AccueilUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 VideUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau look pour les Princesses Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
le génie

le génie

Masculin
Âge : 49
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Horlog11Jeu 21 Fév - 18:02

ohhhh le carnage ! Ils ne l'ont pas loupée ! Tirée comme pas possible la Rose !
Ca craint du boudin.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Horlog11Jeu 21 Fév - 18:19

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Tumblr_mhgxtipdHW1s2dspao1_500Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Tumblr_mhgxtipdHW1s2dspao2_500


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Horlog11Jeu 21 Fév - 18:19

Excellent ces montages pour Belle, Aurore et Mulan ! C'est vraiment bien vu ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
le génie

le génie

Masculin
Âge : 49
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Horlog11Jeu 21 Fév - 18:25

je crois qu'on touche le fond mdrrrrr
Les princesses n'ont plus rien à voir avec ce qu'elles étaient !


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Horlog11Jeu 21 Fév - 18:30

Trop drôle ! Ma pauvre Mulan ...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Horlog11Jeu 21 Fév - 18:53

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 7232 laissez moi rire, c'est trop drôle!!!
j'aime beaucoup et je trouve que le message est clair!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Horlog11Jeu 21 Fév - 19:30

Ces montages sont superbes et vraiment bien trouvés ! Pauvres princesses !


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Horlog11Jeu 21 Fév - 21:33

Spoiler:


Alors,
- Celles que je trouvent horribles: Aurore, Cendrillon et Mulan (Mon Dieu, son visage !)
- Celles qui je trouvent limites: Belle et Blanche-Neige (trop de motifs sur sa robe)
- Celles que je trouvent jolies: Ariel, Pocahontas (qu'ils n'ont pas touchés), Jasmine (à part cette fichue mèche), Tiana et Raiponce.

Par contre, Raiponce est souvent rajeunie par ses représentations 2D, non ?


Dernière édition par Disneyworld le Ven 22 Fév - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Horlog11Jeu 21 Fév - 21:59

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Tumblr_mi24n4TmgA1qjj1swo1_500

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Tumblr_mhrnv5tYfz1qdsjnfo1_500

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Tumblr_mhgrzzkLkE1qajggdo1_500Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Tumblr_mhgrzzkLkE1qajggdo2_400


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
le génie

le génie

Masculin
Âge : 49
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Horlog11Ven 22 Fév - 18:40

Ma pauvre Popo mdrrrr
Ils n'en ont épargné aucune !


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
cassy37

cassy37

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Agrabah
Inscription : 16/02/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Horlog11Ven 22 Fév - 19:40

Je viens de lire tout le topic en un après-midi (bah quoi, je m'instruis ! ^^)
Et... Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous. Trop de paillettes, de bling-bling, trop de trop quoi ! Où sont les princesses qui ont bercé notre enfance ? Autant certaines ne me choquent pas (Jasmine, Tiana, Blanche-Neige, Raiponce, Ariel, Pocahontas), autant les autres... Cendrillon, mais qu'est-ce que c'est cette coupe de cheveux ? Et Aurore ? Et Belle ?
Et je suis également déçue du nouveau look de Mulan. Elle n'est plus la guerrière farouche et indépendante, là on dirait juste (comme lu plus haut) une geisha !
Bref, j'espère que ces nouveaux design ne feront pas oublier les anciens, et que la nouvelle génération pourra les connaître !
En tous cas, les images postées par Stitch m'ont fait bien rire, et reflètent bien la réalité des choses Smile


Disneyland Resort California => Juillet 2006
Disneyland Paris => Juin 2010, Septembre 2010, et Novembre 2012 avec Keupine, Ursi, et Chéri  Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 937942  
Dernière visite le 23 novembre, avec ma Mina et Pierre (cadeau de Noel en avance  :Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 ><a href=Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 V22-23-11-2013-noel-fr

"Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Tumblr_mdajmmLLT21qbemqao3_500" />
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Horlog11Ven 22 Fév - 21:26

Je trouve que la plus drôle est celle de Mulan, qui verse le thé à côté xD
Après, la plus poignante est celle d'Aurore.

C'est vrai que là on passe totalement à autre chose.

Je peux comprendre que l'on veuille leur donner un côté princesse, je trouve Pocahontas et Mulan très belles avec ces nouveaux vêtements, mais en effet, ça ne reflète absolument pas leur caractère respectifs...

On dirait plus des fashion victim qu'autre chose.

Après, quand je vois Cendrillon, très honnêtement je trouve toutes les autres princesses magnifiques, même si Belle à 10kg de cheveux en plus et fait coquine et même si Aurore perd son côté graphique si partciulier, car franchement celle qui à le plus morflée, c'est bien Cendrillon, qui là pour le coup perd carrément son tour de taille! On dirait Barbie, tout simplement...

