AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
obronimi



Féminin
Messages : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 21/02/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 9:45

ici jamais eu de soucis avec les lit parapluie
j emmenerai donc sa couverture (elle ne met plus de turbulette depuis longtemps, mlle dormant sur le ventre ,c est pas pratique pour se retourner, du coup elle nous reveillait a chaque fois) et un bon pyjama et une alese (la couche deborde tres tres souvent la nuit, grosse dormeuse, grosse pisseuse lol)

je suis en train de serieusement hesiter a prendre une formule de demi pension. Car j ai reservé mon sejour lors d un salon, et j ai donc eu -7%. je vais me renseigner si j ai -7% sur la DP aussi.
mais dans ce cas la, je prend la simple ou la plus? je suis plus tenté par la plus, mais je suis pas bien compliqué, en general un plat me suffit donc je me dis que la simple irai, et en echange de valeur faciale si on va au café mickey ou au walt's non?
je suis peut etre pas su le bon topic non plus, donc je vais reposer m a question ailleurs aussi


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 V22-2-4-2013-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 13:25

tweety31 a écrit:
Pour donner une autre expérience, j'ai été au Cheyenne l'an dernier avec mon fils qui avait 22 mois et il a très bien dormi dans le lit parapluie.
Je pense que ça doit dépendre des enfants (le mien dort toujours super bien n'importe où) et de ses habitudes (matelas plus ou moins dur à la maison...)
A toi de voir en fonction de ton enfant, personne ne le connaît mieux que toi ! Wink

oui voila ca dépend des enfants en fait Wink


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 17:17

Bonjour, j'ai pu lire que les enfants de moins de 3 ans ne payent pas leur repas dans les restaurants buffet ou service à table. Mais quand est-il des fast-food? Un petit menu lui sera-t-il offert? Comment cela se passe-t-il? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 21:50

non au fast food rien de gratuit pour les -3ans.
Porte des bledichef


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 21:59

mais , je comprends pas pourquoi ils disent que les enfants c'est gratuit alors! il devrait avoir un petit truc de prevu!!! ce que je veux dire c'est qu'on dit pas les moins de 3 ans sont gratuit si on assume pas jusqu'au bout....


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 8:22

Ok merci pour ta réponse! Oui je rejoins poussieres là-dessus. En même temps la nourriture des fast food n'est pas vraiment adaptée aux petits.
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 14:30

Bonjour à tous et à toutes, je prends enfin quelques minutes pour vous donner mes impressions suite à notre séjour à Disneyland vendredi 22 et samedi 23 février. Nous étions tous les 2 avec mon mari et notre petit dernier de 6 mois, les 2 grands étant en vacances chez leur papa.

Impression générale : très déçue ... Sad
Pourquoi : beaucoup, beaucoup trop froid !!!!

L'hôtel : Le Cheyenne.
Notre chambre, très bien, située au rez de chaussée et proche de la réception comme je l'avait demandé lors de ma réservation. Elle était bien propre, pas de bruit des voisins et nous avions bien chaud !
Petit-dej, énormément de monde et de bruit à 7h30, mais nous avons été dans la salle du fond et c'était mieux.
Concernant le lit bébé, il n'était pas dans la chambre à notre arrivée, mais un petit coup de tel et nous l'avions 15 min plus tard. Je confirme qu'il y a seulement le petit matelas dans le fond comme tous les lits parapluie, puis un protège matelas en molleton une petite couverture en polaire et 2 draps. Personnellement j'ai plié le protège matelas et la couverture pour que ça soit plus moelleux comme mon fils dors dans une turbulette et qu'il est petit, mais 9 kg quand même, c'était parfait.

Les restaurants :
Le vendredi midi, réservation pour l'Agrabha café à 11h30. Resto sympa, aucune attente, nous avons demandé une place bien au chaud et ça été chose faite. Il y avait un micro-ondes et j'ai pu réchauffer le repas de mon fils. Buffet très varié de l'entrée au dessert. Très bon accueil des serveurs. Quand nous sommes repartis il y avait 20 min d'attente pour avoir une table.
Vendredi soir, nous avions prévu le Yacht Club, mais en raison du froid, nous sommes restés au resto de l'hôtel, beaucoup plus simple mais beaucoup moins loin !!! Buffet des entrés très ordinaire, plats et desserts assez variés.
Samedi midi, Anett's. On est arrivé en fin de matinée mais le service du repas de midi commence à 12h. Toutefois ils nous ont installés dès notre arrivée, pas de problème avec la poussette. On a très bien mangé, ambiance et serveurs sympa.

Côté pratique, j'ai suivi vos conseils et nous avions pris la poussette avec un cadenas, c'était parfait. Et heureusement que j'avais pris la mienne car j'ai pris l'habillage pluie et vu le froid c'était une réelle nécessité. Pour changer bébé aucun problème il y a des tables à langer dans tous les toilettes en plus des espaces réservés aux bébés.
Par contre gros soucis au niveau de l'accès aux attractions pour les bébés. En effet je m'explique, connaissant le parc et ne voulant pas passer ses journées seuls dans des files d'attente, nous avions décidés de faire de préférence des attractions en famille. Sachez qu'il y a beaucoup d'attractions interdites au moins de 1 an et ce n'est pas indiqué. Résultat c'est seulement après avoir fait la queue et arrivé à l'entrée de l'attraction que l'on nous demandait l'âge du bébé et que l'on nous disait que ce n'était pas possible. Dommage que tout le personnel ne soit pas au courant, surtout au départ des files d'attente et que cela ne soit pas indiqué sur les panneaux ou sur les plans, comme les restrictions de taille par exemple, car pour nous le but n'était pas de faire prendre des risques à notre bébé.

