AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 9:06

J'ai enfin le temps de me connecter pour raconter nos aventures! Very Happy
Lundi arrivée vers 11H et comme prévu, beaucoup de monde... (heureusement moins mardi et beaucoup moins mercredi)
On est allé chercher des fastpass pour Buzz et pour Star tour (merci au site de nous avoir donné cette astuce, on peut bien prendre un FP Star tour alors que l'on a déjà des FP!)
Et la combo magique FP/baby switch marche nickel. Les enfants ne font qu'une fois la queue et font 2 tours de l'attraction, une fois avec Papa et une fois avec Maman (la deuxième fois, on passe par la sortie).
Ce qui leur a permis de faire ... 18 fois Buzz pendant le séjour!
Il a fait très très chaud, on a pris des boissons et des trucs à grignoter à emporter à Fuente del oro que nous sommes allés manger sous les arbres, aux tables extérieures du Cowboy cookout. Avec les enfants ce coin est très sympa, c'est ombragé, très calme et on a vu Woody qui s'ennuyait car il n'y avait personne, donc faisait la conversation avec la CM de l'entrée du restau.... Very Happy
Il faisait tellement chaud que vers 15H30 on est allé prendre les clefs de la chambre, et là on s'aperçoit que la proximité du DLH est quand même très très appréciable avec de jeunes enfants. On a pris des douches, fait une mini sieste et à 17H on était revenu sur le parc en s'étant bien reposé, ce qui a permis aux enfants de tenir jusqu'à Dreams.

Ce premier jour, par hasard, nous avons aussi découvert une astuce. Nous étions à Buzz vers 18H45 et nous avions réservé le Blue lagoon pour 19H30. On s'est dit, on va faire IASW et on va manger... saif que l'on avait oublié la parade (on voulait la voir le lendemain, et j'avais zappé qu'elle avait lieu tous les jours Laughing ). Évidement, les gens étaient installé et les cordes mises, pas possible de traverser. On a remonté Main Street direction IASW en se disant que ce serait toujours ça de gagné en temps de trajet pour aller au restau et on est arrivé aux portes de début de la parade où il n'y avait... personne! (alors que plus bas sur Main Street, les gens étaient serrés sur 4 rangs au moins). On est arrivés à 18H58, les enfants se sont mis le long des cordes (et nous aussi, il y avait plein de places) et on a assisté à la parade de façon extraordinaire car super bien placés, pas compressés et pas d'attente pour avoir une bonne place! Je ne sais pas si l'on a eu de la chance, mais je pense que les gens vont sur Main Street et ne pensent pas à aller si près des portes.

Pour Dreams, pareil on a eu de la chance, on est arrivés sur le hub coté Discoveryland vers 22H45, on est pas stréssés de l'horaire Laughing (un bonbon à qui devine d'où on revenait!), pas beaucoup de monde et tout le monde assis. On a pas eu de mal à trouver une grande place assise aussi, et quand le spectacle a commencé, tout le monde est resté assis, ce qui était super avec les enfants fatiqués de leur journée (et nous aussi), ce qui a fait que l'on a pu profiter du spectacle dans de super conditions.

La proximité de l'hôtel nous a également permis de se lever vers 7H30, filer aux EHM pendant que le parc était vide et revenir prendre le petit déj à 10H tranquillement.

Enfin, les studios... avec des enfants, pas trop convaincue, pas grand chose à faire pour eux à part Zig zag, éventuellement les parachutes (mais beaucoup de queue) et les tapis volants.... par contre les spectacles c'est super! On a vu Playhouse Disney live et mon moyen de 3 ans était à fond!(et celui de 7 ans a bien aimé les "surprises") Et là pareil, on est assis, c'est cool. Mais il faut qu'ils connaissent Disney junior pour que ça leur parle vraiment. Par contre, on a fait Tram tour, le bébé n'a pas été dérangé le moins du monde, par contre, celui de 3 ans a eu très très peur, pourtant il n'est pas très trouillard d'habitude.

Remarquez, le Blue lagoon étant très sombre, il avait un peu peur, pas forcement un bon choix de restau avec un petit. Par contre, le Walt's, génial.

Bref, on a passé un séjour de rêve et finalement, le bébé a été le plus sage de tous, elle était tranquille dans sa poussette, elle est allée voir les poupées en ouvrant de grand yeux et le labyrinthe d'Alice. Par contre prévoir impérativement un drap blanc pour couvrir la poussette avec cette chaleur. Le porte bébé, je ne l'ai pas utilisé en fin de compte car on a fait beaucoup de baby switch et pas de queue à IASW.




