AccueilUn nouveau look pour les Princesses Disney VideUn nouveau look pour les Princesses Disney VideUn nouveau look pour les Princesses Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau look pour les Princesses Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney Empty
MessageSujet: nouvelle cendrillon ( style et poupée ) automne 2012 Un nouveau look pour les Princesses Disney Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 17:17

avec les charms , on avait bien vu que cendrillon avait changé de style, ca semble confirmer , et mattel va suivre avec une nouvelle serie de poupées

Un nouveau look pour les Princesses Disney Cendr10

Un nouveau look pour les Princesses Disney 3071528073_1_9_PVzMf01u

Un nouveau look pour les Princesses Disney 3071528073_1_11_7iRXQlii


Un nouveau look pour les Princesses Disney Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Un nouveau look pour les Princesses Disney Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Un nouveau look pour les Princesses Disney Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 10:30

Je suis pas tellement fan, ça ne ressemble plus à la Cendrillon du film. Elle est jolie mais pas fidèle
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 11:01

J'aime pas trop :s la robe est assez jolie Smile mais le visage :s ça ferait lpus cousine de cendrillon que cendrillon Mad


Un nouveau look pour les Princesses Disney 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 17:21

Je la trouve superbe, les poupées sont belle aussi, mais malgré tout en effet on ne retrouve pas notre Cendrillon à travers ces poupées !


Un nouveau look pour les Princesses Disney Sans_t10
Un nouveau look pour les Princesses Disney Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Un nouveau look pour les Princesses Disney 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 20:02

j'espère qu'il ne vont pas faire la même chose avec Belle, à qui ils ont aussi changé l'illu sur les charm
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 21:55

Elle est jolie mais franchement la poupée ressemble plus a celle de Giselle !

On dirai en fait qu'elle a rajeunit, sa fait bizarre ...


Un nouveau look pour les Princesses Disney Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 0:50

Elle ressemble à Lorie ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 2:09

Je suis pas fan de la poupée en elle meme par contre j'aime bien la nouvelle image en dessin (la 1ere photo quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel

Sylnodel

Féminin
Âge : 29
Messages : 179
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 11/02/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 15:21

Elle est très jolie, mais je rejoins l'avis des autres: elle ne ressemble plus vraiment à celle des films. J'aime mieux certains modèles de poupées qui ont été fait avant.


J'ai assisté...
Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal
Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal


Un nouveau look pour les Princesses Disney Legend Un nouveau look pour les Princesses Disney G7HfTUn nouveau look pour les Princesses Disney Dd-10-fathUn nouveau look pour les Princesses Disney Bw2Un nouveau look pour les Princesses Disney Dd-08-02
Revenir en haut Aller en bas
juju76200

juju76200

Féminin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 10/02/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 15:26

il lui on fait faire de la chirurgie esthétique?? elle ressemble trop à barbie...domage


Never grow up !!!!! Un nouveau look pour les Princesses Disney 937942
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 12:33

Citation :
Aussi, à l’occasion de la prochaine sortie du légendaire récit en DVD et
Blu-Ray, Cendrillon aura l’honneur, et le privilège, de se voir
attribuer une paire de chaussures entièrement revue par le créateur
parisien. "J'ai été tellement chanceux d'avoir croisé le chemin de Cendrillon, une icône emblématique au monde de la chaussure et du rêve...",
a déclaré Christian Louboutin. La belle Cinderella pourra donc
désormais aller danser avec son prince charmant munie d'élégantes
pantoufles à semelles rouges, marque de fabrique de la maison. Alors à
votre avis, est-ce que ces merveilles disparaîtront une fois les 12
coups de minuits passés ? Affaire à suivre…
lu sur Public!
Binetôt elle aura des bijoux Bvlgari et une robe Vera Wang ?! Je trouve ça abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Un nouveau look pour les Princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 18:26

Attendons de voir confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Un nouveau look pour les Princesses Disney 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 18:15

