AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 14:51

Oui je suis d'accord avec toi, c'est vraiment une question de choix et de philosophie des choses, ont à toutes notre mode éducatif et notre moyen de fonctionner. Je crois qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise manière d'agir mais il faut rester clair avec soit même et faire ce qu'on pense le mieux avec l'éducation qu'on à reçu, et ces principes.


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 19448Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Best-uSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
petitesirene

petitesirene

Féminin
Messages : 19
Localisation : sud
Inscription : 13/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 15:46

bonjour a toutes, c'est allucinant de lire vos posts !!!! a la maman qui doute, je reponds bien sur que tu peux emmener tes petits a disney, c'est fait pour eux bien évidemment, la magie disney c'est jusquà 6-7 ans alors faut en profiter, mon fils a 15 mois et nous partons la semaine prochaine pour 4 jours, il va se régaler, je le sais car c'est pas son premier parc d'attraction.....
Revenir en haut Aller en bas
minimina

minimina

Féminin
Âge : 43
Messages : 37
Localisation : vaucluse
Inscription : 11/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 16:06

faut suivre le rythme de l'enfant,dès que la petite était fatiguée,on sortait du parc,et direction l'hotel......elle a d'ailleurs bien profité de la piscine ,son sommeil n'a pas été perturbé,elle n'a fait aucune sieste ds la poussette(après je conçois très bien que certains petits bouts arrivent à le faire)........elle a eu peur dès le début de dreams,et bien là aussi nous sommes rentrés directement!
Donc non je pense avant tout au plaisir et bien être de mon enfant(c'est pas une poupée que je trimballe),avant le "plaisir de la maman"......Mais quel plaisir de voir ma fille s'extasié!

AAHHHH la magie disney elle s'arrete pas à 6/7 ans, Laughing ça me fait tjrs réver,à mon viel age!


séjour du 21 au 25 aout 2008 au chéyenne
séjour du 27 au 30 juillet 2009 au santa fé
séjour du 3 au 5 janvier 2010 au santa fé
séjour du 15 au 17 mai 2012 en lodge au séquoia

prochain séjour,noel 2013 bounce
Revenir en haut Aller en bas
petitesirene

petitesirene

Féminin
Messages : 19
Localisation : sud
Inscription : 13/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 16:41

bien sur que disney fait réver à tout âge, je m'explique avant de m'atirer les foudres du forum, c'est plus beau d'emmener les enfants quand ils croient que tout est réel.... là c'est vraiment magique, un peu comme noel.
sinon a la base, je voulais poser des questions car j'ai vu plus haut que certaines y été déjà allé avec des enfants en bas âges ( comme quoi je suis pas la seule mauvaise mère lol)
comment organiser ses journée pour que les enfant tiennent le coup pour la parade et dreams à 23h ? car les miens après une journée bien rempli a 18h ya plus personne
et comment faire tenir 3h30 un bébé de 15 mois qui est passionné par la marche rapide assis dans un train, un tranquilisant ? non bien sur je plaisante!
merci pour vos petits conseils
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 52
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 16:46

petitesirene a écrit:

et comment faire tenir 3h30 un bébé de 15 mois qui est passionné par la marche rapide assis dans un train,
Bonne chance... tu verras, ce qui est cool, c'est qu'a la fin du voyage tout le wagon te dit au'revoir !
Revenir en haut Aller en bas
minimina

minimina

Féminin
Âge : 43
Messages : 37
Localisation : vaucluse
Inscription : 11/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 17:20

Pour le TGV,c'est là où j'avais le plus de craintes,(bien que je me sois aussi demandé plusieurs fois pour disney si c'était raisonnable d'emmener une puce si jeune ds un endroit si bruyant.....)
Alors déjà on avait un coin carré le wagon était vide à l'aller 2H30 de tgv,la puce a été adorable,elle a joué avec son ardoise magique,elle a mangé,mais a jamais voulu dormir,malgrès un lever à 5H......
Par contre le retour elle a été plus agité sur la fin du trajet,et là un wagon blindé......donc son papa est allé la faire marché dans le sas entre 2 wagons est ça c'est bien passé ,nous avons génés personnes!


séjour du 21 au 25 aout 2008 au chéyenne
séjour du 27 au 30 juillet 2009 au santa fé
séjour du 3 au 5 janvier 2010 au santa fé
séjour du 15 au 17 mai 2012 en lodge au séquoia

prochain séjour,noel 2013 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 17:26

Pour faire tenir les gamins toute la journée, une seule solution... la sieste ce 14H/15H à 17H/18H à l'hôtel Laughing (un petit/gros bain en arrivant dans la chambre et hop, ça s’endort après Laughing Et puis ce sont les heures les plus chaudes et les plus bondées donc pas de regrets à avoir, autant en profiter pour être en forme le soir quand ça se vide!