First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 9:50

super!!!!

hâte d'y retourner comme tous les ans.... 1er anniv de ma puce là bas....pour ses 3 ans!!!

Comme vous, Walt's et Blue Lagoon au programme... buffet à l'invention comme l'année dernière avec les personnages c'est top!!

Et notre incontournable Agrabah Café Smile

Donc ben vivement votre prochain séjour donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 18:02

Je suis contente de voir que vos séjours avec les ptits bouts se sont bien passés!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
minimina

minimina

Féminin
Âge : 43
Messages : 37
Localisation : vaucluse
Inscription : 11/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 22:40

Monox 18 fois buzz,c'est carrément de l'adoration qu'ont tes loulous....Bon j'ai droit à un bonbon car j'ai trouvé la réponse à la devinette et ce fut dur Very Happy

steflyon comme toi le prochain séjour est pour l'anniversaire de ma puce pour ses 3 ans,donc fin décembre 2013,et déjà je commence à planifier........


séjour du 21 au 25 aout 2008 au chéyenne
séjour du 27 au 30 juillet 2009 au santa fé
séjour du 3 au 5 janvier 2010 au santa fé
séjour du 15 au 17 mai 2012 en lodge au séquoia

prochain séjour,noel 2013 bounce
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 16:06

Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle sur le forum... et à voir vos messages, mes "craintes" sont les mêmes que celles de toutes les mamans. Après quelques années sans voyage au pays des rêves, je suis retournée à Disney en février, sans mon fils (âgé à l'époque de 16 mois).
Mais à chaque instant, je me suis imaginée son sourire s'il avait été présent, j'ai organisé dans ma tête son premier séjour! S'il était là, j'aurais fait ci ou ça....
Résultat: j'ai réussi à convaincre mon homme de partir à Disney avec boutchou mi-juin.
Et si j'avais eu tord? On part 3 jours (jeudi, vendredi,samedi). On a choisit le Davy Crocket en se disant que se sera plus pratique avec un bébé. Chambre isolée pour ptit bout, repas calmement dans le bungalow, loin de la foule et j'espère pas trop de monde les deux premiers jours pale
On est allé à Plopsa Coo (un parc d'attraction de la région) et notre petit bonhomme a adoré l'ambiance, il regardait tout, mais a hurlé quand on a voulu le mettre sur les petits avions ou le manège des chevaux de bois. Par contre il a adoré le petit train!
A mon avis, il aimera Small Word, Peter Pan,... mais on oublie Dumbo ou les tasses! Je me tâte encore pour Pirate des Caraïbes: en général il est plutôt casse-cou mais j'ai été tellement surprise de sa réaction sur les manèges... Idem pour Blanche-neige ou Pinocchio
Je connais le parc par coeur, grand-mère et marraine seront de la partie pour encadrer Bout'chou, mais voilà à force d'entendre tout le monde me dire que je suis folle d'emmener un si jeune enfant, je fini par avoir un doute.

Bref , j'ai besoin d'être rassurée Smile
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 21:22

D'autres maman te répondre mieux que moi qui n'en ai pas... mais si tu respecte le rythme de ton enfant, ses envies et non celles des adultes, il ne devrait pas y avoir de problème! Etre bien équipée pour le séjour...

Ca doit être encore plus magique d'accompagner un tout petit chez Mickey... Ses grands yeux émerveillés de tout...
Revenir en haut Aller en bas
jessicanolan



Féminin
Âge : 40
Messages : 84
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 30/10/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 21:39

Ayant emmenée le mien pour ses 16 mois,ce fût un séjour magique mais néammoins fatiguant avec un tout petit;il à été un peu peureux avec les différents manèges mais lors des parades et des rencontres avec les persos c'était super! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 425715

Donc en fait je pense que si tu est bien organisée vous allez passez un très bon séjour mais avec en tête que ce ne sera pas du tout un week end de repos pour vous!voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 8:28

Avec un jeune enfant, ce n'est pas la course à l'attraction, mais plus des ballades avec un beau décor! Il y a quelques attractions adaptées aux tout petits (It's a small world, le pays des contes de fées, les spectacles du studio) où ils ouvrent des yeux immenses, c'est génial. Après, il faut suivre le rythme de l'enfant, faire des pauses ou de la ballade tranquille, regarder les canards Laughing

Pour le coté "pratique" il y a des tables à langer dans toutes les toilettes pour dames (sexisme ordinaire pas spécifique à Disney mais quand même, pas chez les toilettes pour homme, pourtant un père peut changer une couche, si si) et des fontaines à eau pour re remplir les bouteilles un peu partout (mais il faut prendre des petites bouteilles, sinon, ça passe pas).