Bah moi j'aime pas du tout son nouveau look et tout ce qui tourne autour !
Je suis le premier à me jeter sur le merchandising de la franchise "Disney Princess" donc je ne critiquerait pas, mais là c'est abusé !
C'est quoi cette coiffure ? Qu'ont les modifies légèrement par rapport aux films pour qu'elles correspondent toutes à l'esprit de la franchise pourquoi pas... Mais là, se permettre de tels changements, sérieux non...
Cendrillon n'a jamais eu cette coiffure... Puis ce visage... Elle est passée entre les mains d'un chirurgien entre temps ?
La vraie Cendrillon est beaucoup plus jolie que cela... Quand aux Louboutins...
Revenir en haut Aller en bas
La Reine Camomille

La Reine Camomille

Féminin
Âge : 38
Messages : 25
Inscription : 29/01/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 16:21

Personnellement, j'ai hâte de voir ces poupées. En fait, j'ai surtout hâte d'avoir les différentes tenues. C'est la première fois qu'on édite la chemise de nuit de Cendrillon pour une poupée mannequin, il me semble.
Cendrillon revient tellement de loin chez Mattel (je trouve que les modèles de ces dernières années sont moins jolis au niveau du visage) que je suis ravie qu'ils aient changé sa tête. Pour la coiffure, c'est autre chose : il faudra sans doute la reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydolls.blogspot.com/
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 15:30

J'aime beaucoup le fait de posséder les diverses tenues de Cendrillon mais comme beaucoup d'entre vous je ne reconnais pas Cendrillon à travers ses poupées on dirait une barbie =/ en tout cas j'espère bien voir une poupée limitée disney store de Cendrillon comme ils ont fait pour Raiponce I love you


Un nouveau look pour les Princesses Disney Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney Empty
MessageSujet: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 19:45

Dès la fin de cette année, la plupart des produits Disney Consumer Products arboreront un nouveau look pour les personnges de la gamme Disney Princess. Un nouveau design pour rajeunir l'image de ces icônes dessinées pour certaines il y a des décennies :

Un nouveau look pour les Princesses Disney 0001kd

Un nouveau look pour les Princesses Disney 9781423815068

Un nouveau look pour les Princesses Disney Tt200_princess_20120427

Seules Tiana et Raiponce, les princesses les plus récentes, ont été épargnées, ainsi que Pocahontas qui de toute manière reste peu exploitée dans la franchise.

Qu'en pensez-vous ? Perso, les design précédents étaient de toute manière tellement off-model que ça ne me choque plus...


Un nouveau look pour les Princesses Disney Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 19:51

Je remarque surtout cette mode, "débraillée" ?
Je veux dire par là, elles ont toutes une coupe avec des cheveux dans tout les sens je trouve.
La pire étant la coupe de Jasmine, la mèche qui fait vraiment limite "j'ai été mise là par hasard"
Bon après, j'aime bien, ça change un peu.
Niveau vêtement, je trouve que la robe verte d'Ariel lui va mieux...

EDIT: Pocahontas est trop souvent mise à l'écart, rien que dans les images au dessus elle est même pas représentée...
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 20:13

J'aime bien certaine princesses... Mais je bug vraiment sur Cendrillon, Belle et Jasmine.

Je suis d'accord avec Loki pour Jasmine... Pourquoi cette mèche ? Laughing

Quant à Belle, on dirait qu'elle viens de faire une course sur le dos de Philibert XD (je trouve ca super jolie, mais on dirait un fanart ).

Cendrillon je ne reconnais pas les traits de son visage, on dirait une version manga, un fanart. Je la trouve très belle, mais je ne reconnais pas les traits du film.

