AccueilPhantom Manor - Page 20 VidePhantom Manor - Page 20 VidePhantom Manor - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 20 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 12:36

Ha ben non désolé cet effet était hs je pense qu'il doit fonctionner rarement...


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Janus



Messages : 56
Inscription : 27/06/2012

Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 20 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 13:28

Non, mais en fait, il à été abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 20 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 13:34

C'est dommage l'effet ramène du mystère et c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 20 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 14:21

Comme l'effet de la salle de bal. study Il fut un temps où la salle de bal était d'abord sombre déserte fantomatique et après quelques secondes tout prenait vie et on voyait tout les fantômes danser les lumière s'allumer en même temps. Sa devait donner un bel effet! Je vais essayer de retrouver sa sur youtube.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 20 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 17:59

Benji Banjo a écrit:
EVE a écrit:

Mais pour répondre à d'autres, sachez que les réhab ne signifient pas que TOUS les détails sans exception seront opérationnels, loin de là !

Tout à fait juste ce que tu dis ! Sauf que là, pour le coup, ce ne sont pas des petits détails qui déraillent.
De l'avis du plus grand nombre, cette réhab est vraiment catastrophique et n'a pas servie à grand chose ! Y'a qu'à voir le nombre de problèmes qu'il y a depuis, c'est hallucinants ! Et tu en sais quelquechose ^^

Comme dirait Ptit Math "Ca n'a jamais aussi bien fonctionné..."

Moi je trouve juste ça dommage d'avoir autant baclé la réhab d'une attraction aussi magnifique...

Là tu y vas limite plus fort que nous Laughing , dire qu'elle n'a servi a rien et a été baclé ... peut etre pas quand meme, car les effets et AA qui fonctionnent bien, prouve qu'ils ont bossé dessus, ( Madame Leota, Phantom cimetiere, chien, salle de bal bon là il y a un petit probleme mais c'est minime et c'est rare, la strech qui est maintenant parfaitement dépoussiéré, et les quelques AA de phantom canyon qui se portent bienn par exemple ... )

Concernant les strech room justement, j'ai une petite question aux CMs de ce forum ( ou a tout autre personne qui connaitrait la réponse ... ):
Ayant visité et ridé PM au moins une bonne vingtaine de fois maintenant, je n'ai pris qu'une seul fois la strech de droite ( enfin celle du mur en face de nous quand nous entrons ) j'ai d'ailleurs fait PM plusieurs fois d'affilé parfois, et toujours celle de gauche, et depuis tout ce temps c'est toujours pareil , au début je me disais que c'était le hasard, mais là je crois vraiment que cette strech de droite est souvent HS, et meme peut etre HS depuis tres longtemps ... J'aimerais avoir plus d'info si c'est possible ( peut etre en MP si ça n'interesse pas d'autre personne a part moi )
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 20 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 18:26

Moi aussi mais j'ai l'inpression d'avoir deja fait celle de droite mais en fait (je suis pas CM) en grande affluence la strech de droite est ouverte (pas sur) un CM pourrat nous eclairez.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 20 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 19:17

Je ne pense pas car cet été il y avait énormément de monde j'ai du faire au moins 45 min de queue ( rare a PM ), la queue descendait tout en bas presque jusqu'au grille et elle n'avait pas l'air d'etre ouverte, de ce que j'ai pu constaté une fois arriver dans le couloir des portraits
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 20 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 19:31

Epic-say a écrit:
Je ne pense pas car cet été il y avait énormément de monde j'ai du faire au moins 45 min de queue ( rare a PM ), la queue descendait tout en bas presque jusqu'au grille et elle n'avait pas l'air d'etre ouverte, de ce que j'ai pu constaté une fois arriver dans le couloir des portraits
je pense que les jours de grande affluence, les deux stretchs sont ouverte une fois sur deux. Mais c'est vrai que je n'ai presque jamais eu la stretch de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 16/02/2010

Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 20 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 20:17

Cela dépend vraiment des jours et des moments, je tombe très souvent sur celle de droite. Elles fonctionnent très bien toutes les 2 en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 20 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 12:20

Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 20 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 13:00

DLP s'est seulement inspiré de l'affiche originale, c'est en aucun cas un copié/collé


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 20 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 14:40

Je ne vois pas le problème, vu que ça traite du même sujet... c'est juste deux artistes de Disney différents qui veulent mettre en scène une même attraction ... En tout cas, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 20 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 14:45

