AccueilLes files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 VideLes files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les files d'attente que vous n'aimez pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 18:54

Je fais très rarement de longues files d'attente (visites de préférence en période creuse et en semaine, EMH systématiques ou bien utilisation des Fast Pass), du coup je suis peu souvent bloquée dans la partie non thématisée des files. Néanmoins, certaines files sont vraiment moches ou très mal conçues :

- Les parking à "bestiaux" de Armageddon, Animagique et Cinémagique sont pour moi le summum du minimalisme dans la thématisation. Pas du tout dignes des critères "Disney".

- Crush : la file interieure est très jolie mais la file qui serpente à l'extérieure témoigne de l'absence totale de jugeotte de ceux qui ont conçu cette attraction en n'ayant pas prévu son immense succès.

- Peter Pan : la seule file qui donne l'impression d'être claustrophobe dans la partie où l'on se retrouve coincé entre le mur et la palissade en bois. Je m'y suis engagée une fois par forte chaleur et plus jamais, j'ai cru que j'allais faire un malaise.

- Buzz Lightyear : la seule file d'attente où j'aimerai mettre le son sur off. La musique est franchement trop forte et il me suffit de passer un tout petit quart d'heure dans la file pour avoir les nerfs en pelote et l'impression d'être abrutie par les décibels !!! Malheureusement, c'est l'attraction préférée de mon neveu, du coup maintenant je mets carrément des bouchons d'oreille avant d'entrer dans la file.

- Space Mountain : heureusement je ne fais cette attraction que lors des EMH, du coup je n'ai jamais eu à subir cette file interminable où il n'y a presque rien à voir.


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disney team

disney team

Masculin
Âge : 25
Messages : 120
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/06/2010

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 20:42

Comme la plupart des gens, je trouve que Peter Pan a la file d'attente la plus difficile à supporter...Je n'irais pas jusqu'au malaise ou la sensation de claustrophobie, mais je trouve qu'il est horrible d'attendre dans cette file. De plus, Peter Pan étant une attraction prisée, l'attente est donc très longue...La partie extérieure fait des zigzags à n'en plus finir et la partie intérieure, malgré la musique, est assez pénible du fait qu'elle soit à un moment très étroite... Après cette partie, je trouve la file assez joliment organisée avec les accessoires et la vue sur les décors de l'attraction...
La file de Crush's Coaster est très jolie dans la partie "intérieure", mais la plupart de la file se fait à l’extérieur ou dans l'espèce de "préau" qui précède le bâtiment de l'attraction. La partie extérieure et la partie "préau" sont interminables, néanmoins, je trouve cette dernière assez jolie avec les peintures murales...
Celle de Buzz est très longue et la musique juste horrible sur une longue durée...
Pour ce qui est du reste des attractions, je trouve que BTM a une file très jolie mais très longue...mais à part ça rien ne me gène vraiment dans les files...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 20:59

Moi la pire file d'attente faite à Disneyland c'est Indiana Jones! Un jour de début juin, une chaleur étouffante sous les baches en plastoc et une atttente à n'en plus finir! Malgré tout elle est sympa et bien thématisée. J'ai également un mauvais souvenir de Buzz. Même avec les Fastpass, la musique à moitié futuriste me casse les oreilles et je n'ose pas parler de la voix de la femme dans micro qui rabache les mêmes choses toutes les 30 secondes! "Attention Rangers de l'espace, ici Starcommand..."
Et Crush ca passe assez vite, nous on pose des énigmes Fort Boyard dedans!


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 21:05

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature : moi j'aime Buzz, et Crush, je l'ai faite et 1h30 d'attente, heureusement qu'on était un bon groupe et qu'on a bien déliré, car c'est très très long !!!


