AccueilPhantom Manor - Page 16 VidePhantom Manor - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 16 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 15:53

Detty on remarque surtout dans ta video que beaucoup de squelletes ne bougent plus de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

Phantom Manor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 16 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 16:12

Eaël a écrit:
Bon, voilà, j'ai commencé à me pencher sérieusement sur la FAQ et voilà la liste de questions à laquelle j'ai aboutie :

A propos de la storyline
- Que sait-on, de sources officielles, de la storyline de Phantom Manor ?
- Quand se situe l’intrigue de Phantom Manor et la visite ?
- Où se situe Thunder Mesa ?
- La mariée s’appelle-t-elle vraiment Melanie ? Et, si oui, pourquoi ?
- Qui est le Phantom ?
- Qui est le fiancé de Miss Ravenswood ?
- Les Cast Members de Phantom Manor en savent-ils plus que nous sur la storyline ?
- Les Imagineers en savent-ils plus que nous sur la Storyline ?
- Hors sources officielles, quelles sont les versions les plus couramment admises au sujet de la storyline ?

A propos du ride lui-même
- Que signifie « Non Omnis Moriar », la devise du manoir ?
- A quel personnage appartient la voix du Foyer et de la Stretch Room ?
- Qui est le pendu dans la stretch room ?
- Que disent les lettres qui décorent les couloirs ?
- Qui est Léota, la femme dont on voit la tête flotter dans une boule de cristal ?
- Pourquoi voit-on la mariée tantôt jeune, tantôt vieille, tantôt en squelette ?
- Pourquoi voit-on le Phantom tantôt sans corps, tantôt en squelette, tantôt en chair décomposée ?
- Pourquoi retrouve-t-on le corbeau trois fois dans l’attraction ?
- De qui sont inspirés les bustes chantants ?
- Est-ce que la ville fantôme vue à la fin de l’attraction est Thunder Mesa ?
- Qui est la petite mariée à la fin de l’attraction ?
- Est-il vrai que l’on peut voir le Phantom et la mariée aux fenêtres ?
- Pourquoi le cimetière s’appelle-t-il « Boot Hill » ?
- Qu’y a-t-il dans la tombe anonyme ?

Imagineering autour de Phantom Manor
- Quels sont les Imagineers à l’origine de Phantom Manor ?
- Quelles différences avec les autres versions de l’attraction dans le monde ?
- Pourquoi Phantom Manor a-t-il cette allure ? Il ne serait pas inspiré du manoir Bates dans Psychose d’Alfred Hitchcock ?
- Qui a composé la musique de Phantom Manor et comment l’obtenir ?
- La rumeur concernant une grande mise à jour de l’attraction est-elle fondée ?

-----------------
Maintenant, le plus gros du boulot est devant moi (ou nous) puisqu'il s'agit d'y répondre.

Si quelqu'un a une idée de question essentielle à laquelle je n'aurais pas pensé ou alors si quelqu'un est volontaire pour traiter une question, contactez-moi par MP!
Par défaut, je traiterai moi-même toutes les questions qui ne sont pas traitées par quelqu'un.

Bon, je sais pas si ça peut mais bon j'ai pas fait latin de la 4ème jusqu'à ma maitrise d'histoire pour que dalle !

Non omnis moriar : tout ne meurt pas
C'est d'Horace à la base : non omnis moriar multaque pars mei vitabit libitinam
comme quoi tout ne meurt pas et qu'une partie de moi survivra aux forces mortelles

Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Phantom Manor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 16 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 16:25

"Non omnis moriar" = Je ne meurs pas tout entier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Phantom Manor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 16 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 19:08

La F.AQ. est en cours de rédaction par mes soins!

Je m'appuie principalement sur mon vaste travail de recherches ayant servi pour l'écriture de ma FanFiction sur "Frontierland" (voir ma signature).

Techniquement, je suis apte à répondre à toutes les questions puisque je connais (ou crois connaître! Razz ) la réponse pour chacune d'entre elles. Je mettais la liste à titre indicatif, pour que tout le monde puisse voir les sujets qui seront traités. Néanmoins, je suis preneur de toute contribution pouvant alléger mon travail, comme je le disais, mais envoyez-moi plutôt votre texte par MP (un truc exhaustif et bien développé ; par exemple, pour "Non Omnis Moriar", donner une traduction précise ["Je ne mourrai pas complètement"] et aussi donner la source ; c'est effectivement Horace, mais tant qu'à faire, faut donner la référence précise de l'Ode, etc. (Mais sur Horace, je n'ai pas besoin de contribution puisque j'ai déjà une note toute prête piochée dans les commentaires de ma nouvelle). Je suis moins armé sur ce qui concerne "Imagineering", comme les rumeurs d'Update par exemple.

