AccueilMoi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? VideMoi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? VideMoi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Empty
MessageSujet: Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Horlog11Ven 20 Fév - 8:25

Je n'aime pas attendre à la queue leu leu dans les files, ça me ruine les jambes de piétiner et certains guests sont imbuvables (surtout les gamins qui te poussent tout le temps, mais il y en a d'autres avec lesquels ont c'est bien marré par contre)

Alors j'évite au max de faire la file, en utilisant les fastpass bien sûr, en renonçant à faire certaines attractions (je crois que je n'aurai jamais la patience d'attendre pour le pavillon des princesses), en profitant des EMH, en passant parfois par la file des single rider (bon on est séparé mais pour certaines attractions ce n'est pas gênants), en revenant plus tard (pirates des caraîbes ou les poupées) ou en attendant la quasi fermeture du parc pour avoir moins de monde dans le fin fond du parc (pour Indiana Jones notamment ;-) et je regarde aussi les prévisions de fréquentations même si malheureusement je dois souvent me résoudre à y être le we.

En général, ma limite est atteinte à 25-30 min d'attente et encore s'il fait froid ça peut descendre à 15 min.

Il y a des exceptions comme Crush Coaster, là j'accepte d'attendre 60 min car ça descends rarement en dessous mais en général on mange juste avant et on digère dans la file ;-) et maintenant ils nous ont mis un jeu pour patienter via le wifi.

Pour passer le temps, on joue souvent aussi de nous même, concours de devinettes et de chanson ou on en profite pour planifier le reste de la journée,

voilà les temps d'attente de mon dernier séjour ;-) le vendredi était calme mais les deux autres jours étaient plus chargés.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1us7IGHHweJQUOIdT9oTG5pOOxO2lIE2RxA61pe-reUw/edit?usp=sharing

et vous c'est quoi votre limite de patience?


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)


Dernière édition par missbelle le Ven 20 Fév - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Empty
MessageSujet: Re: Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Horlog11Ven 20 Fév - 8:54

je crois bien que je suis comme toi 30 minutes c'est le grand max (sauf pour le père noel où là j'accepte d'attendre 1h maxi mais bon c'est juste parce que mes gamins sont encore en age d'y croire et que ca leur mets des étoiles pleins les yeux)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Empty
MessageSujet: Re: Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Horlog11Ven 20 Fév - 9:04

Perso pareil, impensable pour moi de faire plus de 30min de file et encore! Je nai fait Crusch que 2 fois pour cette raison... Alors je m'organise avec les enfants (qui font de toute façon une sieste l'après-midi) et je n'ai jamais eu de soucis. j'ai toujours fait tout ce que je désirais! Mais je m'organise pour ne jamais partir lors des vacances française et le plus souvent des dimanche-lundi-mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1499
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Empty
MessageSujet: Re: Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Horlog11Ven 20 Fév - 9:25

Pareil pour moi. 30 minutes. Après ça devient difficile. Mais bon, comme je veux faire Ratatouille, il va falloir que je prenne mon mal en patience.
Avant j'avais la possibilité de venir le mercredi toute le journée, donc c'était plutôt tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Empty
MessageSujet: Re: Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Horlog11Ven 20 Fév - 9:49

Ratatouille y a des fastpass.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1499
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Empty
MessageSujet: Re: Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Horlog11Ven 20 Fév - 9:53

Merci pour l'info.
La dernière fois que j'ai fait le parc, cette attraction n'était pas encore ouverte.


Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Empty
MessageSujet: Re: Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Horlog11Ven 20 Fév - 10:18

par contre n'hésites pas à le prendre assez tot ton fast pass. Parce que moi je l'avais pris le matin j'avais un fastpass pour une heure après. Et quand j'y suis retournée une heure après les fast pass était pour 3 heures plus tard.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Empty
MessageSujet: Re: Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Horlog11Ven 20 Fév - 10:33

Ratatouille je l'ai fait la première fois avec 10 min d'attente en single puis une fois à l'ouverture du parc en moins de 5 min et j'avais pris des fast âss avant de rentrer dans la file ce qui m'a permis de le refaire l'après-midi en 5 minutes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1499
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Empty
MessageSujet: Re: Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Horlog11Ven 20 Fév - 10:57

Ca me remonte le moral.
Par contre, lors de ma dernière visite, j'ai eu l'impression que les files étaient maintenues volontairement. Pour le tram tour, la moitié des rames étaient vides alors qu'il y avait du monde. Pour le Space Montain, on nous laissait à l'extérieur pendant un quart d'heure puis on laissait rentrer quelques personnes. A l'intérieur, il y en avait pour 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Empty
MessageSujet: Re: Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Horlog11Ven 20 Fév - 13:47

ce n'est pas dans l'intérêt de Disneyland de faire ça, je pense qu'au contraire, ils font leur max pour que les attractions tournent au max de leur capacité. Peut-être que la barrière de la rame de tram tour avait un problème et du coup ils ne peuvent pas l'utiliser.


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Empty
MessageSujet: Re: Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Horlog11Sam 21 Fév - 15:45

Quand je pouvais faire la queue, ma limite était 25/30, pas plus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Empty
MessageSujet: Re: Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Horlog11Sam 21 Fév - 16:32

suis je là seule à pouvoir faire 1h30 de file sans ronchonner ?
Je m'en fiche du temps d'attente en fait, je regarde les autres, papote avec ceux qui m'accompagnent, joue sur mon tel....bref le temps d'attente ne me gène aucunement.
Par contre je dis celà car je séjourne au minimum 3 jours de suite à DLP à chaque fois, ce qui me donne du temps...c'est peut être la raison de ma patience. Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1499
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Empty
MessageSujet: Re: Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Horlog11Sam 21 Fév - 17:06

Je pense effectivement que le fait que tu y restes plusieurs jours te permets de prendre ton temps.
Pour ma part, je n'y vais qu'à la journée, j'essaie donc de faire un max d'attractions pendant ces quelques heures.
Par contre quand je vais au Futuroscope, je prends un séjour et là je suis comme toi, plus détendue, moins pressée. J'ai d'ailleurs un bon souvenir d'une file d'attente de plus d'une heure au Défi d'Atlantis à discuter et rigoler avec les personnes qui étaient devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Empty
MessageSujet: Re: Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Horlog11Sam 21 Fév - 17:13

Bah j'y vais en séjours et j'ai du temps mais je supporte mal voir tres mal la foule dans un lieu confiné... Donc pas plus de 30 minutes. Mais ca c'était avant des soucis de santés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Empty
MessageSujet: Re: Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Horlog11Mar 24 Fév - 10:05

Maripe j'envie ta patience parce que je râte des attractions à cause de mon impatience ;-)

Ceci dit ça me laisse plus de temps pour me promener dans le parc ;-)

Comme on est à 3 heures de route on ne vient jamais pour un jour c'est souvent 3j/2n


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Empty
MessageSujet: Re: Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Horlog11Mar 24 Fév - 11:05

Pour moi aussi 30 minutes est le grand max, même si je m'adapte selon les attractions. J'ai bien attendu 1h30 pour Ratatouille (au début, quand les bornes fast pass ne fonctionnaient pas encore), et puis pareil pour Crush aussi, mais juste une fois Smile
Mais ça ne m'a pas semblé insupportable : je prends toujours des choses à faire (souvent des questions du trivial pursuit Disney, quand je suis avec d'autres gens bizarres comme moi Razz )


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
arife

arife

Féminin
Messages : 43
Inscription : 15/07/2011

Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Empty
MessageSujet: Re: Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Horlog11Jeu 26 Fév - 8:29

Moi je n'ai aucune patience, je déteste faire la queue!

