AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin
Âge : 40
Messages : 111
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 19:03

bonsoir a tous, pour vous quel est age a partir duquel un enfant peut pleinement profiter _en dehors des attraction a sensations fortes SM Aerosmith la tour etc_de DLRP on (envisage un sejour 2N3J au DLHP comme a notre habitude)
mon fils a 2 ans (a mon sens un peu petit)


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 19:48

certains te diront que c'est bon tu peux y aller
perso j'attendrai qu'il ait 3 ou 4 ans pour qu'il en profite vraiment pleinement et qu'il en garde un souvenir


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 281723tictacsignature
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 TiggerSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 GoofybSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin
Âge : 40
Messages : 111
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 20:44

a mon sens je pensais a partir 4 ans mais je voulais avoir vos avis sur le sujet


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 20:46

eh ben tu as le mien ! Very Happy Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 892973


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 281723tictacsignature
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 TiggerSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 GoofybSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mamchou

mamchou

Âge : 44
Messages : 155
Inscription : 22/09/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 22:01

Je suis allée à Disney avec mon petit de 2 ans l'année dernière!!! Eh ben c'était génial!!
Pourtant à la période de Noel ou il fait froid: Ben ca l a pas derrangé au contraire!!!
Et quand on lui en parle il s"en souvient très bien. Après, je pense que cela dépend des enfants.

Ma soeur l'a fait cette année avec son garçon de 3 ans en été, et elle n'a pas du tout apprécié...

Donc, le bon age.... C'est une question de ressenti!


Juste FAN
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 12:37

Comme je le dis souvent, un enfant quelque soit son age appreciera Disneyland.
Il se régalera à son niveau.
J'y suis allé avec mon filleul de 2 mois et il était tout sourire devant la fantillusion, j'y suis allé avec mon fils de 1 an et il s'est régalé.
Dan sles 2 cas on a passé de bons moments.
Certes ils ne s'en rappellent plus, et encore comment le prouver si dans leur tête ils n'ont pas de souvenirs inconscients, mais c'était génial.

Ma femme ne voulait pas y aller avant ces 2-3 ans pour qu'il en profite et qu'il s'en rappelle, etc....
Elle m'a écouté et n'a rien regretté et d'y être allé pour ses 1 an.
Un enfant quelque soit l'age se régalera, et les parents aussi.
Sa réaction ne sera pas la même face à un personnage à 2 mois, 1 an ou plus mais c'est tout aussi magique et merveilleux à tout âge.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
titesab

titesab

Féminin
Âge : 44
Messages : 81
Localisation : loire atlantique
Inscription : 23/10/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 13:42

Moi j'y suis allée l'année dernière avec mon petit bout qui avait 4 mois, pour les 5ans de mon grand et crois moi tout c'est bien passé!! Comme tu peux le voir sur la photo de mon profil ils sont tout aussi intéressés que les grands!!

Certes il n'aura des souvenirs de cette visite que sur les photos et ce qu'on pourra lui en raconter mais sur le moment voir leurs sourires et des étoiles dans leurs yeux et bien je ne le regrette pas.


Derniers voyages :
DLP 8 et 9 février 2014 Adagio city Appart'hôtel
DLP 27 au 31 août 2013 Camping Iris Parc
DLP 17 et 18 septembre 2011 Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
clochette2103



Messages : 3
Inscription : 03/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 3:36

Nous revenons d'un séjour a 4 avec nos deux loulous de 2mois et demi et 22mois,c était juste magique!!!ma grande a passé son temps a rigolé et a appelé les personnages. Quant au plus petit, il a été sage comme une image et a profité des baby care;-) soyez rassuré si vous devez ou souhaitez partir avec des enfants en bas âge,ça se fait très bien et c'est vraiment fantastique de les voir s emerveiller!!!!cetait notre 1ere fois a 4 et dans la periode de froid, et tout s'est bien passé. Nous revenons avec des tonnes de souvenirs dans nos pensées,des photos et surtout l'envie d y retourner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 19:58

bonsoir, je ne savais pas trop où poser ma question mais en fait, je vais à DLP dans 2 semaines, séjour ( hôtel + entrées) réservé pour 2 adultes.
Quid si on arrive avec un enfant de 2 ans ? on paie la taxe de séjour, le lit ce n'est pas un problème on prend un lit de voyage mais pour les entrées ? parce que c'est gratuit en dessous de 3 ans je pense ?
merci d'avance !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 20:03

pas de taxe de séjour en dessous de 12 ans (voir 13 ans il me semble) ensuite pour les entrées , on te laisse passer tout simplement
le lit de voyage t'est prêté


