AccueilPhantom Manor - Page 18 VidePhantom Manor - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Phantom Manor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 18 Horlog11Ven 2 Nov - 18:50

C'est pour ca que je n'y crois pas trop. Ce serait une fantastique nouvelle, c'est certain, mais même l'arrivée de Jack Sparrow à PotC à l'air plus probable, et pourtant, c'est pas forcément gagné d'avance


Phantom Manor - Page 18 Yper_peter_pan14Phantom Manor - Page 18 Fronti10Phantom Manor - Page 18 Prod10Phantom Manor - Page 18 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 18 Horlog11Ven 2 Nov - 20:01

Moi je pense l'inverse, la réhab de POTC est moins probable que celle de PM, mais ça reste un avis
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 10/08/2012

Phantom Manor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 18 Horlog11Sam 3 Nov - 9:31

Mais on parle d'une réhab totale où d'un mini update pour PM ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 18 Horlog11Sam 3 Nov - 17:11

Rehab total + mini update ( nouvel effet des miroirs, léota volante ... ) apparament
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 18 Horlog11Lun 5 Nov - 8:32

Revenir en haut Aller en bas
nightsparty



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Serris
Inscription : 07/09/2007

Phantom Manor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 18 Horlog11Lun 5 Nov - 10:51

Deux fois de suite où je vais à PM et où un colis suspect est détecté. Hier soir on a bien patienté 30 minutes, quelqu'un peut expliquer la procédure exacte avant de redémarrer l'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 10/08/2012

Phantom Manor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 18 Horlog11Lun 5 Nov - 10:53

Colis suspect ? Mais qu'es ce que ça peut être puisqu'ils vérifient les sacs avant l'entrée dans le parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Phantom Manor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 18 Horlog11Lun 5 Nov - 12:42

nightsparty a écrit:
Deux fois de suite où je vais à PM et où un colis suspect est détecté. Hier soir on a bien patienté 30 minutes, quelqu'un peut expliquer la procédure exacte avant de redémarrer l'attraction ?

Évacuation de la zone et de l'attraction, arrivé de la sécurité et des chiens renifleurs (en principe) puis si rien n'est détecté ils prennent le sac le ramène a City Hall (je suppose) puis l'attraction redémarre.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11193
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 18 Horlog11Lun 5 Nov - 16:06

Neon951 a écrit:
Colis suspect ? Mais qu'es ce que ça peut être puisqu'ils vérifient les sacs avant l'entrée dans le parcs ?

Ça peut être un sac à dos abandonné par exemple ,on ne sait jamais ,on plaisante pas avec la sécu .Moi j'ai vécu le truc sur le pont du château. Des Cm's arrivent font un cordo de Secu autour du sac et délimite une zone.
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 10/08/2012

Phantom Manor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 18 Horlog11Lun 5 Nov - 18:13

Mouais si ils font ça c'est qu'ils savent que leur contrôle à l'entrée sont pas fiables. Super
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 18 Horlog11Lun 5 Nov - 18:19

Neon951 a écrit:
Mouais si ils font ça c'est qu'ils savent que leur contrôle à l'entrée sont pas fiables. Super

ça c'est vrai, à l'entrée, on n'est pas beaucoup fouillé, mais bon en meme temps, je ne pense pas qu'ils peuvent se permettre de perdre 20 min par visiteur pour bien tout vérifier
Et puis depuis tout ce temps, et tout les attentats que nous avons connus dans le monde ( Disneyland est une cible parfaite ...) il vaut mieux qu'ils prennent toute leurs précaution, on ne sait jamais, et la sécurité passe avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 18 Horlog11Mar 6 Nov - 9:45

Neon951 a écrit:
Mouais si ils font ça c'est qu'ils savent que leur contrôle à l'entrée sont pas fiables. Super

Comme ça a été dit, on ne peut pas prendre 20 minutes pour chaque visiteur.
Maintenant le problème c'est que même si le sac passe aux rayons X, le risque zéro n'existe pas. C'est quand même la grand destination touristique, toutes les précautions sont à prendre même si finalement il n'y a rien dans le colis suspect.

Bref, en tout cas nightsparty tu n'as pas de chance, c'est relativement rare alors c'est un coup de malchance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 10/08/2012

Phantom Manor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 18 Horlog11Mar 6 Nov - 9:53

Cuck a écrit:
Neon951 a écrit:
Mouais si ils font ça c'est qu'ils savent que leur contrôle à l'entrée sont pas fiables. Super

Comme ça a été dit, on ne peut pas prendre 20 minutes pour chaque visiteur.
Maintenant le problème c'est que même si le sac passe aux rayons X, le risque zéro n'existe pas. C'est quand même la grand destination touristique, toutes les précautions sont à prendre même si finalement il n'y a rien dans le colis suspect.

Bref, en tout cas nightsparty tu n'as pas de chance, c'est relativement rare alors c'est un coup de malchance ! ^^

J'en suis bien conscient. Ce que je voulais dire c'est que quand on voit les contrôles à l'entrée. On peut passer très facilement avec n'importe quoi. Et même avec des couteaux alors pourquoi pas des explosifs léger.