Alors du coup, bah je n'ai jamais fait crush...  Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? 287560
Sinon fastpass pour toutes les attractions possibe, horaires décales etc...

Et depuis que j'ai goûté au VIP fastpass, j'ai bien peur d'en être devenue accroc!!! Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? 937942


1992 première visite!

Aout 2011: 2 nuits au DLH
Aout 2012: 3 nuits au DLH
Novembre 2014: 2 nuits en suite au SL
Mars 2015: 2 nuits au DLH au CC
Mars 2017:2 nuits au DLH au CC
Juillet 2017: 2 nuit au NPBC en suite
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Empty
MessageSujet: Re: Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Horlog11Sam 28 Fév - 7:32

Pareil moi c'est 30 minutes. En plus j'ai 2 petites filles donc au delà de 30'min c'est ingerable. Et oui moi aussi j'ai goûté aux vip fastpass ... Difficile de faire sans maintenant ...


Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? 20820
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Empty
MessageSujet: Re: Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Horlog11Sam 28 Fév - 8:19

Hum... j'ai été mal habitué (pas mal de VIP fastpass sur les derniers séjours) donc je dirais que ma limite est de l'ordre de 20 minutes.
Après, ça dépend des attractions: 25 minutes pour POTC et Phantom Manor, c'est OK je rentre. Mais jamais pour Buzz ou BTM.

Je préfère me balader, quitte à ne pas faire d'attraction, que de perdre ma journée dans les files d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Empty
MessageSujet: Re: Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Horlog11Sam 28 Fév - 9:21

J'ai l'impression que plus j'y vais, plus mon seuil de tolérance diminue !

Je me souviens, lorsque nous y allions pas plus d'une fois par an, cela ne me gênait pas d'attendre par exemple 60 min a BTM ou encore la ToT.
Désormais, si je vois affiché plus de 20 minutes je râle et je veux pas y aller What a Face

Il y a juste cet été, ou ma belle sœurs et les enfants nous ont accompagné et voulaient tester Ratatouille. J'ai accepté de faire 120 min d'attente, une horreur ! Sans compter que le groupe devant nous était clairement INSUPPORTABLE , Jai cru devoir sortir de la file pour ne pas m'énerver pale

Bon, là on y va la semaine prochaine , du dimanche 8 au mardi 10, je croise les doigts pour que ce doit calme !


Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 22
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Empty
MessageSujet: Re: Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Horlog11Sam 28 Fév - 21:37

Je suis capable de monter jusqu'à 1h de queue mais seulement pour Crush et Aerosmith :3 Sinon, 45 minutes maximum généralement ^^


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Empty
MessageSujet: Re: Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Horlog11Dim 1 Mar - 5:39

Moi ca va et puis il faut montrer l'exemple à notre puce, donc dans les files on chantonne, on joue enfin on fait passer le temps.

Dans la file on a toujours bien tombé avec les guests, jusqu'au jour où ...

Et puis quand on est là bas, on est d'une positive attitude pas croyable Laughing


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Empty
MessageSujet: Re: Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files? Horlog11Mer 4 Mar - 8:32

Je suis plutôt une phobique des endroits * sombres - chauds - bondés de monde * , et à Disney il y a pas mal d'attractions avec une file d'attente correspondant à cela No

Mais à force d'y aller , je sais à peu près où me diriger et à quelle heure , il y a ensuite les fast pass qui sont inévitables pour certaines attractions et ensuite celle des Pirates qui est typiquement celle que je supporterait le moins , est très fluide donc je ne m'en rends pas compte .

Et concernant les "phénomènes" que l'on peut voir dans les files d'attentes on va dire que c'est assez difficile de les supporter plus de 30 minutes mais bon après on a pas le choix si on veut faire l'attraction et profiter ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des enquêtes pour vous occuper dans les files d'attente ?
» Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance
» Quelle adresse dans votre GPS ?
» Limite de taille dans les attractions
» Quelle star francaise aimerez vous voir doubler dans un prochain Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-