AccueilUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 VideUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau look pour les Princesses Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 22:31

Non, le couronnement de Raiponce avait bien été fait à Londres. Et il semblerait assez évident de choisir l'Ecosse pour Mérida !

clic (c'est un album photo de l'événement sur Facebook)


HS/ Rien à voir Jojo, mais j'adore ta signature ♥♥♥


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 22:36

Ah autant pour moi, il me semblait que c'était dans un parc Disney =$
Désolé!!!

POur ma signature, ce n'est pas HS^^ On est dans le topic des nouveaux designs, or Ariel porte sa nouvelle tenue^^

Merci du compliment en tout cas, ça fait plaisir, surtout que j'adore ma petite Ariel dans cette pose^^


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:08

J'ai utilisé cette image pour faire un montage sur mon Facebook de certaines princesses adoptant leurs nouveaux looks et j'ai eu le droit à un "Oh mon dieu ! Qu'ont ils fait à Ariel ?".

Ce nouveau look est loin de plaire à tous.

Moi j'avoue m'y faire avec le temps...

- Blanche neige : J'aime beaucoup. Le personnage n'est pas dénaturée. Le noeud sur le côté, son haut qui a maintenant le forme d'un coeur, la robe raccourcie... Une petite touche de fraîcheur sans réellement modifier notre princesse.

- Cendrillon : Celle qui passe le moins chez moi... Sur certaines photos elle est adorable, sur d'autres ça rends tout de suite moins bien selon la pose... La robe est sympa mais pour le coup, déjà que Cendrillon est passé de blonde vénitienne à blonde platine et que sa robe bleu/blanche est devenue bleu clair avec l'ancien design, cette touche de modernité supplémentaire l'éloigne elle par contre beaucoup trop du personnage originale !

- Aurore : Pas de grands changements mais je ne trouve pas que l'effet bouclé qu'ils ont ajoutés sur sa coiffure rende bien... Ce personnage à un design très linéaire qui lui correspond bien et la caractérise... Donc pour le coup l'effet bouclé...

- Ariel : Elle est sublime comme cela... La robe verte est pour moi la plus belle robe qu'Ariel ai eu droit depuis le début de la franchise "Disney Princess". Sa coiffure n'est pas dénaturée et rends très très bien. Elle est superbe.

- Belle : Coiffure assez surprenante mais pourquoi pas ? Elle reste toujours aussi jolie je trouve. La nouvelle robe est aussi belle que l'ancienne et correspond à Belle.

- Jasmine : Superbe également. Une petite mèche qui rend vraiment bien sur sa coiffure, qui apart cela, reste inchangée. Sa nouvelle tenue est très belle également. Nul doute que les petites filles seront heureuse des voiles ajoutées en bas de la tenue qui ajoute de la contenance à la tenue.

Pocahontas : Je ne peut pas dire que ça ne dénature pas le personnage... Mais j'aime. Razz
La tenue est sublime. Après il est vrai qu'on perd un peu ne côté naturel et sauvage mais les références envers l'univers de Poca sur sa tenue sont vraiment sympas et le rendu final est vraiment beau.

Mulan : J'aime bien avec les nouvelles couleurs qu'ils nous ont fournis car en version "or", c'était juste H.S. Là c'est assez sympa, elle s’intègre mieux aux autres et si cela lui permet d'être plus souvent sur les objets dérivés moi je dis oui !

Tiana et Raiponce n'ont pas vraiment changées...

Bref apart Aurore et surtout Cendrillon avec qui je n'accroche pas je suis assez agréablement surpris de ces nouveaux looks.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 130224111002639171


Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:13

Heu, juste pour chippoter, la coiffure de Jasmine à changée.
Elle porte maintenant une queue de cheval avec un seul ruban, alors qu'avant elle portait deux rubans dans les cheveux!


