AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mer 26 Sep - 20:34

En même temps, ils ne vont pas donner de réponse dans un mois... pour les premiers contrats d'Halloween et puis de réponse dans deux mois et demi pour les vacances de noël.
Je pense que selon ce que l'on souhaite, ils nous répondrons positivement ou négativement le moment venu. Et pour ceux qui sont disponibles comme moi, dès que possible, une réponse leur sera faite... dans l'immédiat (8, 10, 15j, etc...). Faut pas trop chercher à comprendre si c'est bon ou pas puisqu'on le saura le moment venu. Wink

Cela dit, moi j'étais venu pour un contrat 35h en cdi et elle ma tout proposé! Du coup, j'ai dit oui pour tout CDI (et tout poste: oui je n'ai pas de contrainte du moment que je suis en contact avec la clientèle) et je verrai par la suite ce qu'il adviendra du CDI (si contrat je l'obtiens!).

Pas de chronométrage pour les gants de boxe me concernant! J'ai bien aimé ces petits ateliers qui rendent le tout bien plus... magique!

Encore une fois, bravo Disney! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 795199
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mer 26 Sep - 21:53

Bonsoir à tous !
Savez-vous si une autre session de recrutement est prévue cette année en Ile-de-France, notamment pour travailler durant les vacances de printemps et d'été ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Bannia11 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mer 26 Sep - 22:09

Il y en aura surement une autre, mais elle n'est pas encore planifiée


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mer 26 Sep - 22:20

Et pourtant... Il y a déjà une annonce pour les recrutements CDDs au Bâtiment Fantasia Wink
http://disneylandparis-casting.com/fr/postulez?jobid=2622


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
woody48



Messages : 4
Inscription : 21/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mer 26 Sep - 22:33

L'entretien s'est très bien passé pour moi !
J'étais étonné car finalement j'ai peu parlé anglais. On m'a dit que ça serait un peu juste pour billetterie mais que pour l'accueil ou la boutique ça irait très bien Smile.
Je suis content car y'avait vraiment une bonne ambiance et j'ai bien pu expliquer mes motivations calmement. On m'a dit 10 jours pour la réponse donc j'attends ça avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mer 26 Sep - 23:14

Bon moi j'ai mis ventes en boutiques, je verrais bien, mais je m'attends pas à des miracles, car à part l'anglais que j'ai révisé mais sans gros succès, j'ai pas révisé le reste, enfin très rapidement.
Peut-être dans les transports demain Smile

Sur le site où on choisissait les tranches horaires, c'est écrit deadline expired même pour les 2 premières de demain ^^ bizarre ^^

Si j'arrive 15 min à l'avance ça va ?

(sachant que je suis dans la 2eme tranche)


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mer 26 Sep - 23:21

EVE a écrit:
Et pourtant... Il y a déjà une annonce pour les recrutements CDDs au Bâtiment Fantasia Wink
http://disneylandparis-casting.com/fr/postulez?jobid=2622

Euh.... on m'explique pourquoi c'est marqué ça ?

" Lors de votre passage à Charlety vous nous avez confirmé votre intérêt pour Disneyland Paris. Vous désirez effectuer une expérience de travail dans un environnement unique, innovant, professionnel et «fun», postulez pour un CDD pour.... "
Revenir en haut Aller en bas
Taninha



Messages : 7
Inscription : 26/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mer 26 Sep - 23:25

LaMissHappy demain tu passe à quel heur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 33
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mer 26 Sep - 23:25

Je suis jalouse de voir que pour vous ça s'est bien passé car pour moi ça a été la petite cata ! Sad
Entretien à 2, au début ça je parlais bien avec la recruteuse puis j'en viens à parler de mes passion dans la vie et elle me sort "pourquoi avoir postulé ici et pas sur les parades ?" du genre qu'est c'que je foutais là quoi, donc ça m'a grave déstabilisé et "refroidie" je dois l'avouer.
Après vient la question en Anglais et là gros bug, je m'attendais pas du tout à ce qu'elle me pose cette question "dis moi qu'est c'que tu faisais durant ta journée de travaille ?" (vendeuse 2 mois dans une boutique de jouets), moi qui en temps normal n'a aucun mal à tenir une conversation en Anglais j'ai été incapable d'aligner 2 mots correctement, en même temps j'ai jamais appris à dire passer l'aspirateur, ranger les rayons ou faire des papiers cadeaux, du coup foirage total Sad

Réponse sous une semaine de ce que nous a dis la recruteuse
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mer 26 Sep - 23:43

Taninha, normalement 10h30 - 11h30

Y'a marqué que c'est expiré mais bon ça doit être une erreur, et comme y'a une session avant, je sais pas si on peut arriver en avance ?


