AccueilUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 VideUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 VideUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau look pour les Princesses Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Horlog11Lun 25 Fév - 20:04

Que ça devienne répétitif, c'est possible. Par contre Naruto... Sa se vois que tu n'as pas du voir beaucoup de Shippuden car niveau complexité... C'est du lourd ! Razz
Puis des animes comme Black Butler, j'en parle même pas ! ^^
Après des DA pour garçons de cette époque (je ne me rappelle plus trop ^^), Célestin ? Tabaluga ? Le bus magique ? Les Razmokets ? Bref, tu m'aura compris ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Horlog11Lun 25 Fév - 20:12

La morale de l'histoire est que les choses changent et on y peux rien , meme si elles ont changees , je suis contente qu' elles soient tjrs la et que je peux partager ça avec ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Horlog11Lun 25 Fév - 20:13

Non justement, je trouve que Naruto c'est vraiment devenu lourd à partir de là (ça l'étais déjà avant mais c'est vraiment à ce moment que j'ai trouvé qu'on commençait à tourner en rond).

Ben je connais plutôt les DA mixtes ou pour filles, donc je ne me rappelle pas trop non plus là ^^'


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Horlog11Lun 25 Fév - 21:00

On s'éloigne légèrement du sujet les filles Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Horlog11Lun 25 Fév - 21:04

Revenons au sujet: selon Asuka, ses nouveaux look ne constituent pas une menace dans le sens où les petites filles ne les reconnaîtront pas.
Je suis d'accord.
Pour moi, tant qu'ils ne touchent pas aux looks dans les films originaux, ça me va Smile

Maintenant, le risque est que les gens vont de plus en plus considérer Disney comme niais avec toutes des paillettes et bijoux...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Horlog11Lun 25 Fév - 21:06

Non pas d’inquiétudes à avoir pour les films, ce nouveau look sert juste au merchandising des produits dérivés, et heureusement.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Horlog11Lun 25 Fév - 21:08

Disneyworld a écrit:
Maintenant, le risque est que les gens vont de plus en plus considérer Disney comme niais avec toutes des paillettes et bijoux...

Crois moi, ils n'ont pas besoin de ça. C'est déjà le cas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Horlog11Lun 25 Fév - 21:09

Bon ben on va dire que ça ne va qu'empirer alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Horlog11Mar 26 Fév - 0:48

Je pense qu'on a du mal à associer ces looks aux princesses parce qu'on les a jamais vues comme ça avant. Mais si les films étaient tous en animation CGI elles ressembleraient sans doute à ça (plus de détails possibles à ajouter) . Raiponce était en CGI et n'a pas changé (si ce n'est pour ses taches de rousseur). Voir les princesses en situation plutôt que prenant la pose avec un sourire figé sur la marchandise me déjà sentir moins choquée par le costume, comme celui de Jasmine:


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 58492_600

http://dailydawl.livejournal.com/pics/catalog/594


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Horlog11Mar 26 Fév - 10:50

Les paillettes me gênent toujours, surtout là. Sa tenue fait plus tenue de balle que tenue pour une aventure avec Aladdin... Vive la discrétion des reflet tu tas de paillette Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 53119


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Horlog11Mar 26 Fév - 13:41

Pareil, pour la discrétion, les paillettes c'est pas ça du tout.
Heureusement que ce n'est que sur les produits dérivés, ça limite les dégâts.
Et surtout, heureusement que ce nouveau look convient bien à certaines princesses, comme Ariel et Jasmine.

Après, je tiens quand même à apporter une petite précision, si Tiana et Raiponce n'ont pas subit de relooking, c'est uniquement parce que ce sont les dernières princesses, et que par conséquent leur look n'est pas encore "démodé" si je puis dire. Parce que Raiponce date de 2010/2011, et Tiana de 2009 il me semble, les autres princesses datent d'avant les années 2000.
Le fait que Raiponce soit en Image de synthèse n'a donc rien à voir la dedans.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Horlog11Mar 26 Fév - 19:12

oui , j'avoue que on a l'impression de manger des céréales au paillette .

mais je suis d'accord avec jojo1808 pour le fait que raiponce et tiana soit pas encore modifier. même si pour moi raiponce est plus jolie avec ces taches de rousseur (d’ailleurs j'ai eu une image gratuit ou elle est en 2d ,j'ai pris le stylo pour les faire XD)


   Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Horlog11Mar 26 Fév - 20:00

Citation :
Vive la discrétion des reflet tu tas de paillette

Question discrétion le manteau est de retour:

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 59019_600


Citation :
Après, je tiens quand même à apporter une petite précision, si Tiana et Raiponce n'ont pas subit de relooking, c'est uniquement parce que ce sont les dernières princesses, et que par conséquent leur look n'est pas encore "démodé" si je puis dire. Parce que Raiponce date de 2010/2011, et Tiana de 2009 il me semble, les autres princesses datent d'avant les années 2000.
Le fait que Raiponce soit en Image de synthèse n'a donc rien à voir la dedans.

