AccueilPhantom Manor - Page 12 VidePhantom Manor - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 12 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 15:24

Sa n'arrive pas que chez nous les problèmes dans notre hm
https://www.youtube.com/watch?v=w-BK368dr6g&feature=relmfu
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 12 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 19:06

Oui en effet nous avons un peu moins de fantome dans notre salle de bal: il nous manque le personnage assis dans son fauteuil ( je ne sais pas si c'est un homme ou une femme ) à droite de la salle, nous n'avons aucun fantome en état d'ivresse sous la table ^^ c'est dommage mais ça aurait adoucis notre version qui est plus triste et plus serieuse malgré tout. C'est aussi une des raisons qui fait que nous n'avons pas les fantomes qui ressemblent à Marc Antoine et Cleopatre qui eux aussi ne semblent pas tres sobre, et il nous manque également les duellistes aux pistolets ( disons qu'on les a récupérés a POTC en inédit à la place ^^ ). Et les invités de la table sont moins nombreux chez nous. Mais il faut se dire que nous avons des perssos inédits tel que la mariée, phantom et celle qui ressemble à chucky sur le lustre.
J'esperes n'avoir oublié personne ou m'etre trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 12 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 22:08

Bon alors petit conte rendu de cette journée: aspect exterieur d'abord, je n'ai pas pu voir les éclairages de nuit et donc pas de videos Sad j'ai pu quand même voir des flashs éclairer à plusieurs reprises le manoir, le volet refonctionne plutôt bien de même que la fontaine avec un superbe effet!. Bon coté show: la toile de la stretchroom dans un super état! Durant le ride, léota à une tête un peu plus verte/jaune qu'au paravant, l'ombre du pianiste est là mais immobile , dans la salle de bal beaucoup d'animatronic fonctionnels mais le pianiste et la mariée ne bougent pas. Le chien très mobile, le squelette dans sa tombe bouge sa tête mais son tombeau ne se referme pas sur lui. Dans notre ville fantôme, le maire nous a quité Crying or Very sad RIP le maire. L'alchimiste est beaucoup plus mobiles qu'auparavant, on voit bien qu'il veut boire ses mélanges. Phantom (à moitié humain) ne rigole plus. Mini mariée fonctionne très bien! Voila


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 12 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 22:43

C'est tres bizarre à chaque fin de réhab de phantom manor certains effets et AA ne sont toujours pas fonctionelles il me semble que c'était deja le cas l'année derniere. A la limite et meme si c'est egoiste je prefere qu'il prenne une semaine de plus de rehab sur l'attraction pour la réouvrire au top de sa forme, car meme si la moitié de l'attraction est superbe comme au premier jour l'autre moitié est bad show selon ce que tu viens de dire.
Une question: la fumée dans la cave derriere la mariée squelette a elle survécu à cette réhab ou nous a t elle quitté comme le maire ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 12 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 23:00

Epic-say a écrit:
C'est tres bizarre à chaque fin de réhab de phantom manor certains effets et AA ne sont toujours pas fonctionelles il me semble que c'était deja le cas l'année derniere. A la limite et meme si c'est egoiste je prefere qu'il prenne une semaine de plus de rehab sur l'attraction pour la réouvrire au top de sa forme, car meme si la moitié de l'attraction est superbe comme au premier jour l'autre moitié est bad show selon ce que tu viens de dire.
Une question: la fumée dans la cave derriere la mariée squelette a elle survécu à cette réhab ou nous a t elle quitté comme le maire ?
Tu parles de la fumé sortant des sortes de "cristaux" à la fin du ride? Si oui, elle est abondante, on s'en prend plein la tête Very Happy (et sens plutôt bon d'ailleur drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 12 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 23:04

Oui voila, bon ça me rassure, j'espere qu'elle est parti pour durer cette fumée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 12 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 23:04

detty a écrit:
Regardé ce que voyent les endicapées en commencent par la fin,les imaginers aurait put leur mettre des tonos au moin comme déco puisqu'il commence l'atraction à la cave à vins. Et c'est petites lumières c'est nul. Vous allé dire que c'est parceque il n'avait pas asser d'argent mais quand même.
https://www.youtube.com/watch?v=IdbdumB-YrM

Fais un effort d'orthographe s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 12 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 23:13

