AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Mer 21 Mai - 8:11

Scratounette, ils avaient eu quoi à manger tes enfants vu qu'ils ne payaient pas le menu ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Mer 21 Mai - 8:40

Les enfants de moins de 3 ans partage ton assiette comme dans tous les restos à DLP...

Oui franchement l'Auberge, si on avait su on y serait pas allés... Étant habitués à de bons restos en dehors dans la mémé gamme de prix et même moins cher, rien à voir... Pour moins cher franchement je préfère manger aux inventions (c'est meilleur) et aller tous les jours au pavillon... Tapis pour le prince, suey et perla....

Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Mer 21 Mai - 9:05

Non ils ne partagent pas l'assiette, ma fille avait eu le menu enfant, mais gratuitement.

Mon fils rien par contre, il était encore en âge de prendre un biberon le soir.
Elle avait eu des pâtes, j'avais demandé sans la sauce, du coup ils avaient qd même servi la sauce mais à part.
Puis le dessert, mais elle ne l'avait pas mangé... et un jus de pomme je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Mer 21 Mai - 10:18

Ok, bon on verra là-bas alors, je pense que ça suffira des pâtes pour ma fille, elle ne mange pas énormément, par contre elle adore picorer dans l'assiette de papa et de maman  Smile 

Minnie, on va faire les 2 du coups, le brunch à thèmes à l'Inventions et l'Auberge de Cendrillon, j'ai eu une meilleure offre sur mon séjour, et pour ne pas avoir à payer des frais d'annulation et d'avoir un séjour de valeur supérieure, j'ai rajouté la pension complète pretium pour 80€ donc on va dire qu'on est gagnant, psychologiquement surtout lol
On veut aussi le Walt's, il nous en manque un mais je sais pas encore lequel prendre  Question 
A part le menu, l'ambiance est sympa ? Les princesses restent combien de temps ? Tu as eu lesquelles toi ?
Ton séjour s'est bien passé ?? Et comment ta puce a vécu son séjour ?
Pour le pavillon des princesses, j'ai la carte invalidité (une saloperie de cancer) qui me donne droit à la carte priorité, donc on a le droit de voir une princesse en passant par l'entrée handicapé et de revenir toutes les 2 heures, on attend 5 min à chaque fois, c'est un vrai plus ! Du coup on en voit 3 ou 4 dans la journée, et on précise à chaque fois laquelle on a vu avant pour ne pas avoir de doublon.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Mer 21 Mai - 10:23

scratounette a écrit:
Non ils ne partagent pas l'assiette, ma fille avait eu le menu enfant, mais gratuitement.

Mon fils rien par contre, il était encore en âge de prendre un biberon le soir.
Elle avait eu des pâtes, j'avais demandé sans la sauce, du coup ils avaient qd même servi la sauce mais à part.
Puis le dessert, mais elle ne l'avait pas mangé... et un jus de pomme je crois.

Nous, elle a eu un apéritif et c'est tout même pas une assiette vide pour qu'on partage...
Revenir en haut Aller en bas
minimaman83

minimaman83

Féminin
Âge : 40
Messages : 135
Localisation : Ain
Inscription : 06/04/2014

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Mer 21 Mai - 10:23

Perso on n'irait pas à l'Auberge de Cendrillon (même avec 4 filles), mais on ira au pavillon des princesses (on va aller faire la queue le vendredi matin pendant que mon chéri et notre fils vont aller chercher mon filleul à la gare et mettre ses affaires à la consigne)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Mer 21 Mai - 10:30

On a été mieux reçu au Walt´s, elle a eu droit à l'entrée et le dessert gratuitement sans rien demander Very Happy

Ah en effet, encore plus intéressant Wink. Dans ton "malheur" il y a des petits plus Wink tu es toujours en traitement?

Pas mal la pension à 80 euro  cheers par personne pour les 3 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Mer 21 Mai - 11:28

Minnie, non je suis en rémission mais j'ai été autogreffé et j'ai toujours un système immunitaire très fragile Smile C'est ce que je me dis aussi pour les petits plus, au moins y'a 2-3 trucs de positifs qui en ressortent ! On a passé une sale période, enfin c'est derrière nous et on espère pour de bon !

Pour la pension, en fait notre séjour coutait en tout pour nous 4 (pension complète plus + séquoia lodge en gfc vue lac 3J/2N + transport TGV + Disney Express + assurance + frais de dossier) 1440 € et en voyant la nouvelle offre à -30%, je me suis rendu compte que j'étais perdante, j'ai donc appelé pour passer en pension complète premium et au lieu d'avoir à rajouter 202€ pour upgrader la pension complète, j'en rajoute 80€ :-) C'est pour ça que je dis que c'est psychologique le gain, car c'est toujours cher !

Mais je suis toujours gagnante car nous voulions faire le brunch à thèmes à l'Invention en utilisant les coupons Plus en valeur faciale, utiliser les autres bons pour nos autres repas, et payer un repas directement à l'auberge, ce qui nous aurait coutait en plus 247 € je crois.

Enfin c'est pas très clair mon truc, mais moi je m'y retrouve, c'est le principal  What a Face 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Mer 21 Mai - 12:50

Ah ouf, j'espère que maintenant tout ira bien pour toi! Wink 

D'accord, tant que tu y gagne!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Sam 24 Mai - 11:24

Coucou les amis!!