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:23

oui jasmine en portait trois sur une poupée que j'avais petite aussi .

pour moi la plus horrible est cendrillon qui a chaque fois que je la vois . je ne peux m’empêcher de reculer en me demandant depuis quand j'ai l’impression qu'elle s'est pris un bus ( ou passer a la chirurgie esthétique )


   Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:25

Y a juste un pot géant de botox qui lui est tombé dessus =p
Cendrillon viendra bientôt témoigner dans "Toute une histoire" pour raconter comment elle vît cet déformation qui à bouleversé sa vie.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:27

Effectivement il ne lui reste plus qu'un seul ruban dans les cheveux.

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 130224112701318891

Pauvre Cendrillon, elle perds de son succès ! Razz Après l'échec de sa ressortie vidéo, le lynchage des fans sur son nouveau design.
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:42

désoler mais asuka il faut l'avouer elle a vraiment morfler .
et jojo1808 j'ai hâte de voir toute une histoire pour une fois XD .... enfin quelque chose de bien dramatique et drôle à la fois .


   Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:47

Ah nan mais ne t'en fait pas kei sakurada, je suis totalement d'accord pour dire que c'est la moins réussie de toutes. Je l'ai moi-même précisé dans mon post ! Razz
C'est juste qu'en ce moment, elle a pas trop la cote Cendrillon. ^^


Dernière édition par Asuka le Dim 24 Fév 2013 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:48

Y auras les autres princesses aussi =p
Elles ont des problèmes de vue à cause du surplus de paillettes, ça les éblouie trop, elles sont presque aveugles les pauvres ='(

N'empêche, je me dit que vu comment les princesses sont dénaturées là (faut reconnaitre que la plupart n'ont rien à voir avec ce qu'elles sont dans les films, par exemple, Belle reste très jolie, ok, mais là on dirait qu'elle sort d'une nuit de folie avec la bête...), je me dit "Mais pourquoi ne pas faire ressurgir les princesses oubliées (Kida, Esmeralda, Mégara, Eilowny, Wendy, Alice, Jane), plutôt que de nous pondre des barbies bis?"
Je suis sûr qu'elles auraient du succés en plus de nos jours =p


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:57

Bah vu les photos où elle est tout sourire, elle a l'air de plutôt bien le vivre !
Les autres aussi d'ailleurs !

Après il est vrai que je suis très attaché aux personnages originaux, tels qu'ils le sont dans les films mais honnêtement... Outre une ou deux exceptions je trouve que la plupart des princesses sont toujours extrêmement jolies, comme elles l'ont toujours étaient. Et même s'il est clair que je préfère les personnages comme ils le sont dans les films, les designs qu'ils ont créés pour le merchandising sont vraiment sympas je trouve.

Après il est clair que ça ne peut pas plaire à tout le monde mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 0:04

En même temps, normal qu'elles sourient, elles sont prise en photo!
Elles vont pas tirer la gueule...
Je suis sur que dans les coulisses elles collectionnent les lunettes de soleil.

Non franchement faut arrêter le massacre, les petites de maintenant vont rien comprendre en voyant ces designs et les films!

Va porter des paillettes à longueur de journée toi... On est pas chez les bisounours --'

Heureusement que certaines restent jolies... Ariel en first class!


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 0:10

M'ouais, si on rentre dans ce délire, ont peut dire qu'elles ont qu'a refuser de faire les "séances photos" comme ça et manifester en coulisse.
Nan mais n'imp...

Puis bon, les paillettes elles y ont droit depuis de nombreuses années et les surplus de bijoux également... Ce n'est pas de nouvelles options propre aux nouveaux designs...

Après ouais pour de grands changements comme Cendrillon, certains enfants pourraient être troublés car ça la touche réellement physiquement.
Après pour les autres, elles sont vraiment identifiable...


