Accueilvivre a phantom manor Videvivre a phantom manor VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 vivre a phantom manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jerempm

jerempm

Masculin
Âge : 32
Messages : 43
Inscription : 12/04/2015

vivre a phantom manor Empty
MessageSujet: vivre a phantom manor vivre a phantom manor Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 12:21

bonjour a tous cheers

voila depuis maintenant 3 ans je cherche a construire une maison et je suis tomber amoureux de la demeure des Ravenswood vivre a phantom manor 425715 vivre a phantom manor 425715 vivre a phantom manor 425715 vivre a phantom manor 425715 vivre a phantom manor 425715 vivre a phantom manor 425715

donc j'aimerai votre avis vous croyez que je pourrais ou il y a des droit ?

je c'est qu on fait pas ce qu'on veut donc voila.. silent
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

vivre a phantom manor Empty
MessageSujet: Re: vivre a phantom manor vivre a phantom manor Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 20:00

Il y a des règles pour l'architecture à respecter, et cela s'appelle le PLU. Chaque ville en a une. Et c'est ce document qui régit ce que tu peut faire ou non.
Il y a aussi la taille du terrain. Mais cela n'inquiété en rien le manoir que tu aimerais faire. Sauf si ton terrain est petit ou pas.


vivre a phantom manor Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

vivre a phantom manor Empty
MessageSujet: Re: vivre a phantom manor vivre a phantom manor Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 9:02

Si tu fais ta maison sur le schéma de pm, tu peut être sur que je viendrai squatter chez toi Langue

Sinon si le PLU te permet de le faire, il faudrait encore que tu modifie la maison car je vois mal rentrer un salon, une cuisine et une salle a manger dans le rez de chaussez (si tu veut des "plans" cherche les papercrafts de PM et copie les, les éléments étant a l'échelle Langue)


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

vivre a phantom manor Empty
MessageSujet: Re: vivre a phantom manor vivre a phantom manor Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 9:23

Mais là il s'agit d'une construction, pas d'une rénovation.. Il y a une grande différence.


vivre a phantom manor Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

vivre a phantom manor Empty
MessageSujet: Re: vivre a phantom manor vivre a phantom manor Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 11:00

Tu vas devoir agrandir le tout, non? Et tu veux la version d'antan ou la version hantée?


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
jerempm

jerempm

Masculin
Âge : 32
Messages : 43
Inscription : 12/04/2015

vivre a phantom manor Empty
MessageSujet: Re: vivre a phantom manor vivre a phantom manor Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 21:33

je pence réduire le manoir un peu et je pence faire la version hantée mais chez pas si sa il me l accorderons donc sinon peint comme dans le temps de sa splendeur Laughing

mais l intérieur fidèle au pm d'aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

vivre a phantom manor Empty
MessageSujet: Re: vivre a phantom manor vivre a phantom manor Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 23:00

Comme dit, il faut que tu consulte le PLU de ta commune pour que tu sache si le style du manoir peut t'être accordé.


vivre a phantom manor Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

vivre a phantom manor Empty
MessageSujet: Re: vivre a phantom manor vivre a phantom manor Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 19:13

Honnêtement si plus tard j'ai l'occasion de faire construire, je ferais tout pour avoir un PM taille réel moi aussi. Avec la déco intérieur, et si possible les jardins... Et souviens toi de ce qu'a dit Walt Disney : I you can dream it, you can do it. Bon sauf si le PLU t'en empêche bien évidement...

Et si par hasard tu aurait voulu quelques plans ou côte du manoir, fait moi signe en MP Rolling Eyes


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

vivre a phantom manor Empty
MessageSujet: Re: vivre a phantom manor vivre a phantom manor Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 19:52

VirgileDu76 a écrit:
Honnêtement si plus tard j'ai l'occasion de faire construire, je ferais tout pour avoir un PM taille réel moi aussi. Avec la déco intérieur, et si possible les jardins... Et souviens toi de ce qu'a dit Walt Disney : I you can dream it, you can do it. Bon sauf si le PLU t'en empêche bien évidement...

Et si par hasard tu aurait voulu quelques plans ou côte du manoir, fait moi signe en MP Rolling Eyes

A tout hasard, pourrais-je les avoir ? Very Happy
J'aime Haunted Mansion - Phantom Manor et Mystic Manor, mais malheureusement, je n'ai aucun plan pour pouvoir en faire de la 3D. vivre a phantom manor 7232


vivre a phantom manor Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

vivre a phantom manor Empty
MessageSujet: Re: vivre a phantom manor vivre a phantom manor Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 19:59

sinon tu fais la version d'antan et tu le laisse pourrire vivre a phantom manor 100932
Revenir en haut Aller en bas
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

vivre a phantom manor Empty
MessageSujet: Re: vivre a phantom manor vivre a phantom manor Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 20:06

À côté de chez moi il y a une maison qui ressemble énormément aà celle de pm (jtenverrai une photo pour que tu vois si tu veux) donc oui il y a certainement des façons pour que tu puisse réaliser une maison qui ressemblerait à celle de pm Smile


vivre a phantom manor 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vivre a phantom manor Empty
MessageSujet: Re: vivre a phantom manor vivre a phantom manor Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 10:23

En tout cas tu as mes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
jerempm

jerempm

Masculin
Âge : 32
Messages : 43
Inscription : 12/04/2015

vivre a phantom manor Empty
MessageSujet: Re: vivre a phantom manor vivre a phantom manor Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 12:31

dedans tout sera comme pm vais recréer des pièce qu il y a sur le ride mais malheureusement l'escalier et la salle de bal sa m’étonnerai que je puisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

vivre a phantom manor Empty
MessageSujet: Re: vivre a phantom manor vivre a phantom manor Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 14:49

jerempm a écrit:
dedans tout sera comme pm vais recréer des pièce qu il y a sur le ride mais malheureusement l'escalier et la salle de bal sa m’étonnerai que je puisse ...
Et tu vas devoir en rajouter!