Pour le train, j'ai eu à faire des AR avec mon fils 1WE sur deux quand il avait le même âge (son père travaillait à 2H de la maison en traib, on se partageait les A/R). Si il veut vraiment marcher, tu te mets entre 2 wagons, sinon, livres de coloriages, compter les vaches, petites voitures... et contrairement à ce que sous entent Sylvie33, quand tu t'occupes de ton gosse, il n'enquiquine pas le monde et personne n'a jamais eu à se plaindre de sa conduite (des semaines c'était tendu, il était fatigué et exité de voir son père, alors j'allais entre 2 wagons sinon tout se passait normalement)


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia76

Titia76

Féminin
Âge : 38
Messages : 81
Localisation : seine maritime
Inscription : 04/06/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 17:38

mon fils de 10mois il a fait sa vie dans la poussette, dodo, manger et compagnie...

ma fille elle a 3ans, elle a marché toute la journée tout comme nous, elle a été adorable, on a vu la parade mais on est pas restés jusqu'au spectacle, elle n'en pouvait plus alors on est partis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unmondeparfee.com
petitesirene

petitesirene

Féminin
Messages : 19
Localisation : sud
Inscription : 13/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 20:57

merci les filles pour vos expériences
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 11:08

Je ne peu que constater que vous pensez au confort de vos petits et que vous aussi finalement vous vous adapter à leur rythme quand vous êtes à Disney. Perso ce qui ma freiner à l'époque et seulement les 2, 3 premières années c'est que mes 4 enfants avaient moins de 5 ans et que c'était compliquer à gérer seul des très jeunes enfants vu que le papa n'est pas du tout fan de Disney. Aujourd'hui mes deux plus grands ne veulent plus suivre et Disney c'est à 4 maintenant mais deux plus jeunes sont grands aussi. J'aime bien lire vos trucs et astuces ça me rappel de bon souvenir.


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 19448Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Best-uSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 12:24

bien sur que quand on est à Disney on suit le rythme du bébé. Hors de question de faire autrement.
Pour nous le matin il se levait quand il voulait, on allait au petit dejeuner et apres au parc vers midi. apres il organisait son sommeil tout seul lol.
Quand il dort on fait nos attractions et quand il est reveillé on fait les siennes.
pour le soir, il a tjrs été habitué à suivre et à dormir tard donc pas de soucis.

et pour le train il faut l'occuper et s'il veut marcher, on fait les cents pas entre les wagons lol

il n'y a pas de règles précises, chacuns fait en fonction de son petit et de son rythme.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 10:34

Le sentiment de bonheur et de joie après une journée à Disney (ou ailleurs !) avec ceux qu'il aime et qui l'aiment l'imprègnera pour longtemps.
J'ai toujours emmené mes enfants dans beaucoup d'activités, y compris celles cataloguées pour "un peu plus grand". Certes, pour les plus petits, ce n'est pas tant l'activité qui prime mais le partage d'un moment de complicité. Et alors ? Ce moment de complicité on a le droit de l'avoir à Disney Wink

J'emmène mes enfants depuis qu'ils ont environ 18/20 mois. Même à 4 et 7 ans maintenant, un séjour à Disney est toujours un régal pour eux Wink
Alors oui, ils ne se rappellent pas de tout, mais mon grand me parle de moments qu'on a pu passer ensemble alors qu'il était tout petit ! L'émotion, la joie, le bonheur qu'il a vécu à ce moment là, il l'a gardé en mémoire !

J'ai souvent emmené mes 2 enfants sans mon épouse. J'ai aussi voulu profiter d'une journée à 2 pour plus de complicité. J'ai donc alternativement emmener le grand puis le petit.

