AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Mar 7 Aoû - 10:54

Salut les mamans et les papas!

Qui est deja aller a disneyland avec un enfant de moins de 2 ans en plein hivers?

Pouvez vous me dire vos impressions?

merciii


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Mar 7 Aoû - 12:28

moi, mon neveu avait 2 mois et c'était au mois de novembre.
En gros c'est comme le voyage que tu as fait recement sauf que tu prends des affaires d'hiver lol, ce qui marhce bien pour les enfants c'est la combinaison de ski, des chaufferettes mains et pied et puis comme d'hab faire en fonction du petit mais ça tu le sais déjà lol Wink

sinon ca remonte à un moemen tdéjà mais cela c'était tres bien passé.

et récement avec mon fils qui avait 18 mois en janvier dernier. on est bien tombé car on a eu beau temps, mais on avait prévu la combi de ski, et des couvertures à lui mettre dessus dans sa poussette. Ne pas oublier aussi le truc en plastique pour la pluie qu'on met sur la poussette.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Mar 7 Aoû - 12:52

2 mois il a dut bien roupiller!!! la combit de ski pas bête je comptait prendre la house red castel mais elle s'adapte qu'a la poussette du coup pour faire la queu il risque d'avoir froid...
J'espère qu'il ne va pas pleuvoir!!!!


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Mar 7 Aoû - 13:36

c'est clair on dort si bien à Disney lol , et il a bien profité de la parade aussi, je me rappelle qu'il voulait (enfin il essayer de se faire comprendre lol) qu'on le souleve de son couffin pour voir la fantillusion passé devant lui lol

oui pour la poussette si tu a une .... je sais plus le nom, une grenoullière ,un nom de ce style mais je sais que tu vois ce que je veux dire, c'est tres bien.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Mar 7 Aoû - 21:04

Quel est l'age minimum pour faire des attractions?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Mar 7 Aoû - 21:29

Avant l'age, c'est la taille qui compte (taille minimum en fonction d'une attraction donnée)


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Mar 7 Aoû - 23:32

ca depend des attractions, comme dis plus haut c'est surtout la taille a la base.
Je dirais en dessous d'1an small word, le labirynth, le pays des contes de fée, le passage d'aladin, peut etre pirates des caraibes aussi, le bateau de molly...
Et puis au delà s'ajoute le reste de fantaisyland (désolé si me trompe dans les noms!).


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Mer 8 Aoû - 10:07

Pas de minimum de taille ou d'âge pour ces attractions: IASM, bateau des contes de fée, train circus, carrousel, tasses ...
Pour Dumbo, Zig Zag, Buzz, tapis volants et autres faut avoir 1 an.
On en a encore fait l'expérience lundi...
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Jeu 16 Aoû - 21:08

Bonsoir,

Aprés longue reflexion, on est décidé, prochain séjour avec n'homme et ma petite princesse en 2013 Very Happy

Elle aura quasiment 3 ans, et j'aimerai savoir celon votre vécu et vos expériences quelle saison conviendrait le mieux , début septembre ( pas trop chaud ect...) ou fin novembre début décembre ( Pour la saison de noel santa )

Merci d'avance pour vos réponses I love you


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
sucrette22

sucrette22

Âge : 47
Messages : 100
Localisation : LILLE
Inscription : 16/08/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Dim 19 Aoû - 8:10

bonjour

je pense que la période de noël santa est quand même magique sur le parc donc je dirais plutôt noël elle pourra voir le père noël et même envoyer sa lettre mais i le parc est à visiter aussi en septembre pour profiter sans trop de foule mais je dirais lors d'une deuxième visite car la période de septembre est généralement un peu creuse fin des spectacles de l'été et attente des décorations de halloween si tu vas pendant noël évite soigneusement les week end et les vacances scolaires
si tu opte pour septembre la magie opérera aussi surtout pour une petite fille


séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Dim 19 Aoû - 16:31

A 3 ans, j'ai envie de dire que ce sera magique quelque soit la période!
Mais si vous avez l'occasion de venir qu'une fois dans l'année c'est clair qu'a Noël c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
wendybarrie

wendybarrie

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/09/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Lun 20 Aoû - 23:21

Bonjour,

Je me rends bientôt sur le parc (du 2 au 4 septembre) en famille avec notamment mes 2 enfants de 2 ans et 7 mois. J'ai lu sur la page précédente qu'en dessous d'1 an on ne pouvait pas faire Peter Pan, Dumbo... (pas grave on se relaiera pour faire ces attractions!) mais qu'en ai t il de Pirates des Caraïbes? Pensez vous que les deux pourront le faire?

