AccueilPhantom Manor - Page 30 VidePhantom Manor - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Phantom Manor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 30 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 19:48

Ces derniers temps on le voit impeccablement et on en distingue même les détails du visage.

Une petite astuce pour voir le pendu de manière idéale (fasse à lui): il faut se placer à peu près à 3/8 (entre 1/4 et 1/2 quoi) du "cercle" de la salle (en partant de la porte et en allant vers la droite) dans la stretch de gauche et pareil vers la gauche dans la salle de droite.

En gros, il faut aller un peu plus loin que la sortie (repérable aisément grâce aux petites loupiotes vertes des capteurs de la porte coulissante).


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 30 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:51

Houuuuuuuuula : PM cet aprem, durant la scène où la Mariée est assise devant son miroir, sur lequel se devine un crâne, et bien le visage de la mariée est totalement éclairé, jamais vu comme ça. c'est surprenant, mais j'ai adoré. Pas eu le temps de prendre la photos mais d'autres ici le feront Smile
Revenir en haut Aller en bas
stich2906

stich2906

Masculin
Âge : 25
Messages : 5
Localisation : vichy
Inscription : 24/02/2013

Phantom Manor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 30 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:54

Moi vu que d'habitude les attraction que l'on fait les plus sont phantom manor et pirates of caraïban et que quand j'y serait les pirates sont en rehab je suppose que phantom manor sera encore plus prioritaire Wink


Le monde est tout petit et à Disneyland ce petit monde est MAGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 30 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:58

stich2906 a écrit:
Moi vu que d'habitude les attraction que l'on fait les plus sont phantom manor et pirates of caraïban et que quand j'y serait les pirates sont en rehab je suppose que phantom manor sera encore plus prioritaire Wink

Et surement plus blindé ...
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 30 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 1:05

Je vient de réaliser un truc, en regardant le clip thriller de Mickael Jackson, le célèbre rire à la fin n'est d'autre que celui de Vincent Price utilisé dans Phantom Manor! Je n'avais même pas fait le raprochement, et j'ai aussi remarqué que le nom de V.Price apparaît discrètement lorsque MJ et sa copine sortent du cinéma (on le voit sur la façade), impressionnant non? Peut être pas pour vous, mais je n'avais jamais remarqué ce détail auparavant. Ça m'a choquer en voyant ça! Shocked


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Salva

Salva

Masculin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : 48°50′S 123°20′W
Inscription : 04/02/2009

Phantom Manor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 30 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 9:27

C'est meme lui qui assure toute la partie de voix-off (que l'on entend ici à partir de 6:30) de Thriller Smile
Son rire est sa marque de fabrique Smile
Vincent Price est d'ailleurs décrit comme l'homme qui peut donner la chair de poule juste grâce à son rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 30 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 10:41

affraid J'avais jamais fait gaffe affraid
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Phantom Manor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 30 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 12:14

Nathan Clemens a écrit:
Houuuuuuuuula : PM cet aprem, durant la scène où la Mariée est assise devant son miroir, sur lequel se devine un crâne, et bien le visage de la mariée est totalement éclairé, jamais vu comme ça. c'est surprenant, mais j'ai adoré. Pas eu le temps de prendre la photos mais d'autres ici le feront Smile
moi non plus je n'avais jamais vu et c'est vraiment beau !!! merci les imaginieers!!!
Phantom Manor - Page 30 904185


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Phantom Manor - Page 30 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 30 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 12:31

J'ai jamais vu cet effet, mais comme vous dites ça doit rendre cette scène magnifique.
Pareil aussi pour le Phantom juste après, Il y a le haut du corps de Phantom qui est éclairée en bleu. Bien plus meilleur que quand il n'y a pas d'éclairage du tout sauf les éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 30 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 12:33

L'effet rendu est ... fiouuuuuu !

Fantomatique je trouve.

J'y suis demain, mais on arrive sur un We où les 3 zones sont en vacances...
Je le sens mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 30 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 15:24

Robin magix a écrit:
Je vient de réaliser un truc, en regardant le clip thriller de Mickael Jackson, le célèbre rire à la fin n'est d'autre que celui de Vincent Price utilisé dans Phantom Manor! Je n'avais même pas fait le raprochement, et j'ai aussi remarqué que le nom de V.Price apparaît discrètement lorsque MJ et sa copine sortent du cinéma (on le voit sur la façade), impressionnant non? Peut être pas pour vous, mais je n'avais jamais remarqué ce détail auparavant. Ça m'a choquer en voyant ça! Shocked

Attention, c'est bien Vincent Price qui rie a chaque fois. Mais les 2 rires ne sont pas les meme et ça se voit.

PM date de 92 alors que thriller est de 10 ans plus vieux si je ne me trompe pas ...

