemo parlent. J'essaye de les imiter à chaque fois. "Mettez vos mains, vos pieds à l'interieur de la carapace" "Et surveillez les petits". Very Happy


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 19:38

Pour moi la pire c'est celle de RnR Coaster parce que, en s'y connaissant un peu en guitare, on se rend compte que c'est de la grosse arnaque. On fait croire que c'est les instruments sur lesquels les guitaristes ont joués mais la grande majorité sont des "Epiphone", des imitations entrées de gamme.
Et quand je vois tout les gens qui prennent des photos et qui semblent émerveillés de voir les grattes de stars, j'ai les boules pour eux. Pas digne de Disney pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 20:29

Celle de Studio tram tour ... assez longue et très agaçante sachant qu'il n'y a rien à voir autour ^^


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 20:45

Pour moi, la pire file d'attente reste BTM. Plutôt longue quand on a pas de FP, trop de zig-zag, les gens sont crades à l'intérieur (→ détritus, mégots, etc...) et la plupart du temps bondée.
Une autre que j'affectionne pas vraiment non plus : Phantom Manor. L'ambiance est bonne avec les cercueils, etc..., mais les jours où il y a du monde, c'est l'horreur, bien que le débit horaire soit plutôt bon.

( PS: Neon951 : Enfin un Chesnaysien que je trouve sur le forum Very Happy )


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:28

Les files d'attente que j'aime le moins, ce sont celles comme Peter Pan, Blanche Neige... tout ce qui est en extérieur souvent, et en zig-zag, sans thème, décor... Mais on ne les voit pas trop passer, car cela fait 3 séjours qu'on y va en groupe, et du coup, on s'éclate en attendant, on fait 15 000 photos, on fait des mises en scène et du coup, le temps passe beaucoup + vite. Même les enfants ne se plaignent jamais. Le + longtemps qu'on ait attendu, c'est 1h30 à Crush Coaster, mais on a su en profiter pour s'éclater. Sinon, on n'a jamais dépassé 45 mn d'attente (Crush, on a attendu car c'est la seule chose qu'on n'avait jamais fait)
Par contre, il y a des files d'attente géniales:
- Tour de la Terreur
- Pirates of Caribean
- Phantom Manor
- Buzz
Allez, faut prendre ça avec le sourire... ou alors il faut venir en période creuse comme janvier. On l'a fait une fois les 19 et 20 janvier 2006, en groupe de 7 (4 adultes et 3 enfants), à un moment on n'était que tous les 7 dans l'ascenseur du Manoir, c'était assez étonnant, un peu flippant donc génial...


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:34

Neon951 a écrit:
Pour moi la pire c'est celle de RnR Coaster parce que, en s'y connaissant un peu en guitare, on se rend compte que c'est de la grosse arnaque. On fait croire que c'est les instruments sur lesquels les guitaristes ont joués mais la grande majorité sont des "Epiphone", des imitations entrées de gamme.
Et quand je vois tout les gens qui prennent des photos et qui semblent émerveillés de voir les grattes de stars, j'ai les boules pour eux. Pas digne de Disney pour moi !

C'est pas pour les défendre, mais je crois que les grattes aurait coutées tres chères si elle avait vraiment servis et encore plus si elle viennent des artistes, je pense qu'il fallait s'attendre a des fausses sans éspérer. A la limite en mettre une ou deux vrai avec un écriteau doré dessous avec le nom de l'artiste l'année un truc du genre ok, mais toutes la collection n'était évidement pas possible a racheter aux artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:40

A racheter ? D'un guitariste mondialement connu qui appose sa signature sur un instrument je m'attends à ce qu'il donne gratuitement une guitare qui, de toutes manières, lui est offerte par la marque en question.
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:43

D'accord avec toi, Epic-Say... je n'ai fait qu'une fois RNR Coaster, mais j'ai aimé la fille d'attente, même si les guitares n'ont pas toutes appartenu à un artiste en particulier. Et je comprends les gens qui les prennent en photo. C'est comme si on regarde Mickey et qu'on se dit : "Oh pauvre gamin, il s'extasie devant mickey, pourtant s'il savait que sous le costume, il y a un gars..." Pourquoi toujours jouer les rabat-joie ? Et prendre des photos de tout ça ne signifie pas que les gens sont naïfs, ils profitent, c'est tout...


