AccueilPhantom Manor - Page 40 VidePhantom Manor - Page 40 VidePhantom Manor - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 40 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 17:53

rnrc10 a écrit:
Robin magix a écrit:
Il n'y avait pas une histoire comme quoi cette fumée n'était activée que lorsque le parc était fermé au public?

Euh ... Je ne vois pas l’intérêt de balancer de la fumée verte alors que le parc est fermé !
Moi non plus je ne comprend pas la logique la dedans Razz , mais ce n'étais sans doute qu'une rumeur


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 40 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 20:29

Si c'est vrai je trouve ça complètement inutile Mad .
Mais bon je ne suis pas le seul à croire que disney a beaucoup de problèmes avec les fumées.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 40 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 21:23

Cuck a écrit:
Si, ils reviendront sûrement ! Mais le temps qu'ils aient la pièce, ça pourrait prendre le temps. Comme l'année dernière, en fait...

J'espère qu'ils ont commandé 2 pièces alors. Comme ça, ils en auront une d'avance !


Prochains séjours - Next vacations
Phantom Manor - Page 40 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 40 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 21:27

Sa m'étonnerait beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Phantom Manor - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 40 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 0:44

Alors petite nouvelle du jour, jeudi il n'y avait effectivement pas la femme du saloon, mais....elle était de retour hier avec son grand sourire ! Smile Sinon je ne penses pas avoir vu d'autres changements sauf peut être l'apparition du vent sur le voile de la mariée dans le ''couloir sans fin''...
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 14/08/2007

Phantom Manor - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 40 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 1:07

Bon pour cette histoire de pièce manquante pour le fantôme à la fin et venant des US faut arrêter de suite: de la ferronnerie ou une sculpture faite sur mesure, ok il faut du temps (des semaines au pire), mais là on parle d'une pièce mécanique... on n'est pas des arriérés en Europe non plus! Si une pièce casse on la change, si (au pire) elle est complexe et unique on la fait refaire en plusieurs unité au cas ou...
La conclusion est que si il y des pannes qui perdure des mois (comme ici le fantôme), c'est de la mauvaise volonté ou du laxisme au niveau du show fonctionnel, c'est tout et il faut arrêter de chercher des excuses.



Phantom Manor - Page 40 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 40 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 1:17

Non, c'est bien ce que l'on disait plus tôt : il n'y a pas la pièce.
On a déjà longuement débattu sur la manière dont Disney se procurait ses pièces et quelles étaient les "réglementations" par rapport aux stocks (prévoir des pièces en avance ou non).

Donc je peux affirmer que les squelettes sont démontés et qu'on attend les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 14/08/2007

Phantom Manor - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 40 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 1:42

Attend on parle bien de la même chose là, moi je parle (dans mon exemple) des têtes au dessus des doombuggies à la fin. Il y aurait une pièce ultra complexe dans le système de chariot qui fait avancer en syncro les têtes avec les doombuggies??

J’imagine le même cas dans une grande entreprise (chaine de montage voiture par exemple) ou l'ont dirait aux ouvriers qu'ils doivent chômer plusieurs mois jusqu’à l'arrivé de la pièce manquante dans la chaine lol... cocasse!


Phantom Manor - Page 40 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Phantom Manor - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 40 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 9:56

Qu'est-ce qui est plus fiable, le système mécanique actuel ou de la projection numérique ? Razz
Bon après avec le système actuel on a l’aspect tridimensionnel des squelettes mais super saccadés et vu le peu de mois qu'on a pu les voir cette année encore à cause de la maintenance qui n'est jamais assurée... Mais bon comme je me dit toujours ça ne rapporte quasiment rien à The Walt Disney Company/Imagineering les réhabs par rapports à des contrats de nouvelles attractions/shows Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 40 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 11:10

Bob a écrit:
Attend on parle bien de la même chose là, moi je parle (dans mon exemple) des têtes au dessus des doombuggies à la fin. Il y aurait une pièce ultra complexe dans le système de chariot qui fait avancer en syncro les têtes avec les doombuggies??

Oui, je parle bien de ceux-ci ! Ils ont complètement été démontés pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 40 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 13:05

Ah bah tan mieux Very Happy , il restera plus que les miroirs et PM sera nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 40 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 3:08

Je vais faire un petit coup de gueule qui n'a rien à voir avec les sujets sur lesquels vous débattez, je m'en excuse d'avance ! Embarassed
C'est juste un message à destination de quelques guests qui pourraient passer par ici et se sentir concerné.

Par pitié... quand on vous dit que les flashs sont interdits, c'est pour de bonnes raisons !
J'en ai tellement marre de ces gens qui mitraillent sans arrêt le moindre recoin du manoir et des scènes avec ce pu**** de flash, ça brise tellement l'ambiance !
J'ai failli m'emporter avec un pauv' mec qui filmait carrément avec la lumière continue !!! Mad

Je ne comprend pas ce comportement égoïste, cette incivilité. Enfin, ça ne m'étonne presque pas étant donné certains comportements affolants que les CM peuvent constater.
Alors par pitié, des photos dans la gallerie, ok, ça passe, mais une fois installés regardez ce qui se déroule sous vos yeux et détachez une seconde vos yeux de vos écrans qui vous hypnotisent tellement !!!

Maintenant je ne me gène plus, je m'adresse directement à ceux qui usent du flash quand c'est interdit. ! Phantom Manor - Page 40 224944
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Phantom Manor - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 40 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 5:44

Entièrement d'accord, cependant la quasi-totalité des boulets qui flashouillent (d'autant plus que flash de nuit = photo pourrie), sont des lambdas qui ne fréquentent pas le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

Phantom Manor - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 40 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 10:37

J'en ai moi aussi très marre de tous ces guests qui passent outre les interdictions données par le CM dans la stretchroom. Si encore, ce n'était pas dit (bien que ce soit faire preuve de bon sens), mais en plus, on nous le dit explicitement.
De plus, on ne peut pas dire que c'est l'amour de l'art qui les motive vu que les photos faites avec Flash dans le ride sont moches, surexposées et ne rendent pas du tout compte de l'atmosphère et de l'expérience Phantom Manor. Ca m'exaspère vraiment !


Phantom Manor - Page 40 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Phantom Manor - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 40 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 11:16

Souvent, un petit "Pas de Flash, No Flash please" marche contre ces p'tit c*ns.

@MadEye : Bah oui, c'est complètement débile : "Regarde j'ai pris en photo les fantômes qui dansent lol ! Ah bah y sont plus là..."


Phantom Manor - Page 40 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Phantom Manor - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 40 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 12:26

JérômeB a écrit:
Entièrement d'accord, cependant la quasi-totalité des boulets qui flashouillent (d'autant plus que flash de nuit = photo pourrie), sont des lambdas qui ne fréquentent pas le forum ...

Tu peu juste m'expliquer ce que sont des guests lambdas STP

Sinon pour les flashs je trouve ca nul, ca gache le ride pour les personnes a coté, les Américains ils ne font pas ca, eux il respectent les parc au moins.

-------

http://disneycentralplaza.1fr1.net/viewtopic.forum?t=35585
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor partie 2 : Phantom
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor
» Les secrets de Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-