Alors voilà en août nous passons un séjour a Disney!!

Ma fille aura 18 mois ( ce sera son 5 eme sejour)

La dernière fois qu'on y a été elle avait 1 an le jour même.

Lors de ces 4 dernières visite:

On a fait : its a small world ( de loin son attraction préférée!!, quand je lui montre la vidéo elle danse et fait la marionnette " summum de la démonstration de bonheur a 14 mois lol"), stitch, playhouse, les contes de fee, animagique.

En août elle aura 18 mois il y a des choses que l'on pourra faire en plus vous croyez?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Sam 24 Mai - 14:02

Comme dit avant, tu peux essayer dumbo, buzz, blanche neige, Pinocchio, Peter pan, autopia, Aladin, zigzag, ... Tout dépend de la réaction de ta fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Sam 24 Mai - 14:12

Peter pan , blanche neige il n'y a pas de restrictions de taille?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Sam 24 Mai - 14:19

Non Very Happy pour moi aucune restriction
Revenir en haut Aller en bas
sabi1411

sabi1411

Féminin
Âge : 45
Messages : 234
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Sam 24 Mai - 20:55

Si ça peut vous aider. Nous y sommes allés en janvier 2014 avec notre fils qui avait 14 mois . Nous avons fait Aladdin, ITSW, zigzag, POTC, pinocchio, dumbo, Buzz, le manoir hanté, Blanche neige, peter pan, meet Mickey, le pays des contes de fées. ..
On a un petit gars très téméraire lol.mais tout s est bien passé. Même pour les repas en ayant pris tous la PC il mangeait comme nous Wink voilà pour nous ce fut vraiment un séjour mémorable et nous repartons en Septembre en grande famille Smile


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Sam 24 Mai - 21:04

sabi1411 a écrit:
Si ça peut vous aider. Nous y sommes allés en janvier 2014 avec notre fils qui avait 14 mois . Nous avons fait Aladdin, ITSW, zigzag, POTC, pinocchio, dumbo, Buzz, le manoir hanté, Blanche neige, peter pan, meet Mickey, le pays des contes de fées. ..
On a un petit gars très téméraire lol.mais tout s est bien passé. Même pour les repas en ayant pris tous la PC il mangeait comme nous ;)voilà pour nous ce fut vraiment un séjour mémorable et nous repartons en Septembre en grande famille Smile

Merci buzz tu la pris sur tes genou?

Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Sam 24 Mai - 21:06

La mienne fait 74 cm pour 9 kg a 15 mois elle est vraiment miniscule
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Dim 25 Mai - 6:34

Oui buzz, vous montez à 2 et la puce sur les genoux d'un et la nôtre adore faire tourner notre vaisseau...  cheers 

En décembre, on a testé phantasmes manor, mais elle a eu un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Dim 25 Mai - 9:42

Minnie&co a écrit:
Oui buzz, vous montez à 2 et la puce sur les genoux d'un et la nôtre adore faire tourner notre vaisseau...  cheers 

En décembre, on a testé phantasmes manor, mais elle a eu un peu peur...

Ok merci sauf que zhom va monter avec notre grand de 9 ans tu crois qu'on me laissera monter seule avec la petite?

Question Lumière elle a pas été trop effrayé?

Et tu as fait pirates , comment elle a réagi comme c'est sombre?
Revenir en haut Aller en bas
milinethepooh

milinethepooh

Féminin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : oise
Inscription : 10/05/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Dim 25 Mai - 9:49

Ma fille a fait pirates des caraibes à 1 an et à 19 mois elle était morte de rire! Lol du coup ça faisait rire tout le monde! Pinocchio elle avait pas aimé.on y retourne en juin elle a 2 ans maintenant.
Elle adore le petit train du cirqua aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Dim 25 Mai - 10:26

Pour buzz, ma fille de 9 ans monte toute seule...

Blanche neige, ça peut être un peu effrayant, ma fille a longtemps eu peur...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Dim 25 Mai - 14:14

Oui tu pourras y aller sans souci seule avec elle Wink tu devras juste la garder sur tes genoux pour qu'elle voit bien... Point de vue Lumière, pas de souci, elle s'occupe plus de joy stick qu'autre chose maintenant elle tire et nous tourne en même temps.

Les PotC elle n'a jamais rien dit... Mais elle était un peu plus grande et n'a peur que du manoir... Lol. Avant tente IASW et voir si elle réagit dans les parties sombres. Nous elle attend avec hâte les descentes... Yyouuppiiieeeee lol
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Dim 25 Mai - 16:09

Minnie&co a écrit:
Oui tu pourras y aller sans souci seule avec elle ;)tu devras juste la garder sur tes genoux pour qu'elle voit bien... Point de vue Lumière, pas de souci, elle s'occupe plus de joy stick qu'autre chose maintenant elle tire et nous tourne en même temps.

Les PotC elle n'a jamais rien dit... Mais elle était un peu plus grande et n'a peur que du manoir... Lol. Avant tente IASW et voir si elle réagit dans les parties sombres.  Nous elle attend avec hâte les descentes... Yyouuppiiieeeee lol

Its a small world elle la déjà fait une dizaine de fois et elle adore
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Dim 25 Mai - 16:19

Elle n'a pas peur quand vous êtes dans le noir?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Dim 25 Mai - 16:48

Non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 24 Horlog11Dim 25 Mai - 17:03

Alors risquez PotC Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-