AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
gdylan22



Masculin
Âge : 27
Messages : 19
Inscription : 09/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 21:18

je vous remercies tous pour vos réponses,Lie moi aussi j'habite en bretagne Langue,cpeterpan je pense que je vais faire comme je t'ai dit je vais d'abord faire le cdd et apres le cdi si possible comme ca je verrait si le travail que j'ai prit en cdd me plait(si je suis prit bien sur,mais encore attendre 1 ans et demi),merci aussi a fairy dust je vais essayer le cdd et ensuite le cdi,enfin dans ma lettre de motivation j'enverrai ca,et aussi a cuck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 10:32

Cuck a écrit:
TiteVamp a écrit:
Après Doriane, je ne pense pas qu'il soit possible de savoir si tu as fais mieux ou non que les gens de la TP

Hmm si j'ai bien compris ce n'est pas ce qu'elle dit, nous en tant que candidats on ne sait pas si on a fait mieux ou non, elle émettait une hypothèse. Après voilà, il faut aussi savoir que la Talent Pool permettra aux recruteurs de prendre des candidats en cas de réelle nécessité (des vacances scolaires qui s'annoncent chargées, ce qui peut éviter de prendre des intérimaires pour seulement deux jours mais plutôt prendre des CDD pendant les vacances, etc...).
J'ai été deux fois dans le Talent Pool, si on veut s'en sortir et qu'on se démerde on arrive très vite à repasser un entretien...

Merci Cuck Smile Au moins y'a quelqu'un qui comprend ce que je dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 10:37

gdylan, tu sais, j'ai postulé pour OAA ou magasin ou food alors que j'ai un CAP infographie. D'autres autour de moi avaient des masters, des études supérieures impressionnantes. Ça n'a rien à voir.
Je serais toi j'irais faire un tour sur le site de Disney casting, pour voir tous les métiers qui existent dans le parc.
Je prend encore mon exemple, mon but final est de travailler dans l'atelier des décors. Alors oui, si je dois bosser sur le parc avant, même quelques années, y'a pas de soucis, mais je n'y passerais pas ma vie.

Si tu trouve un boulot qui te plait, tu peux dire à ton lycée que tu voudrais faire ce boulot, tu n'as pas besoin de préciser que c'est à Disneyland paris, ni de leur dire que tu aimerais faire OAA avant !




If you can dream it, you can do it


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 13:56

Question idiote mais qui a son importance pour moi pour que je puisse prendre mon billet de train retour avant que les prix s'envolent: quand le contrat se termine le 06, on peut etre amener à travailler aussi le 06 ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 14:05

En effet si tu termines le 6 ton dernier jour de travail effectif c'est le 6.
tu quittes donc la résidence le 7 et tu prends ton train le 7 donc Wink
Edit: (sauf si ça tombe sur un jour off, mais jour off un dimanche en cdd faut avoir beaucoup de chance Wink )


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Disco2


Dernière édition par sorby le Jeu 11 Oct 2012 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 14:06

Merci! Heureusement que j'ai posé la question, j'allais réserver pour le 06.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 14:08

Comme je disai dans mon edit il se peut aussi que ce soit un jour off pour toi ton dernier jour... mais ça tu peux pas encore le savoir.
Vaut mieux assurer ton coup et réserver pour le 7 je pense Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 14:12

oui, je préfère aussi. J'ai pas d'impératif le 07 à Lyon, donc je vais tranquillement prendre mon train pour le 07 dans la journée ^^.

Une autre question (la dernière), j'arrive 2 jours avant le début de mon CDD. Ca posera pas problème pour le remboursement des frais (déjà que c'est pas le meme trajet Aller et retour vu que se sera Noel avant et que je serai dans ma belle famille, rien que ça, ça me fait flipper)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 14:17

Non du moment que tu remplis bien ta feuille de remboursement et que tu donnes les justificatifs (billet aller + copie du retour ou facture) ça pose pas de soucis.
moi je fais des aller retour sur 2 aéroports différents j'ai tjrs eu mes remboursements (c'est max 152€ et des poussières)
Ah et conseil donne direct ta feuille de remboursement au service paie dès que tu arrives, ça évitera les retard Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 14:19

Ok, merci beaucoup sorby Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
clochette98

clochette98

Féminin
Messages : 26
Inscription : 27/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 14:35

Moi aussi jai une petite question: est-ce que certains dentre vous qui ont recu un mail les informant quils font partie du TP ont pris (de suite) contact avec les recruteurs?
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 14:38

Normalement quand tu tombes dans le talent pool c'est le recruteur qui prend contact avec toi... bon après rien n'empèche d'envoyer un mail de temps à autre pour par exemple mettre à jour les disponibilités, le mail, le numéro de tel etc...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 14:59

Je ne suis plus dans la Talent Pool .

