AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 6:48

Mon fils était super bien en porte bébé, et on faisait quelques attractions comme ça (comme IASW), sinon la poussette il profitait et pouvait dormir. 
Quand c'était le cas et qu'on voulait faire une attraction (on en profitait pour faire celles auxquelles il n'avait pas droit) on utilisait le système baby switch.

On a par contre toujours fais attention pour ne pas perturber son rythme de repas (le parc est bien équipé que ce soit au niveau des restos ou du coin nursing)

Ca s'est toujours bien passé !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 9:04

C'est bien votre choix de l'amener avec vous. Vous avez pleinement conscience qu'elle ne profitera pas des parcs et que vous devrez attendre votre tour pour faire les attractions.
Les enfants s'adaptent. Elle dormira à la demande, mangera à la demande. Elle vous aura tous de visu.
Si l'argument de ta belle-famille est que ça va la chambouler. Elle le sera d'avantage à être coupée de vous.
Si c'est par bienveillance pour vous laisser profiter avec les grands des attractions c'est différent.
Faites comme VOUS le sentez selon VOTRE ressenti.
Heureusement que les parents peuvent voyager et profiter de leurs vacances même avec un bébé. Wink



NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 9:46

Merci à vous 2.
Ca me réconforte dans mon choix de la prendre avec nous.Début janvier, mous sommes venus 3 jours et nous l'avons pas pris et bien sur le manque était là.
En ce qui concerne les attractions, ça ne me dérange pas de pas en faire durant le séjour. Nous sommes venu une bonne trentaine de fois donc les attractions je connais donc pas de souci de ce coté là.
C'est surtout sur son bien-être que j'avais des questions.
De +, le 20 mars c'est mon anniversaire, j'ai envie d'être entouré de ma petite famille au complet.Et tant pis si ça en déplait à certains.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 16:58

chrispub a écrit:
....Vous avez pleinement conscience qu'elle ne profitera pas des parcs....

Salut,

juste pour revenir sur ça, certes un bébé ne profites pas comme un adulte voudrait qu'il profite du parc mais un bébé profite bien du parc à sa façon.
Il y a plein de stimuli dans le parc, les odeurs, les musiques, les lumières,les couleurs etc....

Un bébé se régale, à son niveau, à Disneyland.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 17:58

Auré62, vous faites au mieux et comme bon vous semble. Dans l'entourage il y a toujours un bienveillant qui a toujours besoin d'amener son grain de sel pour tenter de culpabiliser.
Encourager et faire confiance semblent plus difficiles.

Donald, pour moi aussi un bébé va profiter de l'ambiance, l'effervescence, la chaleur que le contexte et sa famille lui communiquent. Mais quand on a envie de décourager on sort l'argument du pauvre enfant qui est trimbalé, ne profite de rien (si ce n'est le risque d'une otite), doit suivre le rythme.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 8:41

Moi je te conseillerais de ne pas les écouter après tout je pense que c'est les parents qui sont les mieux placé pour décider il me semble, après c'est sûr qu'on a sûrement pas la même cadence et découverte du parc avec un bébé qu'entre adultes. Moi même j'aimerais testé avec ma fille quand elle aura un an de toute façon avant ça nous arrange pas, mais bon après on fera comme on veut sans écouter les mauvaises langues!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Pocahontas59

Pocahontas59

Féminin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Nord
Inscription : 06/09/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Séjour avec bébé 5 mois ? Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 16:32

Bonjour, je ne comptais pas revenir à Disneyland Paris avant les 1 an de mon petit bout mais je viens de trouver une offre à 250€ pour deux adultes + bébé au Santa Fe 2 jours début mars ( il aura 5 mois).
J'avoue sa me manque un peu je pense que sa me ferrais un peu de bien ce séjour.

Pensez vous que c'est trop tôt ?
J'ai un peu peur niveau organisation.

Il est assez éveiller et sourit beaucoup je pense que les personnages vont bien lui plaire.
Il fait déjà à 3 mois et demi 8 kg pour 68 cm donc niveau attraction j'ai pensé aux poupées, le passage d'Aladdin, le pays des contes de fées, le petit train du cirque, le carrousel, Dumbo.

