AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 15:56

de rien
je sais que je ne le connaissais pas , je l'ai essayé en mai2012 et on a adoré, du coup on l'avait refait en juillet et on le refait dans 15 jours


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 281723tictacsignature
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 TiggerSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 GoofybSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 16:14

tu vois moi non plus je ne le connaissais pas . Je pense que du fait qu'il soit entre 2 attractions je n'y ai jamais prété attention.

Nous, on adore les buffets a volonté de toute façon, on est donc sur de se regaler!



Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 10:46

Bonjour, je suis déje venue de nombreuses fois à Disneyland, mais cette fois c'est un peu spécial car nous venons avec notre petit bout de chou de 6 mois et je me pose de nombreuses questions.
Tout d'abord nous venons passer une seule journée le 22 février.
Actuellement j'utilise encore la coque dans laquelle il est bien au chaud mais il est a plein dedans. Encore jamais mis dans un hamac de poussette. La question que je me pose, doit on louer une poussette ou prendre notre coque ?. J'ai un peu peur de prendre la notre et de se la faire voler (loola bébé confort).

Sinon on voudrait manger à un resto avec buffet lesquel nous conseillez vous avec notre fameuse poussette !!!

Enfin mon mari ne connait pas trop les parcs car il est venu qu'une seule fois et il n'est pas du genre très patient surtout quand il faut attendre tout seul !!!!. Quelles attractions nous conseilleriez vous pour passer une journée sympa et pas trop séparés ?

Merci par avance pour vos réponses.


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 11:04

Perso je te conseille de prendre ta poussette et un cadenas
Les poussettes du parc ne sont pas adapté pour de si jeunes enfants

En ce qui concerne les attractions utiliser le baby switch demander aux CM cela vous évitera de refaire la queue a chaque fois

En Resto tout dépend ce que vous aimez , mais un buffet semble plus adapté il y fait plus chaud que dans un fast fois où il y a souvent des courant d'air


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 281723tictacsignature
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 TiggerSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 GoofybSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 14:25

Pour la poussette, comme dit Marie, celles de disney ne sont pas du tout adaptées pour des tout-petits, prend la tienne avec un cadenas, ce sera très bien. Mais pense que dans les files d'attente, tu en peux pas entrer avec la poussette, donc, tu passeras beaucoup de temps de ta journée avec ton petit bout dans les bras, donc, si t'as un porte-bébé, n'hésites pas...

Pour les attractions, privilégie celles qui sont accessibles avec ton petit bout, POTC, IASW, Peter Pan, Blanche-Neige, Pinnocchio, Phatom Manor, Buzz l'éclair... ou encore dans le studio (si tu vas aussi au studio) animagique... Et pour les attractions d'adultes, essaie autant que possible de combiner Fast-Pass et Baby Switch, c'est comme ça que tu passeras le moins de temps seule.

J'ai été à Disney quand mon fils avait 9 mois et c'était génial, mais faut vraiment te dire que ce sera pas une journée comme celles que tu vivais avant Razz

Et pour finir, côté restaurant buffet, je pense que tu peux aller dans n'importe lequel. Il y aura la place pour la poussette dans tous.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 14:21

Tout d'abord un grand merci a vous 2 pour vos précieux conseils.
Très bonne idée le porte bébè je n'y avait pas pensé.
Comme vous je pense que ma poussette serait mieux, mais d'après ce que je lis sur le forum il va y avoir beaucoup de monde le vendredi 22 février et j'ai très peur de me la faire voler. Vous aller dire que je suis parano mais vu le prix du matériel de puericulture ça fait réfléchir !!!
de votre côté avez vous déjà utilisé votre poussette ?


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 15:39

oui et prends un cadenas et hop le tour est joué!!


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 22:33

Oui on avait la poussette avec un méga antivol (c'est celui que j'ai pour mon vélo depuis des années, vivant en ville, fallait du costaud !!)

Par contre, en général, on laissait la poussette à un endroit stratégique entre plusieurs attractions parce que tu verras que c'est un peu casse-pied de passer son temps à accrocher/décrocher la poussette...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 10:55

tu n'as pas une poussette canne avec dossier inclinable? c'est bien plus pratique pour disneyland! et bébé peu faire la sieste


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 12:02

Malheureusement non je n'ai pas de poussette canne, c'est dommage car ce serait plus simple je suis d'accord avec toi.
Je vais voir si j'en achète une qui me servira pour d'autres occasions ou si je prends un antivol comme vous me le conseillez.
En tous cas merci pour vos précieux conseils.

Sinon je voulais te demander Figarodu13, je vois que tu es venue avec ton bébé, comment c'est passé ton séjour et quel âge avait ton petit ange ?
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 14:32



Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 14:38

merci je vais regarder ça

Vu que l'on parle bon plan vous n'en n'auriez pas un pour une nuit sèche du 22 au 23 février, car on va a disney le vendredi pour faire valider des pass découverte mais avec mon petit j'aurais préféré rester dormir ?


