AccueilPhantom Manor - Page 25 VidePhantom Manor - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 25 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 16:38

C'est pas sur mais probable car ça durera que 5 jours. mais j'espère comme toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4623
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Phantom Manor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 25 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 16:53

En 5 jours ? C'est impossible.
Mouetto avait rappelé la période de fermeture pour l'update de POTC, c'était de l'ordre de 10 à 15 semaines. Même si ce ne sont pas les mêmes attractions, l'update de PM serait plutôt dans cet ordre de grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 25 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 16:56

Mais alors que faire en 5 jours?
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Phantom Manor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 25 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 18:07

Vérifier la technique , lumières...


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 25 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 18:56

detty a écrit:
Phantom manor fermé 5 jours en mars. Si peut donc peut être pour la fameuse update cheers ou pour faire une pub sur l'attraction sur dlrp.fr mais j'en doute.

https://www.disneycentralplaza.com/t32409-calendrier-des-saisons-spectacles-fermetures-et-rehabilitations

Oula oula pas trop de précipitation, l'update si il se fait est prévue pour les dates de rehab habituelle de PM a savoir septembre, octobre. Et il est possible qu'il prenne un peu plus de 2 semaines pour updater l'attraction, c'est meme pratiquement sure ( enlever l'ancienne effet, placer le nouveau, le tester, + dépoussierage des strechs, remise a niveau des éléments, des AA des projections des lumieres etc )
5 jours ne serait surement pas suffisant pour cela. Il doit s'agir d'une autre raison pour cette courte fermeture en Mars.
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Phantom Manor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 25 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 19:03

peut-être changer les costumes des AA? (entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 25 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 19:12

starlight a écrit:
peut-être changer les costumes des AA? (entre autres)

La remise a neuf de l'attraction se fait tout le temps pendant ces 2 semaines de rehab en septembre/octobre.
Je pense plutot a un controle techinque du mécanisme de l'attraction. Apres l'accident du railroad ils doivent prendre des précautions
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Phantom Manor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 25 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 23:30

Bonsoir, de retour de PM, est aujourd'hui (ou du moins ce soir), les cranes devant les miroirs à la fin du ride ne fonctionnaient pas, (contrairement à hier soir ou il fonctionnaient encore ..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 25 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 0:01

yohan77 a écrit:
Bonsoir, de retour de PM, est aujourd'hui (ou du moins ce soir), les cranes devant les miroirs à la fin du ride ne fonctionnaient pas, (contrairement à hier soir ou il fonctionnaient encore ..)

Ils ont été désactivés aujourd'hui suite à un petit problème technique. Je ne sais pas quand ils reviendront cependant...
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Phantom Manor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 25 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 0:11

Merci de l'information Cuck !!
Revenir en haut Aller en bas
MaelDV

MaelDV

Masculin
Âge : 31
Messages : 37
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2012

Phantom Manor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 25 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 0:15

C'est vrai que samedi j'étais vraiment content, tout fonctionnait à merveille. drunken


Phantom Manor - Page 25 1335053163-theresahouseinharlemforsale
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldv.tumblr.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 25 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 0:24

Esperons qu'on ne revive pas le scénario de l'an dernier avec les cranes. ( sinon c'est repartir pour 6 mois -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Phantom Manor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 25 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 1:59

Disneyland Paris, les où il est normal de ne pas réparer les effets HS immédiatement. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Phantom Manor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 25 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 2:08

Et là je suis bien content d'avoir fait mon séjour vendredi et samedi avec un ressenti d'aucune panne vendredi et par contre quelques unes le samedi mais sans effets sur mon planning Smile
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 25 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 12:38

C'est beaucoup beaucoup trop court pour une Update .Faut chercher ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Phantom Manor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 25 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 15:11

Une petite "vie de merde", causant l'interruption de notre visite par de facétieux revenants !

Arrow viedemerde.fr


Phantom Manor - Page 25 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 25 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 19:56

Bonjour. J'ai eu pour la première fois l'occasion d'assister à un 1.0.1 sur Phantom Manor. Assez sympas, avec les lumières allumées. C'était vers 14h30 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Phantom Manor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 25 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 20:43