Je commence samedi 20 Octobre et je serai en Boutique .


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 56478884
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 15:01

Félicitation! quel type de contrat? tu sais ou tu seras?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 15:17

Merci Sorby !

c'est un CDI 16h, Et pour le Lieu tout ce que je sais c'est que se sera dans le Parc ! Demain je signe mon contrat je vais sans doute le savoir !

Je solicitais un 35h mais elle m'a dit pour l'instant que c'était pas possible donc je vais attendre quelques mois si tout se passe bien pour faire une demande !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 15:18

Felicitations DianaD c'est super ! On se croisera sans doute à Noël si tu es sur le parc Razz

Sinon toujours rien au sujet des mails de confirmation? Pour moi non..
Kirari, tu arrives 2 jours avant dans les logements ou juste sur Paris?


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 15:51

Lie a écrit:
Felicitations DianaD c'est super ! On se croisera sans doute à Noël si tu es sur le parc Razz


Merci Lie ! Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 56478884
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 16:02

Félicitation DianaD , je suis très contente pour toi Very Happy.

Lie moi j'ai reçu le mail de confirmation ce matin (ainsi qu'un autre mail de ma recruteuse parce qu'elle trouvait plus ma carte d'identité Laughing); tu devrais pas tarder recevoir le tiens.

J'arrive a paris le 26 mais pas en résidence. Je profite un peu des parcs avec mon homme avant mon contrat (pour compenser l'annulation de notre nouvel an ^^).

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
charles1409



Messages : 17
Inscription : 11/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 16:03

Bonjour à tous!!!

J'ai eu un entretien le 2 octobre 2012 à Nantes et je n'ai toujours pas de réponse. Il faut que je m'inquiète ou attendre encore. Normalement ils répondent? Parce qu'ils nous l'ont dit lors de la présentation de l'entreprise. Merci

Revenir en haut Aller en bas
clochette98

clochette98

Féminin
Messages : 26
Inscription : 27/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 16:19

Félicitations Diana! je me rappelle nous stressions ensemble pour les réponses bounce
Revenir en haut Aller en bas
clochette98

clochette98

Féminin
Messages : 26
Inscription : 27/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 16:20

charles1409 a écrit:
Bonjour à tous!!!

J'ai eu un entretien le 2 octobre 2012 à Nantes et je n'ai toujours pas de réponse. Il faut que je m'inquiète ou attendre encore. Normalement ils répondent? Parce qu'ils nous l'ont dit lors de la présentation de l'entreprise. Merci



Pour ma part, je suis du 27 septembre et jai eu ma réponse que cette semaine donc tu ferais mieux dattendre
Revenir en haut Aller en bas
charles1409



Messages : 17
Inscription : 11/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 16:26

Ok merci mais pourquoi ils mettent autant de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Umbynourson

Umbynourson

Féminin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : Orléans
Inscription : 07/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 17:47

Moi je suis passer le 26 et je n'ai toujours pas de réponse . Sad

Ils ont énormément de dossier a traiter


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Tumblr11



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Talentpool
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 18:23

Umbynourson a écrit:
Moi je suis passer le 26 et je n'ai toujours pas de réponse . Sad

Ils ont énormément de dossier a traiter

Compte environ 3 semaines 1 mois pour avoir une réponse Wink. Mais ne désespère pas.


ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS !!!!!
J'ai ma manager qui m'a contracté ce matin, elle me propose un CDD longue durée jusqu'en Septembre 2013 dans deux locations différentes.
Que dire de plus, je suis heureux cheers cheers cheers




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 18:27

Ca c'est de la bonne nouvelle!
Quelles sont ces deux locations?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-