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Mar 21 Aoû - 11:29

Même si c'est loin je vais du au 4 janvier après le jour de l'an . Donc y a t il du monde ?? Merci :-)


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Dexx

Dexx

Masculin
Âge : 35
Messages : 89
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/08/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Mar 21 Aoû - 12:00

Je ne pense pas que tu auras une grosse affluence, les vacances sont finis, l'école reprend, les gens se remettent des festivités Wink
ps : pour info les questions sur l'affluence sont ici : affluences Wink


Ancien(s) séjour(s) :
- du 24 Juin au 26 Juin 2010 (Sequoia Lodge)
- du 17 Septembre au 20 Septembre 2012 (Sequoia Lodge)
- du 8 Décembre au 9 Décembre 2012 (accompagnateur CE) (Campanil Torcy)
- du 11 Septembre au 13 Septembre 2017 (Sequoia Lodge)
- du 10 au 11 Août 2020 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 6 au 9 Août 2021 avec ma fille uniquement (Cheyenne)
- du 1er et 2 Octobre en Solo (Santa Fé)
Dernier séjour : du 6 au 8 Février 2023 en famille ([i]Sequoia Lodge
)
Prochain séjour :
30 Septembre et 1 Octobre 2023 (Santa Fé)
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Ven 24 Aoû - 0:56

bonsoir, je voulais savoir comment vous faites avec les affaires de votre bébé ?
car sac a langer + sac a main sa me parais super encombrant je voudrais savoir comment vous avez fait !
car je vais dans genre it's a small world je doit prendre met 2 sac et le bébé heu affraid
merci d'avance pour vos conseil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Ven 24 Aoû - 9:51

Coucou,

Alors nous avons mis dans un sac à dos, les couches, produit pour bébé, nourriture ect...

Et j'ai pris un mini sac bandoulièere de la marque Kipling eldorado
http://www.amazon.fr/Kipling-Eldorado-port%C3%A9-%C3%A9paule-femme/dp/B000Y9YCW4/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1345794483&sr=8-1-spell
qui sont super bien fait pour mettre mes cartes, billet d'entrée, argents, papiers d'identité ect...
Super pratique Smile




Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Ven 24 Aoû - 10:40

Je prends un sac à dos pour mettre 1 biberon avec de l'eau nécessaire pour un biberon dedans, 1 petite boite avec du lait en poudre et une dosette (pour éviter de transporter la grosse boite), 2 ou 3 couches et les lingettes. Dans une pochette que je mets dans le sac à dos, je mets les tickets et mon porte monnaie. Donc pas de sac à main pour moi. Et j'avoue, je laisse souvent des couches, 1 biberon, 1 petite boite de lait en poudre du liquide vaisselle et une bouteille d'eau en plus dans la nacelle de la poussette. On ne me les a jamais volées.


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Ven 24 Aoû - 14:25

emmacecilia a écrit:
Coucou,

Alors nous avons mis dans un sac à dos, les couches, produit pour bébé, nourriture ect...

Et j'ai pris un mini sac bandoulièere de la marque Kipling eldorado
http://www.amazon.fr/Kipling-Eldorado-port%C3%A9-%C3%A9paule-femme/dp/B000Y9YCW4/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1345794483&sr=8-1-spell
qui sont super bien fait pour mettre mes cartes, billet d'entrée, argents, papiers d'identité ect...
Super pratique Smile

Monox a écrit:
Je prends un sac à dos pour mettre 1 biberon avec de l'eau nécessaire pour un biberon dedans, 1 petite boite avec du lait en poudre et une dosette (pour éviter de transporter la grosse boite), 2 ou 3 couches et les lingettes. Dans une pochette que je mets dans le sac à dos, je mets les tickets et mon porte monnaie. Donc pas de sac à main pour moi. Et j'avoue, je laisse souvent des couches, 1 biberon, 1 petite boite de lait en poudre du liquide vaisselle et une bouteille d'eau en plus dans la nacelle de la poussette. On ne me les a jamais volées.
merci pour vos réponses Smile
le mini sac en bandoulière c'est pratique sa Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 904185
et je vais voir pour un sac à dos alors pour les affaires de bébé !
Revenir en haut Aller en bas
sucrette22

sucrette22

Âge : 47
Messages : 100
Localisation : LILLE
Inscription : 16/08/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Lun 27 Aoû - 9:32

