AccueilPhantom Manor - Page 19 VidePhantom Manor - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 19 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 12:29

Si seulement un cast pouvait nous dire si oui si non.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 19 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 12:31

Je ne l'avais jamais remarqué, en même temps il fait tellement sombre dans cette partie du ride!


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 19 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 12:32

Robin magix a écrit:
Oui tu a raison il y a bien quelque chose, je dirai même que c'est un chien! Shocked (non ce n'est pas ironique) même si on ne parle pas de la même niche, il y a bien quelque chose ressemblant à un chien.
Et si on parle tous de la même niche.


Dernière édition par detty le Mar 6 Nov 2012 - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 19 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 12:35

C'est encore un mystère à ilussider vous s'avez comme pour le chat qu'on avait pris en photos faudrait que je retrouve ça.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 19 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 19 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 14:41

Sur cette photo on voit le chat et le chien dans la niche
http://lesoucidudetailenphotos.fr/site/Frontierland/Pages/Phamton_Manor.html#325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 19 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 16:09

Je suis surement pas modo, mais 4 post à la suite ? Tu peux éditer tes messages aussi, tu sais ... silent
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 19 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 19 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 17:24

Pixel a écrit:
Je suis surement pas modo, mais 4 post à la suite ? Tu peux éditer tes messages aussi, tu sais ... silent

Oui Detty, fais un peu attention, tu pourrais regrouper tout tes liens dans un ou deux message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 19 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 18:23

detty a écrit:
En fait la niche cache juste un haut parleur.
http://disneyandmore.blogspot.fr/2012/10/designing-disneyland-paris-phantom-manor.html

Voilà un nouveau mystère de percé Smile
Je ne sais pas si ce chien et ce chat ont un réel intérêt à vrai dire, peut être est-ce simplement en relation avec les cimetières d'animaux qui, il me semble, étaient pas mal présents aux États-Unis (avec par exemple un coin réservé pour les animaux domestiques morts).
Enfin bref, je ne pense pas que ce soit vraiment essentiel à l'histoire ! Mais encore une fois je me trompe peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 19 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 22:12

Cuck a écrit:
detty a écrit:
En fait la niche cache juste un haut parleur.
http://disneyandmore.blogspot.fr/2012/10/designing-disneyland-paris-phantom-manor.html

Voilà un nouveau mystère de percé Smile
Je ne sais pas si ce chien et ce chat ont un réel intérêt à vrai dire, peut être est-ce simplement en relation avec les cimetières d'animaux qui, il me semble, étaient pas mal présents aux États-Unis (avec par exemple un coin réservé pour les animaux domestiques morts).
Enfin bref, je ne pense pas que ce soit vraiment essentiel à l'histoire ! Mais encore une fois je me trompe peut être...

Certe Cuck, mais était ce deja le cas dans le milleu du 19 eme siecle ( époque de phantom manor )? Il y a un chat, un cadavre de cheval, des squellettes des tombes, et des statuts qui chantent, je pense que le lieu est belle et bien une cripte de cimetiere mais que le tremblement de terre aura mélangé et fait arriver les différents éléments incohérent a cette cripte.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 19 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 22:38

Bon alors quelques petite choses à dire sur PM aujourd'hui: aspect extérieur d'abord, les flash stroboscopiques on rendus l'âme ainsi que le volet qui ne fonctionnait pas. Deux ligts de la fontaine ont claqués, l'effet des fenêtres qui s'allument ne fonctionnait pas. Aspect intérieur maintenant, le plafond de la stretch toujours aussi clean. Le ride, l'ombre du pianiste figée, les porte qui bougent bof bof, la salle de bal ok, mais alors un truc qui m'a choqué le pianiste a carrément la tête retournée! Shocked au lieu de regarder son piano, il contemple la salle de bal avec sa tête retournée! (et oui les enfants, c'est aussi sa la magie Disney! What a Face ) on s'enfonce dans les catacombes ou je ne sais quelle ville, le squelette dans son cercueil ok marié qui l'ouvre et referme pas ok. J'ai vu l'espèce de chien qui ressemble plus à une boule de poil qu'autre chose. Le maire toujours absent, alchimiste ok, Phantom en décomposition pas d'audio. Mariée squelette plein de fumé, et squelettes sur les doombuggy(pas sur de l'hortographe)ok. Mini mariée ok. Voila le résumé des effets aujourd'hui sur PM. Bon ride dans l'ensemble, mais c'est surtout le pianiste qui m'a bien fait marrer!


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 19 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 22:54

Un PM dans un tres mauvaise état globalement, alors qu'il sort tout juste d'une maintenance, mais concernant les stroboscopes, il me semblent que ce n'était que pour la saison Haloween, et cette derniere est entrain de laisser place a Noel ce qui justifit cette enlevement.
Concernant le pianiste c'est mon AA préféré et ce que tu dit est vraiment effrayant en ce qui le concerne c'est tres choquant comme tu dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 19 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 23:19

Epic-say a écrit:
Un PM dans un tres mauvaise état globalement, alors qu'il sort tout juste d'une maintenance, mais concernant les stroboscopes, il me semblent que ce n'était que pour la saison Haloween, et cette derniere est entrain de laisser place a Noel ce qui justifit cette enlevement.
Concernant le pianiste c'est mon AA préféré et ce que tu dit est vraiment effrayant en ce qui le concerne c'est tres choquant comme tu dis ...
d'accord avec toi, mais j'ai quand même bien profité du ride.
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 19 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 23:44

Les effets lumineux extérieurs étaient effectivement seulement présents pour Halloween. Dommage d'ailleurs que l'éclairage bleuté soit parti, Phantom Manor est bien sombre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 19 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 23:58

Sauf qu'un éclairage pour la façade existe normalement, grâce à un spot situé sur le toit du Lucky Nugget.
Mais pour répondre à d'autres, sachez que les réhab ne signifient pas que TOUS les détails sans exception seront opérationnels, loin de là !


