AccueilLes files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 VideLes files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les files d'attente que vous n'aimez pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 20:47

Dans le genre animation pendant la file d'attente Soarin' fait fort!



Revenir en haut Aller en bas
rxpunzel

rxpunzel

Féminin
Messages : 4
Localisation : Dijon
Inscription : 25/04/2015

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 18:24

Pour être franche, je n'aime pas la queue de Ratatouille. Peut-être le fait que j'y ai passé 3 HEURES n'aide pas (depuis je le fais qu'en single rider...) mais je trouve ça franchement raté. Des couloirs de 600 kms dehors avec que des murs gris et ternes (y'a des affiches mais rien de quoi s'extasier) ensuite l'intérieur est cool, rien à redire j'adore (et l'attraction est super bien réussie au passage) mais vu le temps qu'on passe dans la queue, ils auraient pu en faire une un peu plus... interactive et décorée si vous voyez ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 14:17

Pour ma part :

-Peter Pan's flight : Claustrophobe abstenez-vous !

-Autopia: Queue interminable.

-STT : A part une voiture et des grillages , il y a rien d'autre :/



Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 10:11

Peter Pan !
je ne le fais qu'en Fast Pass ... c'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Harridan64

Harridan64

Masculin
Âge : 24
Messages : 17
Localisation : Aquitaine, Pau, très loin de Paris ;(
Inscription : 02/05/2015

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 18:39

La file de ratatouille, nom de dieu mais même en fastpass je trouvais ça chi***, en plus l'attraction s'est broke pendant 20 minutes donc coincé à côté des lunettes 3D génial Cool ... franchement ils pourraient faire des jeux interactifs pendant les files, regardez le sonic spinball à alton towers, y'a des jeux marrants pendant les files... marrants quand les jeux ne sont pas cassés à cause des gamins quoi Langue


"Meega, nala kwishta" - Une phrase galactiquement pas très sympa Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 458193
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 18:56

J ai rien contre les files d attentes mais je n aime pas les personnes qui poussent et te collent comme pas possible ><
La dernière fois, quand j ai rencontré mickey, j ai trouvé uper sympa la projection de dessins animés ! C est dommage que les autres attractions n aient pas vraiment d animations...


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 9:03

Mrmaxou300 a écrit:
Pour moi c'est Ratatouille car on se croirais à l'armé !

Quand on est en extérieur c'est bof, mais à l'intérieur c'est chouette je trouve Wink


btmfan a écrit:
Pour ma part :

-Peter Pan's flight : Claustrophobe abstenez-vous !

-Autopia: Queue interminable.

-STT : A part une voiture  et des grillages , il y a rien d'autre :/


Alors là je te rejoins à 200%.

Pour ma part je rajouterais celles des Parachutes que je trouve interminable aussi.

Quant à mes préférées :
TOT et Star Tours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 0:59

Pour moi le pire c'est les voyages de Pinocchio où on tourne et tourne autour de ce sale canard en bois tout pourri (vous voyez de qui je parle, ce gros canard jaune comme seul élément de décors...)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 8:22

Pas faux Lylou xD quand il n'y a pas beaucoup d'attente ça passe mais en forte affluence c'est limite interminable ce labyrinthe. Heureusement qu'il y a la musique d'ambiance de Pinocchio pour faire passer le temps Langue 

La plupart des files que j'aime pas sont aux studios : 

- Celle de Flying Carpet qui est des fois interminable et avec un décors pas très attirant et sombre, rien à voir je dirais.
- Celle de Armageddon, attendre entouré de grille c'est pas super agréable. 
- Mais la pire reste quand même Studio tram tour ^^' 
- Sinon Autopia, un peu chiante je l'accorde vu qu'il y a rien à voir. 

Et celles que j'adore : 

- POTC, ça ne me dérange pas de faire 2h d'attente, l'immersion est tellement géniale surtout quand on rentre à l'intérieur. La musique, les décors tout est parfait selon moi ^^ 
- Star tours, parfaite aussi dans l'immersion, c'est cool qu'il y ai des personnages pour faire patienter.
- BTM, les éléments de decors sont sympa et la musique d'ambiance est super.


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Chihir0w

Chihir0w

Féminin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Storybrooke
Inscription : 04/07/2015

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 0:26

Honnêtement les files ne me dérangent pas, tant que je n'ai pas à attendre une heure et demie Very Happy
Car je suis méga impatiente et j'aime pas rester sur place à attendre. Surtout étant colopathe, ça m'angoisse ! Mais si je devais choisir, je dirais la file de TOT, bien que je la fasse en fastpass je ne sais pas mais ça m'angoisse. Déjà, je suis un peu (HAHA) flippette là-dedans, alors je ne suis pas rassurée.
Celle de Crush aussi, c'est assez pénible de rester dans les escaliers, ça me fout le vertige personnellement.

Mais bon, un mal pour un bien !


Live your dreams ~ Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 16:06

Je n'ai rien de particulier contre les files d'attentes quand ca passe vite héhé !

Ce qui m'étonne toujours, c'est BTM et POTC par exemple, quand j'y suis allée en mars, il n'y avait personne et avancer jusqu'aux embarcations sans queue, la ca fait prendre conscience de la longueur de la chose. On ne s'en rend pas compte finalement quand c'est long. Enfin, pour ma part.


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 23:48

Je n'ai pas vraiment fait de file d'attente en entière donc je ne sais pas trop (par exemple cette de POTC à chaque fois que je l'ai faites toute la partie grotte je la passe en marchant, donc je ne peux pas dire mon avis mais je pense que si la file d'attente commence dehors ce doit être l'horreur, surtout qu'il fait très sombre dans les chemins de la grotte)
Celle que je n'aime pas c'est celle de crush coaster à cause des oiseaux qui font koa koa koa tout le temps. p:
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 12:00

Teurato a écrit:
je pense que si la file d'attente commence dehors ce doit être l'horreur, surtout qu'il fait très sombre dans les chemins de la grotte)

Pas tant que ça, la file de POTC est à mon sens une des plus agréables et des plus rapides, on ne voit pas trop le temps passer et c'est l'une des mieux thématisées, pour le coup, c'est une immersion totale!


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 15:34

...c'est peut être à autopia que je déteste le plus attendre....sinon ,ce que je n'aime pas dans les files d'attente..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...euh.....l'attente... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes surtout si je suis entouré d'espagnols.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 16:05

Big Thunder Mountain, trop de monde .. Indiana Jones pour les FastPass c'est la même que les gens sans FastPass c'est chiant. Et Space Mountain quand il y a personne il faut marcher .. Marcher .. Marcher .. Ils pourraient faire un raccourci ^^


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 8 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
 
Les files d'attente que vous n'aimez pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Des enquêtes pour vous occuper dans les files d'attente ?
» Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» files d'attentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-