C'est un peu la génération désenchantée en fait, on perd toute la magie pour gagner en... connerie.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
le génie

le génie

Masculin
Âge : 49
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Horlog11Ven 22 Fév - 21:31

Mdr


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Horlog11Ven 22 Fév - 23:04

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 320px-380x570_product_media_22001-23000_FP2942_DISNEY_PRINCESS_grid


J'aime bien Mérida là dessus moi (son couronnement est avancé en juin) même si le rose jure avec le roux.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2


Dernière édition par Belle 02 le Dim 24 Fév - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Horlog11Ven 22 Fév - 23:23

C'est vrai qu'elle est sympa Merida sur cette representation
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Horlog11Ven 22 Fév - 23:38

Oui, Mérida est très sympa sur cette représentation. J'aime bien aussi l'expression de Raiponce. Par contre, je trouve que Blanche-Neige ne se ressemble plus du tout !


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Horlog11Sam 23 Fév - 7:57

Je trouve justement que Blanche-neige est pour moi, la plus réussie dans cette représentation: elle est vraiment jolie et a l'air d'être l'une des plus mature si j'ose dire (à part son nez) ^^

Merida garde son tempérament fougueux, j'apprécie qu'ils aient daigné garder cet aspect (tout comme Raiponce est représentée avec un air curieux, ce qui est un de ses traits de caractère).

Enfin un peu d'expression sur leur visage, ça change des princesses au sourire mannequin Langue

Et pour une fois, Raiponce est correctement représentée sous sa forme 2D !
Revenir en haut Aller en bas
cassy37

cassy37

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Agrabah
Inscription : 16/02/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Horlog11Sam 23 Fév - 12:25

Oui, c'est vrai que rose + roux... Pas terrible ! Mais sa tenue lui va bien, y a pas trop de chichis, et surtout... pas de paillettes ! xD
Et j'arrive toujours pas à comprendre le pourquoi du comment de la mèche de Jasmine...


Disneyland Resort California => Juillet 2006
Disneyland Paris => Juin 2010, Septembre 2010, et Novembre 2012 avec Keupine, Ursi, et Chéri  Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 937942  
Dernière visite le 23 novembre, avec ma Mina et Pierre (cadeau de Noel en avance  :Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 ><a href=Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 V22-23-11-2013-noel-fr

"Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Tumblr_mdajmmLLT21qbemqao3_500" />
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Horlog11Sam 23 Fév - 13:23

Moi celle qui me choque le plus, c'est Pocahantas.. Elle est censé etre très naturelle, et là c'est quoi tout ces bijoux? Ohlalala... Mulan, la même, trop c'est trop!


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
cassy37

cassy37

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Agrabah
Inscription : 16/02/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Horlog11Sam 23 Fév - 13:32

Je suis d'accord avec toi ! C'est vrai que Pocahontas, on dirait plus vraiment une amérindienne, mais une hippie (même si j'ai rien contre contre les hippies ^^). On perd un peu l'esprit du DA...


Disneyland Resort California => Juillet 2006
Disneyland Paris => Juin 2010, Septembre 2010, et Novembre 2012 avec Keupine, Ursi, et Chéri  Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 937942  
Dernière visite le 23 novembre, avec ma Mina et Pierre (cadeau de Noel en avance  :Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 ><a href=Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 V22-23-11-2013-noel-fr

"Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Tumblr_mdajmmLLT21qbemqao3_500" />
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Horlog11Sam 23 Fév - 15:00

Un peu beaucoup même, c'est affreux toutes ces breloques qui pendent de partout, ça fait pas du tout "sauvageonne avide de liberté" (faudra m'expliquer comment elle peut courir dans les forêts d'or et de lumière sans restée accrochée avec tout ce bazar sur le dos)...

Pour moi c'est pas du tout digne de la beauté sauvage de Pocahontas ce nouveau design. J'aurais presque préféré qu'il ne l'intègrent pas du tout à la gamme Princesses pour le coup Neutral


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Horlog11Dim 24 Fév - 12:15

pauvre polochon.... mais pourquoi elle le martyrise comme çà???


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Horlog11Dim 24 Fév - 16:17

le courronnement de merida, toujours à kensington? en juin, quel date?
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Horlog11Dim 24 Fév - 21:56

On ne sait rien de plus pour l'instant (mais en Écosse, ça serait plus logique).


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Horlog11Dim 24 Fév - 21:58

Pour Raiponce c'était à Walt Disney World je crois, donc pour Merida ce sera pareil.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 34 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau look pour les Princesses Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014
» Nouveau départ pour le RPG Disney?
» Un nouveau look pour les Princesses Disney
» [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?
» Tinkly le nouveau réseau social pour les fans Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-