Si vous y allez "doucement", tout va bien se passer, et avec les fast pass et les baby switch, les parents peuvent aussi se faire plaisir!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 9:10

Il y a quand même des tables à langer chez les hommes de mémoire : celles de l'intérieur de studio 1, celles près de l'Agrabah, celles de l'Hypérion dans les arcades car mon homme n'a jamais dû aller chez les dames (on fait un change sur deux).




Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 9:25

Alors je retire, mon mari m'a dit qu'il n'en avait pas vu, mais on a pas fait toutes les toilettes du parc et je ne suis pas allée vérifier par moi même. Dans ce cas, c'est un très bon point pour Disney Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 9:27

Monox a écrit:
Alors je retire, mon mari m'a dit qu'il n'en avait pas vu, mais on a pas fait toutes les toilettes du parc et je ne suis pas allée vérifier par moi même. Dans ce cas, c'est un très bon point pour Disney Very Happy

Comme ça la prochaine fois tu sauras où l'emmener. Laughing




Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 20:55

Merci pour vos messages rassurants. C'est bien comme ça que je pensais le voyage, une belle balade dans le parc, mais bon on finit vite par s'emballer et à imaginer ptit bout faire les quatre cents coup!
J'avais jamais remarqué les tables à langer dans les toilettes, je pensais que c'était uniquement au coin bébé! Super ça et si je peux mettre papa au boulot, je vais en abuser lol

Revenir en haut Aller en bas
minimina

minimina

Féminin
Âge : 43
Messages : 37
Localisation : vaucluse
Inscription : 11/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 9:34

je rejoins les autres mamans......suit le rythme de bébé ,observe ses réactions,soit bien organiser avant ton départ et tout se passera bien.......

pareil séjour avec bébé ,elle avait 16 mois,j'ai commencé par ISAW,et bébé a adoré......on était présent sur le parc dès le debut des EMH et on rentrait à l'hotel en début d'aprèm pour la sisete et profiter de la piscine deserte.....
Le parc est bien adapté au tout petit,le coin baby care est super accéssible au papa & maman......
Quant à ceux qui te disent que c'est de la folie d'emmener un bébé au pays magique,prend de belles photos de ton petit bout heureux et souriant Wink


séjour du 21 au 25 aout 2008 au chéyenne
séjour du 27 au 30 juillet 2009 au santa fé
séjour du 3 au 5 janvier 2010 au santa fé
séjour du 15 au 17 mai 2012 en lodge au séquoia

prochain séjour,noel 2013 bounce
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 52
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 10:23

minimina a écrit:

Quant à ceux qui te disent que c'est de la folie d'emmener un bébé au pays magique,prend de belles photos de ton petit bout heureux et souriant Wink

Moi, je en dis pas que c'est de la folie, mais que si on peut éviter, et que l'on peut l’amener plutot pour la première fois quand il a 4 ans... le plus beau sourire, pour moi, restera celui d' un firsttimer entre 4 et 10 ans ! A cette age là il pourra VRAIMENT en profiter.

Pour un bébé de 16 mois, c'est comme quand ta belle-mère lui offre un super cadeau, très joli, mais pensé pour un enfant de 10 ans ! ! Ton bébé sera tout souriant, semblera très content, mais après 5 minutes tu t’apercevras qu'il joue surtout qu'avec le papier cadeau. Mais belle maman aura ces belles photos de bébé heureux...

Pour Disney, c'est la même chose, c'est tout à fait possible, il en sera content, il fera plein de sourire, mais c'est vraiment pas fait pour lui, et cela risque de gâcher ses prochaines visites.
Si vous avez le choix, laissez-le à sa grand-mère, qui l’emmènera faire un tour au manège du coin, il en sera tout aussi heureux !

Par contre, Si vous ne pouvez pas le laisser, bien sur que vous pouvez l’emmener, il ne faut surtout pas culpabiliser, c'est tout à fait possible, cela ne lui fera aucun "mal", mais il ne faut pas réver, il n'en profitera pas à 100% ! Et surtout si vous avez d'autres enfants plus grand, il empêchera toute la famille de pleinement profiter pleinement du parc, car cela prend du temps, un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 10:42

Je ne suis pas entièrement d'accord.

