AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Jeu 14 Juin - 12:57

Ok merci! Je vais lui emmener un repas alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Sam 16 Juin - 10:14

Bonjour tout le monde !

J'ai lu plein de pages des 2 sujets, donc merci pour les idées d'attractions et d'aire de jeux.

Je n'ai par contre toujours pas trouvé la réponse à ma question : je vais aller cet été à DLP avec ma copine et son fils qui aura 2 ans en août. Je ferais profiter d'une place à 20 € à ma copine, mais pour son fils, il ne paye pas il me semble. Donc même pas besoin de passer par les guichets pour prendre une place "gratuite" ? On va directement aux tourniquets et ils nous laisseront passer sur présentation d'un justificatif de son âge ?

Désolée si c'est une question bête, mais c'est la première fois que je viendrais au parc avec un p'tit bout...

Et je rappellerais à ma copine que le harnais, c'est bien Wink


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Sam 16 Juin - 10:36

oui pas de souci moi g jamais eu à justifier de leur âge, suis toujours passée sans pbm avec la poussette au milieu de la guitoune, jusqu'à 3 ans c gratuit et sauf si c un geant on devrait rien vous demander mais par précaution prenez un justificatif


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Sam 16 Juin - 10:48

Super, merci !


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Sam 16 Juin - 11:45

au pire, vu que vous devez prendre le ticket de ta copine, demande au guichet pour éviter tout souci...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Sam 16 Juin - 12:54

Pareil, je n'ai jamais eu à justifier l'âge de ma fille, qui pourtant est grande.
J'ai toujours sa pièce d'identité dans mon portefeuille au cas où.

Demain je tente Disney pour a 1ère fois avec mon fils de 8 mois (et ma fille de quasi 3 ans).
J'espère que ça se passera bien! Mes parents seront là pour m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Sam 16 Juin - 13:40

Avec 3 adultes ça devrais être très chouette souhaitons un peu de soleil pour ta journée scratounette !


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 19448Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Best-uSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Sam 16 Juin - 15:18

Le soleil, je ne compte pas dessus... No temps de m*rde!
Mais bon ma fille est déjà impatiente de faire "le bâteau des poupées" et d'aller voir les personnages. Et mamie qui n'aime pas les manèges est ravie d'avoir l'excuse de sa petite fille pour rester dans fantasyland! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Dim 17 Juin - 17:30

Et bien me voilà de retour dans la réalité... Magnifique séjour avec mon ptit loulou. Les attractions c'était pas trop son truc, mais je m'en doutais déjà! (Sauf évidemment le Small Word en boucle lol)
Par contre il a bien profité des décors et ne parle plus que de Mickey. La parade a été un moment magique, j'en ai encore les larmes aux yeux...
On a eu beaucoup de chance, on dormait au Ranch et à 18h, alors qu'on était un peu à la pleine de jeu déserte... voilà Mickey qui arrive. Mickey rien que pour nous!!! Il a bien pris le temps avec mon ptit bonhomme qui avait un peu peur au début, mais après on a eu de très belles photos.
Un séjour inoubliable! On a bien respecté son rythme, on a pas essayé de rester au parc à tout prix: on a pas eu un seul pleurs! Génial...
Je souhaite le même séjour à toutes les mamans et à leur bout'chou.
Vivement la prochaine fois... mais pas avant un an ou deux à mon avis Sad
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Dim 17 Juin - 22:29

youhou j'arrive a me connecter! Haruka je t'avais envoyer un mp concernant mon probleme qui est finalement resolu Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 153419

Depuis notre sejour du 25 mai je ne pense qu'a une seule chose retourner a dlp avec mon ptit kikounet! aujourd'hui il a 17mois et lorsqu'on lui montre les video prisent lors de notre sejour et les photos il est tout sourir et nous dit quelque chose dans son langage mdr!

Vraiment je vous le redis, l'age n'est pas une barrière pour disneyland Paris!

Gros bisous a vous mes amies qui m'ont tant aider! et croisons les doigts pour que je puisse y retourner pour Noël avec bébé et pourquoi pas mamie!


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Dim 17 Juin - 22:36

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 10853


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Lun 18 Juin - 9:27

Nicnouc super!! Et génial le moment avec Mickey!
J'espère que tu pourras retourner à Disney avant 2 ans!

Figarodu13, idem, ma fille regarde souvent les photos... c'est mignon!

Eh ben ça y est, mon ptit bout de 8 mois a fait sa 1ère journée à Disney, et tout s'est bien passé, il n'a pas pleuré de la journée!
Faut dire que mamie était là donc le pied!
Il a fait le bâteau des contes de fée (je le portais en écharpe), et il a fait 4-5 fois "it's a small world" sur les genoux de papy.
Il regardait partout, agitait ses petits bras, trop mimi!
Il a adoré regarder l'attraction de Zig-Zag aussi.