Puisqu'il n'y aura qu'une FAQ une fois pour toutes, je "fantasme" sur un truc béton, rigoureux et précis. (Pas le truc "à la one again").

On constate déjà à quel point ce projet a quelque chose de "caduc" et qu'il faut composer avec l'absence de sources officielles et l'abondance de versions différentes et contradictoires. Sur Melanie par exemple, y'a :
1) Ceux qui disent que c'est un nom d'origine, attesté chez les Imagineers et dans les lettres
2) Un surnom donné par les CM depuis l'ouverture de l'attraction qui a donc presque fini par prendre un caractère officiel avec le temps, et en tout cas qui met tout le monde d'accord à défaut d'être officiel
3) Un nom inventé de toutes pièces par les fans

Tout le monde croit savoir et détenir la vérité, et pourtant, y'en a forcément qui se trompent dans le tas.

Donc, tout le boulot que j'ai fait sur ma FanFiction a consisté à essayer de trouver la vérité (quand y'en a une). D'où l'importance de se sourcer, de se baser sur des sites, des textes, des livres, et non pas de produire une FAQ qui ne serait qu'une compilation de conneries, de rumeurs et de "on dit"!



Phantom Manor - Page 16 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 16 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 19:52

Epic-say a écrit:
Detty on remarque surtout dans ta video que beaucoup de squelletes ne bougent plus de nos jours

On ne saurait les compter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 16 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 21:15

Je vais essayer de me pencher sur tes questions Eaël...Mais les réponses vont être plutôt mon avis que des vérités universelles:
A propos de la storyline
- Que sait-on, de sources officielles, de la storyline de Phantom Manor ? De source officielle, que la fille Ravenswood devait se marier et que le jour de la cérémonie le fiancé ne vient pas, et qu'un esprit hante la demeure. Henry et Martha Ravenswood on sait d'après le cimetière qu'ils sont morts en 1860 et que les domestiques sont morts un peu plus tard.
- Quand se situe l’intrigue de Phantom Manor et la visite ?
L'histoire de PM on a plutôt coutume de dire que ça se passe en 1860, pour la visite ça a l'air intemporel. L'histoire de la visite se déroule au moment de la visite pour un visiteur.^^
- Où se situe Thunder Mesa ? Apparemment dans l'état du Colorado.
- La mariée s’appelle-t-elle vraiment Melanie ? Et, si oui, pourquoi ? J'ai entendu dire que pas officiellement, et que ce serait les casts qui l'auraient toujours appelé comme ça, surtout à cause des lettres dans le boudoir.
- Qui est le Phantom ? Je pense qu'il s'agit d'Henry Ravenswood revenu des morts pour empêcher sa fille de partir. Aussi il en profite pour essayer de sauver son âme damnée et de ressusciter.
- Qui est le fiancé de Miss Ravenswood ? Si on lit les lettres du boudoir ce serait le cousin de Melanie...Mais après, des casts me disent souvent de ne pas suivre ce qu'il y a marqué dessus.
- Les Cast Members de Phantom Manor en savent-ils plus que nous sur la storyline ? Ils auraient certaines infos confirmés d'après ce qu'on m'a dit, mais c'est peut-être des rumeurs.
- Les Imagineers en savent-ils plus que nous sur la Storyline ? Ce sont les créateurs, donc j'estime qu'ils n'ont pas brassé de l'air.
- Hors sources officielles, quelles sont les versions les plus couramment admises au sujet de la storyline ? Celle énoncée sur Wikipédia. Autrement certains pensent que Phantom serait l'oiseau tonnerre pendant Henry, ou bien le fiancé revenu de la tombe pour pendre Henry.