Merci Smile


Séjour :
- 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne
- 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge
- 14 au 15 Mai 2013 au New-York
- 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe
- 15 Juin 2014
- 29 Août 2014
- 26 Septembre 2014
- 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club
- 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club
- 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch
- 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 17:05

ce n'est que mon avis très subjectif, jen 'en vois absolument pas l’intérêt car il ne se souviendra de rien
MAIS à cet âge il sera en landeau donc pas gênant non plus pour que vous passiez un bon séjour
la vrai question serait plutôt de savoir si vous préféreriez un séjour en amoureux ou bien un séjour un peu différent, plus soft avec moins d'attractions et plus de ballades avec votre bout de chou
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 18:46

Aucun problème, à mon avis.
De toutes façons pour les bébés, les entrées sont gratuites.
Vous passerez un super séjour en famille, adapté à l'âge de votre enfant. C'est génial de faire plein de choses avec ses enfants à n'importe quel âge.
C'est sûr qu'il ne se souviendra de rien mais toi et son papa oui. Et rien ne t'empêchera d'y retourner pour ses 1an, 2 ans , 3 ans ...... 15 ans

Utilises-tu un porte bébé? A cet âge, c'est plus pratique qu'un landau à mon avis et il sera au chaud contre un de ses parents.

La première fois que j'ai emmené mon fils il avait 4 ans. On n'a pas fait les mêmes choses que maintenant qu'il en a 6 et quand il en aura 12 .... et bien on fera space mountain (je ne suis pas pressée Smile )!!!!

Allez FONCE! ................sur place tu prendras ton temps Wink


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 19:57

Pour moi il n'y a aucun problème Wink
la 1er fois que mon fils y est aller il avait 6 mois et il a adorer toutes les couleurs les lumières ... il n'a pas fait bcp d'attraction mais le peut qu'il à fait il était vraiment émerveiller on avait pris son cosy pour qu'il puisse dormir tranquillement et nous avons tous les trois profiter de ce séjour et nous avons fait bcp de balade même autour du lac c'était génial il s'en souvient surement plus maintenant qu'il est plus grand mais il adore regarder la vidéo de ce séjour et pour toi ça fera un super souvenir en plus tout est adapter pour bien s'occuper de lui.
Alors n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 23:47

Pocahontas59 a écrit:
Bonjour, je ne comptais pas revenir à Disneyland Paris avant les 1 an de mon petit bout mais je viens de trouver une offre à 250€ pour deux adultes + bébé au Santa Fe 2 jours début mars ( il aura 5 mois).
J'avoue sa me manque un peu je pense que sa me ferrais un peu de bien ce séjour.

Pensez vous que c'est trop tôt ?
J'ai un peu peur niveau organisation.

Il est assez éveiller et sourit beaucoup je pense que les personnages vont bien lui plaire.
Il fait déjà à 3 mois et demi 8 kg pour 68 cm donc niveau attraction j'ai pensé aux poupées, le passage d'Aladdin, le pays des contes de fées, le petit train du cirque, le carrousel, Dumbo.

Merci Smile

Il faut avoir 1 an minimum pour Casey Jr: le petit train du cirque Sad ,et je pense que pour Dumbo flying elephants aussi.

Mais sinon, il devrait aimer. Même s'il ne s'en souviendra pas plus tard, sur le moment il devrait s'amuser.