Et pour la vidéo sur le passage handicapé, on peut pas dire qu'on voit grand chose, en revanche il me semble qu'apres le couloirs des portrait il y a une porte "cast members only", elle a été ouverte pendant que j'étais dans la file d'attente. Ayant pu voir, on remarque que ce n'est pas du tout thémé, et je crois que c'est bien par la que les handicapés peuvent arriver pour embarquer, mais il se peut que je trompe, si ne c'est que les coulisses bon à la limite personne a part les casts n'est censsé passé par là, mais les handicapés sont assez nombreux à Disney, l'espace qui leurs est dédié pour la parade, est tres prisé et quand je fait les attraction type POTC,BTM,ISAW, il y a toujours un ou deux fauteuils roulants sur le quai d'en face, donc c'est vrai que c'est un peu bad show pour eux si il passe par ces endroits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 12 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 8:17

Epic-say, ce n'est pas par là qu'ils passent, ils passent bien directement par la sortie.
En effet les coulisses ne sont pas thémés, mais on peut dire que c'est une sorte de repère visuel : le Visiteur se trouvant dans une zone dite "en coulisse" remarquera très vite qu'il n'a pas à être ici !
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 12 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 9:13

Je vais souvent à Disney avec un ami GIC. Alors effectivement c'est dommage de loupé les files d'attentes qui sont parfois généralissimes (comme celle de PM) mais DLP fait déjà des gros efforts pour les handicapés je vous rassure. Désormais les GIC/GIG ont le droit d'avoir 4 accompagnateurs (pour ne pas être quasi-seul toute la journée) et peuvent généralement faire toutes les attractions (celles comme PM et Buzz sont même arrêtés exprès quelques secondes pour permettre l'embarquement ). Alors oui un peu plus de thématisation ne ferait pas de mal (sauf quand ont doit passer par les coulisses of course) mais rassurez vous DLP est l'une des sociétés qui fait le plus pour les handicapés (la magie Disney si on veut Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 12 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 17:52

Merci à vous pour ces précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 12 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 10:54

J’emménage officiellement et définitivement à Phantom Manor le 11 Novembre !!!!!


Phantom Manor - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 12 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 12:16

Aaaaaah trop contente pour toi cheers (Le 11 novembre ce sera la fin de mon prochain CDD, et vu que je vais demander un CDI j'espère t'avoir comme collègue majordome Wink )


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11193
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 12 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 13:34

Eve et Guillaume C ,je compte sur vous pour tout faire pour avoir un PM qui tienne la route niveau Fx et AA . De bien signalé au service maintenance tout ce qui ne marche pas.Enfin des Cm's qui vont prendre bien soin de notre manoir ,qui vont être vraiment dans le thème. Après, je sais que vous ne pouvez pas vous même nettoyer les Stretchs Rooms poussiéreuses (pour l'instant ,elles sont nickels).
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 12 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 21:46

Bravo à vous j'espere, pouvoir vous croiser cette hiver le 8 décembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 12 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 23:11

bravo à vous 2 Eve et Guillaume C et peut être que l'on ce verra le 27/10 je fréquente trés souvent l'attraction avec mon boyfriend
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 12 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 22:41

Petite animation sur central plaza sur le thème de Grim grinning ghost pour Haloween
https://www.dailymotion.com/video/xu6pkf_fabulous-hallo-swing-orchestra-phantom-manor-music_music?search_algo=2
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 12 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 11:47

On a eu un CM particulièrement dans son rôle pour le Stretch hier, bien inquiétant, un bon accent quand il parlait anglais (un guest à côté de moi a même répété à sa fille "You heard it? No flash"). On embarque, on fait quelques mètres quand on s'arrête devant le miroir couloir sans fin. Comme ca commence à durer, on se dit qu'on va peut être être évacués (ouiiiiiii!). On regarde le couloir e nface de nous, et on voit deux issues à droite et à gauche. Puis, un message radio qui annonce que les lumières vont être allumées et puis... Wouh! Que c'est beau. Je crois bien être la seule personne à faire une danse de la joie dans ces situations là Razz On a pu voir l'astucieuse illusion qui nous faisait croire à une sortie des deux côtés, et cinq minutes plus tard, nous entendons un message qui laisse suggérer une évacuation. Double danse de la joie! Mais malheureusement, les lumières finiront par s'éteindre à nouveaux et nous repartons dans notre danse macabre en doombuggy.