Il faut arrêter avec le typique "les enfants ne se rappelleront de rien, c'est de l'argent gâché". Il faut savoir vivre dans l'instant présent.

Perso, mes parents m'ont toujours emmené pendant leurs vacances aux quatre coin de l'europe et ce depuis ma naissance. Évidement, je ne me souviens strictement rien de Rome, Athènes ou Londres quand je les ai visitée quand j'étais petite. Mais mes parents étaient très heureux de vivre ces expérience en famille, de partager ça avec moi, et pour eux, juste manger une glace sur une place italienne et nourrir les pigeons faisait partie des vacances réussies. Et je pense que si maintenant, j'aime autant l'art et les musées, c'est qu'ils m'ont initié très tôt! Petite anecdote d'ailleurs. Après très longtemps, je suis retournée à Rome en tant qu'adulte. Je ne me "souvenais" de rien... sauf que quand j'ai vu une tonne de pigeons sur la place St Pierre un flot de souvenir d’enfance "oubliés" sont remontés et j'ai pleuré comme une gamine de joie sur cette place.

Tout ça pour dire que pour moi, des bonnes vacances ne se conçoivent qu'en famille, et que si emmener à Disney mes enfants découvrir Disney à leur rythme me fait plaisir à moi, je le fais, car ce sont des moment privilégiés de partage entre parents et enfants, et avec la vie de tous les jours et le boulot, c'est pas souvent que l'on peut se retrouver à savourer la vie comme ça.

Alors oui, pendant mon séjour, je ne suis pas allée à Phantom Manor, je n'ai pas vu les pirates car je gardais les plus petits, je n'ai pas fait de Coaster etc comme quand j'y allais sans enfants, mais ce séjour "pépère" est l'un des meilleurs que j'ai passé!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 52
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 10:54

Monox a écrit:

Tout ça pour dire que pour moi, des bonnes vacances ne se conçoivent qu'en famille,

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais c'est vrai que pour moi qui habite à 1h de Disney, Disney c'est pas des vacances, mais une sortie ! C'est pour cela que l'on a pas le même avis, mais je partage le tiens.

C'est vrai que je ne peux pas partir plusieurs jours sans prendre tout le monde. Par contre, cela ne ma dérange pas, bien au contraire, de faire une sortie sans le petit dernier. On s'occupe toujours beaucoup du petit dernier, et c'est bien aussi pour les plus grands de faire une sortie de "grand" sans le petit denier, une sortie ou l'on peut aussi les chouchouter et s'occuper d'eux à 100% !

Revenir en haut Aller en bas
Titia76

Titia76

Féminin
Âge : 38
Messages : 81
Localisation : seine maritime
Inscription : 04/06/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 11:01

Jy suis allée dimanche avec mon petit garcon qui n'a pas encore 10mois.

je me suis même pas posé la question, j'ai foncé tête baissée et franchement ca s'est très bien passée.
je suis une adepte du portage, alors écharpe pour bébé dans les files d'attente, ca évite de l'avoir a bras Wink

les bébés ne payent pas, ya pas d'argent de gaché..et je suis tout a fait d'accord avec Monox sur le fait que les sorties / vacances c'est en famille...

Certes mon fils ne se rappellera pas de cette journée mais c'était inconcevable de ne pas l'emmener ! Nous avons passé un super dimanche tous les 4, en famille...

alors moi je te dis, fonces !
Ton fils ne s'en rappellera pas mais toi profites de la joie qu'il aura et surtout de ces bons moment passés avec ta famille....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unmondeparfee.com
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 11:42

Sylvie33/ c'est vrai que pour une sortie d'une après-midi, je laisse plus volontiers la petite pour m'occuper des grands, les amener au cinéma ou au spectacle Wink Haaaa si je pouvais habiter à coté de Disney Very Happy (ou plutôt si Disney s'était installé pas trop loin de chez moi Laughing )


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 12:19

sylvie33 a écrit:
Moi, je en dis pas que c'est de la folie, mais que si on peut éviter, et que l'on peut l’amener plutot pour la première fois quand il a 4 ans... le plus beau sourire, pour moi, restera celui d' un firsttimer entre 4 et 10 ans ! A cette age là il pourra VRAIMENT en profiter.

Hello,

Bcp de gens nous disent ça, que l'enfant n'en profitera pas et qu'il vaut mieux l'emmener vers les 2-3 ans car là il en profitera mieux.