Bon sinon j'ai ridé PM hier.
Des tres bon points et des tres mauvais points.

Du welcoming bride jusqu'a la pendule, j'ai rarement connu un PM aussi beau. Bon éclairage, on voyait les battants des portes qui claquaient, l'ombre du pianiste était là et tout allait bien.

Ensuite Leota, pour moi c'est tres moyen comme toujours ... Peu d'éclairages, et on ne distingue que les contours des phoenix, quant a Leota elle paye pas trop de mine, mais bon elle était corecte malgré tout et sa table flottait.

Une salle de bal presque parfaite, a 2 détails près ( qui ne se remarque presque pas ) Tout les AA étaient présents et fluide sauf le pianiste qui n'était pas a son orgue, il est tout simplement absent, mais vu comment il déconnait il y a quelques temps il doit etre en cure de jouvence. Et le feu de la cheminée qui était tres rouge ( au lieu de l'orange ou du vert pale ) et qui n'ondulait pas sur le drap.

Un éclairage tres fort au boudoir qui permet de voir Mélanie vieille meme avec son voile par dessus. ( persso ça me plait bien, avant on la voyait pas vieillie )

Le cimetiere, pas de probleme.

Les catacombes de meme, et j'ai meme été content de retrouver quelques squellettes qui bougaient, de nouveeau en activité. Mais je n'ai pas fais gaffe au batteur, je ne sais pas si il est là ...

Phantom canyon plutot bon mais sans plus. Le maire est présent et il parle et bouge sans probleme. Le bareman est toujours absent, et Phantom ne bouge plus sa machoire et je n'ai pas entendu son audio.

Enfin dans la cave la fumée était intense et superbe, ainsi que Mélanie qu'on appercevait bien en squelette. Malgré que les phantoms des miroirs étaient absent, mais j'ai pu constater pour la premiere fois des petits point qui flash sur le mur des miroirs.

Et pour terminer une little léota éteinte Tigrou dégoûté

Voilà


Dernière édition par Epic-say le Sam 2 Mar 2013 - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 30 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 15:27

Epic-say a écrit:
Robin magix a écrit:
Je vient de réaliser un truc, en regardant le clip thriller de Mickael Jackson, le célèbre rire à la fin n'est d'autre que celui de Vincent Price utilisé dans Phantom Manor! Je n'avais même pas fait le raprochement, et j'ai aussi remarqué que le nom de V.Price apparaît discrètement lorsque MJ et sa copine sortent du cinéma (on le voit sur la façade), impressionnant non? Peut être pas pour vous, mais je n'avais jamais remarqué ce détail auparavant. Ça m'a choquer en voyant ça! Shocked

Attention, c'est bien Vincent Price qui rie a chaque fois. Mais les 2 rires ne sont pas les meme et ça se voit.

PM date de 92 alors que thriller est de 10 ans plus vieux si je ne me trompe pas ...

Dix ans plus jeune, tu veux dire ?

PM APRES, Thriller.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 30 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 15:37

Oui je voulais dire est de 10 ans plus vieux que PM quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 30 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 15:19

J'ai lu que dans la stretchroom, on pouvait voir la Phantom qui pend le fiancé de Mélanie. Cet effet marche-t-il tout le temps ? Je ne l'ai JAMAIS mais alors JAMAIS vu!!
Autre chose, pour les bruits de coeur et de corps que se débat dans le cimetière, quelqu'un pourrait situer précisément les tombes ? Ou même les prendre en photo, ce serait top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liomarchou

liomarchou

Masculin
Âge : 39
Messages : 38
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 04/01/2013

Phantom Manor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 30 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 15:24

Je me pose la même question, jamais je n'ai vu le "pendu".....pourtant je suis attentif à (presque) tout! Est-ce permanent ou occasionnel?
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Phantom Manor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 30 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 15:33

Justement ! après avoir lu cette histoire de pendu dans la stretchroom, j'ai bien fait attention vendredi dernier et oui, on y voit bien 2 mannequins à travers le plafond. En fait c'est au moment où la lumière s'éteint et qu'il y a les orages, la plafond devient translucide et on voit à travers le pendu. Wink

Pareil, au cimetière, dans la plus grosse tombe au centre, si on colle son oreille (de préférence du côté "colline", pas le côté BTM quoi) on entend un gros tamtam puissant comme si un coeur battait ! Wink


Phantom Manor - Page 30 Bannia11 Phantom Manor - Page 30 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 30 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 16:11