Plus exactement, elles sont sans relooking parce que pas encore démodées, mais reste que la 2D ne permettait pas beaucoup de détails et un motif de paillettes a fait son apparition sur la robe de Tiana depuis.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Horlog11Mar 26 Fév - 20:22

Oui mais même avec le manteau, on voit que ça brille bien tout ça, suffit de regarder les babouche =/
Et je viens de remarquer sur cette image, Jasmine n'avais pas sa mèche rebelle =p


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Horlog11Mar 26 Fév - 22:00

Intégré aux images de Belle02, j'avoue que le nouveau look ne me choque pas plus que ça scratch
Mais c'est peut-être simplement parce que c'est Jasmine et que dans l'ensemble son relooking n'est pas une transformation intégrale.

D'où sont tirées ces images d'ailleurs ?


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Horlog11Mar 26 Fév - 22:35

Moi non plus, le look de Jasmine ne me choque pas plus que ça. Oui, ça brille, mais comme l'a dit Asuka, les paillettes ne datent pas d'hier...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 5aa52c10 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Horlog11Mar 26 Fév - 22:37

TiteVamp a écrit:
Moi non plus, le look de Jasmine ne me choque pas plus que ça. Oui, ça brille, mais comme l'a dit Asuka, les paillettes ne datent pas d'hier...

Ben pour moi si, je les ai jamais vu avec autant de paillette les princesses disney...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Horlog11Mar 26 Fév - 22:38

Pareil...
Les paillettes ressortent vachement avec ces nouveaux look =/


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Horlog11Mar 26 Fév - 23:55

Citation :

D'où sont tirées ces images d'ailleurs ?

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Tumblr_mipwt5FPVp1rpnouko2_250

D'un livre inédit en français, "The jewel orchard" (Le verger de joyaux).

La première série de livres avec les nouveaux looks tournent autour d'histoire de bijoux.

Spoiler:

Ça peut paraître futile mais le résumé de l'histoire sur Jasmine ne le semble guère (fruits changés en bijoux= crise alimentaire!)

De plus une explication est apportée à la nouvelle coiffure de Belle, elle veut un nouveau look (avec les mèches tombantes)pour une soirée.

Mais le reste du temps sa coiffure ne change pas, pas de longueur supplémentaire :

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 4927_original

http://dailydawl.livejournal.com/pics/catalog/322/4927


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Horlog11Mer 27 Fév - 0:17

Ah bon ? Vous avez du louper quelques d'épisodes dans l'évolution de la franchise "Disney Princess" car les paillettes sont très souvent utilisés dans les images promos de la franchise et cela depuis plusieurs années, bien avant les nouveaux looks. Neutral

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 130227121825659194
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 130227122451533495


Dernière édition par Asuka le Mer 27 Fév - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Horlog11Mer 27 Fév - 0:27

Oui en effet elles avaient droit aux paillettes à toutes les sauces...
C'est ironique hein? On a eu droit aux motifs, mais pas aux paillettes à outrance à chaque fois!
Là maintenant, c'est paillette 24/24h!

[img]Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 51xdhz10[/img]

[img]Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 505px-10[/img]

C'est bon faut arrêter le délire là, les paillettes n'ont jamais été aussi présentes que dans ce relooking...
La preuve on est au moins deux à ne s'être même pas rendu compte qu'il était possible qu'il y ait des paillettes avant.
Après on aime pas bah on aime pas c'est tout, ils ont chier dans la colle pour le look de Pocahontas, ça plait ou ça plait pas, inutile se justifier. Parce que c'est quand même bien al première fois que je la vois copiner avec les paillettes la pauvre fille.

Alors après ça reste jolie, ça donne un petit côté pétasse pour certaine, il n'empêche que ce n'est pas du tout respectueux du personnage je trouve.
Je ne parle pas pour toute, Ariel et Jasmine sont très bien.

Pour Belle, je suis content que cette coiffure ne soit qu'une coiffure d'un soir.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Horlog11Mer 27 Fév - 0:37

Bah écoute, que les paillettes n'aient jamais été aussi présente, c'est un fait !
Dire que c'est une des nouveautés de ces nouveaux looks est totalement faux...
C'est bête que tu ne t'en sois pas rendu compte !
Après si tu juge qu"ils ont chier dans la colle pour le look de Pocahontas" c'est ton avis personnel ! Je donne le miens pour exprimer mon désaccord et c'est mon droit.