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
calinou108

calinou108

Masculin
Âge : 35
Messages : 2
Localisation : paris
Inscription : 09/01/2013

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 21:26

-TOT: décor magnifique mais trop long quand on attend l'ascensseur.
-CC: manque de décor en exterieur et souvent beaucoup de monde.
-SMM2: bonne ambiance, effectivement on se sent un peu comme un astronaute ^^
-RCC: HORRIBLE! avec le faible debit de l'attraction.
-BTM: jolie décor, bonne ambiance et bonne musique.(30 min d'attente maxi sinon
effectivement sa fait un peu mal a la tete tout se bruit.)
PM: decor sublime, musique magnifique, on est plongé dans l'ambiance et le debit et
pluto rapide.
POTC: idem que PH

... voila voila il y a encore plein a dire mais c'est deja pas mal ^^ Very Happy


Dernière édition par calinou108 le Dim 27 Jan 2013 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 21:43

alors celles que j'aime pas c'est :
- BTM : la musique prend la tête, c'est un vrai labyrinthe, ça sent mauvais et c'est souvent super crade ! la pire file d'attente du parc !
- Indiana Jones : elle avance pas cette file du coup le temps parait toujours super long !
- Crush : pas beaucoup de thématisation, pas grand chose à regarder, et choc thermique quand on rentre à l'intérieur
- Peter Pan : il y a un passage beaucoup trop étroit c'est juste horrible en été en pleine chaleur !
- Space Mountain : une fille très ennuyante, rien à voir, rien à faire à part attendre ... mortel quand on est seul !!

voilà pour moi


ID Pinpics : MeliedmLes files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 22:04

C'est drôle comme les avis divergent et comme quoi, chacun trouve son compte un peu partout : moi, j'adore la file d'attente de la Tour de la Terreur, même Indiana Jones, Buzz, le Manoir... par contre j'ai l'impression que beaucoup se rejoignent sur certaines files, comme Peter Pan, Crush Coaster...


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 23:06

calinou108 faudra que tu m'explique ce qu'est PH ?? (Potentiel d'Hydrogène)^^ tu voulais dire je pense PM.
Revenir en haut Aller en bas
Lorewen

Lorewen

Messages : 3
Inscription : 15/01/2013

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 23:15

Crush: j'ai eu la chance d'apercevoir Mickey qui était devant le décor "toons ville" Ben mine de rien même si à 21 ans j'avais un sourire béat comme si j'avais eu 5 ans ça m'a fait 5 à 10 minutes de file qui était vachement agréables^^ (sur 75 mins ça compte^^)
Sinon c'est vrai qau'avant d'arriver à l'intérieur c'est super long...

J'ai remarqué un truc aussi à Disney c'est la faculté de faire des parties de files invisibles quand on est dehors... Je me suis fait avoir plusieurs fois en pensant qu'il y avait très peu de monde à certaines attractions! (c'était mon premier voyage, je connaissais pas^^)


1er voyage à DLP: 30/11/2012 (Santa fé)
2nd dans 6 jours... 06/02/2013!!

Quand on y est allé une fois, on ne rêve que d'y retourner...


Dernière édition par Lorewen le Sam 26 Jan 2013 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 23:16

J'aime bien pour l'ambiance celle du BTM mais c'est long et en Zig-Zag surtout avec les enfants. J'adore une fois j'ai entendu une mère avec ses enfants ils étaient à peine au début de la queue (au moment ou ils demandent de se séparer en 2 files) : "On est bientot arrivés?" "Mais oui la queue elle est bientot finie" x)


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
calinou108

calinou108

Masculin
Âge : 35
Messages : 2
Localisation : paris
Inscription : 09/01/2013

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: mickeymouse's Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 0:50

[quote="MickeyMouse's"]calinou108 faudra que tu m'explique ce qu'est PH ?? (Potentiel d'Hydrogène)^^ tu voulais dire je pense PM.[/qu


oui mickey mouse's c'est rectifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 1:47

Peter Pan elle est horrible on est comprimé et on se fait ch** y'a rien a faire à par regarder des mûr vide et les gens passer dans fantasyland et la file d'attente à l’intérieur est nul aussi !!!!
Blanche Neige aussi la file d'attente la plus simple au monde tu zig zag jusqu'au ride !!!!
CC la file à l'exterieur est looooongue et ennuyante à mourir !
Puis aussi pour RNRC la file à l’extérieur est ennuyante heureusement qu'il y a la music rock à fond pour nous réveiller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 10:27

Pour moi c'est Pinocchio ou blanche-neige...
On zig zag en s'approchant du ride, on pense y être presque.... quand la file repart dans l'autre sens! J'ai beau le savoir, à chaque fois je dois faire face à cette réalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 12:33

Sans parler de la longueur ou du monde dans les files, mais uniquement de la thématisation, je n'aime pas les files d'attente de :

- Captain EO
- Autopia
- Peter Pan's Flight
- Dumbo the Flying Elephant
- CinéMagique
- Armageddon
- Studio Tram Tour


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 12:46

Les pires files d'attente sont celles où on est à côté de gens qui fument, qui envoient un môme devant pour que toute la famille remonte la file le rejoindre et autre incivilités. Une file d'attente passe bien quand on a un bon sujet de discussion, mais si on est tout seul entouré de beaufs, la plus belle file d'attente devient un supplice.