Par contre la robe d'Ariel Un nouveau look pour les Princesses Disney 425715 Un nouveau look pour les Princesses Disney 425715 Mais bon elle a sa robe rose, au pire si ils veulent changer il y a aussi sa robe bleue (bon ok elle fait pas du tout robe de balle) sinon sa robe mauve du deuxieme film et meme celle a paillette ^^


Un nouveau look pour les Princesses Disney Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par ramonawings le Lun 11 Juin 2012 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 20:16

Moi, ça ne me choque pas plus que ça, elles ne sont pas nues, ni dans des positions lascives, on ne fait que rajeunir leurs images. Si ça peut permettre à un nouveau public de s'identifier, pourquoi pas. De plus, ce ne seront pas les premiers personnages Disney à être relookés, regardez Mickey et toute sa bande...


Un nouveau look pour les Princesses Disney Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 20:21

je n'adhère pas non plus à l'image qu'ils donnent de Belle elle qui est toujours classe et qui remet toujours sa mèche rebelle en place....
chacun son point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 20:21

Pas spécialement fan de ces nouveaux look, je trouve dommage de créer des nouvelles tenues alors que d'autres existent dans les dessins animés mais ne sont quasiment pas exploitées scratch


Sinon je pense qu'on pourrait fusionner les 2 sujets ?
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t27384-nouvelle-cendrillon-style-et-poupee-automne-2012


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Un nouveau look pour les Princesses Disney Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 20:22

Roger Rabbit a écrit:
Moi, ça ne me choque pas plus que ça, elles ne sont pas nues, ni dans des positions lascives, on ne fait que rajeunir leurs images. Si ça peut permettre à un nouveau public de s'identifier, pourquoi pas. De plus, ce ne seront pas les premiers personnages Disney à être relookés, regardez Mickey et toute sa bande...

Tu m'excuseras mais... Je vois pas le rapport. Il n'y a pas que dans ce genre de cas où on peut réagir.
On est quand même sur un forum qui parle de Disney, donc on parle aussi de son évolution, y compris si elle ne nous plait pas.
Le sujet à d'ailleurs été crée pour ça, certainement beaucoup de réponse rejoindront ton avis, et également l'inverse.
C'est ça qui rend un sujet intéréssant. Si tout le monde était d'accord, ça n'aurait aucun intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 20:26

loki a écrit:
Roger Rabbit a écrit:
Moi, ça ne me choque pas plus que ça, elles ne sont pas nues, ni dans des positions lascives, on ne fait que rajeunir leurs images. Si ça peut permettre à un nouveau public de s'identifier, pourquoi pas. De plus, ce ne seront pas les premiers personnages Disney à être relookés, regardez Mickey et toute sa bande...

Tu m'excuseras mais... Je vois pas le rapport. Il n'y a pas que dans ce genre de cas où on peut réagir.
On est quand même sur un forum qui parle de Disney, donc on parle aussi de son évolution, y compris si elle ne nous plait pas.
Le sujet à d'ailleurs été crée pour ça, certainement beaucoup de réponse rejoindront ton avis, et également l'inverse.
C'est ça qui rend un sujet intéréssant. Si tout le monde était d'accord, ça n'aurait aucun intérêt

Question Question Shocked

Je vois pas le souci.... J'ai donné mon avis, c'est tout! Il est simple, je suis pour ce changement de look.


Un nouveau look pour les Princesses Disney Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 20:33

C'est l'exagération de tes propos en faites. Il aurait fallu que les princesses soient nues pour que nos réactions soient (selon tes dires) normal.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 20:34

Absolument pas, je parle de moi, et uniquement de moi, tant qu'elles ne sont pas nues et ne font pas de poses lascives, ce changement me va à merveille.


Un nouveau look pour les Princesses Disney Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
 
Un nouveau look pour les Princesses Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014
» Un nouveau look pour les Princesses Disney
» Nouveau départ pour le RPG Disney?
» Tinkly le nouveau réseau social pour les fans Disney ?
» http://meumeu.tv/ le nouveau site pour les fans disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-