AccueilPhantom Manor - Page 13 VidePhantom Manor - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 13 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 9:12

Tloz a écrit:
Euh, en ce qui concerne ses cheveux, je n'en sais rien, il portait un chapeau. Je n'ai pas fait attention aux pin's. Par contre, il portait un petit bouc, et ca je ne savais pas que c'était autorisé

C'était en soirée ? Je pense que c'est Morgan, mais j'en suis pas sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 13 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 14:05

Non, c'était en journée, je dirais vers une heure, une heure et demie (sans en être sur) En tout cas c'était en début d'après midi.
Je regarde l'heure sur mes photos et je te dis ca


Phantom Manor - Page 13 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Page 13 Fronti10Phantom Manor - Page 13 Prod10Phantom Manor - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 13 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 19:49

EVE a écrit:
Sinon je vais en décevoir beaucoup, mais finalement je serai en CDI 35h sur les Studios !
Je serai quand même sur Frontierland lors de mon prochain CDD Wink

Oui, je suis déçu! Twisted Evil

C'est dommage que tu quittes Frontierland, mais si tu le retrouves bientôt, c'est cool. On peut dire que t'auras vu du pays, sur le parc! Quelle chance!

J'aimerais tellement rejoindre Frontierland à mon tour! Phantom Manor - Page 13 425715

EDIT : Au fait, EVE, c'est pas l'endroit pour te demander ça, mais je me demandais depuis un moment : tu avais bien reçu le MP que je t'avais envoyé il y a... peut-être un mois ou deux, à propos d'Imagineering et de ma FanFic'?



Phantom Manor - Page 13 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 13 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 23:31

Pour une déco spéciale, j'ai recréé l'effet de scintillement des lampes style PM ou POTC, comme je sais que ça intéresse pas mal d'entre nous j'ai fais une petite vidéo, j'en referai une de bien meilleure qualité une fois la déco terminée.

https://www.youtube.com/watch?v=hqF4aKnbdBE
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 13 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 0:28

superbe ton effet JérômeB comment as-tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 13 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 18:16

Lustre branché sur un gardateur géré en DMX (protocole de gestion de l'éclairage de spectacle), via un programme sur ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille91

Ratatouille91

Masculin
Âge : 25
Messages : 147
Localisation : Mâcon
Inscription : 08/07/2011

Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 13 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 18:32

Je change totalement de sujet mais pensez-vous que le bâtiment en lui-même du Phantom Manor a était créé avec comme "plan" la peinture d'Edward Hopper ?

Phantom Manor - Page 13 Hopper10

Phantom Manor - Page 13 Dscf1312

Désolé pour les différentes tailles d'images...


Concours Photos DCP saison 5 : https://www.disneycentralplaza.com/t31038-regle-n0concours-photo-dcp-saison-v

Phantom Manor - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcRSWh4KLVpeCmuSgOjjRVYqr0bmSuOhiGlNrZUHNm_s9gum78pBDw
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 13 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 18:33

Ça rend super bien!!! faudra que je reprenne la technique que je transforme mon petit logis en véritable manoir Razz


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Phantom Manor - Page 13 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Phantom Manor - Page 13 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 13 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 19:18

JérômeB a écrit:
Lustre branché sur un gardateur géré en DMX (protocole de gestion de l'éclairage de spectacle), via un programme sur ordi.

Je peux te demander comment tu as fais le branchement? Parce que pour le DMX il faut du XLR (5 ou 3 branches éventuellement s'il n'y a pas grand chose et que c'est du matériel basique). Tu as bricolé toi même ton câblage?


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 13 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 21:10

Voila le principe :

Phantom Manor - Page 13 189194modulationlampe
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 13 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 21:15

L'éclairage bleu sur la façade rend bien. Faudra l'adoucir ou faire un peu de simili-mapping pour qu'on puisse voir la mariée à la fenêtre quand son chandelier sera de nouveau en marche.

L'effet stroboscopique ne ressemble à rien. Donc ne sert à rien. Vous avez déjà vu des maisons stroboscopiques vous ? Frontierland n'est pas censé être un land réaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 13 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 22:09

JérômeB a écrit:
Voila le principe :

Phantom Manor - Page 13 189194modulationlampe

Oui oui pour le principe j'avais compris. Mais pour relier la lampe au gradateur, tu as fais toi même ton bricolage? En gros, c'est quel type de prise en entrée du gradateur (et à la lampe)?