Moi je prèfère l'original même sil'autre et bien avec la personne qui rentre.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 20 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 14:52

Sa nous montres se que voit nos cast member dans la strech quand elle revient en place même si c'est dans une autre haunted mansion
https://www.youtube.com/watch?v=-KF93nl6z4Q
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 20 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 17:19

Moi je trouve que c'est plus une restauration qu'un copié collé car la 2 eme est bien plus propre et bien plus jolie, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle est toujours à ce jours l'affiche de l'attraction, que l'on peut croiser pres des petits chapiteaux, lorsque l'on passe sur les tapis roulants du parking, ou sous le disneyland hotel, pres des billeteries
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 20 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 17:29

Ou encore dans l'allée qui longe disney central plaza pour aller à frontierland


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 20 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 20 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 18:12

Robin magix a écrit:
Epic-say a écrit:
Je ne pense pas car cet été il y avait énormément de monde j'ai du faire au moins 45 min de queue ( rare a PM ), la queue descendait tout en bas presque jusqu'au grille et elle n'avait pas l'air d'etre ouverte, de ce que j'ai pu constaté une fois arriver dans le couloir des portraits
je pense que les jours de grande affluence, les deux stretchs sont ouverte une fois sur deux. Mais c'est vrai que je n'ai presque jamais eu la stretch de droite.

C'est pas forcément lors de jours de grande affluence. Normalement, c'est dès qu'on a dix/quinze minutes d'attentes. Lors de ta visite, avec 45 minutes d'attente, elle devait probablement être ouverte même si tu n'as pas vu des gens sortir lorsque tu étais dans la galerie des portraits.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 20 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 18:17

Mais c'est fou alors, car j'ai toujours eu a PM au moins 15 min d'attente lors de mes visites, et je ne la prend vraiment jamais, j'ai du mal a croire que ce soit le coup du sors, mais bon apparament ça ne peut etre que ça d'apres ce que vous dites.
J' ai vraiment plusieurs fois eu l'impression qu'elle était en panne, ou qu'elle était en service seulement quand celle de gauche était en panne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 20 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 19:12

Non, a vrai dire les deux stretchs sont très souvent utilisés !
C'est vraiment le coup du sort. A quinze minutes d'attente on est souvent à deux stretchs, bien sûr ça peut dépendre des cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 20 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 19:23

Bon alors dans ce cas je suis un inconditionel de la strech de gauche ^^ merci pour ces infos Cuck, fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ravenswood

DG_Ravenswood

Masculin
Messages : 15
Inscription : 26/10/2012

Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 20 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 19:34

detty a écrit:
Moi je prèfère l'original même sil'autre et bien avec la personne qui rentre.

En fait, c'est la première qui est l'affiche originale, créée en 1991 par Maggie Parr. Les dirigeants n'ont pas aimé le style de celle-ci et ont demandé la création d'une deuxième affiche utilisant un tableau par Dan Goozee. Toutes les deux ont été utilisé dans le parc au final, ce qui fait de Phantom Manor la seule attraction d'avoir eu deux affiches différentes depuis son ouverture.


David G. Ravenswood
Ravenswood Manor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ravenswood-manor.com
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 20 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 20:19

DG_Ravenswood a écrit:
detty a écrit:
Moi je prèfère l'original même sil'autre et bien avec la personne qui rentre.

En fait, c'est la première qui est l'affiche originale, créée en 1991 par Maggie Parr. Les dirigeants n'ont pas aimé le style de celle-ci et ont demandé la création d'une deuxième affiche utilisant un tableau par Dan Goozee. Toutes les deux ont été utilisé dans le parc au final, ce qui fait de Phantom Manor la seule attraction d'avoir eu deux affiches différentes depuis son ouverture.
On peut voir l'originale dans le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 20 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 22:28

Au fait, une petite question, est-ce que quelqu'un a déjà essayé de s'éclairer le visage devant la salle de bal? Ce qui en résulte est plutôt drôle. Phantom Manor - Page 20 153419
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Phantom Manor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor Phantom Manor - Page 20 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 22:31

Ah non! Ça fait quoi????
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor partie 2 : Phantom
» [Forum/Page Facebook] The-Manor : le 1er forum francophone de Phantom Manor
» Phantom Manor
» Phantom Manor
» Phantom manor et ses décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-