AccueilUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 VideUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau look pour les Princesses Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 15:15

En effet. Je sais pas ce qu elles ont dans leur thé pour avoir cette tête et oublié qu elles ont du avoir un feu de plancher et que leurs manches ont disparu, mais ce doit être de la bonne...bref Tigrou dégoûté et je suis très contenté d avoir acheté trois lots de princesses pour les soldes de l année dernier pour mes nièces et ma fille. La je vois pas ce qu ils peuvent faire de pire a part faire subir le même sort aux princes....
Pour en revenir à ce bout de château avec des pièces ridicules, c est un prototype? Parce qu il ne ressemble pas du tout à celui vendu actuellement par le store ( très vide)?


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 329135
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 15:28

Alors là pour le chateau j'en ait aucune idée, mais sachant que les poupées ne sont pas touts encore en vente en France, peut être que le reste des produits dérivés arriveront par la suite ...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 15:29

Vous pensez vraiment qu'ils vont remplacer les anciens modèles ou c'est une game qui se rajoute en plus?
Si ils remplaçent faut que je termine la collection de ma fille , il me manque 4 princesses?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 16:22

Non, ça ce sont les modèles Mattels, pas Disney Store.
Aucune crainte à avoir donc.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 17:09

Non non ne t'en fais pas , Disney Store ne s'abaissera jamais a un niveau de qualité aussi médiocre ^^


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 17:16

J'espère bien en tout cas !

N'empêche, je trouve que le nouveau look des princesse n'est pas aussi présent sur les produis dérivés que ça...
Je trouve franchement stupide de changer leur look d'origine puisque les petites filles risquent de ne plus s'y retrouver ( en particulier avec Cenrillon qui change de tout au tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 17:46

Tant mieux !

Sur le site disneystore uk , ils mettent pour les poupees classique / glitter ," terminez votre collection tant qu il y a du stock" mais je retrouve pas cette inscription sur le site français ou Us

Demain j'ai un interview pour un boulot ,ça sera mon premier en anglais donc je stress a mort , je crois qu apres j'irais faire un petit tour au disneystore ,histoire de decompresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 20:51

En fait, cette phrase signifie juste que ces modèles vont bientôt être sold out pour être remplacé par les modèles 2013 prochainement.
C'est comme pour les singings dolls si l'on veux, elles sont limitées dans le temps pour maximum 1 an.
Mais les modèles que l'on voit sur le château sont des poupées Mattels comme je l'ai dit, Disney Store fait quand même des produits de qualités, il n'y a donc aucune raisons de s'inquiéter =)

Et pour le nouveau look, vous ne le trouvez peut être pas très présent, mais c'est parce qu'il est tout récent, il faut juste le temps aux nouveaux produits dérivés Princess d'arriver.

Moi en tout cas, je vois que la nouvelle Cendrillon est pratiquement sur tout les livres maintenant, et j'ai également trouvé des images de la nouvelles Jasmine dans les nouveaux livres 365 histoires.
Ce n'est qu'une questions de temps avant que toutes les nouvelles princesses ne soient révélées à tous.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 20:54

Bon ben... Je crois que je vais me dépêcher d'avoir les dernières histoires où Merida a son look normal x)
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 21:46

Je ne penses pas que les poupées DS glitter soient prochainement en rupture de stock car ce sont LES modèles de poupées Disney Store pour l'année 2013 ...Et lorsque j'ai acheté le nouveau modèle de Aurore, on pouvait encore commander son ancien modèle. Ancien et noveau modèle ont coéxistés sur le site donc je penses qu'il n'y a pas a s'affoler pour le moment ...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 22:53

Oui les prochains modèles arriveront dans le courant de cet automne je crois, vers octobre-novembre.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 23:01

Ok super merci pour les infos ,c'est bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 23:13

A savoir que sur le site il y a soit disant 2 poupées par princesse, mais en fait ce sont les mêmes modèles, il y a juste l'emballage qui change.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 22:46

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Tumblr20Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Tumblr21Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Tumblr22Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Tumblr23Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Tumblr25Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Tumblr24Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Tumblr26Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Tumblr27Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Tumblr28Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Tumblr29


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 10:24

Je suis toujours autant fan du nouveau look de Jasmine, avec sa tenue qui évoque plus l'Orient dans les détails ...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 11:10

J'ai découvert par hasard qu'il semblerait que les princesses Disney aient utilisé un peu trop de paillettes...

https://www.youtube.com/watch?v=LS9t1XZax0U

https://www.youtube.com/watch?v=4Jaspt0ieyw


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 11:24

Ah ben je comprend mieux pourquoi en effet ^^

Mdrrrr


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 11:50

C'est étrange que ce soit Mattel qui produise cette série qui est une parodie ^^


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 17:38

Trouvé sur le net, ça m'a bien fait rire :

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Tumblr_mhh7ruS68o1rs6rw1o1_500Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Tumblr_mhh7ruS68o1rs6rw1o2_500


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 17:41

Pauvre Belle le choc est compréhensible ! Oui oui c'est bien ta jumelle maléfique ...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
le génie

le génie

Masculin
Âge : 50
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 17:43

En effet, ça n'a plus rien à voir
Pauvre Belle


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 17:48

Razz Si Belle nous tire déjà cette tête, la pauvre Cendrillon va nous faire un arrêt cardiaque !
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 17:51

ah bah une autre dans le même genre Laughing


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Tumblr_mhiiuwlZwX1qc5pzgo1_400


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 17:53

Oh ma pauvre chériiiiie !!!


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 33 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 17:55

Celle ci est démente !
Aurore, si belle durant le film...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau look pour les Princesses Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014
» Nouveau départ pour le RPG Disney?
» Un nouveau look pour les Princesses Disney
» http://meumeu.tv/ le nouveau site pour les fans disney
» Tinkly le nouveau réseau social pour les fans Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-