AccueilPhantom Manor - Page 31 VidePhantom Manor - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 31 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 11:54

Quand on y est c'est vraiment exceptionnel alors qui y en a qui se plaignent!
C'est vraiment magique la file d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 31 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 18:10

Dans une semaine, the Phantom Manor Family aura l'honneur et l'immense privilège d'interviewer Mr. Gérard Chevalier, LA voix française de notre Phantom Manor.
Si vous voulez que nous lui transmettons vos questions, allez-y Wink


Phantom Manor - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 31 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 20:42

Moi j'ai pas de questions mais est ce que que ce sera filmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 31 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 23:37

non ce sera un entretien téléphonique


Phantom Manor - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Phantom Manor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 31 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 20:56

une question pour lui, comme il était quand il faisait la voix de Phantom ? Smile et un enregistrement de lui pour montrer si il peut toujours faire cette fameuse voix Smile


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 31 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 18:01

Comment a t'il fait pour pouvoir faire la voix à pm?
quelle est sa scène préféré a pm?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 31 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 13:27

Disney ont ils essayer de faire un nouveau Rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Phantom Manor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 31 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 17:22

Je suis allé prendre des nouvelles de PM hier, et tout marchais plutot bien ! Bon, à part le dernier Phantom et ceux des miroirs. Mais bon ! ^^

Sinon, je crois, pas sur mais, être tombé sur toi Guillaume.C dans la stretch. Et j'ai adoré ! ^^ C'était vraiment drôle ! (Le petit "Ça me prends deux seconde rien que pour vous faire sortir d'ici) Adoré !


Phantom Manor - Page 31 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 31 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 9:55

Pour les fantomes du miroir c'est peut être pour changer l'effet comme à disney world.
Question pour Mr. Chevalier:
Une réaction sur frontierland?
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Phantom Manor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 31 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 10:03

En tout cas vivement qu'ils fassent quelque chose pour les miroirs :/


Phantom Manor - Page 31 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 31 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 10:04

detty a écrit:
Pour les fantomes du miroir c'est peut être pour changer l'effet comme à disney world.

Ça serait génial, mais malheureusement ils ne sont pas partis pour ça (et ça m'étonnerait qu'ils reviennent avec cet effet) :/
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 31 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 10:48

Ils sont tout simplement HS


Phantom Manor - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 31 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 10:50

A bon?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 31 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 12:31

Citation :
Pour les fantomes du miroir c'est peut être pour changer l'effet comme à disney world.

Oui c'est vrai que ça serait super mais qu'ils remplacent la marié de disney world avec le dernier Phantom qui serait installé dans le Doombuggy tout en gardent la même technique que disney world. Cette scène serait démentiel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 31 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 12:46

Les merchandising Phantom Manor que l'on peut actuellement trouvée sur le parc ( quoi que, je ne l'ai est jamais croisé Sad ) :

-Le T-shirt Phantom manor : ( Il me le faut absolument !!! Twisted Evil )

Phantom Manor - Page 31 Phanto10

-Le Boxer Phantom manor ( Là, je pourrai peut être passé à cotés) :


Phantom Manor - Page 31 Pmboxe10

La boule de neige Phantom Manor:

Phantom Manor - Page 31 Pm_sno10

Source des images: Happy Haunts.

D'autres vont peut être arriver cette année: http://disneycentralplaza.1fr1.net/t34520-nouveau-merchandising-de-phantom-manor-a-disneyland-paris-en-2013
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 31 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 13:35

Je suis d'accord.
Meme si le Phantom du miroir reste un superbe effet, depuis que j'ai regardé le rendu des HM je n'ai pu que regretter cette vilaine tete juste au dessus quand chez eux ils ont carrément les fantomes qui viennent avec eux dans le doom et meme a WDW jouer avec eux Crying or Very sad.
Si un jour un update arrive j'espere qu'ils nous feront une joli derniere scene avec un Phantom qui bouge, et qui essaye vraiment de nous retenir en gigotant.
En plus le phantom du miroir ne ressemble pas aux 2 autres phantoms. J'ai toujours cru a la base que les 3 phantoms du ride étaient chacun un personnage particulier, et pas a chaque fois le meme.
J'adore quand meme cette scene, elle est classe ( quand elle marche ) mais pour moi c'est la premiere chose a updater dans le manoir avec leota aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 31 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 12:03

Une petite vidéo que je voulais vous faire partager.
On voit Phantom sous tous ses angles:

http://m.youtube.com/results?q=Disneyland%20Paris%20-%20Phantom%20Manor#/watch?v=-8Teub1wnow
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 31 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 22:26

Epic-say a écrit:
En plus le phantom du miroir ne ressemble pas aux 2 autres phantoms.