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 14:42

santa fe ou cheyenne à 107.10e avec les petits dej.
+6% de cashback.


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 15:21

lilimatt et babychou a écrit:
Malheureusement non je n'ai pas de poussette canne, c'est dommage car ce serait plus simple je suis d'accord avec toi.
Je vais voir si j'en achète une qui me servira pour d'autres occasions ou si je prends un antivol comme vous me le conseillez.
En tous cas merci pour vos précieux conseils.

Sinon je voulais te demander Figarodu13, je vois que tu es venue avec ton bébé, comment c'est passé ton séjour et quel âge avait ton petit ange ?

recoucou!

Alors pour le premier sejour de mon fils celui ci avait 16 mois. C'etais fantastisque!
Nous avions pris 3 jours 2 nuit au sequoia.
Je me suis trés bien organisé. J'ai repéré les centres baby cares au studio et au parc pour le changer 3 fois dans la journée, pour le dejeuner j'ai choisi des buffets a volonté avec banquette car même si le petit mangeait des petits pots, je voulais être au chaud, au calme et m'assoire sur une banquette confortable avec lui (ce qui est + difficile dans les fastfood).

J'ai acheter une poussette canne avec dossier reglable et j'ai bien fait car sur place je n'en pouvais plus d'utiliser l'antivol et j'ai pris le risque de la laisser non attacher (mais comme ce n'est "qu'une poussette" canne pas grave non plus). Je n'ai eu aucun soucis.

En attraction nous avons fait:
le labirynth
peter pan
les tasses
le pays des contes de fée
small word
animagique
stitch
les tapies volants
orbitron
dumbo (encore et encore et encore mdr)
pirate des caraibes
la parade
dreams
le carousselle
blanche neige
le chateau de la belle au bois dormant.
les photos avec personnages.
le bateau de molly
le passage d'aladin
la tanière du dragon.

Pour sa sieste, nous avions profiter du babyswich pour faire space mountain et rock'n roll.

si tu as des questions n'hesite pas! j'étais hyper angoissé et au final j'ai remis ca pour ses 22 mois et là pour ses 2 ans (et 2 mois) tellement que c'est génial Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 937942



Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 10:13

Merci beaucoup pour toutes vos infos, elles ont été très précieuses, ça y est la décision est prise nous prenons notre poussette avec un cadenas, car il annonce assez froid et mon petit bout sera mieux installé dans sa chancelière bien au chaud. Nous prendrons aussi le porte bébé comme vous nous l'avez suggéré.

Je vous dirais à mon retour si tout c'est bien passé.

Sinon j'ai réservé une nuit sèche sur voyage sncf.com et j'ai mis en remarque que je voulais un lit bébé dans la chambre. Pensez vous qu'il faut que je contacte la réception de l'hôtel pour être sur de l'avoir ?

Côté repas je n'arrive pas à me décider, mon cœur balance, entre être raisonnable et se faire plaisir !!!!


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 21:15

Moi, je te dirais de recontacter l'hôtel 2 ou 3 jours avant pour le lit bébé, mais normalement, y aura pas de soucis (si t'as pas le temps d'appeler)
Et je te dirais aussi de te faire plaisir pour les resto, t'es en vacances et à Disney, si tu te lâches pas là...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 8:39

Pour le lit bébé ne t'inquiète surtout pas! lorsque nous y sommes allé en mai ils avaient oublié de le mettre dans la chambre on a tel a la reception 15min plus tard nous l'avions.

Par contre je te conseille vivement de mener une bonne gigoteuse car ils te fournisse un drap et une couverture mais c'est pas assez. En mai mon fils avait eu trés froid le pauvre du coup il a finalement dormi entre nous 2.

Pour le restaurant franchement fais toi plaisir.

Je m'explique:

nous avons pour chaques sejours un petit budget mais s'il y a une chose a disney qu'on ne neglige pas c'est la restauration. Les fast food sont pas bon du tout (a notre gout) par exemple au chalet de la marionnette j'ai commandé un menu enfant pour le petit, avec un hotdog... Il était immangeable, le pain dure et la saucisse douteuse, il ne l'a pas manger. Ma mère avait prie une salade idem bof bof et cher.

Alors qu'au buffet a volonté tu mange deja mieu, tu te ressers ce qui n'est pas rien apres une grosse matiné et surtout tu y es au chaud!


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
obronimi



Féminin
Messages : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 21/02/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 11:42

Bonjour toutes et tous,

J'ai pas encore lu tout le topic, je me suis arretée page 11. En tout cas, beaucoup d'informations très intéressante.

