AccueilPhantom Manor - Page 11 VidePhantom Manor - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 11 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 23:20

Sauf que les plans de la maison de Psychose étaient bien ceux de Disney pour Phantom Manor les amis Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 11 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 23:47

Je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont remarqué, mais dès la nuit tombé, il y a un micro-climat très orageux autour de Phantom Manor pour cette saison d'Halloween... (effets stroboscopiques, manoir et toit éclairés, à défaut de fumée "verte" Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 11 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 23:58

En effet Arth, il y a également une lumière bleutée qui, finalement, donne un petit effet pas trop mal pour cette période d'Halloween accompagné par ces effets stroboscopiques. Par contre, il me semble que l'intérieur du manoir n'est plus éclairé (la lumière qui se déplace, etc). Mais à confirmer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 11:25

Je confirme la référence à Hitchcock pour le manoir dans Mafia II.
Notez que dans la série Charmed, le manoir est également le même.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 11:29

Ah bonne nouvelle pour la déco! Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ça mais si c'est le cas ça fait plaisir!

L'année dernière il y avait aussi ce genre de déco/ambiance lors (entre autre) de la soirée déguisée (dont le nom m'échappe). Cela dit, sur la fin de la file d'attente en longeant le manoir on en prenait plein la tête... Mad


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 18:28

regardé dans le couloir aux portes se serait bien la peinture qui sort son visage
https://www.youtube.com/watch?v=ybQPv6B6uqo
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 20:26

Oui ce serait bien et non ça le serait pas
Dans le sens ou cet effet est il me semble exlusif a cette version telle que nous avons nos effets exlusifs. Cela participant au charme personnelle de chacune des versions
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 20:47

Epic-say a écrit:
Oui ce serait bien et non ça le serait pas
Dans le sens ou cet effet est il me semble exlusif a cette version telle que nous avons nos effets exlusifs. Cela participant au charme personnelle de chacune des versions
+1
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 21:17

Cuck a écrit:
En effet Arth, il y a également une lumière bleutée qui, finalement, donne un petit effet pas trop mal pour cette période d'Halloween accompagné par ces effets stroboscopiques. Par contre, il me semble que l'intérieur du manoir n'est plus éclairé (la lumière qui se déplace, etc). Mais à confirmer ! Wink
Vous êtes sûr qu'il ne s'agit pas des flashs de BTM ? Shocked Comment quelque chose d'aussi vulgaire peut atterrir à PM ?

Les éclairages du méchant et de la gentille au niveau des fenêtres sont fonctionnels quand-même ? Que je passe pas 5 minutes à attendre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 21:24

Maggie Simpson a écrit:

Vous êtes sûr qu'il ne s'agit pas des flashs de BTM ? Shocked Comment quelque chose d'aussi vulgaire peut atterrir à PM ?

Les éclairages du méchant et de la gentille au niveau des fenêtres sont fonctionnels quand-même ? Que je passe pas 5 minutes à attendre pour rien.

Non, je te confirme qu'il y a bien des stroboscopes qui ont été installés devant Phantom Manor (dissimulés dans les caisses devant la façade), + des éclairages bleu sur la façade et vert sur le toit. Je n'ai pas vu par contre les lumières intérieures derrière les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 21:36

Je suis plutot d'accord avec Maggie ( bon j'ai pas vu l'effet ...) mais je trouve pas ça terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 21:46

Maggie Simpson a écrit:
Cuck a écrit:
En effet Arth, il y a également une lumière bleutée qui, finalement, donne un petit effet pas trop mal pour cette période d'Halloween accompagné par ces effets stroboscopiques. Par contre, il me semble que l'intérieur du manoir n'est plus éclairé (la lumière qui se déplace, etc). Mais à confirmer ! Wink
Vous êtes sûr qu'il ne s'agit pas des flashs de BTM ? Shocked Comment quelque chose d'aussi vulgaire peut atterrir à PM ?

Les éclairages du méchant et de la gentille au niveau des fenêtres sont fonctionnels quand-même ? Que je passe pas 5 minutes à attendre pour rien.

Je n'ai pas vu les lumières à l'intérieur du manoir, comme expliqué précédemment.
Par contre l'effet stroboscopique est assez réussi, il y a quelque variante qui rendent pas mal. La lumière bleutée donne un aspect différent au manoir. Je suis pas forcément fan de cette nouvelle déco, mais ça change, et parfois le changement peut être agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 21:51

J'irais voir demin et j'essayerais de vous faire des photos pour les plus impatients d'entres vous...
Cet effet stroboscopique m'intrigue, j'ai hate de voir à quoi sa ressemble.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 22:11

A la limite meme une video de l'effet stroboscope si tu peux biensur ( et si tu vois ce message avant demain Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 23:11

Epic-say a écrit:
A la limite meme une video de l'effet stroboscope si tu peux biensur ( et si tu vois ce message avant demain Razz )
Vu! Razz je prendrais des vidéos si je n'oublie pas d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 11 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 23:40

Bonsoir Smile j'ai des photos prise Dimanche Smile par contre pas de vidéo désolé.. :



Phantom Manor - Page 11 472089MollyPMbynight




Phantom Manor - Page 11 573029PMbynight



Personnellement ce petit effet bleutée ne me dérange pas.

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 11 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 0:37

Le bleu lui donne un aspect tellement fantomatique, si elle était pas éclairée on la verrait presque pas en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 11 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 8:22

J'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 11 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 9:30

De toute façon ,Halloween ou pas ,ce genre de bâtiment décor doit être illuminé tout comme la Tot ,Sm,Btm toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 11 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 9:59

Très joli et adapté je trouve.
Cela ne gâche pas l'ambiance du manoir et le rends au contraire plus inquiétant. On sent une aura s'en échapper, ça corresponds avec ce qu'on a de storyline.


Phantom Manor - Page 11 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 11 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 10:01

Oui effectivement ça rend bien Smile
Avec un peu de fumée ce serait parfait ça donnerait une ambiance vraiment angoissante!! Mais bon n'en demandons pas trop Laughing


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Phantom Manor - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Phantom Manor - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 11 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 10:06

RENAU a écrit:
Oui effectivement ça rend bien Smile
Avec un peu de fumée ce serait parfait ça donnerait une ambiance vraiment angoissante!! Mais bon n'en demandons pas trop Laughing

Surtout dans le cimetière la fumée ...
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 11 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 11:20

Si seulement quelqu' un avait une caméra qui film aussi bien pour filmer pm
https://www.youtube.com/watch?v=2PFXqSJx_7I Very Happy
anecdote: ne remarqué vous pas un cadavre sous la table de la salle de balle Razz je me demande si cette effet existe à pm
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 11 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 11:33

Regardé ce que voyent les endicapées en commencent par la fin,les imaginers aurait put leur mettre des tonos au moin comme déco puisqu'il commence l'atraction à la cave à vins. Et c'est petites lumières c'est nul. Vous allé dire que c'est parceque il n'avait pas asser d'argent mais quand même.
https://www.youtube.com/watch?v=IdbdumB-YrM


Dernière édition par detty le Mer 10 Oct 2012 - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 11 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 13:59

Detty non il n'y a pas le fantôme sous la table de notre salle de bal en France.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor partie 2 : Phantom
» [Forum/Page Facebook] The-Manor : le 1er forum francophone de Phantom Manor
» Phantom Manor
» Phantom Manor
» vivre a phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-