AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
soo.mani

soo.mani

Féminin
Âge : 30
Messages : 37
Localisation : Serris (77)
Inscription : 06/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 18:52

Diana, tu l'as su comment ? Smile & félicitations surtout :-


CDD Noel 2012 - Temple du Péril, CDI 16H Mars 2013 à Aout 2013
2013 - 2015  Apprentie à StarCommand & Production 2
2015 - 2018 Production 2, Guest flow & Fantasyland
2018 - 2021 Légal départment


Dernière édition par ৩ HELIOPSIS. le Jeu 11 Oct 2012 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 18:52

Food-Merchandises. C'est à dire la boutique ou j'ai travaillé cet été Disney & Co'. Et pour Food une location que je ne connais même pas à Casey's Corner Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette98

clochette98

Féminin
Messages : 26
Inscription : 27/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 19:17

Contente pr toi Walle Smile

La chanceeeee rhooo je ss jalouse lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Umbynourson

Umbynourson

Féminin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : Orléans
Inscription : 07/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 20:12

TALENT POOL ! une de plus ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Tumblr11



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Talentpool
Revenir en haut Aller en bas
Caro59540

Caro59540

Féminin
Âge : 36
Messages : 58
Localisation : HERLIES
Inscription : 17/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 20:43

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation pour le cdd de noêl, je commence à m'inquiéter!
Félicitations à celles et ceux recrutés dernièrement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 20:45

Caro59540 je ne l'ai pas reçu non plus, ça me rassure qu'on soit au moins 2 Very Happy


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Caro59540

Caro59540

Féminin
Âge : 36
Messages : 58
Localisation : HERLIES
Inscription : 17/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 20:47

Ah ça me rassure, je regarde tous les jours mes mails et ne voyant rien arriver ça me fait stresser! Espérons qu'on aura demain notre mail!^^
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 21:21

C'est bizarre... Ou alors ils envoient par ordre alphabétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 21:23

Ou dans l'ordre ou on a téléphoné Razz
Enfin je pense qu'il faut pas s'inquieter et attendre patiemment.. (j'ai envie de dire comme d'habitude Rolling Eyes )
Bon la première qui a son mail écris hein? Wink


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 21:25

J'espère qu'il arrivera vite pour vous les filles. Ca permet vraiment de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 21:26

J'espere que le contrat suivra vite aussi, on realisera encore plus Very Happy
Il y a quoi exactement dans le mail de confirmation?


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 21:31

les réponses à la majorité des questions qu'on se pose (par exemple pour le repas, la prise en charge du transport, la paie à la fin du CDD, la tenue etc...), une check list des choses que tu dois avoir fait et avoir avec toi quand tu iras au batiment fantasia, le formulaire de remboursement des frais de transport, un plan pour trouver le Batiment fantasia, un papier pour le logement... et je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 21:37

Ok ca a l'air super bien détaillé tant mieux !
C'est peut-être un HS mais juste vite fait comme ça, comment ça fonctionne au niveau du transport pour 1 semaine?


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 21:40

le plus simple pour le transport c'est d'acheter un navigo découverte et le recharger pour une semaine, ça sera remboursé à 75% sur votre paie (pensez à fournir le justificatif avec le bon formulaire au service paie)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 21:42

Ok plus qu'a se renseigner sur quand et ou faire tout ça .. Il faudrait pourvoir venir 4/5 jours avant le contrat pour s'organiser Razz Merci Sorby !


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 21:43

Un jour suffit te stresse pas Wink tout est à coté en plus (la gare RER de val d'europe est toute proche) tu auras tte les infos dans le mail en plus Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 21:45

Oui le mail est hyper clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 21:45

Merci c'est rassurant, je vais attendre le mail et voir tout ça Razz


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Caro59540

Caro59540

Féminin
Âge : 36
Messages : 58
Localisation : HERLIES
Inscription : 17/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 21:51

Oui vivement le mail!^^
Revenir en haut Aller en bas
gdylan22



Masculin
Âge : 27
Messages : 19
Inscription : 09/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 0:55

Doriane a écrit:
gdylan, tu sais, j'ai postulé pour OAA ou magasin ou food alors que j'ai un CAP infographie. D'autres autour de moi avaient des masters, des études supérieures impressionnantes. Ça n'a rien à voir.
Je serais toi j'irais faire un tour sur le site de Disney casting, pour voir tous les métiers qui existent dans le parc.
Je prend encore mon exemple, mon but final est de travailler dans l'atelier des décors. Alors oui, si je dois bosser sur le parc avant, même quelques années, y'a pas de soucis, mais je n'y passerais pas ma vie.

Si tu trouve un boulot qui te plait, tu peux dire à ton lycée que tu voudrais faire ce boulot, tu n'as pas besoin de préciser que c'est à Disneyland paris, ni de leur dire que tu aimerais faire OAA avant !

merci doriane de m'avoir éclairer,je suis aller voir les autres métiers mais aucun autre métier m'interresse,sauf peut etre agent de sécurité et bien sur OAA Smile,donc je vais rester en 1ereS(si ma moyenne me le permet) sinon a la fin du 1er trimestre j'irai dans une autre filière(je sais pas la quel).
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 8:41

Ho! ça fais plaisir de voir une personne ayant était pris à Disney,avec le même CAP que moi, je pensais que les hauts niveaux avaient + de chance. enfin, moi c'est pas CAP infographie, c'est cap dessinateur exécutant graphique
gdylan22, je suis dans le même cas que toi^^ je suis en terminal et c'est difficile de faire comprendre que les personnes travaillant à Disney y sont parce qu'ils en ont envie....
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 9:04

C'est surtout compliquer de faire comprendre aux autres que c'est ce qu'on a envie de faire


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 10:16

DisneyAnonyme a écrit:
Ho! ça fais plaisir de voir une personne ayant était pris à Disney,avec le même CAP que moi, je pensais que les hauts niveaux avaient + de chance. enfin, moi c'est pas CAP infographie, c'est cap dessinateur exécutant graphique
gdylan22, je suis dans le même cas que toi^^ je suis en terminal et c'est difficile de faire comprendre que les personnes travaillant à Disney y sont parce qu'ils en ont envie....

Si c'est le même CAP DECG (dessinateur d’exécution en com. graphique), j'abrège avec infographie pour que tout le monde comprenne Smile
Et je te précise juste que je ne travaille pas à Disneyland, j'ai juste passer l'entretien la semaine dernière, j'attends la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 11:52

Umbynourson a écrit:
TALENT POOL ! une de plus ^^

Ne t'inquiète pas pour le Talent Pool. J'y étais au mois de Mars lorsque j'avais passé mon entretien fin Février 2012. 3 semaines après ils m'appellent et me propose un contrat Wink !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
charles1409



Messages : 17
Inscription : 11/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 13:23

Toujours pas de réponse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-