A propos du ride lui-même
- Que signifie « Non Omnis Moriar », la devise du manoir ? Je ne mourrais pas tout entier.
- A quel personnage appartient la voix du Foyer et de la Stretch Room ? A Phantom manifestement, donc à Henry selon moi.
- Qui est le pendu dans la stretch room ? Je penche pour l'hypothèse du fiancé.
- Que disent les lettres qui décorent les couloirs ? Celles de la galerie servent uniquement à la décoration. Celles du boudoir par contre...Il est question d'une Mélanie aimant son cousin, d'un frère éjecté, d'une Gladys dont nous n'avons jamais entendu parler...Selon les casts cela n'a pas de rapport avec la storyline.
- Qui est Léota, la femme dont on voit la tête flotter dans une boule de cristal ? Une extra-lucide, mais nous n'avons pas de précision. Certainement qu'elle est là pour rappeler les haunted mansions. Je pense qu'il s'agit d'une voyante qui travaillait pour les Ravenswood.
- Pourquoi voit-on la mariée tantôt jeune, tantôt vieille, tantôt en squelette ?
- Pourquoi voit-on le Phantom tantôt sans corps, tantôt en squelette, tantôt en chair décomposée ?
Je réponds aux deux questions en une seule réponse: je pense que le vieillissement de la mariée est accéléré car Phantom lui volerait son énergie vitale pour se recomposer lui-même.
- Pourquoi retrouve-t-on le corbeau trois fois dans l’attraction ? Énigme que cela...selon moi ce serait Martha réincarnée qui surveillerait sa maison.
- De qui sont inspirés les bustes chantants ? Leurs noms seraient Rollo Rumkin, Uncle Theodore, Cousin Algernon, Ned Nub, and Phineas P. Pock. Dans les concept arts, le buste qui nous surveille aurait été prévue dans les bustes chantants à l'origine et serait tante Lucretia (Ma Ballard). Ils ont été repris des haunted mansions.
- Est-ce que la ville fantôme vue à la fin de l’attraction est Thunder Mesa ? Nombreux ont tendance à le penser, mais moi je pense qu'il s'agit d'une ville plutôt située derrière le manoir et originalement nommée Ravenswood canyon avant d'être rebaptisée Phantom Canyon.
- Qui est la petite mariée à la fin de l’attraction ? Little léota. Certains pensent que ce serait Melanie ayant perdu la raison, et d'autres penchent plutôt pour un clin d'oeil aux haunted mansions.
- Est-il vrai que l’on peut voir le Phantom et la mariée aux fenêtres ? Oui.
- Pourquoi le cimetière s’appelle-t-il « Boot Hill » ? Au Etats-Unis il y a un cimetière que l'on peut d'ailleurs voir dans "le bon, la brute et le truand" qui portait ce nom. Cela s’appelait ainsi car étaient enterrés "avec leurs bottes", ce qui signifie qu'ils sont morts violemment. L'explication vient peut-être de là.
- Qu’y a-t-il dans la tombe anonyme ? Quelque chose qui bat, assurément. La plupart pensent qu'il s'agit de la tombe de Melanie.

Imagineering autour de Phantom Manor
- Quels sont les Imagineers à l’origine de Phantom Manor ? Ceux dont les noms sont gravés sur la tombe du "hole in the wallet gang" In Memory, "The Hole in the Wallet Gang", 1892
Roland Aylor, Phil Canata, Darlene Todd, Casey Brennan, Jeff Burke, Michael Valentino, Ed Hanna, Nancy Gee, Richard Brown, Stephen Court, Keith Ackland-Snow, Monica Ackland-Snow, Paul Ackland-Snow, Robert J. Smith, Dave Giddens, John Flynn, George Hollis, Gerry Wilcox, David Fardell, Michael Fleming.
- Quelles différences avec les autres versions de l’attraction dans le monde ? Le style architectural, bien plus effrayant. Les personnages diffèrent en partie et il semble qu'il y ait une histoire bien précise.
- Pourquoi Phantom Manor a-t-il cette allure ? Il ne serait pas inspiré du manoir Bates dans Psychose d’Alfred Hitchcock ? Apparemment ce manoir n'y serait pas étranger.
- Qui a composé la musique de Phantom Manor et comment l’obtenir ? tout est dit ici: http://www.soundofmagic.com/sounds/tributes/PM/phantommanor.htm
- La rumeur concernant une grande mise à jour de l’attraction est-elle fondée ? Rumeurs, mais je n'en sais rien...


Dernière édition par Glywen le Mar 30 Oct 2012 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocketeer

Rocketeer

Âge : 33
Messages : 10
Inscription : 25/09/2012

Phantom Manor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 16 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 23:38

detty a écrit:
Regardé la fumée qui sort par les fissures du tremblement de terre et tout les magnifiques efets qui ne fonctionnent plus maintenant, je mets cette video plusieurs fois car j'aimerais que quelqu'un donne son avis et puisse traduire si c'est possible.
https://www.dailymotion.com/video/x33tgl_disney-filmparade-on-phantom-manor_fun

Je pourrais le traduire mais en fin de compte on n'en apprend pas plus qu'on ne savait déjà. Ils évoquent l'histoire tragique du manoir de la famille Ravenswood et son lien avec la mine de Big Thunder Mountain et la ville de Thunder Mesa. En plus ils "enrichissent" l'histoire de ces deux prétendus scientifiques qui sont à la recherche du mystère de Phantom Manor...tout ça pour venir à la conclusion qu'on n'arrivera peut-être jamais à savoir ce qui se passait vraiment en 1860.
Parfois la storyline de ce reportage n'est pas très cohérente et, des fois, leurs informations sont fausses. Ils prétendent p.ex. que le manoir a été construit par Marc Davis et Claude Coats ce qui est bien le cas pour le Haunted Mansion original en Californie mais pas pour notre Phantom Manor qui, comme vous le savez, à été conçu par Jeff Burke.