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 281723tictacsignature
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 TiggerSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 GoofybSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
didoo



Messages : 11
Inscription : 03/01/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 20:42

bonsoir je voulais savoir,ma fille mesure 1,00m je voulais savoir si ca passe pour le startours??
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 21:18

didoo a écrit:
bonsoir je voulais savoir,ma fille mesure 1,00m je voulais savoir si ca passe pour le startours??

Désolée c'est1,02 m et ils vérifient bien.




Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 12:56

Coucou, j'emmene mon filleul de 5 ans, par contre sa taille je ne sais plus.
Mais à votre avis quel attraction pour lui ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 20:50

A peu près tout sauf les coasters (Crush quoi que je me demande si ce n'est pas 1.02 la limite,, SM2, Indiana Jones, RNRC) et, à mon avis la ToT et Phamtom Manor car c'est flippant je trouve. Il devrait être bon en taille pour BTM et Star Wars sauf si il est petit pour son âge: mon moyen de 3 ans et demi mesure 1.03m et la taille limite est 1.02 pour ces 2 attractions


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 21:55

Je pense effectivement qu'il doit tourner autour des 1m.
Je suis un peu déçu, car quand nous y allons il y a Pirate des caraibes, its small world et autopia de fermer


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Perle2lune

Perle2lune

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : Loiret
Inscription : 13/01/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 9:03

Bonjour à tous !

Quelle mine d'infos ce fil !
Je tiens à vous remercier ! Nous fêterons les deux ans de mon fils en Mai prochain , mon mari ne pouvant pas prendre ses vacances à ce moment là nous partirons le fêter à Disney avec 1 semaine d'avance donc sur deux jours fin Avril.
Nous sommes du Loiret, donc à 2H de Disneyland en train. Il est prévu que l'on prenne les pass annuels car ça semble + avantageux pour nous surtout qu'il est quand même prévu qu'on y retourne dans l'année.
J'ai bien tout noté , je crois qu'il va passer d'excellents moments & nous également !



C'est réservé !! Mon petit bonhomme de 4 ans va découvrir l'univers magique de Disneyland du 30 Novembre au 1er Décembre 2015, nous séjournerons à l'hôtel Cheyenne !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 10:50

Perle2lune a écrit:
Bonjour à tous !

Quelle mine d'infos ce fil !
Je tiens à vous remercier ! Nous fêterons les deux ans de mon fils en Mai prochain , mon mari ne pouvant pas prendre ses vacances à ce moment là nous partirons le fêter à Disney avec 1 semaine d'avance donc sur deux jours fin Avril.
Nous sommes du Loiret, donc à 2H de Disneyland en train. Il est prévu que l'on prenne les pass annuels car ça semble + avantageux pour nous surtout qu'il est quand même prévu qu'on y retourne dans l'année.
J'ai bien tout noté , je crois qu'il va passer d'excellents moments & nous également !

Attention de bien faire les calculs, il est parfois plus avantageux de ne prendre qu un passeport, a certaines périodes et selon l hôtel, il est moins cher de prendre une nuit forfait adulte seul puis de payer la taxe de séjour pour le détenteur du PA ( les réductions sur les repas seront valables pour toute la table tant que c est le détenteur du PA qui paye) que de prendre une nuit sèche...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 18:53

bonsoir les mamans et les papas!

Je voulais votre avis pour mon organisation repas.

Nous venons à disneyland paris qu'une journée avec 1 fille de 9 ans et 1 bout de chou de 2 ans.
Départ en train a 5h30 du matin de marseille, arrivée 9h30 à disneyland.

J'hesite à prendre juste un picnique pour le midi pour ne pas perdre 1 miette de cette seule journée sur le parc...
Ou bien reserver au plazza garden pour s'assoir et souffler 1 petite heure avec les enfants.