Maggie Simpson a écrit:
L'éclairage bleu sur la façade rend bien. Faudra l'adoucir ou faire un peu de simili-mapping pour qu'on puisse voir la mariée à la fenêtre quand son chandelier sera de nouveau en marche.

L'effet stroboscopique ne ressemble à rien. Donc ne sert à rien. Vous avez déjà vu des maisons stroboscopiques vous ? Frontierland n'est pas censé être un land réaliste ?

Je le trouve bien moi aussi l'effet du manoir. Y a un espèce de truc fantomatique qui s'en dégage. Mais c'est vrai qu'un peu plus pâle ça pourrait être pas mal. Et l'effet d'orage (enfin d'éclairs surtout) par les stroboscopes moi ça ne me choque pas du tout. Je trouve ça assez sympa. Encore que s'il était resté naturel ça n'aurait pas été mal non plus. Mais c'est assez cool.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce


Dernière édition par junior le Lun 22 Oct 2012 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 13 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 22:11

L'effet d'orage, c'est les espèces de lumières qu'on voit par moment sur le manor ou je suis totalement h.s ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 13 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 22:15

Non je crois que c'est bien sa. Flashs,que l'on peut voir même lorqu'il ne fait pas nuit, sa fait bizare on dirai que le manoir est photographié de partout scratch


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 13 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 22:17

Quand je parle de l'effet d'orage, je veux parler en fait des effets d'éclair (qui sont effectivement les flash). Par contre je ne les ai pas vus en journée.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 13 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 22:17

Je l'ai vu quand je faisais la file d'attente pour Jack ce soir. Ben j'ai pas du tout aimé en tout cas, on comprends pas trop sur le moment pourquoi il y a de la lumière. En tout cas, je n'avais pas compris, et l'accompagnateur avec qui j'ai bavardé n'avait pas compris non plus.

Mais quand y a pas les espèces de flash, il est très beau par contre, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 13 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 22:57

yohan77 a écrit:
Phantom Manor - Page 13 573029PMbynight

On voit de qui on s'inspire...

Phantom Manor - Page 13 558049423R24

...et ça ne rend pas la perspective d'un update si étrange que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 13 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 23:46

Alors heu... Vous allez rire parce que je viens seulement de voir une certaine inscription en latin Embarassed Et le latin je comprends pas trop. Quelqu'un peut me le dire ?

Phantom Manor - Page 13 112197PA220077
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 13 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 23:51

Pixel a écrit:
Alors heu... Vous allez rire parce que je viens seulement de voir une certaine inscription en latin Embarassed Et le latin je comprends pas trop. Quelqu'un peut me le dire ?

Phantom Manor - Page 13 112197PA220077

Je le traduirai personnellement par: Pas tous mort...
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 13 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 23:58

Je crois mais j'en suis pas sur ça veux dire: Je ne suis pas mort (NON OMNIS MORIAR) quelqu'un peux confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 13 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 0:05

Ce serait plutôt, littéralement: "Je ne mourrais pas en entier" (désolé, mon latin revient de loin et je ne suis plus sur de la conjugaison du futur).


Phantom Manor - Page 13 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Page 13 Fronti10Phantom Manor - Page 13 Prod10Phantom Manor - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 13 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 0:42

Je plussoie Tloz, c'est exactement cette traduction ci Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 13 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 0:45

D'accord, merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 13 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 3:30

Tloz a écrit:
Ce serait plutôt, littéralement: "Je ne mourrais pas en entier" (désolé, mon latin revient de loin et je ne suis plus sur de la conjugaison du futur).

Merci Tloz, je l'avais demandé au CM qui se trouvait à l'entrée de Phantom Manor mais il n'était pas tellement certain de son latin Razz


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 13 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 8:15

Ca aurait pu être moi! Si j'avais été CM...


Phantom Manor - Page 13 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Page 13 Fronti10Phantom Manor - Page 13 Prod10Phantom Manor - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor partie 2 : Phantom
» [Forum/Page Facebook] The-Manor : le 1er forum francophone de Phantom Manor
» Phantom Manor
» Phantom Manor
» vivre a phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-