Et si c'est pour être à chaque fois agressif en me répondant, tu zappes mes messages ok ?
C'est ce que je t’expliquai dans le MP que tu n'as pas lu.
Car tes phrases du genre "C'est bon faut arrêter le délire là" ou "ça plait ou ça plait pas, inutile se justifier." tu te les garde.
Je reste courtois avec toi malgré ce qui s'est passé en dehors du forum alors merci d'en faire de même !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Horlog11Mer 27 Fév - 0:49

Déjà j'ai jamais affirmé que les paillettes n'ont jamais été présente avant ça, c'est juste que là maintenant c'est le reigne des paillettes, c'est simple!

Après franchement, si je défend ardemment la cause des anciens looks, c'est parce que ça me tiens a coeur.

C'est quoi cette Cendrillon/Barbie?
C'est quoi cette Pocahontas Fashion Victim?
C'st quoi cette Mulan Japonnaise?

Ca reste jolie, mais ça n'a plus rien à voir avec ce que représente les princesses.

Et ça c'est dommage. Parce que du coup ça donne le mauvais exemple.
Désolé mais quand on aime vraiment un personnage, le voir changer du tout au tout, ça fait pas franchement plaisir.

Après tes commentaires tu te les met où je pense.

Parce que c'est aussi mon droit d'exprimer mon désaccord.
Je passe peut être pour un petit con, je m'en fou, là Disney à atteint un tel degré de n'importe quoi que je peux pas vraiment me retenir.

Et je plaint vraiment Merida qui va subir le look paillettes à outrance très bientôt, tout comme la pauvre Anna qui va elle aussi y passer l'année prochaine.

C'est bon quoi, on à assez d'une Barbie sur terre, pas besoin d'avoir toute une colonie de dénaturées qui passent leur temps à faire du shopping et à se pinturlurer la tronche.

Voilà maintenant c'est bon, c'est fini ok?


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Horlog11Mer 27 Fév - 0:59

Mais ce que t’arrive pas à capter c'est que j'essaye de t'éviter volontairement pour pas que ça parte en cacahuètes ok ?
Alors mes avis qui concerne le sujet, ici "Le relooking des princesses Disney" Je ne me les métrais pas ou je pense, comme tu dis, mais ici car ça concerne le sujet ! Par contre, ce genre de remarques, qui me vises personnellement : "Après tes commentaires tu te les met où je pense." toi, tu peux clairement te les mettre au cul ! Sans rancune pour la cam !

Je m'excuse déjà pour les lecteurs et ceux qui suivent ce sujet, mais vu que les modérateurs nous conseils de régler nos histoires en MP et que toi tu les effaces sans les lire, il faut bien que je trouve un moyen pour te faire comprendre que dorénavant je ne souhaite aucunement échanger d'avis avec toi et encore moins subir tes remarques à répétition ! Ce qui s'est passé en dehors du forum ainsi que ton comportement je ne tiens pas à le subir une nouvelle fois ici !
Je pense que le message est clair et passé, à l'avenir je sauterait délibérément tes interventions et espère que tu feras de même pour les miennes car quoi qu'il en soit je ne te répondrait plus ! Very Happy

Après en ce qui concerne le nouveau look des princesses j'ai déjà exprimé mon opinion, inutile que je le répète sans cesse ! (Assez marrant de juger un système où l'on critique l'évolution des personnages dans le marketing alors qu'on utilise clairement ces mêmes images pour sa signature, bien que tu dises qu'Ariel est réussie, je l'ai bien compris. Mais c'est légèrement... incohérent ! ^^).
Effectivement, c'est fini, moi je m’arrête ici et m'excuse sincèrement auprès des lecteurs de cette intervention et de ce HS ! Mais sachant que je veux être libre de continuer à poster ici sans toujours craindre que mes posts soit repris pour en profiter pour être volontairement agressif avec moi je préfère y mettre fin tout de suite avant que ça ne dégénère ! Puis t'inquiètes pas à l'avenir je ne lirait plus tes posts, comme je l'ai dit, avec grand plaisir ! Wink


Dernière édition par Asuka le Mer 27 Fév - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Horlog11Mer 27 Fév - 1:17

Asuka j'avais jamais vu ces images pailletées des princesses avant et je dois dire... Que je deteste tout autant les paillette Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 53119
Mais elles sont tellement plus belles et naturelles sans Smile


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 36 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Un nouveau look pour les Princesses Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014
» Un nouveau look pour les Princesses Disney
» Nouveau départ pour le RPG Disney?
» Tinkly le nouveau réseau social pour les fans Disney ?
» http://meumeu.tv/ le nouveau site pour les fans disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-