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mer 26 Sep - 23:51

LaMissHappy a écrit:
Taninha, normalement 10h30 - 11h30

Y'a marqué que c'est expiré mais bon ça doit être une erreur, et comme y'a une session avant, je sais pas si on peut arriver en avance ?

Je suis arrivé plus d'une heure à l'avance , si y'a pas ou peu de personnes avant toi dans l'espace recrutement , tu pourras y aller quand tu veux , il ne contrôle ton heure de rdv qu'a l'entrée du stade chariety Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taninha



Messages : 7
Inscription : 26/09/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mer 26 Sep - 23:53

La missHappy, okei moi c'est 11h30 12h30

je sais pas si on peut y arriver en avance mes moi ji arriverai forcement
Revenir en haut Aller en bas
Babar21

Babar21

Féminin
Âge : 33
Messages : 80
Inscription : 17/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 27 Sep - 0:06

Estelle-gym a écrit:
Je suis jalouse de voir que pour vous ça s'est bien passé car pour moi ça a été la petite cata ! Sad
Entretien à 2, au début ça je parlais bien avec la recruteuse puis j'en viens à parler de mes passion dans la vie et elle me sort "pourquoi avoir postulé ici et pas sur les parades ?" du genre qu'est c'que je foutais là quoi, donc ça m'a grave déstabilisé et "refroidie" je dois l'avouer.
Après vient la question en Anglais et là gros bug, je m'attendais pas du tout à ce qu'elle me pose cette question "dis moi qu'est c'que tu faisais durant ta journée de travaille ?" (vendeuse 2 mois dans une boutique de jouets), moi qui en temps normal n'a aucun mal à tenir une conversation en Anglais j'ai été incapable d'aligner 2 mots correctement, en même temps j'ai jamais appris à dire passer l'aspirateur, ranger les rayons ou faire des papiers cadeaux, du coup foirage total Sad

Réponse sous une semaine de ce que nous a dis la recruteuse

Oh mince. :/
Après avoir lu ton témoignage, ça me fait flipper!! La recruteuse t'as posé des questions sur l'objet que tu as pris avec toi? Elle a été gentille ou plutôt sévère?


Je passe demain vers 15h30. Je commence à stresser. lol
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 27 Sep - 0:10

D'accord, je vais essayer de trouver le stade ^^

Et quand t'arrives après, y'a quoi ? direct les jeux ? Ou tu vas t'asseoir sur une chaise ?


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 27 Sep - 0:16

LaMissHappy a écrit:
D'accord, je vais essayer de trouver le stade ^^

Et quand t'arrives après, y'a quoi ? direct les jeux ? Ou tu vas t'asseoir sur une chaise ?

Tu rentres , on te donne un dépliant/plan des lieux ( mais bon tu va pas te perdre ) , y'a un buffet viennoiseries , café , soda , jus... ensuite tu à une salle avec les activités , ou alors tu va patienter dans le couloir , et ne pas oublier la photo souvenir en repartant Wink

et sinon personne à répondu à la chose que j'ai relevé dans l'annonce sur DLP casting ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 27 Sep - 0:39

Merci pour toutes ces informations Smile

Et la photo c'est de quoi exactement ? (de nous mais ... dans les défis ? )


Et c'est quoi la chose que tu as relevé dans l'annonce sur DLP Casting ?



"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 27 Sep - 0:52

LaMissHappy a écrit:
Merci pour toutes ces informations Smile

Et la photo c'est de quoi exactement ? (de nous mais ... dans les défis ? )


Et c'est quoi la chose que tu as relevé dans l'annonce sur DLP Casting ?