Robin magix a écrit:
Je vient de réaliser un truc, en regardant le clip thriller de Mickael Jackson, le célèbre rire à la fin n'est d'autre que celui de Vincent Price utilisé dans Phantom Manor! Je n'avais même pas fait le raprochement, et j'ai aussi remarqué que le nom de V.Price apparaît discrètement lorsque MJ et sa copine sortent du cinéma (on le voit sur la façade), impressionnant non? Peut être pas pour vous, mais je n'avais jamais remarqué ce détail auparavant. Ça m'a choquer en voyant ça! Shocked

Vincent Price à enregistré Thriller entre le 14 avril et le 8 novembre 1982

Pour les sessions d'enregistrement de Phantom Manor, celaa s'est déroulé en 1990


Phantom Manor - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 30 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 20:19

Citation :
Justement ! après avoir lu cette histoire de pendu dans la stretchroom, j'ai bien fait attention vendredi dernier et oui, on y voit bien 2 mannequins à travers le plafond. En fait c'est au moment où la lumière s'éteint et qu'il y a les orages, la plafond devient translucide et on voit à travers le pendu.

Je vois tout à fait de quel moment il s'agit, mais c'est vrai que je n'ai jamais pensé à regarder au dessus de ma tête... La prochaine fois, je ferais super gaffe alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 30 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 0:27

Guillaume.C a écrit:
Robin magix a écrit:
Je vient de réaliser un truc, en regardant le clip thriller de Mickael Jackson, le célèbre rire à la fin n'est d'autre que celui de Vincent Price utilisé dans Phantom Manor! Je n'avais même pas fait le raprochement, et j'ai aussi remarqué que le nom de V.Price apparaît discrètement lorsque MJ et sa copine sortent du cinéma (on le voit sur la façade), impressionnant non? Peut être pas pour vous, mais je n'avais jamais remarqué ce détail auparavant. Ça m'a choquer en voyant ça! Shocked

Vincent Price à enregistré Thriller entre le 14 avril et le 8 novembre 1982

Pour les sessions d'enregistrement de Phantom Manor, celaa s'est déroulé en 1990
Merci de ces précisions, je me disais bien qu'avec les dates ça ne collait pas.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 03/08/2011

Phantom Manor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 30 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 11:58

Pimprenelle03 a écrit:
Autre chose, pour les bruits de coeur et de corps que se débat dans le cimetière, quelqu'un pourrait situer précisément les tombes ? Ou même les prendre en photo, ce serait top Very Happy
Je pense que c'est celle-là: Tombe
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 30 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 0:34

Someguy a écrit:
Pimprenelle03 a écrit:
Autre chose, pour les bruits de coeur et de corps que se débat dans le cimetière, quelqu'un pourrait situer précisément les tombes ? Ou même les prendre en photo, ce serait top Very Happy
Je pense que c'est celle-là: Tombe

Le bruitage en question


Phantom Manor - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 30 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 14:49

Ah d'accord! J'irais voir la prochaine fois! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Phantom Manor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 30 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 21:45

Pimprenelle03 a écrit:
J'ai lu que dans la stretchroom, on pouvait voir la Phantom qui pend le fiancé de Mélanie. Cet effet marche-t-il tout le temps ? Je ne l'ai JAMAIS mais alors JAMAIS vu!!

liomarchou a écrit:
Je me pose la même question, jamais je n'ai vu le "pendu".....pourtant je suis attentif à (presque) tout! Est-ce permanent ou occasionnel?

GussGuss a écrit:
Justement ! après avoir lu cette histoire de pendu dans la stretchroom, j'ai bien fait attention vendredi dernier et oui, on y voit bien 2 mannequins à travers le plafond. En fait c'est au moment où la lumière s'éteint et qu'il y a les orages, la plafond devient translucide et on voit à travers le pendu. Wink


C'est bien un effet permanent (enfin selon l'empoussièrement du plafond). Ces derniers temps on le voit impeccablement et on en distingue même les détails du visage.

junior a écrit:


Une petite astuce pour voir le pendu de manière idéale (fasse à lui): il faut se placer à peu près à 3/8 (entre 1/4 et 1/2 quoi) du "cercle" de la salle (en partant de la porte et en allant vers la droite) dans la stretch de gauche et pareil vers la gauche dans la salle de droite.

En gros, il faut aller un peu plus loin que la sortie (repérable aisément grâce aux petites loupiotes vertes des capteurs de la porte coulissante).


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 30 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 12:44

Ne trouvez vous pas que notre fil d'attente est fabuleuse avec la merveilleuse vu sur frontierland.
Dernier vidéo de pm de pas longtemps!
https://www.youtube.com/watch?v=gUa_rOeW9vU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 30 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 12:53

Ce que j'adore surtout dans la file d'attente ce sont tous les arbres "bizarres" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor partie 2 : Phantom
» [Forum/Page Facebook] The-Manor : le 1er forum francophone de Phantom Manor
» Phantom Manor
» Phantom Manor
» vivre a phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-