Je me présente, je suis maman d'une petite fille de 31 mois et grande fan de disney.

Nous avons deja, mon mari et moi, été à DLP à la journée et surtout, en 2008, nous avons fait 4 jours à Disney en Floride.

Cela commence à serieusement nous manquer, nous avons donc décider de faire un séjour à DLP avec notre fille du 02 au 05 avril. Nous prenons le train le mardi matin à 8h30 (arrivée 10h30) et repartons le vendredi soir à 19h. Nous séjournons au Sequoia lodge

Je lis beaucoup de chose mais n'arrive pas à compiler les informations sur quoi faire, comment m'organiser avec notre fille (qui n'est pas au courant, on ne sait jamais).

nous souhaitons en profiter en famille tout en nous faisant plaisir en tant que parents aussi avec les attractions à sensation.

Nous ne pensons pas avoir une grande affluence à cette période, qu en dites vous?

Je ne trouve pas l'information sur comment nourrir ma fille de - de 3 ans dans le parc. Elle mange comme nous mais j ai trouvé des menus enfant de 3 a 11 ans. Mais a - de 3 ans, elle mange gratuitement? dans tous les restaurants?

Quels restaurants me conseillez vous pour que nous mangions en famille, a peu pres correctement et pour pas trop cher (- de 20e par tete adulte).

A votre avis, doit on preferé un petit dejeuner à notre hotel ou dans le parc?

Ma fille est une grande fan de la maison de mickey, quelles attractions privilégier? elle mesure 90cm

Voila mes premieres questions comme ca

J espere profiter au maximum de vos experiences avec vos loulous et vous remercie par avance


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 V22-2-4-2013-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 19:43

coucou obronimi Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 892973

Je suis la maman d'un bout de choux de 2 ans et je peux répondre a tes question.
J'ai sejournée avec lui 3 jours 2 nuits au sequoia lodge et 3 jours 2 nuit au new york (16 mois la premiere fois et 22 mois la seconde).

Tout dabord, bravo pour le choix de l'hotel il est top pour un sejour avec enfant. Tu peux facilement te rendre au parc en poussette a pied avec une jolie balade de 15 minute c'est un bonheur. De plus tu as une fantastique piscine.

Pour répondre a ta question repas:

-Tu n'as pas trop d'intermédiaire entre fast food pas cher mais degueu (environ 10 euros par tête), et les buffets a volonté pour 24 euros par tête (tarif en moyenne...)

Par experience je te conseil les buffets a volonté pour plusieurs raisons;
- ta fille ne paie pas
-tu es a table assise confortablement
-tu te sers et ressers a volontée
-pour ta fille tu y trouvera facilement frites, purée, jambon, saucisse, petit suisses, pates, kiri... le top!
- vous passerait un vrai moment de detente.
Moi j'ai tester le plazza garden et le agrabah (pour les enfants le plazza garden est mieu je trouve).

Pour le petit dejeuner je te conseil de rester a l'hotel:
-c'est beau
-c'est bon
-c'est varié
-tu peux remplir le biberon de la ^petite facilement
-tu as du lait, du nesquik en cacao, des viennoiseries, du pain, du jus de fruit des compotes, des petits suisses, des bananes...
-tu peux emporter 1 petit suisse ou 1 fruit pour ta filles c'est toléré (si dans la matiné elle a besoin d'une collation).
-Et enfin ca permet d'attaqué le parc en foooorme!


ta fille est fan de mickey: elle pourra le rencontrer car une attraction "rencontre avec mickey" est sur le parc. Tu peux aussi aller manger au café mickey (environ 30 euros/ tête) ou elle rencontrera les personnages lors du repas. Pour ma part je commande toujours une pizza comme ca j'en donne une part a mon fils et je lui commande une glace en dessert ou je lui donne une pom'pote.


Sur le par tu as la possibilité de changer ta fille (mais elle doit etre propre?) dans les centres babycare ou il y a a disposition des cuillères jetables, des bouteilles d'eau mineral, un micro onde, des tables a langer, des chaises hautes.

Pour ce qui est de l'organisation essai de faire un listing de se que tu veux faire avec elle, mais tu vois au jour le jour sans te presser sans te stresser... Note les heures de defilés et spectacles et accordez vous des pauses.

Elle pourra se defouler au parc poncahontas ou s'il fait pas beau dans l'entrée de l'hotel disney.

voila j'espere avoir repondu a un nombre de tes questions, biensur ce que je te dis n'est que mon avis peut etre que d'autres internautes + experimentés pourrons te donner d'autres points de vu.