EDIT : Non non ça fait pas louche du tout de dire ça avec mon avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4623
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Phantom Manor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 18 Horlog11Mar 6 Nov - 10:10

Neon951 a écrit:
J'en suis bien conscient. Ce que je voulais dire c'est que quand on voit les contrôles à l'entrée. On peut passer très facilement avec n'importe quoi. Et même avec des couteaux alors pourquoi pas des explosifs léger.
Tu peux passer avec n'importe quoi, n'importe où. Il y a un ou deux ans, une équipe de l'émission Envoyé spécial avait réussi à faire passer un pistolet démonté à travers tous les systèmes de surveillance de l'aéroport de Roissy et l'avait ensuite remonté dans les toilettes de l'avion, autant dire qu'avec de mauvaises intentions, le détournement était aisé.
Pour Disneyland Paris, je pense que les contrôles servent plus à dissuader les jeunes d'amener avec eux des bouteilles d'alcool que des terroristes une bombe. Car si ils veulent vraiment faire sauter Disney, ils le feront sans aucun soucis, contrôle ou non. Pour ma part, je trouve ça rassurant ce genre de procédure et ça prouve une fois de plus que Disney ne rigole pas avec la sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 18 Horlog11Mar 6 Nov - 10:27



Dernière édition par detty le Mar 6 Nov - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 10/08/2012

Phantom Manor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 18 Horlog11Mar 6 Nov - 10:31

Skyam a écrit:
Neon951 a écrit:
J'en suis bien conscient. Ce que je voulais dire c'est que quand on voit les contrôles à l'entrée. On peut passer très facilement avec n'importe quoi. Et même avec des couteaux alors pourquoi pas des explosifs léger.
Tu peux passer avec n'importe quoi, n'importe où. Il y a un ou deux ans, une équipe de l'émission Envoyé spécial avait réussi à faire passer un pistolet démonté à travers tous les systèmes de surveillance de l'aéroport de Roissy et l'avait ensuite remonté dans les toilettes de l'avion, autant dire qu'avec de mauvaises intentions, le détournement était aisé.
Pour Disneyland Paris, je pense que les contrôles servent plus à dissuader les jeunes d'amener avec eux des bouteilles d'alcool que des terroristes une bombe. Car si ils veulent vraiment faire sauter Disney, ils le feront sans aucun soucis, contrôle ou non. Pour ma part, je trouve ça rassurant ce genre de procédure et ça prouve une fois de plus que Disney ne rigole pas avec la sécurité !

Ah mais c'est pas tellement la procédure avec les chiens renifleurs que je remet en cause. Je dirais même que c'est très bien qu'une entreprise soit réglo avec la sécurité (on peut imaginer que c'est pareil pour la maintenances etc..)
Non je disait juste que faudrait qu'il s'applique un peu plus pour les contrôles à l'entrée. Je sais pas si c'est des gars de DLP mais honnêtement c'est ni fait ni à faire.
Bref désolé pour le HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 18 Horlog11Mar 6 Nov - 10:38



Dernière édition par detty le Mar 6 Nov - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 18 Horlog11Mar 6 Nov - 10:54

Detty ton lien n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 18 Horlog11Mar 6 Nov - 10:58

Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 10/08/2012

Phantom Manor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 18 Horlog11Mar 6 Nov - 11:00

Epic-say a écrit:
Detty ton lien n'existe plus

Si mais il fallait enlever le [/quote] en trop Smile

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=863864O45.jpg

Effectivement ça ressemble à une niche très abimée.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 18 Horlog11Mar 6 Nov - 11:02

On dirait même qu'il y'a quelque chose à l'intérieur
https://2img.net/r/hpimg10/pics/332771O27.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 10/08/2012

Phantom Manor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 18 Horlog11Mar 6 Nov - 11:15

En même temps ça peut simplement être un tombeau. Mais c'est vrai que ça pourrait aussi être une niche détruite.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 18 Horlog11Mar 6 Nov - 11:15

Regardé se concept art des catacombes on voit une niche mais est-ce que quelqu'un pourrait agrandir


http://the-manor.forumactif.com/t123p20-oeuvres-d-art-et-architecture-de-phantom-manor
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 18 Horlog11Mar 6 Nov - 11:24

Oui tu a raison il y a bien quelque chose, je dirai même que c'est un chien! Shocked (non ce n'est pas ironique) même si on ne parle pas de la même niche, il y a bien quelque chose ressemblant à un chien.


x_3d67e0d6


Dernière édition par Robin magix le Mar 6 Nov - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Phantom Manor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 18 Horlog11Mar 6 Nov - 11:28

Robin magix a écrit:
Oui tu a raison il y a bien quelque chose, je dirai même que c'est un chien! Shocked

Je vois aussi une sorte de chien au milieu !!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Phantom Manor - Page 18 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Phantom Manor - Page 18 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor partie 2 : Phantom
» [Forum/Page Facebook] The-Manor : le 1er forum francophone de Phantom Manor
» Phantom Manor
» Phantom Manor
» vivre a phantom manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-