Côté affluence : vendredi j'ai trouvé que ça allait mais beaucoup plus de monde le samedi.

Pour finir, ce qui a tout gâché : le FROID Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 287560
Jamais je n'ai eu aussi froid de ma vie !!! A la base il faisait -3/-4°C, mais il y avait un tel vent que c'était limite supportable Peut-être qu'on se fait trop vieux !!! Car je vois que pour certains ce n'était pas un problème.
Résultat le vendredi nous avons profité du parc jusqu’à environ 15h30 et nous sommes allés à l'hôtel . Nous avions prévu de retourner voir la parade et le spectacle Dreams à 20h. Mais vu le froid j'ai estimé que c'était de la folie de ressortir avec un bébé de 6 mois et d'attendre dehors de nombreuses minutes par ce temps. Il fallait se rendre à l'évidence même si ça m'a fendu le cœur. Le samedi, il faisait encore plus froid et il neigeait un peu, nous avons tenu jusqu’en fin de matinée, nous avons mangé et nous sommes rentrés, pour ma part, dégoutée de partir si tôt, mais résignée car nous avions vraiment trop froid.

Conclusion : j'avais déjà fait Disney en hiver, et j'avais trouvé ça dur, mais là je ne sais pas si c'est que j'ai pris de l'âge, mais une chose est sure, je ne reviendrais jamais en hiver car je suis vraiment trop déçue, j'ai l'impression de n'avoir profité de rien ...

Voilà, j'espère que vous aurez plus de chance que moi et que votre séjour sera magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 16:37

Triste voyage en effet, j'imagine ta déception de devoir partir aussi tôt du parc et d'avoir pu faire peu d'attractions... Après tu as agi comme tout parent responsable, le bien être de ton bébé avant tout.
Merci pour tes infos précieuses en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 16:40

j'ai vu que tu partais bientôt j'espère que ton voyage se passera bien Smile


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 16:45

Merci, je vous raconterai ça à mon retour!
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 16:21

coucou je voulais vous demander votre experience ma fille aura 22 mois pendant notre séjour.. mise à part les sensations fortes peut-on faire toutes les attractions? merci de vos aides!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 16:44

moi j'aimerais savoir si il est possible dans les attractions comme peter pan, buz ou la maison hantée de se mettre à 3 dans la nacelle, je m'explique on sera 5 dont une petite de 2ans 1/2 que j'aimerais mettre entre mon ami et moi, cela vat il etre possible? se serait domage qu'un d'entre nous se retrouve seul!! merci!


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
dydeline



Messages : 72
Inscription : 18/07/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 17:23

Pour Buzz, c'est sur, on l'a fait avec notre fils de 3 ans et demi l'an passé. et Peter Pan aussi. Par contre le manoir hanté, je ne sais pas mais j epense que oui.


cheers Prochain séjour les 1er et 2 mars 2013 pour l'anniversaire de mon petit bonhomme et de mon mari ! cheers

Je serai présente au parc le 1er et le 2 mars. Il me reste la possibilité de faire profiter une personne d'un billet à 20euros avec mon passeport.
Me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 17:25

Oui, c'est possible dans toutes les attractions que tu cites, je l'ai fait avec ma nièce de 8 ans à l'époque. Wink


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 17:29

super,genial,merci beaucoup!!!


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 17:30

c'est sûr tu peux les faire à 3 nous on le fait tout le temps (on est 3) même BTM est faisable à 3


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 281723tictacsignature
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 TiggerSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 GoofybSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 17:31

merci mariecg.


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 17:34

Je te confirme aussi car nous l'avons fait le week-end dernier.


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 17:47

c'est déjà bon à savoir!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 18:08

arwen2407 a écrit:
coucou je voulais vous demander votre experience ma fille aura 22 mois pendant notre séjour.. mise à part les sensations fortes peut-on faire toutes les attractions? merci de vos aides!
Toutes les attractions qui n'ont pas de restriction de taille seront accessibles avec un adulte. Les seules restrictions que nous avons constatées la semaine dernière, c'est déconseillé ou interdit au moins d'un an. Donc pas de soucis à 22 mois.


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 18:11

ouff ça me rassure Razz elle pourra en profiter aussi


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 18:46

ARWEEN SI TU VEUX EN PAGE 17 OU 18 JAI CITER TOUTES LES ATTRACTIONS QUE J AI FAIS AVEC NOTRE FILS DE 22 MOIS


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 18:49

j'y fonce!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 18:54

rhooo super!!! t'as casi tous fait avec le petit!! c'est genial

je pensais faire comme toi pendant sa sieste direction les attractions pour papa et maman ^^ en utilisant le baby switch


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 18:58

Si t'es interressée, tu peux lire mon TR de l'année dernière, j'avais mes fils sui à l'époque avaient 22 mois et 3 ans et demi. Donc, ça peut te donner une idée...
https://www.disneycentralplaza.com/t27442-mon-cadeau-d-anniversaire-4-jours-a-dlp


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-