A bientot


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
obronimi



Féminin
Messages : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 21/02/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 12:41

je vais suivre ton conseil pour les petits dej a l hotel alors

pour les buffets, as tu testé celui du sequoia? car nous pensions peut etre aller aux EMH avec un ou 2 petits gateaux surtout pour la puce, puis retourner a l hotel faire un gros petit dej (alors ca ca dependra aussi de l heure de lever de la demoiselle), puis retourner ua parc et faire un mini casse dalle le midi (chips, pain... a voir) et faire un bon repas le soir

de toute facon, on va suivre le rythme de la miss (pas propre soit dit en passant donc j ai besoin des coins de change Smile )

et puis je me dis qu en 4 jours on aura le temps de faire beaucoup de chose tout en ne pressant pas le pas.

et aussi, toi qui a deja sejourné au sequoia, la reservation de l heure pour le petit dej c est une vraie obligation? parce que ma miss ne se leve pas tous les jours a la mm heure, et ca m embeterai de la reveiller pour le petit dej, du coup je sais pas trop comment faire

et il y a quoi de fourni avec le lit bebe dans la chambre?


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 V22-2-4-2013-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 19:16

oui j'ai tester le buffet à l'hotel sequoia c'est trés bon tu peux y aller les yeux fermé et d'autres internautes te le dirons.

Par contre tu verras sur place selon le temps ect... mais a ta place je ne retournerais pas à l'hotel pour prendre le petit dej en milieu de matiné. Tu vas perdre un temps fou, la foule arrive vers 9h/10h aussi bien au parc qu'au buffet petit dej de l'hotel... mais bon ca tu verras par toi même au final... il n'y aura peut etre pas trop de monde.

Si tu opte pour un fast food je te conseil +++ le bella note prés de small word, pour moi (encore avis perso ;-) ) c'est le plus correcte gustativemment.

Pour le petit dejeuner ils te demandent l'heure a laquelle tu veux le prendre et te donnent ta carte avec l'horraire... Si l'horraire ne correspond pas le jour J pas de soucis ca leur sers juste d'estimation!
Par exemple moi le dernier jour j'avais demander 8h au final le petit s'est levé a 9h30 (et nous aussi mdr!) ils nous on rien dit du tout ;-)

Dans la chambre tu auras: un lit parapluie + 1 drap house + 1 drap + 1 couverture le lit bébé est trés inconfortable et la couverture pas chaude du tout j'insiste porte une gigoteuse!!!

Un petit conseil de maman si ta fille boit au bib' n'oublie pas le produit vaisselle et l'ecouivillon pour le laver Razz

4 jours au sequoia mon rêve!!! vous allez avoir largement le temps de vous eclater cheers


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.


Dernière édition par figarodu13 le Ven 22 Fév 2013 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 19:23

figaro, je m'inquiette un peu du lit bb quand tu dis qu'il est inconfortable!! la petite que j'ammene pese 11kg tu penses qu'elle serat pas bien dedans?


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 23:08

je vais t'expliquer le problème poussière...
depuis je crois 2009 environ, il est interdit de mettre un matela dans un lit parapluie pour risque d'étouffement. Cela s'applique aux assistantes maternelles, aux lits d'appoints dans les crêche et dans tout les hotels evidemment.

Du coup dans les lits parapluies tu as juste le fond trés légerement matelassé (si tu as un lit parapluie tu vois ce que je veux dire: une planche avec un revêtement).
Moi j'ajoute toujours un matelas d'appoint que l'on achete 20 euros en grande surface.

Mais là pour prendre le train ect... je ne l'ai pas pris. La première nuit mon fils était K.O donc il s'est tout de même endormi. Le lendemain il avait une tête fatigué le pauvre et a refuser de dormir dedans en disant "bobo bobo" lorsque je l'ai instalé pour cette seconde nuit.

Attention c'est peut etre aussi mon fils qui est "chochotte" Rolling Eyes

Mais moi j'ai trouvé le confort de leur lit inexistant .

11kg c'etait son poid lors du sejour au new york.

Du coup il a dormi entre 2 et pour mon sejour le mois prochain je n'ai même pas demandé de lit d'appoint; il dormira entre nous 2.


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 23:45

Pour donner une autre expérience, j'ai été au Cheyenne l'an dernier avec mon fils qui avait 22 mois et il a très bien dormi dans le lit parapluie.
Je pense que ça doit dépendre des enfants (le mien dort toujours super bien n'importe où) et de ses habitudes (matelas plus ou moins dur à la maison...)
A toi de voir en fonction de ton enfant, personne ne le connaît mieux que toi ! Wink


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 7:27

merci les filles...

tweety, le probleme est que ce n'est pas la mienne, c'est une petite fille ( avec gros problemes familiaux!!!difficile de savoir certaines choses) bon je verrais bien au pire je ferrais comme figaro...ou alors mon copain dans la baignoire et le tour est joué!!! Laughing


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 14 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-