Dernière édition par Asuka le Lun 25 Fév 2013 - 5:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 0:34

Je partage assez votre opinion. Surtout Cendrillon, comme dirait mon fils, c'est pas la vraie, elle est pas belle, celle là!
Perso, déception aussi pour Aurore, je n'aime pas du tout l'effet bouclé et j'ai l'impression qu'elle a pris des pommettes. Je n'aime pas non plus les boucles de Belle, cela change le perso je trouve, qui arrange ses cheveux, redresse les plis de sa robe...
Par contre, Jasmine et Ariel, le nouveau design les met plus en valeur, je trouve.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 11:48

Je suis assez d'accord avec twilight.
Mis à part Pocahontas qui m'épouvante vraiment (c'est une souffrance psychologique pour moi ton avatar Asuka Laughing ), et Mulan qui n'a rien d'une guerrière rebelle et tout d'une geisha qui s'est plantée de pays, je ne suis pas totalement opposée à ces nouveaux designs. Ce qui me dérange surtout, c'est que ce ne sont pas les princesses du film d'où elles sont issues.

Ariel est vraiment jolie, je n'ai rien à dire (en particulier sur la sign de Jojo). Je ne comprends pas trop d'où sort cette robe verte mais je ne m'en plains pas, j'ai toujours regretté que les films proposent un éventail si peu varié de tenues, plus on voit de robes plus je suis heureuse en général Very Happy
Ce qui me dérange vraiment c'est Belle et Cendrillon. Je ne peux pas dire qu'elles sont pas jolies. Mais ce ne sont pas Belle et Cendrillon pour moi. La robe et la nouvelle coupe de Cendrillon l'éloignent du tout au tout du personnage d'origine, sans compter son visage. En fait ils ont franchi la limite qu'avait justement placé l'ancien design: la robe bleu ok, les cheveux blonds jaunes passe encore. Mais à force de dériver les produits dérivés, on fini vraiment par perdre les originaux...

Spoiler:

Quant à Belle... je suis la seule à trouver que cette coupe est à l'opposé total de la personnalité que le DA s'efforce tant à lui donner ? Ces cheveux longs, bouclés, méchés, c'est totalement... pas ça quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 12:02

C'est exactement ça ! Belle est censée représentée la beauté simple voir "banale"si j'ose dire.
On a une impression de "too-much" avec cette nouvelle coiffure de Belle, que je préfère largement avec son ancien look comme celui de cette photo:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 12:21

Emiko: Oh non tu n'es pas la seule à penser ça pour Belle!
Perso, Belle est l'un de mes 3 personnages préférés, avec Ariel et Cendrillon.
Avec ce nouveau look, je la trouve jolie, certes, mais comme je l'ai dit, on dirait qu'elle sort d'une nuit de folie avec la Bête là...

Ca ne la représente pas du tout, elle qui remet tout le temps ses mèches bien en place, là elle fait super négligée, et je n'aime pas du tout.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 16:15

Jojo 1808 a écrit:
on dirait qu'elle sort d'une nuit de folie avec la Bête là...
Laughing Laughing

C'est affreux à admettre mais c'est tout à fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 19:17

Emiko, je comprends totalement ton point de vue pour Cendrillon que je n'apprécie pas vraiment également.


Je me suis permis de riposté car à en écouter certains, c'est avec ce nouveau design que sont arrivés les paillettes, les bijoux, les changements au niveau des personnages etc... Mais non ! Loin de là. Il suffit d'avoir suivi la franchise "Disney Princess" ces cinq dernières années pour s'en rendre compte.
Après que certains disent qu'elles changent un peu trop des personnages originaux je peut le comprendre, c'est vrai, je le dis moi-même (bien qu'avec l'ancien Design on s'était déjà éloigné des personnages tels qu'ils étaient dans les films). Mais de là à dire que les enfants ne les reconnaîtront pas, ou je ne sais quoi d'autre c'est vraiment exagéré !
Certes, certains se demanderont pour Cendrillon à cause de l'important changement de coiffure qu'elle a subie, mais honnêtement, qui n'a pas reconnue les autres princesses du premier coup d'oeil sur les photos ?
Les enfants sont loin d'être stupide et sont beaucoup moins dupes que les enfants des anciennes générations.
Il suffit de voir les dessins animés de nos jours qu'ils regardent, remplit de complexité, pour se rendre compte de leurs intelligence !
Tout le monde reconnaîtra les princesses qu'ils ont vu dans leurs films, même avec leurs nouveaux Designs...
Après tout, Disney sait très bien ce qu'il faut en adoptant une telle stratégie commerciale. Ce genre de chose ne se fait pas à la légère.