Mais il faut préciser que ce reportage n'est qu'une publicité sur Disneyland et non un documentaire détaillé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Phantom Manor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 16 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 10:24

Eaël a écrit:
(Pas le truc "à la one again").

Ha !!! Ca s'écrit comme ça ! J'étais persuadé que c'était un truc du genre wanaguène... (Message très utile >.<)


Phantom Manor - Page 16 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
clemence2506

clemence2506

Féminin
Âge : 26
Messages : 12
Localisation : Limousin
Inscription : 02/01/2012

Phantom Manor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 16 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 13:12

Cette été il n'y avait pas le skelette que l'on doit voir dans le miroir
au dessus de notre tête à la fin. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 16 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 13:26

On le voit de nouveau actuellement. Enfin la semaine dernière, j'ai fait pas mal de fois le Phantom Manor, et il était bien visible.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 16 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 14:00

Oui cette effets est de retour depuis la fin de l'été, il a été longtemps absent, environ 6 mois, mais don"t worry be happy, il est revenu cheers
D'ailleurs Phantom manor est dans une bonne passe en ce moment, retour des volets qui claquent, de l'effet de fumée pour la mariée squelette, d'une strech room dépoussiérée, le retour de la fontaine de la file d'attente ( meme si par -5 cette hiver je doute qu'il la mette en marche, au moins elle est fonctionelle ).
Encore une fois le vrai seul défaut de cette attraction est Léota
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Phantom Manor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 16 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 15:28

J'ai fait PM dimanche et j'ai été agréablement surpris, tous les effets fonctionnaient, je n'ai pas été arrêté une seule fois dans le trajet, tout était impeccable, mention spéciale à la fumée que dégage la marié en lambeau à la fin du trajet, ça donne vraiment une super ambiance!!!

Par contre quid du maire??? il a disparu est-ce pour une réhab ou va t-l disparaître à jamais?


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Phantom Manor - Page 16 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Phantom Manor - Page 16 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Phantom Manor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 16 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 15:53

wooouaaah! Shocked Beau travail de recherches sur PM! Je me régale à lire toutes ses infos!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 16 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 16:00

RENAU a écrit:
J'ai fait PM dimanche et j'ai été agréablement surpris, tous les effets fonctionnaient, je n'ai pas été arrêté une seule fois dans le trajet, tout était impeccable, mention spéciale à la fumée que dégage la marié en lambeau à la fin du trajet, ça donne vraiment une super ambiance!!!

Par contre quid du maire??? il a disparu est-ce pour une réhab ou va t-l disparaître à jamais?

Il avait des problèmes d'articulations. Sa tête ne pouvait plus soit se détacher du cou, soit y revenir. Par contre, son audio est encore là...

Epic Say, je nuancerais quand même ton propos: la première Léota a effectivement besoin d'une cure de jouvence. La seconde en revanche, est de toute beauté


Phantom Manor - Page 16 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Page 16 Fronti10Phantom Manor - Page 16 Prod10Phantom Manor - Page 16 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 16 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 16:04

Léota je l'ai trouvée un peu (c'est peu dire) pâle, c'est vrai.
Par contre la stretchroom, c'était parfait! On voyait super bien Phantom et le pendu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 16 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 17:02

Tloz a écrit:
RENAU a écrit:
J'ai fait PM dimanche et j'ai été agréablement surpris, tous les effets fonctionnaient, je n'ai pas été arrêté une seule fois dans le trajet, tout était impeccable, mention spéciale à la fumée que dégage la marié en lambeau à la fin du trajet, ça donne vraiment une super ambiance!!!

Par contre quid du maire??? il a disparu est-ce pour une réhab ou va t-l disparaître à jamais?

Il avait des problèmes d'articulations. Sa tête ne pouvait plus soit se détacher du cou, soit y revenir. Par contre, son audio est encore là...