J'y vais mercredi et je sais que je passerai une journée qui leur est dédiée et j'en souris d'avance de savoir qu'on va passer un excellent moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitesirene

petitesirene

Féminin
Messages : 19
Localisation : sud
Inscription : 13/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 11:39

merci jef 78, je ne l'aurais pas aussi joliment dit mais c'est exactement comme ça que je vois la vie
rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
cecile1016

cecile1016

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Localisation : rennes
Inscription : 10/06/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 11:52

bonjour
et merci pour ce topic
je suis une maman de 3 enfants 5 ans et des jumeaux de 5 mois
nous allons passer une 1ere journée a disney le 2 juillet si tout se passe bien!!
mais sans les petits! on va les laisser chez ma belle soeur qui habite a Paris
on a vraiment envie de profiter , mais bon franchement c est un peu galére avec 2 dans une poussette, y a toujours quelqu'un qui reste à les garder.
on a fait l'expérience il y a 2 ans on est partie avec des amis (4 adultes +3 enfants 5/3et 2 ans) dans un autre parc a thème proche de paris et franchement c etait pas le top!

du coup là c est la journée de notre princesse...
qui n est absolument pas au courant!!!

bon en général on fait tous en famille, on les a jamais laisser a quelqu'un
pour moi je pense que les plus beaux moments c est ceux que l on partage en famille
y a rien de mieux! mais bon là on a un peu le coeur gros de ne pas les ramener avec nous mais ils seront tous aussi bien a la maison, sinon je vous dis pas le déménagement pour 2 bébés!! 3 ou 4 bib pour la journée x 2 , les couches x2, les changes x 2...
pfff rien que d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 12:32

Les moments en famille ne sont pas spécialement ceux que tu passe avec "Toutes" ta famille, des moments privilégier avec un enfant sont aussi important surtout dans une famille nombreuse. Je sens une pointe de culpabilité dans ton message et franchement tu ne dois pas, moi j'ai 4 enfants et j'en ai deux qui ne veulent plus suivre à chaque fois surtout à Disney mon plus grand parce qu'il est ado et que son image de marque va en prendre un coup, lol et ma fille de 8 ans qui est passionner d'équitation et qui préfère faire des stages d'équitation au lieu de nous suivre. Chez nous les activités en famille c'est soit en vacances soit en sortie d'un jour que nous pouvons les faire en famille tout les six, ça m'ennuie parfois mais l'important c'est que mes enfants fasse ce qu'ils aiment, donc je respecte leur choix. Tes jumeaux de 5 mois ne perdront rien et tu pourra profiter avec ta plus grande. tu aura encore plein d'autres occasion de revenir avec eux. Crois moi je te comprend j'ai eu 4 enfants en même pas 5 ans, au rayon couche et biberon je connais la chanson !


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 19448Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Best-uSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
cecile1016

cecile1016

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Localisation : rennes
Inscription : 10/06/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 13:06

oh ce qu il m embête c est de les laisser
je me doute bien que a leur âge Mickey et les princesses... ils s en foutent un peu lol
on a vraiment envie de ce faire plaisir
car cette année bébés obligent pas de vacances, trop de logistiques lol affraid
donc c est " lâchage " complet, en + ce n est qu une journée donc resto le soir je pense, des cadeaux souvenirs pour le bonheur de ma petite poulette, et photos, photos, photos...


Prochaine visite : le 5 / 6 juin 2016 hotel david crockett ranch
la première fois tous ensemble


ma 1ere fois au parc c'était il y a + de15 ans déjà, j avais 15 ans
le 2 /07 /2012 :1ére visite pour mon mari et pour ma fille de 5 ans a qui on a fait la surprise


maman d'une princesse de 9 ans et de jumeaux de 4 ans!  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 937942
et la devise de notre famille : Vers l'infini et au-delà!
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 15:06

Jef_78, c'est carrément ça...
Quand je vais à Disney avec ma fille, je sais par avance qu'on va passer une super journée toutes les 2, et quand je rentre, je n'ai qu'une envie c'est de programmer une prochaine visite chez Mickey!!
Je lui ai fait un album photos qu'elle adore regarder et citer les noms des personnages, elle raconte à tout le monde qu'elle a fait un bisou à telle princesse, bref que du bonheur!

Elle s'endort toujours dans l'aprem, j'en profite pour faire qq boutiques.
Mon 2ème va bientôt découvrir le parc, il a 8 mois. Et pareil on s'adaptera sans soucis.

Aller à Disney avec des petits, il ne faut pas que ce soit des contraintes!
Et il ne faut pas non plus culpabiliser de laisser un petit frère ou une petite soeur en garde... Je préfère aller à Disney seule avec ma fille, et qu'elle profite à fond... A 8 mois mon fils ne m'en voudra pas je pense! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 15:28

Je pars bientôt faire un séjour avec mon fils de 3 ans, et je laisse à la maison ma fille de 6 mois et son papa Wink

Je suis ravie à l'idée de partager tous ces moments rien qu'avec mon fils, et encore plus ravie lorsque je pourrai les partager aussi avec ma fille Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 937942

Bon sinon j'ai une petite question, je pars donc jeudi et vendredi cette semaine, et selon le programme des Studios Animagique est à 10h45 et Playhouse Disney à 11h15...