Donc j'appréhende moins notre séjour dans 10 jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
petitesirene

petitesirene

Féminin
Messages : 19
Localisation : sud
Inscription : 13/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Lun 18 Juin - 16:08

bonjour, de retour d'un séjour a disney de 4 jours avec mes 2 loulous , c'était génial, les 2 se sont régalés
mon loulou de 15 mois a adoré tous les spectacles, toutes les attractions en barque ( même celles dans le noir)
ma fille de 4 ans et demi aime surtout les manèges a sentation, elle a adoré la tour au studio, les montagnes russes et surtout de rencontrer les princesses, ce fut des moments magiques pour elles les 2 ont adoré les parades
les points galère : le train avec un tout petit ( 3h30), porter mon fils dans les files d'attentes, les repas (tout le monde bousculent), les attentes interminables...1h15 au pavillon des princesses
et donc je confirme que disney est vraiment pour les enfants, vous pouvez y emmener vos tout petit sans crainte, ils vont se régaler mais pendant les mi saison quand il ne fait ni trop chaud - ni trop froid et qu'il y a moins de monde
En plein mois d'aout, cela doit être horrible et dangereux pour eux
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Lun 18 Juin - 21:15

scratounette super !!! si petit et deja dans la magie disney! c'est choux! tu as dus prendre plein de photos!

petitesirene wouhaou a 4 ans et demi elle est deja dans la tour de la terreur?!? trop cool ta puce! je confirme que les files d'attentes sont penibles! moi j'avais toujours 3 petites voitures pour le mettre par terre en attendant, puis il avait le droit a une multitude de gateaux et jus de fruits (solution trop facile! Razz ) et on ecoutait de la musique sur le telephone! passé 1h d'attente ca commencais a etre difficile.

J'aimerais tenter un ptit sejour en novembre en semaine cette fois ci avec lui et ma mère (pour voir le père noel) mais là c'est le froid qui m'angoisse! on verra bien ;-)


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
petitesirene

petitesirene

Féminin
Messages : 19
Localisation : sud
Inscription : 13/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Lun 18 Juin - 22:36

oui figarodu13 a 4ans et demi la tour de la terreur est son manège préféré de disney elle dit que c'esttrop cool et que big thunder mountainc'est pour les bébés car ya pas de looping!!!! et mon fils de 15 mois a tout fait ce qu'il pouvait et il a tout adoré (il riait dans les petits manèges et applaudissait à tous les spectacles, on a meme fait le manoir, les pirates pinocchio, blanche neige et peter pan qui sont dans le noir, il a rien dit et regardait partout et il adore les personnages !! ( il a sucé le nez de mickey !),
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Lun 18 Juin - 23:15

Bravo, la tour de terreur à 4 ans et demi!
Moi je n'ai toujours pas osé la faire! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 53119

Figarodu13, si tu prévois de bien le couvrir etc, ça ira!
Une ptite pause de temps en temps dans un café/resto pour se réchauffer et faire une pause...
J'ai très envie d'y aller à Noël aussi, c'est tellement beau à cette période avec le Père Noël, la neige qui tombe le soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Lun 18 Juin - 23:25

noel c vraiment à faire, mais je confirme il fait froid mais c souvent nous les parents qui avons froid et nos loulous sont souvent bien au chaud, je me rappelle mon ainé à 10 mois j'avais peur qu'il ait froid mais en fait il était en sueur tellement couvert (combipilote, chancelière dans la pousette...) par contre pour les grands la journée est longue jusqu'au soir couvrez vous bien santa mais il faut le faire


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Mar 19 Juin - 11:31

petitesirene, j'espère mon ptit Dylan aimera les manèges a sensation comme moi! a 4 ans et demi la tour de la terreur c'est dingue! j'adore les enfants qui kiff les sensations dès le plus jeune age. Mon fils aussi a apprecier les manèges, dommage qu'on ai pas eu le temps de faire pinnoccio et compagnie.

scratounette oui je pense qu'en e couvrant bien ca devrais aller, en même temps j'aimerais y aller pour novembre car il me semble que le froid est moins piquant qu'en decembre/janvier/fevrier.

et dreammj je confirme c'est magique noel a disneyland j'y suis deja allé debut decembre en 2008 et j'ai fais que pleurer tellement que c'étais beau <3


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Dim 24 Juin - 19:01

C est pas tellement le froid qui me fait peur, mais plutôt qu il fasse froid et qu il pleuve! Je crois que je vais tout doubler dans les valises! Si Chéri crise au moment du départ à cause du volume des bagages, je ne doublerais que les anoraks et les chaussures et j aurais un excuse pour craquer en boutique sur les fringues....


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Dim 24 Juin - 21:42

C'est vrai que la pluie c'est chiant... la 1ère journée à Disney de ma fille c'était pluie et pluie (pourtant au mois de mai), elle avait le pantalon trempé malgré l'habillage pluie de la poussette, j'ai fini par lui acheter une couverture Minnie et lui enlever son pantalon pour qu'elle sèche et se réchauffe.

On part jeudi et vendredi, je vais prévoir tenues été et tenues chaudes car avec cette météo bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Lun 25 Juin - 21:50

elle est belle ta photo scratounette


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Mer 27 Juin - 10:18

Merci Figarodu13!
Elle a vu Blanche-Neige, Cendrillon et Belle le même jour, elle était aux anges...

Bon alors hier on s'est fait recalé à Zig-Zag Tour, on était installé tous les 4 et le CM nous a dit que le petit ne pouvait pas faire l'attraction... pourtant des plus petits l'avait fait juste avant.
Réponse "ils nous ont dit qu'il avait 1 an donc nous on vérifie pas".
Voilà... j'ai laissé ma fille et son père faire l'attraction tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Ven 29 Juin - 10:48

oui je me suis fais refuser pas mal d'attraction car pas un an (peter pan, tapis volant...) bon alors que le fiston quand avait pas un an les faisaient c suivant corpulence lol


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Ven 29 Juin - 12:39

La barre des un an correspond peut être aussi à une certaine tonicité musculaire? Un certain maintien associé à une taille minimale pour assurer confort et sécurité aux plus petits?


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Ven 29 Juin - 22:16

Effectivement, on vient de passer 2 jours dans le parc, et notre petit n'a pas pu faire grand chose.
Dire qu'à partir du moment où il n'y a pas de taille imposée les petits peuvent tout faire, ce n'est pas tout à fait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-