Bonjour
alors voilà notre visite s'approche le 4 septembre nous partons avec nos trois enfants (3 ans et demi, 2 ans et demi et 3 mois) et oui ça sera la première visite du petit dernier j’appréhende un peu donc j'ai élabore notre programme et vous me dites si c raisonnable premier jour si on arrive à temps pour les EMH on fera les tasses, dumbo, buzz (pensez vous que cette attraction est adapté au deux grands? et est ce que le papa pourra la faire au même temps avec les deux grands on faudra til se relayer en utilisant le bébé switch et la faire avec un chacun) car si c possible qu'il la fasse avec les deux moi je garde le petit et après on passe à autre chose à 10 h pause petit déjeuner et biberon pour le dernier (dans l'espace bébé il y a un micro onde?) j'ai prevu une bouteille isotherme mais on sait jamais aprés visite IT's a small world, alice aprés (ça je suppose qu'on peut les faire tous ensemble)

12H 30 ou 13H déjeuner
14h aller au deuxième parc et faire play house et cars peut être les tapis volants (si le papa peut la faire avec les deux sinon bébé switch)
15H On retourne au ranch récupperer la chambre et faire une pause et une sieste
17h retour au parc
peut être faire un tour au bateau
aprés parade???
aprés retour à it's small world leurs attraction favorite
aprés dreams
deuxième jour
pareil le matin pour les EMH Aprés on regarde si on trouve pas Winnie l'ourson sur le grand parc sinon au va au studio voir stich, manger, play house et animagique (cinémagique je ne sais pas si c adapté je l'ai jamais faite) aprés retour vers 16 h au ranch pour pause et revenir vers 18h pour un dernier tour
le lendemain pareil on fera le shopping, voir mickey, voir si le papa peut faire BTM il aimerais bien faire une ou deux attractions
aprés on prend la route vers 17h
je ne sais pas qu'est ce que vous pouvez me conseiller d'autre (on évite
les attractions style blanche neige, pinocchio )mais qu'est ce qu'on peut faire d'autre et avec le petit quels sont les attractions style visite qu'on peut faire avec lui et qui m'aurais échapper
pour l'utile on aura un sac à dos avec dosettes bouteille isotherme avec de l'eau chaude), couches, lingettes, une tenue de rechange pour le plus petit, des biscuits, et des chips ainsi que de l'eau, des coupes vent) l'appareil photo et le caméscope un sac pandouillière avec les papiers la poussette double avec des antivol de vélo et mon ergobaby pour transporter le petit dans les filles d'attentes pour les grands leurs sacs à dos spécial disney (little life) avec la laisse pour les tenir ( on a déja faillit perdre la grande une fois )
merci pour vos conseils



séjour DCR le 4/5/6 Septembre
séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre
Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre
Séjour en Janvier pour mon anniversaire
Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Lun 27 Aoû - 9:37

Wendybarrie, mon fils a fais pirate of the carribbean a 4 mois, avec bonnet et bouchon d'oreille car on nous a dis de faire attention au son.Peter pan ce son les accoup et le son, donc idem et on le tenais loin de la barre, au cas ou, et nikel, il regardais(les mois suivant aussi!) mais en effet dumbo non INTERDIT avant 1 an...


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 153419
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Lun 27 Aoû - 10:15

Tes grands peuvent faire Buzz avec leur papa (en montant tous dans la même "cabine" donc il n'y a que 2 pistolets), et ils peuvent enchainer tous les 2 avec toi en faisant un baby switch (demander un ticket au CM en début de la file). J'ai fait ça avec mes 2 grands la dernière fois, ça marchait nickel


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 52
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Lun 27 Aoû - 13:43

mana111 a écrit:
Wendybarrie, mon fils a fais pirate of the carribbean a 4 mois,

Hier, j'étais au parc... (merci les invit à 20 euros des pass)
J'ai justement vu un bébé de 1 ans se faire refuser devant moi à pirate of the carribbean !
J'ai pas tout entendu (en plus c'était en Anglais), mais il m'a semblé entendre CM disait qu'il fallait que le bébé marche. (c'était peut-être qu'un conseil et pas une interdiction formelle, mais cette famille à fait ensuite un baby switch)
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Lun 27 Aoû - 13:45

Oui surement un conseil!Nous l'avons fais mainte fois avant qu'il ai 1 an.


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 153419
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 52
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Lun 27 Aoû - 13:49

Très probablement, mais pourtant ils n'avaient pas l'air content et semblait insister
(mais comme j'ai déjà dit j'ai pas tout entendu toute la discussion)
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Lun 27 Aoû - 13:51

Oui bah suivant les cast peut etre! nous nous avons choisi de le faire malgrès qu'ils nous l'aient déconseillé...mais ensuite mon fils a du le faire je sais pas au moins 5 fois avant ses 1 ans(et 2 fois plus après) sans jamais avoir un réel refus...


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 153419
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-