C'est une photo souvenir de ton passage sur fond vert avec ton objet disney que tu peux imprimer tout de suite après en choisissant l'un des deux fonds au choix (La tour de la terreur et le château).

l'annonce sur dlp casting , mentionne le stade chariety , la référence du poste est même : charlety/IDF
Donc question est ce une annonce pour ceux qui sont déjà passer à Chariety ?
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 27 Sep - 1:04

Ah ok c'est sympa Smile

Je ne sais pas trop de quoi tu parles pour l'annonce sur dlp casting, désolée ^^


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom

tom-tom

Âge : 36
Messages : 15
Localisation : 77
Inscription : 27/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 27 Sep - 1:07

Estelle-gym a écrit:
Je suis jalouse de voir que pour vous ça s'est bien passé car pour moi ça a été la petite cata ! Sad
Entretien à 2, au début ça je parlais bien avec la recruteuse puis j'en viens à parler de mes passion dans la vie et elle me sort "pourquoi avoir postulé ici et pas sur les parades ?" du genre qu'est c'que je foutais là quoi, donc ça m'a grave déstabilisé et "refroidie" je dois l'avouer.
Après vient la question en Anglais et là gros bug, je m'attendais pas du tout à ce qu'elle me pose cette question "dis moi qu'est c'que tu faisais durant ta journée de travaille ?" (vendeuse 2 mois dans une boutique de jouets), moi qui en temps normal n'a aucun mal à tenir une conversation en Anglais j'ai été incapable d'aligner 2 mots correctement, en même temps j'ai jamais appris à dire passer l'aspirateur, ranger les rayons ou faire des papiers cadeaux, du coup foirage total Sad

Réponse sous une semaine de ce que nous a dis la recruteuse


Je compatis Estelle, il m'est exactement arrivé la même chose ... mais moi c'était une question en anglais sur le film que j'ai vu il y a quelques jours "the secret" ... je n'ai aucun vocabulaire concernant les problèmes économiques d'une population isolée du monde où les gamins subissent les violences intra-conjugales des parents .... Totale panique ... et pareil j'ai plutôt un bon niveau en anglais et là je m'attendais vraiment pas à cette question ! Et mon binôme est tombé sur ses dernières vacances ... lui aussi en panique ... mais moi je l'avais bien préparé cette question par contre Grrrrr ! Du coup 2 catas pour le prix d'une ! Après elle m'a juste demandé si je parlais espagnol ... et j'ai voulu me rattrapper et hop elle s'est remis à parler français ! du coup ben aucune 2nde chance ! Je suis sorti dépité et vraiment triste à cause de ca ! Bon on verra bien hein ? mais bon moi j'espère plus alors je cherche autre chose ...;
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 27 Sep - 1:24

tom-tom a écrit:


Je compatis Estelle, il m'est exactement arrivé la même chose ... mais moi c'était une question en anglais sur le film que j'ai vu il y a quelques jours "the secret" ... je n'ai aucun vocabulaire concernant les problèmes économiques d'une population isolée du monde où les gamins subissent les violences intra-conjugales des parents .... Totale panique ... et pareil j'ai plutôt un bon niveau en anglais et là je m'attendais vraiment pas à cette question ! Et mon binôme est tombé sur ses dernières vacances ... lui aussi en panique ... mais moi je l'avais bien préparé cette question par contre Grrrrr ! Du coup 2 catas pour le prix d'une ! Après elle m'a juste demandé si je parlais espagnol ... et j'ai voulu me rattrapper et hop elle s'est remis à parler français ! du coup ben aucune 2nde chance ! Je suis sorti dépité et vraiment triste à cause de ca ! Bon on verra bien hein ? mais bon moi j'espère plus alors je cherche autre chose ...;

Et moi qui ais l'intention d'y aller au feeling ... Lol je chercherai probablement quelque chose d'autres également, c'est pas grave, ça fait une expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estelle-gym

Estelle-gym

Féminin
Âge : 33
Messages : 52
Inscription : 21/07/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 27 Sep - 1:55

tom-tom a écrit:
Je compatis Estelle, il m'est exactement arrivé la même chose ... mais moi c'était une question en anglais sur le film que j'ai vu il y a quelques jours "the secret" ... je n'ai aucun vocabulaire concernant les problèmes économiques d'une population isolée du monde où les gamins subissent les violences intra-conjugales des parents .... Totale panique ... et pareil j'ai plutôt un bon niveau en anglais et là je m'attendais vraiment pas à cette question ! Et mon binôme est tombé sur ses dernières vacances ... lui aussi en panique ... mais moi je l'avais bien préparé cette question par contre Grrrrr ! Du coup 2 catas pour le prix d'une ! Après elle m'a juste demandé si je parlais espagnol ... et j'ai voulu me rattrapper et hop elle s'est remis à parler français ! du coup ben aucune 2nde chance ! Je suis sorti dépité et vraiment triste à cause de ca ! Bon on verra bien hein ? mais bon moi j'espère plus alors je cherche autre chose ...;