On y retourne le soir même. Dans la file d'attente, juste à côté des fenêtres, on nous annonce que l'attraction est tombé en panne. Elle est bien restée immobilisée dix minutes. Mais on y croit et on attend. Les gens quittent la file petit à petit. Jusqu'à ce que l'attraction redémarre et que l'on pénètre à nouveau le manoir. Comme elle était en panne juste avant, nous sommes arrivés à l'embarquement sans personne devant nous. Quel plaisir de pouvoir profiter seul de l'attraction, sans personne devant nous! Je crois que jamais je n'ai autant apprécié PM que cette journée là!


Phantom Manor - Page 12 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Page 12 Fronti10Phantom Manor - Page 12 Prod10Phantom Manor - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 12 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 11:55

Tloz a écrit:
On a eu un CM particulièrement dans son rôle pour le Stretch hier, bien inquiétant, un bon accent quand il parlait anglais (un guest à côté de moi a même répété à sa fille "You heard it? No flash")
Le cast member en question, n'est t'il pas chauve et orné de pin's par hasard? J'en connais un comme sa qui joue très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 12 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 12:05

Euh, en ce qui concerne ses cheveux, je n'en sais rien, il portait un chapeau. Je n'ai pas fait attention aux pin's. Par contre, il portait un petit bouc, et ca je ne savais pas que c'était autorisé


Phantom Manor - Page 12 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Page 12 Fronti10Phantom Manor - Page 12 Prod10Phantom Manor - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Janus



Messages : 56
Inscription : 27/06/2012

Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 12 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 17:25

zelko a écrit:
Eve et Guillaume C ,je compte sur vous pour tout faire pour avoir un PM qui tienne la route niveau Fx et AA . .

Peuvent toujours envoyer les OT. Pas pour ça qu'on pourra réparer. Surtout en animation, les pièces se font rare.
Revenir en haut Aller en bas
lorelye

lorelye

Féminin
Âge : 40
Messages : 48
Localisation : Périgueux
Inscription : 08/10/2012

Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 12 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 17:43

Coucou!!!

Nous ont as fait une fois le manoir mais malheureusement c'est tombé en panne pendant qu'ont était assis !! Donc ont as pas pu tout apprécier.... j'espère qu' à notre prochaine venue l'attraction sera dans son meilleur jour !!!


Phantom Manor - Page 12 13867








Déjà venu en mai 2009 1 jour
novembre 2010 2 jours
16 et 17 novembre 2012 au Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 37
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 12 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 9:37

EVE, est-ce que tu y travaillera les week-ends du mois d'Octobre Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11193
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 12 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 16:03

Janus a écrit:
zelko a écrit:
Eve et Guillaume C ,je compte sur vous pour tout faire pour avoir un PM qui tienne la route niveau Fx et AA . .

Peuvent toujours envoyer les OT. Pas pour ça qu'on pourra réparer. Surtout en animation, les pièces se font rare.

Oui ,juste pour les OT ,c'est déjà énorme parcequ'il y a un paquet de Casts qui ne le font pas (hormis ce qui peut mettre en danger les Guests) pour le reste ,ils s'en foutent de leur manoir et des Fxs .Avec Eve et Guillaume C et tout les autres Casts qui bossent a "Disney" et pas chez "Leclerc" (cette un exemple) . C'est clair qu'il faut du budget mais au moins notre Pm sera bichoné comme il se doit . Rien que dans l'attitude des Casts ,ça peut changer l'expérience .
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 12 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 19:06

Oui ça les numéros d'OT pas de soucis pour les passer. Après ce n'est plus de notre ressort à nous les opérationnels. C'est en effet si la maintenance a les pièces adéquates, elle voit ce qu'elle peut faire.
Mais il faut savoir que beaucoup accablent la maintenance en général, mais les castmembers font du très bon boulot !!

Sinon je vais en décevoir beaucoup, mais finalement je serai en CDI 35h sur les Studios !
Je serai quand même sur Frontierland lors de mon prochain CDD Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor partie 2 : Phantom
» [Forum/Page Facebook] The-Manor : le 1er forum francophone de Phantom Manor
» Phantom Manor
» Phantom Manor
» vivre a phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-