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
jerempm

jerempm

Masculin
Âge : 32
Messages : 43
Inscription : 12/04/2015

vivre a phantom manor Empty
MessageSujet: Re: vivre a phantom manor vivre a phantom manor Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 15:03

je ces pas ou mettre les pièce :S
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

vivre a phantom manor Empty
MessageSujet: Re: vivre a phantom manor vivre a phantom manor Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 15:56

Ben deja il va falloir une cuisine, puis des chambres, des salles de bains/toilettes, peut etre un grenier, un bureau...


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

vivre a phantom manor Empty
MessageSujet: Re: vivre a phantom manor vivre a phantom manor Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 16:28

Prends un modèle de manoir ressemblant à Phantom Manor. Généralement, les pièces dans un manoir Victorien ne sont pas ouverts.
Le plus simple est d'en parlé à un architecte. C'est le mieux. Il connait mieux que quiconque et sait de quoi il parle.


vivre a phantom manor Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vivre a phantom manor Empty
MessageSujet: Re: vivre a phantom manor vivre a phantom manor Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 0:02

Pour une fanfic j'avais essayé sur un brouillon de caler toutes les pièces...ben faut y faire plus grand que le manoir du parc. XD Rien que la salle de bal elle faut le double voire le triple du manoir vu de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

vivre a phantom manor Empty
MessageSujet: Re: vivre a phantom manor vivre a phantom manor Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 14:00

Glywen
Citation :
Pour une fanfic j'avais essayé sur un brouillon de caler toutes les pièces...ben faut y faire plus grand que le manoir du parc. XD Rien que la salle de bal elle faut le double voire le triple du manoir vu de l'extérieur.
Logique, vu que le manoir est plus un décor, y a tout un backstage derriere (dsl pour la faute d'avant:oops:...). N'empeche y a quand meme une partie sous sol, je me trompe:scratch:?


Grim Grinning ghosts come out to socialize!


Dernière édition par Mr.Ravenswood le Mar 21 Avr 2015 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

vivre a phantom manor Empty
MessageSujet: Re: vivre a phantom manor vivre a phantom manor Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 17:28

Mr.Ravenswood a écrit:
Glywen
Citation :
Pour une fanfic j'avais essayé sur un brouillon de caler toutes les pièces...ben faut y faire plus grand que le manoir du parc. XD Rien que la salle de bal elle faut le double voire le triple du manoir vu de l'extérieur.
Car l'attraction en elle-meme est en realite en sous sol, et a l'interieur, il n'y a que le foyer et les stretchs.

J'hésite entre rire et pleurer... vivre a phantom manor 7232 lol! vivre a phantom manor 953922 Laughing


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

vivre a phantom manor Empty
MessageSujet: Re: vivre a phantom manor vivre a phantom manor Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 17:53

Mr.Ravenswood a écrit:
Glywen
Citation :
Pour une fanfic j'avais essayé sur un brouillon de caler toutes les pièces...ben faut y faire plus grand que le manoir du parc. XD Rien que la salle de bal elle faut le double voire le triple du manoir vu de l'extérieur.
Car l'attraction en elle-meme est en realite en sous sol, et a l'interieur, il n'y a que le foyer et les stretchs.

L'attraction n'est pas en sous-sol.. Mais dans un bâtiment "à part" du Manoir. Smile


vivre a phantom manor Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vivre a phantom manor Empty
MessageSujet: Re: vivre a phantom manor vivre a phantom manor Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 19:43

Ben oui, je sais bien, je n'ai jamais dit le contraire, mais en transposant dans la réalité cela impliquerait vu la taille rien que de la salle de bal que les côtés fassent bien le triple en réalité.
On descend en sous-sol par les stretch et on se rend dans le bâtiment à part depuis le couloir avec les morphing portraits.
Revenir en haut Aller en bas
jerempm

jerempm

Masculin
Âge : 32
Messages : 43
Inscription : 12/04/2015

vivre a phantom manor Empty
MessageSujet: Re: vivre a phantom manor vivre a phantom manor Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 0:13

pas obligé de la faire si grande Smile
Revenir en haut Aller en bas
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

vivre a phantom manor Empty
MessageSujet: Re: vivre a phantom manor vivre a phantom manor Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 9:09

Magnifique idée ! Le rêve est parfait.
Par contre les gars, j'espère que votre compte en banque est bien fourni. Car quand je vois déjà pour une maison de 90m2 sur un terrain de 500m2 qui me faut 190000 €...imaginez pour un tel projet.
Un manoir de la taille de PM par forcément en bon état est au minimum dans ces prix la..bien entendu, si on va dans le fin fond de la campagne,pourquoi pas ! :-P;-)


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Max-Disney08

Max-Disney08

Masculin
Messages : 30
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 26/04/2015

vivre a phantom manor Empty
MessageSujet: Re: vivre a phantom manor vivre a phantom manor Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 19:14

Ou en est le projet aujourd'hui Question  Smile


Disneyland Paris entre le rêve et la réalité.

Mon Phantom Manor sur minecraft ici https://www.disneycentralplaza.com/t48912-phantom-manor-minecraft
Revenir en haut Aller en bas
 
vivre a phantom manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor partie 2 : Phantom
» [Forum/Page Facebook] The-Manor : le 1er forum francophone de Phantom Manor
» Mes dessins du parc / peintures "Disney"
» Phantom Manor / Minecraft
» Phantom Manor Holiday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-