AccueilVos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store VideVos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Empty
MessageSujet: vos souhaits futures designer/LE.. Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 18:12

j'ouvre ce petit topic car nous sommes je pense nombreux et nombreuses à avoir certaines envies de poupées designer et LE
princesses,princes,villains ect...
pourquoi ne pas partager nos idées et peut-ètre (se serai super) que cela reviendra aux oreilles des personnes qui sont en pleine création de ces sublimes poupées!!! Razz

on peut rêver!!!!!!!!!!! Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store 373469

pour ma part je vais certainement en faire rire mais une "villaine" qui je pense devrait avoir sa place dans les designer...
la sublime "yzma" Razz

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Yzma11

en mec "villain" (car ça manque je trouve) j'aimerai bcp le dr facilier:

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Facili10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 18:24

Alors, moi j'aimerais le capitaine Crochet!!

Ensuite une jolie Kida ....
Et une de Noa et de la reine Clarion !!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 18:30

je mets une image de kida car perso je ne voyais pas à quoi elle ressemblait... Rolling Eyes

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Prince10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 18:33

.


Dernière édition par Merida_29 le Mar 31 Déc 2013 - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 18:36

ah oui tu as raison une belle fée bleue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 18:36

.


Dernière édition par Merida_29 le Mar 31 Déc 2013 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 18:39

Je suis d'accord une Fée bleue serait vraiment une bonne idée,avec un tout petit Jiminy,ce serait spendide!


Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 18:40

Une LE Kida, voire même Mégara, ou Jane!!!
J'adore ces personnages <3
Mais aussi une LE Vanessa, de la petite sirène =p
Et c'est vrai qu'une LE Fée Bleue serait magnifique, j'en suis sûr^^


Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 18:40

ahlala j'imagine bien....

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 18:43

.


Dernière édition par Merida_29 le Mar 31 Déc 2013 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 18:44

moi je reve d'avoir une Ariel LE cheers


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Mini_401488DSC0185   Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 18:51

Ariel LE c'est pratiquement sûr, et elle sera mienne sans aucun doute (princesse ET perosnnage préféré oblige), car La Petite Sirène sort en Blu-Ray l'année prochaine =p


Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 18:54

Moi aussi, Ariel et Aurore en LE!!

Mais la Fée bleue et Clochette, ce serait super aussi. Smile

@Jojo, super cette info!!! Ce serait pour quand l'an prochain stp? à peu près.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 18:57

il me semble que c'était sept 2013 pour ariel non?? mais rien de concrêt....
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 19:05

Le Blu-Ray sortirait courant septembre, donc si il y a une LE Ariel ça devrait être dans ses eaux là oui.
Après rien ne garantie qu'il y aura bien une LE Ariel!


Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 19:06

bon on va prier pour........j'ai déjà loupé la designer.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 19:12

Tout à fait d'accord pour Ariel (et le bluray)! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 19:13

oh ouiii une mégara !! ou une esmeralda =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 19:15

je vote pour mégara!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 19:18

Alors comme toi béli j'adorerais Yzma !!! Je suis trop fan de Kuzco, et d'Hercule aussi donc une Meg ça serait le top !! Une Kida aussi j'adorerais (j'aime plus que tout ces dessins animés oubliés).
Sinon une collection designers des fées me plairait beaucoup Very Happy
Et pour les princesses je ne dis rien car je suis sûre que les manquantes sortiront un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 19:19

aaah enfin une fan de kuzco!!!^^
c'est vrai qu'on en parle rarement de tous ces personnages...c'est d'un triste..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 19:31

.


Dernière édition par Merida_29 le Mar 31 Déc 2013 - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 19:42

Pourquoi pas une designer Giselle Razz et comme j'ai raté la EL de Belle j'adorerais en avoir une nouvelle mais avec sa robe rose d'hiver ou avec sa robe de Noël Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store 937942


Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 19:50

Merci Beli et Jojo pour l'info! Dommage que ce soit si loin...


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Empty
MessageSujet: Re: Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 20:09

J'aimerais bien une Esmeralda, en plus cette année c'était les 20 ans du Bossu de Notre-Dame, quel dommage que rien n'est été fait ! Aucune figurine, aucune poupée, aucun livre etc.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies/souhaits de prochaines poupées en édition limitée du Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-