Selon vous (et votre expérience) est-il possible d’enchaîner les deux, ou ce sera trop juste ?


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angejulie

Angejulie

Messages : 51
Inscription : 19/03/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 16:51

Tu devrais pouvoir enchaîner les 2 en courant pour arriver au playhouse. Sinon, il y a plusieurs séances dans la journée.

Mais, avis d'une maman qui a aussi un bout de choux de 3 ans : 2 spectacles à la suite ça risque de faire un peu beaucoup.

Attention, le spectacle playhouse a plusieurs versions (anglais, français ....). Bien regarder sur le programme que l'heure à laquelle tu souhaites assister au show soit en français.

Revenir en haut Aller en bas
cecile1016

cecile1016

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Localisation : rennes
Inscription : 10/06/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 22:18

bonsoir tout le monde

j aurai besoin de vos conseils avisés! étant donné que certain(e)s connaissent très très bien le parc : alors voila ma question, enfin mes questions Rolling Eyes
bon nous allons venir surement le lundi 2 juillet bon je pense qu'il y aura beaucoup de monde mais bon pas trop le choix!

alors nous allons venir avec notre fille de 5 ans
mon mari n est jamais venu a disneyland et moi j y suis allée il y a 15 ans, autant dire que ça date!!!!

donc je voudrai savoir ce que vous me recommander pour ma fille, on veut vraiment en profiter et on est pas du tout manège à sensations! on est plutôt du genre calme Wink
ce qu il ne faut pas que je rate surtout pour elle!

et le spectacle avec les feux d artifice est ce tous les soirs?

en tout cas merci d avance pour votre aide! on aime bien prévoir se faire un petit programme, même si on ne s'y tient pas forcément à la lettre, on ne voudrait pas rater les incontournables!!! Embarassed

merci


Prochaine visite : le 5 / 6 juin 2016 hotel david crockett ranch
la première fois tous ensemble


ma 1ere fois au parc c'était il y a + de15 ans déjà, j avais 15 ans
le 2 /07 /2012 :1ére visite pour mon mari et pour ma fille de 5 ans a qui on a fait la surprise


maman d'une princesse de 9 ans et de jumeaux de 4 ans!  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 937942
et la devise de notre famille : Vers l'infini et au-delà!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 22:25

Oui, Dreams (le spectacle sur le château), c'est tous les soirs


Sinon, attractions et spectacles sans sensations fortes (non exhaustif)

Aux Studios :
Attraction accessible à ta fille : Stitch Live, Playhouse Disney, Cars, Slinkydog, Parachute Drop
A ne pas rater : Cinemagique, Animagique et la parade

Parc Disneyland :
Tout Fantasyland, Pirates de Caraïbes, Buzz, Orbitron, Phantom Manor
A ne pas rater : La parades et Dreams!


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 23:12

Angejulie a écrit:
Tu devrais pouvoir enchaîner les 2 en courant pour arriver au playhouse. Sinon, il y a plusieurs séances dans la journée.

Mais, avis d'une maman qui a aussi un bout de choux de 3 ans : 2 spectacles à la suite ça risque de faire un peu beaucoup.

Attention, le spectacle playhouse a plusieurs versions (anglais, français ....). Bien regarder sur le programme que l'heure à laquelle tu souhaites assister au show soit en français.


Merci beaucoup pour la réponse Angejulie !

Je pense finalement aller plutôt voir Playhouse Disney car il a déjà vu Animagique en septembre dernier et tu as raison ça va faire beaucoup 2 spectacles à la suite !


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 2:42

Je rajouterais dans la rubrique "à ne pas rater" l'attraction It's a small world que j'adore !

Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 13:37

Petite question, est-ce que vous avez déjà pu réchauffer un repas bébé que vous avez emmené?
J'y vais pour la 1ère fois avec mon ptit de 8 mois et on va déjeuner au cowboy cookout.
Sinon ben ce sera biberon... mais si vous avez une astuce je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 9:49

oui il y a un micro onde de mémoire au pire du demande au cm qui gentiment te le ferons rechauffer


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-