AccueilVos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 VideVos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov - 8:35

.


Dernière édition par Merida_29 le Mar 31 Déc - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov - 8:36

Bah comme Aladdin va sortir en Blu-Ray au premier trimestre 2012, c'est possible qu'il y ait aussi une Jasmine LE.
Moi tout dépent de à quoi elle ressemble, car j'aime Jasmine mais sans plus =/


Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov - 8:37

ah bon une jasmine??!!!!!!!! quelle surprise si cela s'avère vrai!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov - 8:42

Après ce ne sont que des suppositions, mais comme il y a des sorties Blu-Ray pour 2013 on peut déjà faire des hypothèses quand aux futures sorties =)


Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov - 8:57

Moi je rêverais d'une LE Clochette pour la sortie du blu ray de Peter Pan *o* !
Mais pourquoi pas aussi une poupée LE masculin ? Ca pourrait être super !


Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 25/10/2011

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov - 9:02

Une LE MULAN évidemment, une JASMINE aussi, JANE pourquoi pas
LILO aussi je prend
Chez les messieurs, HOOK (y'a quelqu'un du fofo qui l'avait imaginé steampunk, j'achète direct) , SHANYU pour aller avec Mulan lol

Je prie aussi pour une CLOCHETTE, et une NOA




***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov - 9:03

Une LE Flynn serait également pas mal *^*


Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov - 9:22

Ca serait trop cool que Jasmine sorte !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov - 12:15

Je rêve d'avoir une Ariel en LE, et pourquoi pas une Ursula aussi !!

Et Megara, elle serait trop belle ♥


Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Signaribel-500d08d

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Sebii-41d1a9b Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Ariel-4c452e5 Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Ariel1-4c452ec Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov - 23:29

Kendra a écrit:
Alors comme toi béli j'adorerais Yzma !!! Je suis trop fan de Kuzco, et d'Hercule aussi donc une Meg ça serait le top !! Une Kida aussi j'adorerais (j'aime plus que tout ces dessins animés oubliés).
Sinon une collection designers des fées me plairait beaucoup Very Happy
Et pour les princesses je ne dis rien car je suis sûre que les manquantes sortiront un jour ^^

C'est une idée géniale ça,une série de designer sur les fées:marrainefée,la fée bleue,les trois marraines d'Aurore et la fée clochette!J'adore l'idée bien que cela ferait très mal à mon porte feuille.


Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov - 23:42

Je pensais plus à Clochette et ses amies que je trouve très jolies mais ta série peut être sympa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1991
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Horlog11Sam 3 Nov - 23:47

Pas mal du tout aussi,ça ferait une jolie série.


Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 23/10/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov - 1:02

Esmeralda en designer ca pourrait bien le faire, avec les matière et les couleurs de sa tenue dans le DA,y aurait de quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov - 1:21

moi j'aurai juste voulu que cette gothel LE soit en vente en france....pfff.... Evil or Very Mad

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 67999511
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov - 1:24

Esmeralda, Mégara, Jane, Giselle, Clochette ... Elles seraient de bonnes candidates pour des designer et/ou LE
Et puis au masculin ça pourrait être pas mal aussi Smile


ID Pinpics : MeliedmVos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 23/10/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov - 1:26

Par contre j'aimerai vraiment savoir si la LE sergeant calhoun va sortir en France!
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov - 1:56

là je visionne "aladdin" et je me dis mais pourquoi pas un "jafar" designer!!!!!!!
c'est vrai que ça manque de mec quand mème... Razz
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 23/10/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov - 1:59

Oui pour le coup ils sont un peu passés à la trappe! Mais les méchantes ont tellement la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov - 2:07

Mes rêves de L.E. :

- Une deuxième Blanche Neige L.E. (Tellement de regrets d'avoir loupé la première !)
- Esméralda (Tenue violette ou rouge, elle serait magnifique)
- Pocahontas (En poupée normale elle est déjà superbe alors en L.E....)
- Mégara (Je l'adore énormément et il y a tellement peu de choses sur elle)
- Ariel (Normalement, c'est prévu)
- Jasmine (idem)
- Mulan (Une magnifique héroine sur lequel un beau travail pourrait être fait vu ses sublimes tenues)
- Belle (idem que pour Blanche Neige).

Je pense avoir fait le tour ! ^^


Dernière édition par Disnaddiction le Dim 4 Nov - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 16/08/2007

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Horlog11Dim 4 Nov - 11:31

Toutes les princesses qui ne sont pas sorties à ce jour, soit Ariel, Jasmine, Mulan... etc. J'aimerais beaucoup aussi voir les autres persos féminin: Jane, Megara, Kida, Esmeralda, la fée bleu!

Un set de designer avec les fées des films de Clochette, ce serait génial!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov - 10:19

.


Dernière édition par Merida_29 le Mar 31 Déc - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov - 19:42

MelieDM a écrit:
Esmeralda, Mégara, Jane, Giselle, Clochette ... Elles seraient de bonnes candidates pour des designer et/ou LE
Et puis au masculin ça pourrait être pas mal aussi Smile
Pour les héros masculins, autant les princes designers, j arrive à imaginer... Mais Tarzan, la stylisation de pagne risque d être épique...
J aimerais voir ce qu il ferait d héros animaux: robin et Marianne, simba humanisé....


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Wonder-Sha

Wonder-Sha

Féminin
Âge : 32
Messages : 210
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/09/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov - 2:00

J'adorerai aussi une LE Mégara! Sinon, pourquoi pas une Charlotte, et en masculin j'adorerai un Flynn. Et en méchant, pourquoi pas Hades pour changer...



12 & 13 Décembre 2009: Premier séjour à Disneyland Paris
14 & 15 Decembre 2010: Hôtel Cheyenne
14 & 15 Février 2011: Hôtel Cheyenne
13 & 14 Novembre: Hôtel Cheyenne
15, 16 & 17 Décembre 2011: Hôtel Cheyenne
05, 06 & 07 Juillet 2012: Hôtel Newport Bay
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov - 2:02

Ahlala Hades, mon frère serait heureux, c'est un de ses pesos préférés lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov - 4:43

J'y ai réfléchie, et comme ce topic parle de LE désirée, je pourrais poster mes dessins dans ce topic si vous voulez =)
Comme je vous l'ai déjà dit, je suis déjà sur Ariel (2 versions différentes pour un pack de 2 poupées), Vanessa (Ursula en humaine pour ceux qui ne connaissent pas), et Aurore.

Mais j'envisage, une fois ces 4 là terminées, de faire Wendy et Elowny, je pourrais aussi essayé de faire Jane, Kida et Mégara comme je les avais cité dans mon premier message sur ce topic =)

Et si vous voulez je pourrais essayer d eprendre des "commandes" des LE et Designer que vous aimeriez voir =)
Après, moi je fait une sorte de mix entre LE et Designer à travers les tenues lol


Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-