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:47

Je dis pas que les gens sont naifs. Je ne l'ai jamais dis. Je dis que je trouve ça nul de vouloir arnaquer les gens. Si Disney avait les moyens d'avoir le vrai mickey dans chacun de ses parcs il le ferait. Avoir de vrai guitare ne coûte rien. Si on ne peut pas en avoir alors on ne met pas des guitares SIGNEES.
La file d'attente aurait de la gueule avec des guitares non-signées aussi mais on prendrait pas les gens pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 1:55

Perso quand Squiz et Crush parlent car je pense à la petite référence "a-Crush-er vous" ^^


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 1:59

Ils auraient put au moins mettre la voix de Samy Naceri qui est la voix original du film plutot que la voix du doubleur de Bruce Willis qui ne correspond pas du tout a celle de Crush.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 2:17

Ce n'est pas leur voix qui me dérange à la base mais le fait de l'entendre quinze fois, à force ça me hérisse... C'est vraiment monté en boucle.

Je suis mitigée aussi sur celle de POTC, qui est très bien faite... sauf que pendant les 3/4 on n'y voit absolument rien ! Ca me crispe, surtout quand il y a peu de monde et qu'on avance vite, j'ai toujours l'impression que je vais me prendre un mur.


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 2:21

Epic-say a écrit:
Ils auraient put au moins mettre la voix de Samy Naceri qui est la voix original du film plutot que la voix du doubleur de Bruce Willis qui ne correspond pas du tout a celle de Crush.
C'est sur :/
Mais peut être que c'était impossible tout simplement vu que le film était sorti il y'a longtemps.


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 2:25

Brianstoorm a écrit:
Epic-say a écrit:
Ils auraient put au moins mettre la voix de Samy Naceri qui est la voix original du film plutot que la voix du doubleur de Bruce Willis qui ne correspond pas du tout a celle de Crush.
C'est sur :/
Mais peut être que c'était impossible tout simplement vu que le film était sorti il y'a longtemps.

Bon c'est peut etre aussi parceque Samy Naceri a connu de serieux problemes avec la justice dans le courant des années 2000 aussi mais bon, franchement cette voix de Crush n'est vraiment pas tres crédible si l'on se base au film, heuresement ils ont gardés celle de Nemo intact bien que le jeune doubleur ait un peu mué en 5 ans ( a peine ).


Dernière édition par Epic-say le Dim 20 Jan 2013 - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 2:36

Epic-say a écrit:


Bon c'est peut etre aussi parceque Samy Naceri a connu de serieux problemes avec la justice dans le courant des années 2000 aussi mais bon, franchement cette voix de Crush n'est vraiment pas tres crédible si l'on se base au film, heuresement ils ont gardés celle de Nemo intact bien que le jeune doubleur est un peu mué en 5 ans ( a peine ).

Surement cela ! Je n'y avais pas pensé pour le coup. Car s'ils ont gardé la voie originale de Nemo, ils n'avaient pas de raison de ne pas garder la voie originale de Crush. Je pense qu'il a juste été impossible pour eux de faire cela :/


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 3 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 2:42

C'est comme l'AA de Buzz dans la file d'attente, je me suis toujours dis pourquoi n'ont ils pas mis la voix de Richard Darbois, qui est quand meme un doubleur assez connu en France de part sa voix tres souvent entendu et pas seulement qu'au cinéma ( voix de NRJ Bruce dans Nemo, voix original de Buzz, voix récurente de Harison ford etc ). Bon il y a surement une raison et on se console en se disant que celle de Buzz est au moins pas trop mal imité ce qui n'est pas le cas de Crush ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les files d'attente que vous n'aimez pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des enquêtes pour vous occuper dans les files d'attente ?
» Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» files d'attentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-