Epic Say, je nuancerais quand même ton propos: la première Léota a effectivement besoin d'une cure de jouvence. La seconde en revanche, est de toute beauté

Merci d'avoir corrigé mes propos il est vrai que ma remarque n'était pas valable pour "toutes" les léota ,en effet little léota est superbe, de ce que j'ai pu voire en septembre juste avant la réhab ( visage correctement placé sur le manequin) ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça Mais en revanche celle de la séance de spiritisme me décoit de plus en plus, ce n'est pas nouveau, elle va de mal en pire je trouve et vraiment elle est de moins en moins crédible, on est tres loin de son effet d'antan, ou de la qualité des Leota américaines et Tokyoite.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 16 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 17:12

Une update de Léota s'impose!


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 16 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 17:12

Vous parlé tous d'un pm parfait ou presque alors qu'avant il était beaucoup mieux .
C'est vrai pm est bien mais saviez-vous qu'avant de la fumée sortait des fissures du tremblement de terre? Et bien d'autres efets encore n'existe plus de nos jour, je pense que tout le monde n'a pas regardé la vidéo que j'ai mis (après vous comprendrez)
https://www.dailymotion.com/video/x33tgl_disney-filmparade-on-phantom-manor_fun
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 16 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 17:15

Où vois tu qu'on parle d'un PM parfait? Je pense que personne n'a utilisé cette expression ou une s'en approchant dans les dernières pages. Tu t'en souviens, toi des grands jours de PM? Parce que moi non, et pourtant je fréquente le parc depuis son ouverture. Alors excuse nous d'être content d'avoir une partie des effets de retour. On en aura d'autre bientôt si la rumeur de la réhab se concrétise


Phantom Manor - Page 16 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Page 16 Fronti10Phantom Manor - Page 16 Prod10Phantom Manor - Page 16 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 16 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 17:19

je me permet de vous montrer l'actuelle Léota :
Phantom Manor - Page 16 Pdlb6410

On remarque que la projection n'est pas vraiment la meme que l'original et est beaucoup plus précise et moins fantomatique qu'avant, les levres sont trop rouges et le visages blanc ne lui va pas aussi bien que le jaune,vert pale: (désolé pour la médiocre qualité de cette image, prise sur le net ) De plus ce visage est beacoup plus souvent décalé par rapport au mannequin que les souvenirs que j'en ai de l'ancien
Phantom Manor - Page 16 010

Sur celle ci on remarque plus de clarté et de luminosité dans la scene, ces lumieres ne sont plus ce qu'elles étaient, ou n'existent plus, de meme que les cheveux flottant de Leota remplacé par cette vulgaire perruque grise.
Enfin je vous post la photo d'une leota version HM qui fait tres réaliste aussi mais tout en gardant la perfection du visage, des effets et les cheveux flottant c'est un autre style, disons que la notre est plus fantomatique:
Phantom Manor - Page 16 Mme_le10

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 16 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 17:25

Tu es chanceux si tu l'as effectivement vu comme sur la photo, ca fait un bout de temps que je ne l'ai pas vue dans cet état là


Phantom Manor - Page 16 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Page 16 Fronti10Phantom Manor - Page 16 Prod10Phantom Manor - Page 16 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 16 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 17:30

Et dans quelle état la vois tu habituellement Tloz, car pire que ça je crois qu'on peut pas sauf si en prime tu l'a vu décalé au mannequin
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 16 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 17:46

Très légèrement décalée, effectivement, mais c'est tellement peu qu'on ne s'en rend presque pas compte. C'est surtout que sur ta photo, il y a un élément important: la couleur. En effet, je ne me souviens pas avoir vu de la couleur sur ses lèvres ou dans ses yeux. Tout son visage est de la teinte grise/verte que l'on voit sur la photo


Phantom Manor - Page 16 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Page 16 Fronti10Phantom Manor - Page 16 Prod10Phantom Manor - Page 16 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 16 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 19:21

Tloz a écrit:
Où vois tu qu'on parle d'un PM parfait? Je pense que personne n'a utilisé cette expression ou une s'en approchant dans les dernières pages. Tu t'en souviens, toi des grands jours de PM? Parce que moi non, et pourtant je fréquente le parc depuis son ouverture. Alors excuse nous d'être content d'avoir une partie des effets de retour. On en aura d'autre bientôt si la rumeur de la réhab se concrétise

Je vais teux signalé que tout le monde à la droit de donné son avis sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 16 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 19:24

detty : sauf que dans le cas présent, Tloz voulait juste te faire remarquer que tu nous faisais un peu dire ce que nous n'avions pas dit Phantom Manor - Page 16 458193 Ca n'a rien à voir le fait que tu as en effet le droit de donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor partie 2 : Phantom
» [Forum/Page Facebook] The-Manor : le 1er forum francophone de Phantom Manor
» Phantom Manor
» Phantom Manor
» vivre a phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-