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 19 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 0:05

EVE a écrit:
Sauf qu'un éclairage pour la façade existe normalement, grâce à un spot situé sur le toit du Lucky Nugget.
Mais pour répondre à d'autres, sachez que les réhab ne signifient pas que TOUS les détails sans exception seront opérationnels, loin de là !
ok mais c'est quand même dommage pour tout ces effets! Avant la rehab les portes fonctionnait plutôt bien l'ombre du pianiste jouait le maire était là (ventriloque mais là!) je me rappelle aussi d'entendre le rire de Phantom. Ya un problème là!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 19 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 0:32

On sait bien que les techniciens et CM font parfaitement et remarquablement leurs bouleau, mais quand meme le pianiste en position exorciste, meme a PM c'est moyen moyen, le maire il est comme les duellistes a POTC, souvent absent et rarement corecte et présentable quand il est présent ...
Sans reciter et redire tout les effets, qui ne fonctionne plus ou tout les effets qui ne sont plus ce qu'ils étaient avant ...
Eve je suis entierement d'accord avec toi, les rehabs ne signifient malheuresement pas un show a 100 pour 100 mais on a une bonne moitié de notre attraction qui " bugue " c'est tout de meme dommage, surtout apres une rehab, et meme inquiétant.
Vivement l'update, mais la question est de savoir si cette update sera à l'hauteur de nos espérances, et arrivera a donné un second souffle a cette attraction qui a depuis longtemps un peu la tete sous l'eau, ou si il ne sera constitué que de simples nouveautés, laissant les effets les plus capricieux et les plus demandeur d'entretien en l'état ( et cet état n'est pas toujours au top de sa forme quand on le sait ... )
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 19 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 8:14

J'ai vus une vidéo ou le pianiste joue et se retourne toute les 3 s alors c'est normalement normale.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 19 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 10:15

detty a écrit:
J'ai vus une vidéo ou le pianiste joue et se retourne toute les 3 s alors c'est normalement normale.
Ce qui est normal c'est que le pianiste se retourne mais avec tout son corp! Alors que la,on a un pianiste qui est fixé devant son piano (il joue donc) mais sa tête est retournée pas son corp.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 19 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 10:20

Petite question est-ce que l'efffet de la fumée qui sort des fissures fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Benji Banjo

Benji Banjo

Masculin
Âge : 39
Messages : 666
Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 24/11/2008

Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 19 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 10:27

EVE a écrit:

Mais pour répondre à d'autres, sachez que les réhab ne signifient pas que TOUS les détails sans exception seront opérationnels, loin de là !

Tout à fait juste ce que tu dis ! Sauf que là, pour le coup, ce ne sont pas des petits détails qui déraillent.
De l'avis du plus grand nombre, cette réhab est vraiment catastrophique et n'a pas servie à grand chose ! Y'a qu'à voir le nombre de problèmes qu'il y a depuis, c'est hallucinants ! Et tu en sais quelquechose ^^

Comme dirait Ptit Math "Ca n'a jamais aussi bien fonctionné..."

Moi je trouve juste ça dommage d'avoir autant baclé la réhab d'une attraction aussi magnifique...


Changement de pseudo : Benji Tower of Terror devient Benji Banjo Wink

Pourquoi ? Demandez donc à Chococlems, elle se fera un plaisir de vous répondre Phantom Manor - Page 19 153419

Phantom Manor - Page 19 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 19 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 10:31

detty a écrit:
Petite question est-ce que l'efffet de la fumée qui sort des fissures fonctionne.
De quel effet veut tu parler? A l'exterieur de PM non il n'y a aucune fumé.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 19 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 10:43



Dernière édition par detty le Mer 7 Nov 2012 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 19 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 10:44

Robin magix a écrit:
detty a écrit:
Petite question est-ce que l'efffet de la fumée qui sort des fissures fonctionne.
De quel effet veut tu parler? A l'exterieur de PM non il n'y a aucune fumé.

Il doit parler des fissures qu'il y a dans la crypte et/ou dans Phantom Canyon. Mais personnellement, je n'ai jamais vu de fumée, du moins pas en abondance, dans ce dernier lieu ! Par contre, dans la crypte ça a son petit effet, mais je n'en suis pas fan fan ...

EDIT : ah, devancé par detty lui même ^^ !


Marathons:

Phantom Manor - Page 19 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor partie 2 : Phantom
» [Forum/Page Facebook] The-Manor : le 1er forum francophone de Phantom Manor
» Phantom Manor
» Phantom Manor
» vivre a phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-