AccueilMon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP VideMon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP VideMon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Empty
MessageSujet: Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 23:00

Pour mes 30 ans, mes amis et ma famille se sont regroupés pour m'offrir un séjour à Disney, je le réclame depuis si longtemps... Désolée s'il y a peu de photos, je ne mets pas mes enfants sur le net et bizarrement, ils sont sur toutes les photos ;-)

Lundi 20 février : Départ pour la région parisienne, la route est longue depuis Toulouse, les enfants (2 et 4 ans) râlent beaucoup, mon mari conduit seul car je me suis fait une entorse à la main le samedi en chutant au ski. On arrive chez ma belle-mère à 30mn de voiture de Disney, on passera la nuit chez elle.

Mardi 21 : Je réveille tout le monde, je suis impatiente... Qu'est-ce qu'ils sont lents pour manger !!! Ca y est, on part. On arrive à l'hôtel, le Cheyenne, j'ai un faible pour cet hôtel, c'est le premier que j'ai fait quand je suis venue en 93 (cadeau de mon tonton aujourd'hui décédé), il restera à jamais spécial pour moi.
Les enfants découvre l'hôtel et voient Minnie arriver, ils sont tout excités, le petit lui fera une tonne de bisous...
Quand à moi, je me présente à l'accueil, la CM commence par me souhaiter un bon anniversaire, ça fait trop plaisir, dommage que j'ai pas retenu son prénom, elle était vraiment trop gentille. Il reste des tickets pour les petit-déj dans le parc le mercredi, au plaza garden, juste ce que je voulais ! Pour la chambre, il faudra attendre 15h, la CM n'a pas le droit de me dire qu'elle chambre j'aurai, mais elle me fait discrètement comprendre que je suis proche du bâtiment principal comme je l'avais demandé.

Allez, il est temps de partir vers le parc pour les EMH... Mais il est déjà plus de 9h, le monde arrivera bientôt !
On fera Peter Pan, Dumbo, le Carroussel (mon petit hurlera tout du long)
Avant de manger, on ira voir Winnie, 1h de queue, le petit ne tenait plus, on ne fera pas d'autres perso du séjour.
Repas au Hakuna Matata sur conseil de ce forum, on a adoré ! Merci à tous...
Après small world, Casey Jr et Pirates des caraïbes, un essai à l'épée d'Arthur et une visite au dragon sous le château, nous voilà parti pour le disney studio où on fera animagique, cars, playhouse.
Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Img_2511
C’est fini pour aujourd’hui, on prend la navette pour le Cheyenne, on passe à la bagagerie puis on va récupérer la clé de la chambre. J’attends impatiemment de voir si ma demande de quelques ballons a été prise en compte. Mieux que ça, j’ai des ballons en cœur partout, mais en plus une carte et un pin’s, trop heureuse !!!
Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Montag11
Allez, on a réservé au Chuck Wagon pour ce soir, pas trop d’attente en arrivant, on trouvera une table au calme dans la salle du fond. On mangera très bien mais comme on est fatigués, on traîne pas et on rentre vite se coucher dans notre superbe chambre !
Une bonne nuit sans réveil, même notre grand qui se réveille habituellement 2 à 3 fois par nuit pour faire pipi n’ouvrira pas l’œil avant que j’ouvre les rideaux le lendemain matin.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 23:12

ouahou,bon début! il me tarde la suite,nous y étions en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 23:25

Mardi 22 :
Petit déjeuner au plaza garden, j’attends ça avec impatience et on est plus que satisfait ! J’avais fait le chalet de la marionnette où c’est un peu la cohue, là, quel bonheur, on nous place à table sur le côté de la véranda, on sera seuls tout le long du petit déj, les enfants pourront ainsi courir sans déranger personne pendant qu’on finit de manger tranquillement. Le buffet est parfait, y a même des petits-suisses pour les enfants, on se régale.
Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Img_2512 Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Img_2513
Bon, il est temps d’aller dans le parc, on commencera par buzz, puis on refera small world et POTC sur demande des enfants, puis re-buzz, merci les FP !
Direction le studio où on retrouve la marraine du grand qu’il n’a pas vu depuis presque 1 an, il est trop heureux !
Après un repas au blockbuster, on fera animagique, cinémagique, mission parachute (le petit faisait juste la taille et il a adoré !), zig zag et stitch live.
Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Img_2514
Puis on repart dans le parc Disney pour un phantom manor et encore une fois POTC et small world, ils ne s’en lassent pas !!!
La journée se terminera dans les boutiques puis au Mc Do.