Ah oai j'imagine que ça a dû être dur :/ Moi aussi elle m'a demandé si j'avais le même niveau en Espagnol et comme je lui ai dis que j'étais bilingue français espagnol elle m'a rien demandé du coup et elle est repassée au français.
Moi non plus je n'espère pas trop avoir une réponse positive, du coup je vais pt'être tenter ma chance sur le casting personnage et parade, qui sait pt'être que là ça pourra le faire ^^
Tu es tombé sur qui comme recruteur/se ?

Babar21 a écrit:
Oh mince. :/
Après avoir lu ton témoignage, ça me fait flipper!! La recruteuse t'as posé des questions sur l'objet que tu as pris avec toi? Elle a été gentille ou plutôt sévère?


Je passe demain vers 15h30. Je commence à stresser. lol

Oui elle m'a posé des questions dessus, j'avais ramené une peluche Dumbo et elle m'a demandé pourquoi ce choix et qu'est c'qui fait que j'aime autant ce dessin animé là, ça c'est facile ^^ C'est pour l'Anglais où je conseil vraiment d'avoir préparé tout type de réponse sur des sujets différents histoire de ne pas bloquer devant la personne.
Personnellement celle que j'ai eu je l'ai trouvé vraiment super sérieuse et assez froide du coup j'ai pas réussi à me mettre à l'aise contrairement à d'autre recruteur que j'ai pu croiser dans le couloir ou dans la salle "des défis" qui étaient très sympa et qui vennaient parler avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 27 Sep - 11:12

EVE a écrit:
(Surtout qu'il n'y a aucune place aux Studios en attraction pour l'instant...)

Tout mes espoirs sont perdus désormais...




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 27 Sep - 13:03

Coucou voilà je suis passée, ça a été, mais j'ai un peu bloqué sur l'espagnol, l'anglais bof mais j'ai répondu quand même, en français ça va ^^
Elle nous a dit à toutes les 2 qu'il faudra améliorer les langues. Mais que c'est possible si on a des collègues anglais ou autres. Mais bon elle parlait à nous 2 ...
Elle a dit réponse sous 10 jours, et elle a parlé que c'était possible d'être dans le vivier.
Mais après, je sais pas ! Moi je veux pas me faire de films, donc je verrais !

En tout cas c'était sympa !


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 27 Sep - 14:01

Elle t'a posé quoi comme questions en espagnol ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Babar21

Babar21

Féminin
Âge : 33
Messages : 80
Inscription : 17/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 27 Sep - 17:05

Je viens tout juste de rentrer de mon entretien et je crois que je n'ai jamais eu un entretien aussi cool de ma (petite ^^) carrière professionnelle.

Les animations au début étaient géniales, les animateurs/animatrices également. J'ai pu bien délirer avec eux. Je ne suis pas de nature à stresser pour les entretiens, et là j'étais complètement détendue. Smile

L'entretien était juste parfait. lol J'ai eu le droit à quelques questions sur la peluche que j'avais apporté etc.. Ensuite, il m'a demandé si c'était la 1ere fois que je postulais à Disney, après il m'a demandé si je parlais anglais, et là il a commencé à parlé en anglais. Je me suis présenté en 2 phrases, après il est revenu en français. Aucune question sur l'espagnol.

Dès qu'il a appris que j'avais déjà travaillé à Disney mais en tant que character, toutes les questions qui ont suivies étaient sur mon travail à l'EPC. 'Quel personnage tu as fais' 'qu'est-ce qui ta plu"etc... ! Smile
Et puis est venu le moment de se quitter! (J'étais tellement bien que je ne voulais pas partir! lol) Il m'a demandé mes disponibilités et ensuite m'a dit clairement 'Bon bah c'est oui direct, pour tout ce que tu as demandé, t'es dans le vivier, il faut juste qu'on regarde les contrats..."

Bref, tout ça pour dire que ça s'est super bien passé! Merci à toute l'équipe qui était présente, en particularité la personne avec qui je suis passé (Je ne me souviens pas de son prénom, malheureusement!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-