AccueilVos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 VideVos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 16:36

ça serait chouette aussi mais dans ce cas je crains pour le porte-monnaie avec toutes les sorties prévues en 2013 et les potentielles sorties en LE


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 16:38

2013 vas etre une année riche opur les collectionneur...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 16:46

Mmmm... Pour Oz, permettez moi d'émettre un doute, mais de ce que j'ai pû en voir, ce sera un film avec de vrais acteurs.
Or, la plupart des films Disney avec acteurs n'ont de merchandising qu'à la sortie du film, comme Pirates des Caraïbes 4 ou Il était une fois, du fait qu'une partie des bénéfices reviennent aux acteurs sur la vente de produits dérivés.
Du coup, je ne sais pas si une LE sur Oz serait possible, dans le sens où comme ces poupées ont un prix plus élevé, les bénéfices iraient surtout aux acteurs interprétant les personnages.
Après je ne dit pas que c'est impossible, mais comme les LE sont de sproduits de collection, je ne sais pas si Disney prendrait la peine de créer une LE sur ce film si c'est pour reverser une partie de l'argent aux acteurs=/
Après comme je l'ai dit, ce n'est pas impossible, mais au vu des poupées "simples" qui vont sortir pour ce film, la LE se devrat d'être à la hauteur, que ce soit au niveau du visage qu'au niveau des vêtements, car les poupées simples ont l'air d'être super bien travaillées.


Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 18:56

oui mais alice est sorti a la suite du film il me semble
seulement a usa certe mais une LE est quand même sorti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 19:23

Non je crois que les deux LE sotn sortient suite à la sortie Blu-Ray de Alice au Pays des Merveilles première édition.
De plus, on voit bien aux vêtements de la LE Reine de Coeur qu'il s'agit d ela version dessin animé.
Après comme je l'ai dit ça peut être possible mais j'en doute quand même...


Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 20:41

un topic avait été créé à ce sujet je me permets de mettre le lien ici où pas mal de membres du fofo ont écrit leurs futures envies!!! Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t31859-vos-souhaits-futures-designer-le
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 22:36

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 121220101040997762

La robe d'Ariel est superbe je trouve sur cette image.

Celle de belle aussi mais elle existe déjà en LE.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 22:38

pourrait-on avoir une nouvelle raiponce designer avec sa longue natte se serai super^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
laetie17

laetie17

Féminin
Âge : 38
Messages : 827
Inscription : 12/08/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 23:40

oui je suis d'accord! très belle robe!
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 1:11

Mégara et Jasmine!
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 22:25

et kida


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 9:34

J'adore Kida, ce serait super. Esméralda et Jane, ce serait génial aussi ^^


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 15:25

Une Ariel LE dans sa robe brillante quand elle sort de l'eau ^^
Ou une Mégara, une Jasmine, une Esmeralda ...
Et pour la version masculine un Flynn, un Eric ou un Dr Facilier !! Very Happy


ID Pinpics : MeliedmVos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 19:10

.


Dernière édition par Merida_29 le Mar 31 Déc 2013 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 19:22

.


Dernière édition par Merida_29 le Mar 31 Déc 2013 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 21:25

Un LE des méchants disney comme Jafar ou Dr Facilier ou bien les princes avec surtout Aladdin, Eric, le prince Philippe ou La bête. Enfin, pour les princesses ou héroines ce serait Jane, Ariel, Esmeralda, Jasmine ou Mulan Very Happy


Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 BtHVqdR  Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 23:33

j'ai trouvée quelque poupée limitée barbie dont je me disait whaaaaaaa et si ariel poupée avoir la grâce de celle-ci, la finesse de celle la et l’originalité ainsi que la douceur qui lui est propre avec celle-ci ..
Je vous fais partager, imaginé les trois ensemble pour crée la LE ... un résultat magique pourrait en sortir Wink
Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Kgrhqf10

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 68164510

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 45428610

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 23:58

Wouah ! De vraies beautés !
Je n'avais jamais vu les 4 dernières !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 14:28

J'aimerai beaucoup que Merida rejoigne la collection des Princesses Designer et à la fin de l'année que la Reine des glaces de Frozen rejoigne celle des Villains Designer.

Je voudrais également une Esmeralda LE et que Disney s'intéresse également aux héros masculins. J'aimerai tant une Bête LE, un Flynn Rider LE et un Aladdin LE.


Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 14:21

il pourrait poursuivre la collection Villains
avec Izma, Tremaine, Dr facilier, Gaston, Hadés , Frollo et Jafar
créer une collection disney "heroïns"
Alice, Wendy, Esmeralda, Jane, Kida et Megara bien sur
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 15:09

Une nouvelle Raiponce, car la première est trop chère et je pense qu'elle se vendrait comme du petit pain.

Sinon, une Ariel et clochette LE. Ce serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 21:31

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 11:36

Moi je souhaiterais une nouvelle Elsa et une nouvelles Anna LE Very Happy
Et aussi une LE Evil Queen, une LE Florian et une nouvelle LE Blanche Neige pour le 80ème Anniversaire du film ^^
J'espère aussi qu'on aura Aurore et Jasmine :/
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 16:38

Des LE Fairytale Designer version Anna et Kristoff *o*


Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Miilly

Miilly

Féminin
Âge : 31
Messages : 7
Inscription : 19/02/2014

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 4 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 13:08

Disnaddiction a écrit:
Mes rêves de L.E. :

- Une deuxième Blanche Neige L.E. (Tellement de regrets d'avoir loupé la première !)
- Esméralda (Tenue violette ou rouge, elle serait magnifique)
- Pocahontas (En poupée normale elle est déjà superbe alors en L.E....)
- Mégara (Je l'adore énormément et il y a tellement peu de choses sur elle)
- Ariel (Normalement, c'est prévu)
- Jasmine (idem)
- Mulan (Une magnifique héroine sur lequel un beau travail pourrait être fait vu ses sublimes tenues)
- Belle (idem que pour Blanche Neige).

Je pense avoir fait le tour ! ^^

J'aimerai tant ^^ sa changerai un peu
mais je me laisse a réver aussi de:
Anastasia
Jafar
Hades
Alladin
Jane
Megara
Kida
Charlotte
Wendy
Giselle


Enfin un peu de tte les princesses qui ont étais oublier malheureusement :s
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-