Vous feriez quoi?

merci


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 19:58

perso avec un petit de 2 ans , je me poserai un peu le midi , quitte à manger de bonne heure et de repartir à l'assaut du parc pendant que les autres mangent (repas vers environ 11h00/11h30)
à moins que tu aies décidé de rentrer dans l'après midi à l'hôtel pour une sieste ... mais en général avec l'énervement du trajet , je doute qu'ils dorment dans le train ou mal (ce qui est épuisant)
mais ce n'est que mon humble avis


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 281723tictacsignature
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 TiggerSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 GoofybSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 20:03

Je crois que c'est + raisonnable en effet.

La sieste il l'a fait sans soucis dans le porte bébé (oui oui je le met encore dedans!) ou dans sa poussette.

11h/11h30 ca risque d'etre juste car je voudrais mener en premier ma nièce a une seance de stich ou animagique au studio et en general c'est a cet heure ci...

Il faut aussi voir l'heure de la parade...

Et enfin je crois que le gateau d'anniversaire au café mickey se fera le lendemain midi car le samedi soir dream sera a 20h... pas sur que les gosses tiennent le coup pour manger a 21h...

C'est pas facile de tout prevoir sans avoir les horraires :-/

merci


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 20:17

pourquoi ne pas manger au Restaurant des Stars c'est un buffet sympa avec Ratatouille


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 281723tictacsignature
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 TiggerSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 GoofybSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 8:28

figarodu13 a écrit:
bonsoir les mamans et les papas!

Je voulais votre avis pour mon organisation repas.

Nous venons à disneyland paris qu'une journée avec 1 fille de 9 ans et 1 bout de chou de 2 ans.
Départ en train a 5h30 du matin de marseille, arrivée 9h30 à disneyland.

J'hesite à prendre juste un picnique pour le midi pour ne pas perdre 1 miette de cette seule journée sur le parc...
Ou bien reserver au plazza garden pour s'assoir et souffler 1 petite heure avec les enfants.

Vous feriez quoi?

merci

Bonjour,

Comme Marie, je te conseillerais de te poser et d'y aller tôt pour déjeuner tranquillement. Cela ne t’empêchera pas d'aller aux séances de Stich ou d'Animagique. Bien au contraire, cela te permettra d'éviter de perdre trop de temps pour le déjeuner et de profiter des spectacles pendant midi alors que les autres sont en train d'attendre pour manger (il y a des séances vers 12h45, il me semble). La parade aux Studio est à 13h45 donc tu as le temps.

Dernier petit conseil pour éviter les frustrations, évitez de charger votre programme, prenez les choses comme elles viennent. Fixez vous des petits objectifs afin de ne pas être déçus. Profitez bien de votre séjour.



Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 10:55

Merci

Je ne connais pas ce restaurant il doit etre nouveau: raison de + pour le tester!
Vous avez un topic au sujet de ce restaurant? je dois bien m'informer des plats car la petite est allergique à la tomate.

Pour la parade c'est surtout celle de disneyland que je ne veux pas rater elle est si merveilleuse avec les magiciens et surtout le chare de toy story pour mon fils!

On le prendre cool beangel. D'autant plus que la miss de 9 ans n'aime pas les attractions a sensations donc ca sera trés soft.

En gros ce que j'avais prevu:

9h30 arrivée : Depos des valises a l'hotel explorer
10h/10h30 : Faire le studio en premier avec stich / animagique / zig zag
12h30/13h : repas detente
14h : disneyland avec en vrac

la parade
les tasses
le labirynth
small word
peter pan et/ou blanche neige
le pays des contes de fée
casey le petit train du cirque.
le chateau de la belle au bois dormant.
dream

voila vous pensez que c'est jouable en 1 journée?



Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 11:28

Pour le restaurant des Stars , il n'est pas nouveau
Il est sympa , buffet bien appétissant et je me souviens qu'il y avait des desserts rigolos en fait des entremets présentes dans des tubes ça avait bien plu à mon fils
Tu as , pendant le repas, un CM qui vient avec une dessert sur lequel est posée une cloche sous laquelle se trouve la petite souris c'est une animatronic qui interfère avec le CM et les convives c'est sympa et on garde un bon souvenir
C'est à faire surtout avec des enfants


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 281723tictacsignature
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 TiggerSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 GoofybSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 15:53

j'ai regarder le topic du resto et on adopte l'idée! merci mariecg


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 13 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-