Mercredi 23 :
Je me lève, fait les valises, il est temps de réveiller mes hommes. Petit déj à l’hôtel, c’était pas mal, mais j’ai préféré celui de la veille… En attendant ma belle-mère, qui vient récupérer le petit, on fait une photo des enfants avec Minnie dans le hall puis je vais à la boutique faire quelques achats.
Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Img_2518
Ca y est, on est plus que 3 ! On file au parc et on se précipite au FP de Peter Pan parce que notre fils nous réclame de le refaire depuis le 1er jour. Ensuite, on file faire la queue à BTM, sans savoir si notre fils fait la taille requise… Il passe juste ! Ouf !
Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Img_2516 Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Img_2517
On refera quelques attractions déjà faites, puis on part vers le studio pour manger au restaurant des stars, buffet correct mais sans plus (sauf les bonbons, trop bien !!!) L’animation avec Rémi n’aura pas lieu, grosse déception, on devra se satisfaire de la présence d’un personnage (le frère du petit chef). Mon fils étant fan de ce dessin animé, il sera quand même content.
Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Img_2610

Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Img_2611
On poursuit la journée avec la parade Stars’n’cars. Mon fils est trop heureux ! Direction Moteurs/Action,
Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Img_2612

Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Img_2613
Petite déception de voir que Flash Mc Queen est si peu présent, mon fils n’accroche pas trop mais il en a quand même gardé un bon souvenir, par contre il ne savait pas encore ce qui l’attendait ensuite… On l’emmène faire la TOT, il a juste la taille. Quelle mauvaise idée, il a eu peur comme jamais, il était complètement terrorisé !!!! Allez, on va faire Stitch Live pour lui changer les idées.
On retournera finir la journée au Disney où on fera SW, Pinnochio, Blanche-Neige et encore et toujours POTC…
Ca y est, le séjour est fini pour mon garçon, on rentre chez belle-maman.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR


Dernière édition par tweety31 le Mar 13 Mar 2012 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 23:33

Jeudi 24 :
Dernier jour, en amoureux cette fois, on fera toutes les attractions qu’on n’a pas pu faire avec les enfants. Star tours, Space Mountain, Rock’n’roll coaster, RC racer… On ne pourra malheureusement pas faire crush qui sera en panne toute la journée.
Ayant adoré le Hakuna Matata, on y retournera à midi.
L’après-midi, on se retrouvera coïncés par la parade (YOUPI !) Mon mari ne voulait pas la voir, j’étais un peu déçue, le sort a statué en ma faveur… Par contre, j’ai pas réussi à le faire céder pour le spectacle de Peter Pan, un peu déçue, mais tant pis…
Un peu fatigués, on sortira du parc à 19h et on ira « visiter » le DLH et sa boutique, juste parce que je voulais y mettre les pieds 1 fois dans ma vie ! lol
Vers 19h30, on part pour Buffalo Bill, on est très en avance, mais pas grave, on est fatigués et on n’a rien d’autre à faire, donc on attend. Aucun regret car on s’est retrouvé tout devant dans la queue et du coup, on a été surclassés en 1ère catégorie. Et comme on est rentrés en 1er dans la salle du pré-show, j’ai pu faire une photo avec Mickey (trop contente).
Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Img_2614
Cette fois-ci, on était rouge (il me restera plus que le vert et j’aurai fait les 4). On était au 2ème rang trop bien placés, on a vraiment apprécié le spectacle et très bien mangé. Nos voisins nous on même proposé du gâteau au chocolat (anniversaire).
Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Img_2615 Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Img_2710

Et voilà, maintenant, dur retour à la réalité, mais ce séjour m’a vraiment fait du bien. Je pense que notre prochain séjour ne se fera pas avant quelques années, mais sait-on jamais…

PS : J’avais préparé ce TR y a quelques semaines, et je viens d’apprendre que ma cousine se marie, je serai son témoin en charge de son enterrement de vie de jeune fille. Devinez où je compte l’organiser… Finalement, mon prochain séjour est sans doute pour dans 1 an (sauf si les autres filles s'y opposent, mais comme ma cousine est aussi fan de Disney que moi, y a pas de raison). Du coup, je suis déjà à fond dans les préparatifs !!!