Après, on peut croire que je défends énormément les nouveaux designs, mais comme je l'ai dit, moi aussi je préfère les personnages originaux...
C'est juste que je trouve, cette touche de modernité assez sympa (pour certaines) et que je trouve certains commentaires à propos de ce sujet totalement disproportionnés...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 19:22

Citation :
Il suffit de voir les dessins animés de nos jours qu'ils regardent, remplit de complexité, pour se rendre compte de leurs intelligence !

Euh, pour le coup je ne suis pas d'accord ^^'

Par rapport à ce qui se faisait avant il y a beaucoup moins de DA complexes de nos jours. Ces dernières années on tend à revoir des thèmes plus complexes ou plus durs abordés de façon plus sérieuse, mais il y a encore quelques temps ce n'était pas spécialement bien compliqué...

Ce phénomène est d'ailleurs extrêmement et bien plus visible au niveau des séries-animées !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 19:30

Je ne sais pas de quel genre de DA tu parles mais pour suivre des "black butler", "OP", "Naruto" etc... que mes cousins de 8 et 12 ans regardent, on est bien loin des niaiseries de "Princesse Sissi" ou "Gigi".
Après je ne dis pas ça pour critiquer, les DA que je suivait à l'époque; je les apprécie grâce à la nostalgie que je ressent en les visionnant ! Mais entre avant et maintenant, les codes et les mentalités ont changés, et certaines séries sont souvent plus dur ou plus complexe que les DA d'avant...

Et de toute façon, car je disait cela pour rester dans le sujet ^^, nul doute que les enfants reconnaisseront les princesses... Y'a pas de doutes à avoir là-dessus je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 19:34

Oui, les grands traits sont respectés pour la plupart...
M'enfin pour Cendrillon, j'ai déjà entendu une petite fille demander pourquoi Barbie s'était déguisée en Cendrillon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 19:36

Disneyworld a écrit:
Oui, les grands traits sont respectés pour la plupart...
M'enfin pour Cendrillon, j'ai déjà entendu une petite fille demander pourquoi Barbie s'était déguisée en Cendrillon xD

Yep, pour Cendrillon ça ne m'étonne pas mais bon... Elle c'est une exception ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 19:38

Et Pocahontas transsexuelle aussi Rolling Eyes

lol!


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 19:43

Asuka a écrit:
Je ne sais pas de quel genre de DA tu parles mais pour suivre des "black butler", "OP", "Naruto" etc... que mes cousins de 8 et 12 ans regardent, on est bien loin des niaiseries de "Princesse Sissi" ou "Gigi".
Après je ne dis pas ça pour critiquer, les DA que je suivait à l'époque; je les apprécie grâce à la nostalgie que je ressent en les visionnant ! Mais entre avant et maintenant, les codes et les mentalités ont changés, et certaines séries sont souvent plus dur ou plus complexe que les DA d'avant...

Et de toute façon, car je disait cela pour rester dans le sujet ^^, nul doute que les enfants reconnaisseront les princesses... Y'a pas de doutes à avoir là-dessus je pense...

Princesse Sissi c'était quand même pas la joie tout le temps xD

Quand aux Naruto et compagnie... Disons que non, franchement je ne trouve pas ça complexe. C'est moins niais (et encore, je pense qu'on ne peut pas comparer des séries "pour garçons" à des séries "pour filles", qui-plus-est ils ne visent pas la même tranche d'âge). Disons que c'est plus sombre mais pas forcément plus complexe. Quand ça le devient un peu (ex : Naruto) ça peut devenir carrément exagéré et là c'est non seulement ennuyeux mais trop complexe, justement (d'ailleurs c'est pour ça que ça en devient rébarbatif). Et souvent ce même genre de série devient répétitive à la longue.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 35 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau look pour les Princesses Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014
» Nouveau départ pour le RPG Disney?
» Un nouveau look pour les Princesses Disney
» [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?
» Tinkly le nouveau réseau social pour les fans Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-