C'est mon attraction préférée.
J'espère que tout fonctionnera parfaitement quand on viendra début mars. J'en serai à mon 6ème séjour, et jusqu'à maintenant, les 5 premiers ont été géniaux, que de petits problèmes techniques, pas de fermetures ni réhabilitations. Depuis 1 semaine que je suis ce forum, je stresse car tous les jours je vois des problèmes un peu partout... des mécontents sur à peu près tout... j'adore Disneyland, j'aime y venir, à chaque fois c'est une fête, séjour organisé à la perfection, on n'a jamais été déçu, quel que soit l'hôtel choisi et on en a déjà fait 3 différents, en mars ce sera le 4ème.
Il est déjà arrivé pendant la visite du Manoir d'avoir "de facétieux revenants" qui nous arrêtent quelques instants mais ça fait aussi partie du truc, j'adore...
Je trouve dommage que tout le monde, en entrant à Disneyland, ne reprenne pas son âme d'enfant et s'émerveille de chaque chose... Mes enfants de 14 et 11 ans ne se plaignent jamais de rien quand on vient, même les "petits pb" techniques.
Début mars, on est déçu car Pirates of Caribean sera fermé, on vient à 12, les 3 hommes sont dégoutés car c'est leur attraction préférée, mais on sait tous qu'on va s'amuser, on passe au dessus de ça. Si le Manoir était fermé, je serai dégoûtée, mais je ferai en sorte d'apprécier mon séjour autrement, au lieu de me plaindre sans arrêt...


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Phantom Manor - Page 25 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Phantom Manor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 25 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 18:44

J'aurais voulu poser une question par rapport a Phantom Manor. Est ce que c'est l'attraction qui s'est inspirée du film "le manoir au 999 fantomes" ou l'inverse ?


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 25 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 18:56

Et bien ni l'un ni l'autre réelement bien que les personnages du film soit a peu pres les memes que ceux de l'attraction ainsi que certains décors (léota les bustes, le couloir des tableaux ) ils n'appartiennent pas a la meme histoire que celle de notre PM, le film est inspiré ( vaguement ) de Haunted mansion la version américaine et japonaise de Phantom manor, Phantom manor n'a pas du tout la meme histoire que les HM. Le film est sortie en 2003 si je ne m'abuse les HM étaient deja construites depuis des lustres.
Conclusion le film s'inspire de HM

PS: a l'époque de la sortie du film, l'attraction HM n'était pas updaté, depuis l'update, la storyline voudrait que la mariée soit une tueuse et qu'elle ne se marie que pour l'argent, puis tue ses maris pour l'héritage.
Donc l'histoire du film s'inspire de la précédente storyline et version de la HM ce qui éloigne encore plus de nos jours le film de l'attraction bien qu'on y retrouve de tres nombreux éléments similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Phantom Manor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 25 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:24

Epic-say a écrit:
Haunted mansion la version américaine et japonaise de Phantom manor

Ah bon ? Au Japon, ils ont pas Mystic Manor ou un truc du genre ? O.o

(Petit HS : J'ai adoré le film au passage ^^ Même si la fin... Bah... La fin... Elle est un peu caca ^^)


Phantom Manor - Page 25 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 25 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:30

C'est a Hong Kong que le projet mystic manor est en route ce Manor n'aura aucun lien avec HM contrairement a PM c'est une toute nouvelle histoire beaucoup moins effaryante et beaucoup plus simpliste au niveau de la storyline, mais cette attraction ferat tout de meme office de manoir hanté de leurs MK. Pour ceux qui veulent plus d'info il y a un topic pour ça dans la section des resorts asiatique.Mystic manor devrait ouvrir pour le printemps 2013
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Phantom Manor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 25 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:36

Epic-say a écrit:
C'est a Hong Kong que le projet mystic manor est en route ce Manor n'aura aucun lien avec HM contrairement a PM c'est une toute nouvelle histoire beaucoup moins effaryante et beaucoup plus simpliste au niveau de la storyline, mais cette attraction ferat tout de meme office de manoir hanté de leurs MK. Pour ceux qui veulent plus d'info il y a un topic pour ça dans la section des resorts asiatique.Mystic manor devrait ouvrir pour le printemps 2013

Oui, je savais pour le changement de l'histoire, pour ça que j'étais étonné que tu parles de HM à Tokyo car j'étais persuadé que Mystic Manor y était ^^


Phantom Manor - Page 25 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 25 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:37

Non pas du tout HM tel qu'on la connait aux USA dans les 2 parcs est belle et bien également présente a Tokyo je te le confirme Cool .
Il est meme d'ailleur tres facile de s'en souvenir car chose tres impressionante et completement illogique pour nous autres occidentaux, elle se trouve dans le Fantasyland du Tokyo disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Phantom Manor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 25 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 22:36

Ouais. Ça c'est un peu dingue. ^^


Phantom Manor - Page 25 <a href=Phantom Manor - Page 25 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor partie 2 : Phantom
» [Forum/Page Facebook] The-Manor : le 1er forum francophone de Phantom Manor
» Phantom Manor
» Phantom Manor
» vivre a phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-