Ce à quoi je répond, que c'est juste un jugement d'adulte, comment pouvez vous savoir qu'un enfant en profitera plus qu'un bébé.Quelle est la définition de "profiter plus", faire toutes les attractions?s'en souvenir?.... Vous rappellez vous de tout ce que vous avez fait depuis vos 4 ans?

Moi je dis que mon bébé de 16 mois à profiter de Disneyland à son niveau c'est à dire comme un bébé de 16 mois. Il s'est régalé, a bien rigolé, bien mangé etc mais à son niveau.

Faut pas cherché plus compliqué, vous voulez emmené votre bébé, emmenez le et oubliez toutes les remarques.On s'en fou lol
Je suis parti avec ma soeur et son bébé de 2 mois, he ben il a profité à son niveau, il etait dans le couffin et quand il y avait la Fantillusion he ben on voyait qu'il voulait la voir, il essayait de se soulever pour la voir. Certes il ne s'en rappelle plus mais sur le moment il était heureux. Et maintenant il a 8 ans et se regale toujours autant à DLRP.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
minimina

minimina

Féminin
Âge : 43
Messages : 37
Localisation : vaucluse
Inscription : 11/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 12:19

Pour moi disney = séjour/vacances (suis à 600 km) où je laisse les soucis de coté,où je me vide la tête
Bien sûr un petit bout de 16 mois ne se souviendra pas de ces moments passés à disney,mais malgrès tout sur le moment présent,qu'elle joie pour moi de la voir toute éxitée lorsqu'elle a vu minnie,de la voir montrer du doigt les poupées ds ISAW,ou de la voir danser devant la parade.....et on s'est adapté à elle,on a fait que quelques attractions,et on s'est surtout ballader,......elle a aussi bien profiter des buffets à volonter car elle mange comme nous!

Donc je pense que disney est adapté à bébé......mais aux parents de s'adapter au rythme de bébé .....


séjour du 21 au 25 aout 2008 au chéyenne
séjour du 27 au 30 juillet 2009 au santa fé
séjour du 3 au 5 janvier 2010 au santa fé
séjour du 15 au 17 mai 2012 en lodge au séquoia

prochain séjour,noel 2013 bounce
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 12:38

donald a écrit:
sylvie33 a écrit:
Moi, je en dis pas que c'est de la folie, mais que si on peut éviter, et que l'on peut l’amener plutot pour la première fois quand il a 4 ans... le plus beau sourire, pour moi, restera celui d' un firsttimer entre 4 et 10 ans ! A cette age là il pourra VRAIMENT en profiter.

Hello,

Bcp de gens nous disent ça, que l'enfant n'en profitera pas et qu'il vaut mieux l'emmener vers les 2-3 ans car là il en profitera mieux.

Ce à quoi je répond, que c'est juste un jugement d'adulte, comment pouvez vous savoir qu'un enfant en profitera plus qu'un bébé.Quelle est la définition de "profiter plus", faire toutes les attractions?s'en souvenir?.... Vous rappellez vous de tout ce que vous avez fait depuis vos 4 ans?

Moi je dis que mon bébé de 16 mois à profiter de Disneyland à son niveau c'est à dire comme un bébé de 16 mois. Il s'est régalé, a bien rigolé, bien mangé etc mais à son niveau.

Faut pas cherché plus compliqué, vous voulez emmené votre bébé, emmenez le et oubliez toutes les remarques.On s'en fou lol
Je suis parti avec ma soeur et son bébé de 2 mois, he ben il a profité à son niveau, il etait dans le couffin et quand il y avait la Fantillusion he ben on voyait qu'il voulait la voir, il essayait de se soulever pour la voir. Certes il ne s'en rappelle plus mais sur le moment il était heureux. Et maintenant il a 8 ans et se regale toujours autant à DLRP.

donald....

Et bien je n'avais jamais vu la chose sous cette angles, ( un comble moi qui ai 4 enfants ) j'admire les mamans qui vont avec leur petit bout à Disney, moi avec mes 4 petits à l'époque j'aurais jamais pu l'envisager ( 5 ans, 4 ans, 2 ans et 4 mois ) maintenant ils sont plus grand et la question ne ce pause même plus, mais à l'époque c'était au dessus de mes forces, je l'avoue !