C'est parce qu'il se " régénère " Wink !
A l’extérieur, il est sous forme " d'ombre ", ensuite sous forme de squelette ( Stretch / Ballroom / Graveyard ) , puis de cadavre en état de décomposition ( Phantom Canyon ) et enfin en quasi-reconstitution humaine ( Hall of Mirrors ) . ( Avec, bien entendu, l'aspect très caricaturale d'un visage horrifique et démentiel ! )


Marathons:

Phantom Manor - Page 31 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 31 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 23:07

Va le comprendre quand tu es un guest lambda ou un enfant. Je veux bien croire que notre storyline garde une part de mystere, mais comparé aux HM notre PM est super dure a comprendre, le nombre de fois que j'ai du faire PM, le nombre de pages que j'ai du lire pour enfin presque tout comprendre ...
Franchement j'aime bien les surprises et le mystere mais l'histoire du phantom qui se regenere ( de je ne sais quelle façon de plus ) est vraiment la plus farfelu,. C'est pourtant bien mis en évidence puissequ'on voit une différence notable entre les 3 AA, mais rien n'est fait pour qu'on le comprenne, ni meme pour qu'on le soupçonne. Trop de mystere tue le mystere selon moi.
Qu'il fassent ressmbler au moins les phantoms des miroirs avec les 2 autres pour qu'on se doute bien que c'est lui, ou alors qu'ils mettent un peu plus la régénération en avant pour crédibiliser, et donner un sens au taré qui squatte nos miroirs et nos doom. Bon j'exagere, mais avant de savoir que c'était lui, je me disais toujours devant le miroir : c'est sympa ok, mais c'est qui ce squelette dans l'histoire ? Question qu'on ne se pose pas devant les 3 auto stoppers des HM.
Bref voila ce que j'espere pour un éventuel futur update.
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

Phantom Manor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 31 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 23:20

Excuse-moi d'intervenir ici, mais j'ai fait cette " attraction" avec ma fille et nous n'avons rien compris ni trouvé aucuns intérêts !
On pensait qu'on allait avoir peur, on en ai ressorti complètement déçues et avec la sensation d'avoir perdu notre temps....
Suis-je la seule dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
jona2410

jona2410

Masculin
Messages : 52
Localisation : vincennes
Inscription : 06/08/2007

Phantom Manor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 31 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 23:28

lilou31x a écrit:
Excuse-moi d'intervenir ici, mais j'ai fait cette " attraction" avec ma fille et nous n'avons rien compris ni trouvé aucuns intérêts !
On pensait qu'on allait avoir peur, on en ai ressorti complètement déçues et avec la sensation d'avoir perdu notre temps....
Suis-je la seule dans ce cas ?

PM n'est pas fait pour faire peur !!! Surprised

En gros c'est une visite du pavillon des Ravenswood et la belle fiancé (Mélanie) ... après pour l'histoire exacte de ce qui est arrivé à ce manoir, plusieurs théories s'affrontent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 31 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 23:30

PM n'est pas une attraction ou la peur est mis en avant. Tu es allée a Disneyland paris, un endroit ou on te raconte des histoires, et ou tu vis la magie. Pas un fete foraine.
Alors certe l'attraction n'est pas hyper effrayante, mais dans ce genre de park le but n'est pas non plus de traumatiser les enfants a coup de monstres, de litres de sang et de corps en décomposition.
Voila bref, si tu n'a pas aimé PM, et bien c'est dommage c'est pourtant l'une des meilleurs attractions du park. Mais certaines personnes partagent ton avis tu n'est pas la seul rassure toi, mais c'est pourtant dommage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Phantom Manor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 31 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 23:44

Phantom Manor est en réhabilitation cette semaine, l'attraction était dans un état correct sans plus, certaines scènes étant toujours assez sombres, des audios sont manquants, 2 animatronics absents et la scène des miroirs HS.
Revenir en haut Aller en bas
jona2410

jona2410

Masculin
Messages : 52
Localisation : vincennes
Inscription : 06/08/2007

Phantom Manor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 31 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 23:47

Arth a écrit:
Phantom Manor est en réhabilitation cette semaine, l'attraction était dans un état correct sans plus, certaines scènes étant toujours assez sombres, des audios sont manquants, 2 animatronics absents et la scène des miroirs HS.

ils ont rabaissé la lumière du miroir de Mélanie qui était bien trop fort y a une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Phantom Manor - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 31 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 23:53

jona2410 a écrit:
ils ont rabaissé la lumière du miroir de Mélanie qui était bien trop fort y a une semaine?

Non, l'éclairage n'a pas changé. Cette scène se doit d'être suffisamment éclairée mais là, c'est clairement trop, c'est à la limite de l'éclairage de travail en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor partie 2 : Phantom
» [Forum/Page Facebook] The-Manor : le 1er forum francophone de Phantom Manor
» Phantom Manor
» Phantom Manor
» vivre a phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-