Pour les personnages, emmène-le peut-être voir un personnage sans file d'attente avant de faire la queue pour en rencontrer car s'il a peur, vous aurez attendu pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas59

Pocahontas59

Féminin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Nord
Inscription : 06/09/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 9:03

Sur le site officiel c'est marqué sans restriction de taille.
http://www.disneylandparis.fr/attractions/parc-disneyland/casey-jr-le-petit-train-du-cirque/


Séjour :
- 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne
- 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge
- 14 au 15 Mai 2013 au New-York
- 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe
- 15 Juin 2014
- 29 Août 2014
- 26 Septembre 2014
- 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club
- 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club
- 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch
- 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
fernie

fernie

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Localisation : Sundhouse
Inscription : 08/04/2014

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 9:29

personnellement, je pense que vous pouvez l'emmener tranquillement se promener dans le parc, mais lui faire faire les attraction tel dumbo?? je trouve pas ça de son âge


Janvier 2002 : première visite à DLP, 2jours avec nuit en hôtel extérieur
Juillet 2008 : 2è visite à DLP, 1 journée à DLP
Mai 2012 : 3è visite à DLP, 2 jours avec nuit en hôtel extérieur
Avril 2014 : 4ème visite, 3j2n au Santa Fe
Juillet 2014, 5è visite, 3j2n au Cheyenne !
Février 2016 : 6ème visite, 3j2n  au Sequoia Lodge
Février 2017 : 7ème visite , 3j2n au santa fé en famille
Fevrier 2018 : 8e visite, 2j/1n au santa fé avec mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Topo@Disney

Topo@Disney

Messages : 72
Inscription : 18/01/2016

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 10:33

Je pensais aussi qu'il était conseillé d'attendre 1 an pour les attractions mais sans certitude. Nous avons fait un séjour avec nos 2 plus jeunes, notre garçon avait 2 ans et la petite 4 mois. Nous n'avons fait aucune attraction avec elle et avons utilisé le système baby switch. Elle appréciait beaucoup les personnages, les sons, l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 10:39

Pour les attractions à 5 mois je trouve le train casey un peu trop. It's a small world, le pays des contes de fée par contre ça devrait le faire. Je pense aussi que le porte bébé serait top. J'ai attendu que ma fille est un peu plus d'un an et vraiment c'est plutôt balade et parade. Pour les personnages tout dépend de la file d'attente mais meet Mickey par exemple tu es au chaud avec les dessins animés sur la moquette c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
gazelle



Féminin
Messages : 148
Localisation : 33
Inscription : 01/02/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 10:53

Je trouve aussi qu'à 5 mois pour les attractions telle dumbo, c'est un peu juste mais l'emmener dans l'univers de disney, c'est top !
mais après chacun fait ce qu'il veut, j'ai vu des parents avec un bébé dans le porte bébé monter dans les pirates ....


Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019)
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 0:06

Pocahontas59 a écrit:
Sur le site officiel c'est marqué sans restriction de taille.
http://www.disneylandparis.fr/attractions/parc-disneyland/casey-jr-le-petit-train-du-cirque/

https://www.disneycentralplaza.com/t10297-a-lire-conseils-trucs-et-astuces-pour-une-visite-reussie-a-disneyland-paris rubrique "visiter Disney avec des enfants". J'ai lu l'info il y a longtemps dans le plan du parc et j'ai vu des parents faire le baby switch. Ça a peut-être changé si l'info n'est pas sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 6:31

Si si ça existe toujours moi je l'ai vu l'autre jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 12:18

Bonjour,

la 1ère fois que je suis allée à Disney avec mon fils il avait 5mois et demi, et c'était début décembre, tous c'est très bien passé.
on y retourné il avait 11mois en juin et la 3ème fois il avait 18mois (il y a 15 jours).
Il suffit juste d'adapter son séjour.
Tu peux lire ces topic à ce sujet:
https://www.disneycentralplaza.com/t41834-bebe-et-disney#2380155
https://www.disneycentralplaza.com/t52000-sejour-avec-un-bebe-de-6-mois?highlight=b%E9b%E9

mais comme toujours, tu feras les attractions au bon vouloir du Cast Member à l'entrée!

il y a 15 jours nous avions voulu faire Autopia, nous avons été refusé une 1ère fois, nous y sommes retourné 1h après, le Cast à l'entrée avait changé et nous avons pu le faire... Nous avons également fait Buzz pour la 1ère fois avec notre fils, auparavant je trouvais que c'était trop bruyant pour lui!