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 19448Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Best-uSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 52
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 14:20

donald a écrit:

Ce à quoi je répond, que c'est juste un jugement d'adulte, comment pouvez vous savoir qu'un enfant en profitera plus qu'un bébé.Quelle est la définition de "profiter plus", faire toutes les attractions?s'en souvenir?.... Vous rappellez vous de tout ce que vous avez fait depuis vos 4 ans?
C'est vrai, Je ne peux pas savoir, jamais été a Disney avec des enfants de moins de 3 ans ! Je laissais mon mari y aller seul avec mon fils, quand ma fille était trop petite.
Mais je me demande quand même a qui cela fait le plus plaisir d'aller à disney, à la maman et au bébé ? Il faut juste savoir a qui ont veut faire plaisir !
Je maintiens qu'un bébé de 16 mois (et encore plus de 2 mois !!!) sera bien plus heureux à la maison avec sa maman (quitte a faire une petite sortie à son niveau), plutôt que de passer la journée dans le bruit, à mal dormir dans une poussette !!! par contre, la maman...
(je sens que je ne vais pas ma faire que des amies...)
Revenir en haut Aller en bas
Titia76

Titia76

Féminin
Âge : 38
Messages : 81
Localisation : seine maritime
Inscription : 04/06/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 14:34

certes ! c'est vrai !

mais dans ce cas la on fait plus rien ! moi mes enfants je les trimballes partout ( dans la limite du raisonnable pour un enfant bien évidement ! ) Mais on fait des soirées avec eux, on sort casiment toujours avec eux ! En soirée, certes ils dorment sur un matelas dans un coin de la salle, a Disney, bébé dort dans la poussette ou le porte bébé, mais je pense que c'est aussi une manière d'habituer l'enfant a autre chose que ces habitudes aussi.
C'est vrai le sommeil de bébé c'est important, mais un bébé ayant trop ces petites habitudes, quand il faut lui changer pour X raisons, la ca devient plus compliqué.
bébé saura bien récupérer son sommeil au retour ( c'est d'ailleurs ce qu'on fait les miens hier, cure de sommeil ! )
Alors c'est vrai, ils dorment pas beaucoup, ya du bruit etc.. mais c'est pas comme si c'était tous les week end Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.unmondeparfee.com
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 14:37

C'est ton avis sylvie33 et chacun est libre d'avoir un avis propre, perso je partage assez bien le tiens, j'ai toujours aussi pensée que pour un enfant de moins de 3, 4 ans une journée ou un séjour à Disney était à mon avis plus contraignant que bénéfique pour un jeune enfant ( foule, bruit, heure des sieste perturber, faire dormir mon enfant dans sa poussette très peu pour moi, aussi confortable soit telle, le froid ou la chaleur etc.) J'ai toujours opter pour des activités stimulante ou relaxante mais courte, maintenant celui qui habite à proximité qui possède un PA et qui viens faire une promenade hors saisons estival c'est une belle alternative. Faire 900 km aller/retour et payer plein pot pour faire une promenade à Disney, c'est une chose que personnellement je ne ferais pas ! c'est un mode de vie et le choix de chacun, certains continue leur rythme de vie avec sortie régulière en prenant leur enfant partout avec eux, moi j'ai préférer adapter ma vie à celle de mes enfants en respectant leur besoin spécifique du à leur jeune age plus tôt que de leur demander de s'adapter à notre ancien rythme de vie de couple sans enfants.


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 19448Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Best-uSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 14:44

Tout comme Titia, mes enfants font tout avec nous car nous habitons à 350 km de la famille la plus proche. On fait pas mal de WE entre amis, et ils ont appris à dormir dans des lits/chambres/maisons qui ne sont pas la leur avec souvent de la musique ou des adultes parlant et riant fort et tout le monde est bluffé par leur capacité d'adaptation (et on arrive même à leur faire leur petit déj quand ils se lèvent frais comme des roses à 7H du matin)
.
Pour Disney, contrairement à ce que certains peuvent penser ma petite de 3 mois a dormi vraiment bien dans sa poussette (qui s'allonge complètement). Elle a fait des siestes de la même durée que d'habitude et n'a piquée strictement aucune colère, preuve qu'elle n'était pas si mal. Wink

Et de toute façon, je suis contre le fait de m’empêcher de vivre (dans une mesure raisonnable bien sûr) sous prétexte qu'un enfant devrait avoir sa vie réglée au millimètre.... quel ennui! Wink

En fait le secret, c'est chacun fait comme il le sent et tant pis pour ceux que ça dérange! (dans un sens comme dans un autre)


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 8 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-