AccueilPhantom Manor - Page 8 VidePhantom Manor - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 8 Horlog11Lun 1 Oct - 21:24

Ou comme les castmembers la nomment : Miss Ravenswood Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 8 Horlog11Lun 1 Oct - 21:31

Oui mais tres peu de gens le savent que les cast members lui donnent ce nom plutot simple, et de toute façon on ne saura surement jamais sa véritable identité, donc appelée là comme vous le souhaiter du moment qu'on se comprend
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 8 Horlog11Lun 1 Oct - 21:33

J'ai déjà fait deux CDDs à Phantom Manor et j'y ai été formée au 13h13 également, donc je connais très bien la storyline... Et je peux assurer que son vrai nom est bien "Miss Ravenswood" Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 8 Horlog11Lun 1 Oct - 21:35

EVE a écrit:
Tloz a écrit:
L'ombre de Mélanie qui joue du piano est revenue mais elle était immobile hier.

Pardon ???????

Alors premièrement, si tu fais allusion à la jeune fiancée, elle ne s'appelle PAS Mélanie, et deuxièmement ce n'est absolument pas elle qui joue du piano, et ce dans aucune scène Wink
*


Je faisais bien allusion à la jeune fiancée, que j'ai appelé Mélanie par facilité et pour reprendre la storyline avancée par Eaël (et pour en avoir discuté longuement avec lui, je sais que son prénom est inconnu).
Il m'avait toujours semblé que la personne jouant du piano (enfin, son ombre) était la fiancée, mais apparemment pas...


Phantom Manor - Page 8 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Page 8 Fronti10Phantom Manor - Page 8 Prod10Phantom Manor - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 8 Horlog11Lun 1 Oct - 21:36

Si c'est elle elle a une ombre bien masculine pour une femme alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 8 Horlog11Lun 1 Oct - 21:37

+1, c'est bien un pianiste Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 8 Horlog11Lun 1 Oct - 21:41

EVE a écrit:
J'ai déjà fait deux CDDs à Phantom Manor et j'y ai été formée au 13h13 également, donc je connais très bien la storyline... Et je peux assurer que son vrai nom est bien "Miss Ravenswood" Wink

Oui je te crois mais la storyline des imaginers elle n'a jamais été fourni donc celle qui t'a été donné est celle dont se base tout les éléments clés de l'attraction remis dans un ordre précis de faits et évènements qui amènent à la storyline telle qu'elle est raconté au casts de phantom manor, la véritable version des imaginers elle reste inconnue . Je savais que les casts l'appelle miss Ravenswood et je n'en doute pas mais des millions de guests ayant fait l'attraction eux ne le savent pas
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 8 Horlog11Lun 1 Oct - 21:44

Epic-say a écrit:
la véritable version des imaginers elle reste inconnue

C'est pas tant qu'elle reste inconnue, c'est qu'il n'y a pas de version officielle, même inconnue. Chaque imagineer a sa version.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 8 Horlog11Lun 1 Oct - 21:45

Non il y a bien un écrit de la storyline mais il ne sera jamais exhiber au public
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 8 Horlog11Lun 1 Oct - 21:49

Epic-say a écrit:
Non il y a bien un écrit de la storyline mais il ne sera jamais exhiber au public
Non, il n'y en a pas, de l'aveu de l'ingénieur chef de projet du parc qui a collaboré avec le responsable de notre version de l'attraction


Phantom Manor - Page 8 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Page 8 Fronti10Phantom Manor - Page 8 Prod10Phantom Manor - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 8 Horlog11Lun 1 Oct - 21:55

J'aurai pourtant jurer qu'il y en avait une ... ça à dut etre plus que compliqué de faire la 2 eme partie de l'attraction sans storyline précise (puisseque la premiere est presque un copier coler de la HM de Californie à peu de choses près ) ça me parait bizare tout ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 8 Horlog11Lun 1 Oct - 21:59

Il y a bien une storyline (parce qu'on ne peut faire une attraction de ce type sans) mais elle est volontairement vague, et reste cantonée à l'esprit de l'imagineer à l'origine de l'attraction pour que chacun puisse se faire sa propre version et découvrir "la vraie beauté de ce manoir qui nous attend, plus loin..." Wink


Phantom Manor - Page 8 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Page 8 Fronti10Phantom Manor - Page 8 Prod10Phantom Manor - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 8 Horlog11Lun 1 Oct - 22:01

En tout cas ça marche avant de lire ce forum je ne comprenais vraiment rien à la 2 eme partie du ride et je ne faisais meme pas le rapprochement entre les 2 audio animatronics du phantom qui je trouve sont très différent l'un par rapport à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 8 Horlog11Lun 1 Oct - 22:24