Par contre, en juin, on nous a refusé l'accès à Dumbo car notre fils n'avais pas 12mois... En général les attractions ne sont accessible qu'à partir de 12 mois, en général....


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 17:33

Pocahontas59 allez y avec votre bébé si cela vous fait plaisir, qu'importe si il ne se souviendra pas, vous avez le droit de profiter aussi !

lady_c tu as pu faire quoi comme attractions avec ton fils la première fois ?
et pour les biberons,changes etc cela a été facile à gérer?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 17:48

quand il avait 5mois et demi nous avons pu faire plusieurs attractions:
Phatom Manor
Pirates des Caraibes
It's a small World
Ratatouille
Studio TramTour
Pinoccio
Blanche neige
Peter Pan
à l'époque j'allaitais mon fils et il était à la purée le midi donc pour l'allaitement & le change il y a 1 espace babycare dans chaque parc. Ce sont des endroits calmes, spacieux et propres équipés de tables de change, de chaises haute, de rockin chair et de micro ondes.
Tu peux également y acheter des petits pots et des couches!
Celui du Parc Disneyland est quand même bien mieux que celui du Walt Disney Studio.
Sinon il y a des tables de changes dans TOUS les toilettes des parcs


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 21:06

catli13 a écrit:
Aucun problème, à mon avis.
De toutes façons pour les bébés, les entrées sont gratuites.
Vous passerez un super séjour en famille, adapté à l'âge de votre enfant. C'est génial de faire plein de choses avec ses enfants à n'importe quel âge.
C'est sûr qu'il ne se souviendra de rien mais toi et son papa oui. Et rien ne t'empêchera d'y retourner pour ses 1an, 2 ans , 3 ans ...... 15 ans

Utilises-tu un porte bébé? A cet âge, c'est plus pratique qu'un landau à mon avis et il sera au chaud contre un de ses parents.

La première fois que j'ai emmené mon fils il avait 4 ans. On n'a pas fait les mêmes choses que maintenant qu'il en a 6 et quand il en aura 12 .... et bien on fera space mountain (je ne suis pas pressée  Smile )!!!!

Allez FONCE! ................sur place tu prendras ton temps Wink

TOUT A FAIT D'ACCORD. Tu as tout dis selon moi! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 795199
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 21:59

Pour moi cest un grand OUIII !!
Pourquoi se priver ? Disney ce n'est pas uniquement des attractions, surtout lors d'un séjour, il peut s'émerveiller avec les couleurs, les musiques etc.
Il ne s'en souviendra pas peut être mais vous oui et puis il y aura les photos etc, la magie ça se cultive au berceau mdr ^^

Moi mes parents m'y ont emmener a environ 1 an, moi j'ai emmener mon fils à 2 ans et demie pour la première fois. Beaucoup te diront "mais c'est trop jeune blablabla" mais honnêtement, ne te prive pas pour eux. Il suffit juste comme dit de s'adapter à ton enfant et à son rythme.



Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
ferdinand

ferdinand

Masculin
Messages : 7
Localisation : Where dreams come true
Inscription : 03/07/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 12:09

lady_c a écrit:
quand il avait 5mois et demi nous avons pu faire plusieurs attractions:
Phatom Manor
Pirates des Caraibes
It's a small World
Ratatouille
Studio TramTour
Pinoccio
Blanche neige
Peter Pan
à l'époque j'allaitais mon fils et il était à la purée le midi donc pour l'allaitement & le change il y a 1 espace babycare dans chaque parc. Ce sont des endroits calmes, spacieux et propres équipés de tables de change, de chaises haute, de rockin chair et de micro ondes.
Tu peux également y acheter des petits pots et des couches!
Celui du Parc Disneyland est quand même bien mieux que celui du Walt Disney Studio.
Sinon il y a des tables de changes dans TOUS les toilettes des parcs

Vous avez pu faire ces attractions avec le petit avec vous dans l'attraction ou vous aviez utilisé un baby switch?
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 32 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 16:40

Avec le petit. Nous n'avons jamais utilisé le baby switch car on va a Disneyland pour être ensemble tous les 3!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-