"L'enfer, c'est les autres" comme a dit Sartre dans Huis Clos, ça s'applique bien à certaines files d'attente.


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 14:08

La file d'attente de Peter Pan ne me dérange pas plus que ça sauf que j'ai un mal fou à supporter les tags sur le mur comme par exemple:

T J= coeur

Et encore... Je ne cite même pas les insultes ou les messages d'amour pour les clubs de foot.
Voire les messages de haine contre Paris ou pire contre Disney...

Là ça me fait gerber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 14:15

pareil madameoasis, la file de peter pan ne me dérange pas mais les tags ça me met hors de moi Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
mah8ut

mah8ut

Féminin
Âge : 24
Messages : 105
Localisation : Sur mon ordinateur surement
Inscription : 22/01/2013

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 14:39

Je trouve que la file de Space Mountain ca va,elle est très sympa et toutes les planètes et autres sont super (mais comparé à Star Tour c'est pas aussi amusant)
Mais Space Mountain je n'y vais que quand y a pas beaucoup de monde,FP ou le soir (c'est magique) mais l'avantage du soir c'est qu'ils nous font patienter un max dehors et a l'intérieur ca va tout seul (avantage pour la claustrophobie)
RC Racer la file est peu attractive mais bon
ToT je ne lasserais jamais de l'adrénaline juste avant de la faire et les decors sont géniaux
BTM c'est une file que je n'aime pas faire a cause de l'attente mais l'ambiance est au top
Buzz les FP sont préférables (surtout vu l'attente)
Crush c'est la file qu'il ne faut mieux pas faire mais les FP n'existent pas encore (that's too bad) mais les décors sont sympas,le seul problème une fois a l'intérieur c'est le bruit des mouettes ("Mine,Mine,Mine,Mine,Mine ...")
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 19:32

Pour péter pan il faut prendre les fp sinon l'attente est trop longue
Btm ça va moi je trouve
Celle que je n.aime pas est star tour même si elle est thématisée


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 35
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 19:59

La file de Crush, j'adore, elle est au top. On peut admirer les voitures des Cast Members.
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 20:19

Celle de POTC on voit pas grand chose, elle n'est pas assée eclairé.
BTM elle est interminable, on zigzag partout ce qui n'arange pas les choses mais elle est bien décorée.
Crush on s'ennuie tout ce qu'on a faire c'est regarder si sa avance.
IASW elle est bien parce que on peut observer ce qu'il y a autour de nous.


Dernière édition par Dug56 le Mer 30 Jan 2013 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 20:36

Celle des parachutes est lassante et l' on attend souvent plus que ce qui est indiqué....
Celle de BTM est interminable mais tellement raccord au thème...


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
Jucloma

Jucloma

Féminin
Messages : 133
Localisation : Entre lac et montagnes
Inscription : 01/11/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 14:02

De mon côté, j’exècre la 1ere partie de la file de Crush qui n'en finit pas ainsi que celle Peter Pan et BTM qui sont vite lassantes.

En revanche, j'adore celle des Pirates qui est vraiment très agréable et ce à toute saison ! Very Happy

Je suis daccord avec toi Misstinkerbell, l'attente des parachutes est particulièrement longue car contrairement à BTM où on a le sentiment d'avancer régulièrement, aux parachutes j'ai plus l'impression de stagner ce qui rend le sentiment d'attente encore plus long.


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Nemosi10
Revenir en haut Aller en bas
spacecoaster



Masculin
Âge : 23
Messages : 65
Localisation : Space Mountain
Inscription : 16/04/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 13:10

La pire c'est celle de crush coaster
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 5 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 13:17

Je suis d'accord la file d'attente du Crush's Coaster est juste horrible... déjà pratiquement toujours du monde, puis tous les zigzags interminables.. ⭐


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les files d'attente que vous n'aimez pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des enquêtes pour vous occuper dans les files d'attente ?
» Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» files d'attentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-