Epic-say a écrit:
En tout cas ça marche avant de lire ce forum je ne comprenais vraiment rien à la 2 eme partie du ride et je ne faisais meme pas le rapprochement entre les 2 audio animatronics du phantom qui je trouve sont très différent l'un par rapport à l'autre
flash back hé hé Wink ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 8 Horlog11Lun 1 Oct - 22:32

Peut ête pas un flashback. J'ai aussi mis du temps à me faire à l'idée que le dernier AA était Phantom, parce qu'à chaque fois qu'on le voit, il n'a qu'un crâne, pas de chair, d'yeux, et encore moins de cheveux, alors que le dernier en a. Mais je crois que c'est le maire qui nous donne la réponse. Ce sont les 999 âmes qui "régénèrent" le Phantom


Phantom Manor - Page 8 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Page 8 Fronti10Phantom Manor - Page 8 Prod10Phantom Manor - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 8 Horlog11Lun 1 Oct - 22:41

Tloz a écrit:
Peut ête pas un flashback. J'ai aussi mis du temps à me faire à l'idée que le dernier AA était Phantom, parce qu'à chaque fois qu'on le voit, il n'a qu'un crâne, pas de chair, d'yeux, et encore moins de cheveux, alors que le dernier en a. Mais je crois que c'est le maire qui nous donne la réponse. Ce sont les 999 âmes qui "régénèrent" le Phantom
A tien j'en aurai appris des choses sur PM! Et si j'ai bien compris pour qu'il soit régénérer totalement pour redevenir humain il a besoin du 1000ème fantôme qui n'est rien d'autre que nous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 8 Horlog11Lun 1 Oct - 22:57

On dirait bien, même si je connais très mal l'histoire des 999 âmes (je n'ai pas vu le film et je n'ai pas fait les HM américains)


Phantom Manor - Page 8 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Page 8 Fronti10Phantom Manor - Page 8 Prod10Phantom Manor - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 8 Horlog11Lun 1 Oct - 22:59

C'est tout à fait ça Robin magix Wink


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Phantom Manor - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 8 Horlog11Lun 1 Oct - 23:03

voilà ce n'est que la bande annonce du film Tloz
https://www.youtube.com/watch?v=vDLo9HBR6OM
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 8 Horlog11Lun 1 Oct - 23:05

Qu'il est méchant ce phantom! il veut nous faire du mal alors que l'on a rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 8 Horlog11Lun 1 Oct - 23:14

Franchement, beaucoup d'éléments qui ne marchent pas. Dans la scène du bal, le joueur d'orgue immobile, idem le personnage accroché au lustre, le maire est toujours ventriloque (il ne bouge pas les lèvres) et j'en passe, sans compter les pannes et les arrêts (7 arrêts lors de mon tour !)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 8 Horlog11Lun 1 Oct - 23:51

Tloz a écrit:
Peut ête pas un flashback. J'ai aussi mis du temps à me faire à l'idée que le dernier AA était Phantom, parce qu'à chaque fois qu'on le voit, il n'a qu'un crâne, pas de chair, d'yeux, et encore moins de cheveux, alors que le dernier en a. Mais je crois que c'est le maire qui nous donne la réponse. Ce sont les 999 âmes qui "régénèrent" le Phantom

Tu imagines tout cela ou à tu des sources sure qui pourrait éventuellement donner l'hypothèse de cette "régénération", ça m'intéresse. Dans un sens c'est tout à fait crédible car à la fin il reste accroché à notre doom buggy comme si il voulait nous retenir ( mais là encore il faut faire le rapprochement entre ce dernier AA qui n'en est pas vraiment un et les 2 autres, choses pas toujours faciles vu qu'a la fin il à une tignasse toute blanche, il n'arrete pas de changer ). Mais dans un autre pas tellement: pourquoi le maire serait il complice de sa régénération et les AA de phantom canyon, ne sont peut etre pas forcément des fantomes ( sauf les joueurs de poker ).
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct - 0:05

mon copain travaille à Phantom Manor et il m'a fait lire toute ses fiches de formations sur l'attraction, on y retrouve toute une explication de la storyline de frontierland, la famille ravenswood et une brève storyline de Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct - 16:52

raconte!

Il nous faudrait plus de photos ,depuis et c'est quoi les décos d'alloween pour pm
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct - 17:00

A mince pm n'est pas décoré mais j'avoue que sa dénaturait l'attraction Wink

Regardé pm sans décos
http://dlrpwelcome.over-blog.com/article-halloween-and-more-110763855.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor partie 2 : Phantom
» [Forum/Page Facebook] The-Manor : le 1er forum francophone de Phantom Manor
» Phantom Manor
» Phantom Manor
» vivre a phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-