AccueilVos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 5 VideVos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 5 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 13:10

Miilly > Anastasia ne risque pas d'arriver puisque le film dont elle est provient n'est pas un Disney ^^"


Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 5 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 13:11

Anastasia ? O____o Ce n'est pas un Disney !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dabou-Dabou

Dabou-Dabou

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : Amiens
Inscription : 01/04/2013

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 5 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 19:28

C'est dommage que ces dessins animés ne fasse pas parti des Disney d'ailleurs !

Mais c'est vrai que j'aimerais bien aussi les princesses Disney oubliées... Les pauvres !!
Kida, Giselle, Eloïse, Lili la tigresse ^^

Ou alors une belle fée bleue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miilly

Miilly

Féminin
Âge : 31
Messages : 7
Inscription : 19/02/2014

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 5 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 18:43

MadEye a écrit:
Miilly > Anastasia ne risque pas d'arriver puisque le film dont elle est provient n'est pas un Disney ^^"
 pale   Embarassed 
Youpps j'étais ds mon ptit monde de princesse ^^

je m'étais persuader que c'étais un Disney mais sa aurais étais sympa.. J'aurai bien aimer lol
ta,pis pr moi


« Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. »

« Je connais déjà mon avenir : mon avenir, c'est toi. »

« Les femmes ne sont pas faites pour lire! Dès qu'elles ont des idées dans la tête, c'est l'horreur... »

« Les dames ne commencent jamais les disputes... mais elles savent les finir ! »

« Les gens font parfois de drôles de choses quand parle leur coeur. »

« Je voudrais que mon Prince m'emmène dans son Château, où nous vivrons lui et moi heureux à jamais... »

« Le jeune prince s'incline devant l'assemblée. Brusquement, il s'arrête, lève son regard ébloui... Elle est là, la jolie fille de ses rêves vient de faire son apparition. Qui est-elle ? D'où vient-elle ? Il l'ignore, mais c'est le cadet de ses soucis, puisque son cœur qui bondit dans sa poitrine lui dit que c'est elle que le ciel lui destine pour compagne. »
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 5 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 19:53

Moi je vote haut et fort pour une Fairytale Mégara et Yzma....j'adooooorerai =) et Esmeralda pour ma fille grande amoureuse du Bossu de notre Dame !!

Sinon mon rêve a étè réalisé tout récemment puisque Clochette est arrivé  Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 5 425715 Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-