AccueilVos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 VideVos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 17:10

J'ai hâte de voir tes dessins ! Very Happy Et je suis sûre qu'Elowny sera trop chou Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 17:18

J'essayerais d'en poster le plus vite possible^^

Et j'en profite pour dire qu'une LE Elizabeth Swann (Pirates des Caraibes) serait trop trop bien (dans sa robe jaune pâle de PDC1).

Edit : Heu pourquoi le sujet à changer de place de topic? J'ai eu trop de mal à le retrouver!!!


Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 16:33

Si ces LE sortaient, je me jetterais dessus ^^ :
Ariel
Jasmine
Pocahontas
Mulan
Jafar
Hades
Kida
Esmeralda

ça fait beaucoup, il y a de quoi faire chez Disney !

Et une autre Raiponce pour compenser celle que j'ai raté Very Happy


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
boubou0511

boubou0511

Féminin
Âge : 37
Messages : 734
Localisation : 95
Inscription : 05/11/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 13:45

moi une JASMINE me dirai bien (elle a tellement de tenues différentes mais une préférence soit en bleue soit en violettes) et une deuxième édition de BELLE que j'ai aussi loupée. ma question est peu être bête mais existe t il une Aurore en LE? Embarassed


Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 937942   Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 598828 Mon chériiiiiiiiiiiiii Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 12994
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 20:00

Je ne crois pas qu'il y en ait eu


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 21:11

J'ai fais quelques recherches et je n'ai rien trouvé donc je ne pense pas non plus /:


Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
mamanmaud

mamanmaud

Féminin
Âge : 34
Messages : 327
Localisation : seine et marne
Inscription : 09/11/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 9:31

je me pause ici aussi Wink

alors en designer ou LE j'aimerais :
Jafar
la Bete
la féeClochette
la reineClarion
Ariel
une nouvelle Belle
une nouvelle Blanche neige
Giselle
Capitaine Crochet
Gaston


Recherche : WDCC la belle et la bête (toutes confondus) , WDCC raiponce, Belle designer

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 21:39

J'aimerais une LE Cendrillon qui ressemblerait à BN :

https://servimg.com/view/17199829/215


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 21:42

Elle l'a fait!!!!! XD Sans strass ni paillettes sur la robe bien entendu!!!!!


Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 21:51

Non, une LE très réaliste !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
boubou0511

boubou0511

Féminin
Âge : 37
Messages : 734
Localisation : 95
Inscription : 05/11/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 14:19

je vote aussi pour mégara mais je vois bien une jasmine ainsi qu'une aurore ^^


Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 937942   Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 598828 Mon chériiiiiiiiiiiiii Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 12994
Revenir en haut Aller en bas
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 33
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 14:53

moi perso je serais bien partante pour la bete en version bete ou humain je ne sais pas et shang u ne serais ce pour aller avec mes designer sinon sa serais alice <3
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 10:22

Pour parler des poupées qui sont déjà sorties ou qui vont bientôt sortir, ça se passe là-bas : https://www.disneycentralplaza.com/t32472-poupee-disney-store-edition-limitee

Et pour parler de vos envies, des poupées que vous voudriez voir sortir, comment elles devraient être représentées, avec quels accessoires... c'est dans ce topic que vous avez la parole ! A vous de vous faire entendre ! Wink


Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 10:40

super idée Evy d'avoir séparé les topics, c'est vrai que pour un nouveau il y a de quoi s'y perdre avec nos "délires"

je me lance, pour 2013 en poupées limités j'aimerais :

- un pack Wendy/Peter Pan
- une Jasmine (avec Rajah idée géniale mais faut pas rêver hélas)
- une Mulan pourquoi pas ?
- une Ariel mais là je crois que c'est quasi certain
- et pourquoi pas une Jessica, elle ne serait pas fantastique ? (je la vois tellement en Designer aussi) puisque le BR sort en mars (un de plus) aux Etats unis à l'occasion de son 25ème anniversaire

voilà cheers


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 11:12

Alors moi je voudrais:

-Une LE Wendy, avec une tenue mélangeant organza et satin. Je pense que sa coiffure pourrait être superbe avec ses petites anglaises, et pourquoi pas lui rajouter des manches longues en organza, ainsi que de "la poudre de fée" sur sa tenue?

-Une LE Jasmine, inspirée du nouveau look:

[img]Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 77374812[/img]

J'aimerais que le voile au niveau de la taille traine par terre, ça donne un air royal et ça ferait tellement stylé sur cette princesse orientale =D
Et en accessoire, pourquoi pas un Rajah en fausse fourure articulé, de sorte qu'on puisse le mettre assis ou à quatre pattes?

-Une LE Ariel, insiprée soit de sa tenue de ville (robe bleue et corset bleu foncé), ou de son nouveau look, mais la version bleu-vert. Avec des perles par-ci par-là sur la tenue et dans les cheveux =D

-Et comme Lylyrose, une Jessica Rabbit <3
Bon alors il y faudrait faireun moule spécialement pour elle, car le tour de poitrine est assez impressionnant, mais c'est faisable =p
Avec une robe comme celle de Cruella Designer, mais qui traine beaucoup plus par terre (oui j'adore quand ça traine par terre) et de couleur rouge, avec des gants en organza parsemés de paillette, et une sorte de "serre-tête" comme celà:

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 235519-bandeau-en-strass-et-dorures-pour-un-637x0-3

Avec pourquoi pas une petite plume d'autruche accroché sur ce bandeau.
Je trouve que ça collerait super bien à l'époque où se situe le film. Et en accessoire, un micro posé sur pied de l'époque ^^


Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 11:58

.


Dernière édition par Merida_29 le Mar 31 Déc 2013 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 12:13

ah oui excellente idée pour une poupée issue de Frozen, elle pourrait être superbe Very Happy


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 12:18

.


Dernière édition par Merida_29 le Mar 31 Déc 2013 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 12:22

tu as une photo Mérida_29 ?


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 12:30

.


Dernière édition par Merida_29 le Mar 31 Déc 2013 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 12:57

merci ^^

elle est en effet très belle et ferait une superbe limitée Very Happy


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 14:01

En plus de tout ce qui a été dit avant, j'aimerais un pack Clochette/Crystal


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
laetie17

laetie17

Féminin
Âge : 38
Messages : 827
Inscription : 12/08/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 14:53

moi j'aimerai une LE
Mulan,
Pocahontas
Clochette
kida
en plus de jasmine, ariel... déjà citées
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 15:45

Moi aussi kouette,
J'aimerai trop un pack Clochette, Crystal.
Et Ariel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 3 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 16:33

Le savez vous, la prochaine sorti du films disney les chronique d'oz arrive courant mars. Les marchanding sont deja en ente sur
Disney. Com avec une sublime witch... La question est donc auront nous une limited edition suite à ce nouveau film disney???
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-