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR


Dernière édition par tweety31 le Mar 13 Mar 2012 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 23:33

enviederève a écrit:
ouahou,bon début! il me tarde la suite,nous y étions en même temps!

Merci beaucoup, la suite est déjà là, j'avais tout préparé avant de poster... Tu es restée combien de temps et à quel hôtel ?


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie

Galaxie

Féminin
Messages : 101
Inscription : 21/02/2012

Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 1:58

Woa ca m'a tout l'air d'être un anniversaire dont tu te rappelleras à vie ça Razz

Question bête : Quand on fête son anniversaire à Disney, on nous offre automatiquement un pin's ou c'est seulement si on mange au resto' ou que l'on réside à l'hôtel ? Embarassed

La chambre est magnifique avec tout ces ballons partout ! Et une carte signée de Mickey et Minnie, c'est super touchant je trouve .

Raiponce est magnifique sur les photos, le spectacle au ranch a l'air d'être super sympa à voir. On se demande effectivement où tu comptes organiser cet enterrement de vie de jeune fille Razz

J'espère qu'elle sera ok également, rien de mieux que de fêter un bel événement à Disney même.


Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP 67779510
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 11:08

Galaxie a écrit:
Question bête : Quand on fête son anniversaire à Disney, on nous offre automatiquement un pin's ou c'est seulement si on mange au resto' ou que l'on réside à l'hôtel ? Embarassed

Non, y a rien d'offert normalement, là, c'est l'hôtel qui m'a fait ce cadeau, mais c'est pas automatique, j'ai eu beaucoup de chance car la personne qui s'est occupée de mon dossier est vraiment super gentille...


Galaxie a écrit:
On se demande effectivement où tu comptes organiser cet enterrement de vie de jeune fille Razz J'espère qu'elle sera ok également, rien de mieux que de fêter un bel événement à Disney même.

La future mariée serait ravie d'aller là-bas, elle est vraiment fan aussi ! Mais on garde la surprise, elle ne le saura qu'une fois arrivée...

L'autre témoin et la soeur de la mariée ont toutes les 2 adhéré direct à mon idée. Par contre, je ne sais pas pour les 9 autres filles, peut-être qu'elles pourront pas se le permettre financièrement, et dans ce cas, on sera coïncées... Affaire à suivre...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 0:00

j'étais au cheyenne du lundi 20 au vendredi 24 février, 4 nuits 5 jours, bâtiment calamity jane!
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 14:19

enviederève a écrit:
j'étais au cheyenne du lundi 20 au vendredi 24 février, 4 nuits 5 jours, bâtiment calamity jane!

En effet, on y était vraiment en même temps et au même endroit !! Si il faut, on s'est croisées Very Happy

Nous, on était au bâtiment Annie Oakley


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 16:40

Je vois que tu es allée plusieurs fois au Cheyenne et j'en profite pour te poser quelques questions.
Me plonger dans les préparatifs calme mon impatience !

Pourquoi est-ce mieux d'être proche du bâtiment principal ? Il y a des chambres mieux que d'autres ?
Comment as-tu fait pour avoir un petit déjeuner à l'intérieur du parc ? Est-ce mieux qu'à l'hôtel ? D'après les différents commentaires que j'ai pu lire, le petit dej de l'hôtel est sympa.

Il nous reste encore à choisir et réserver un restaur pour le premier soir. grosses hésitations.


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 21:49

Salut,

j'ai effectivement fait plusieurs séjours au Cheyenne, j'adore cette ambiance cow-boy (d'ailleurs, quand je suis allée à Port Aventura, j'ai choisi l'hôtel Gold River, ambiance western également, on ne se refait pas !!!) et c'est l'hôtel où mon tonton m'a emmené pour mon 1er disney, ça fera 20 ans cet été...

Personnellement, y a des avantages à être proche du bâtiment principal, mais aussi des avantages d'être plus loin...
Quand tu es dans un bâtiment un peu éloigné, ça te donne l'occasion de te balader dans la rue de l'hôtel, ce que tu ne fais pas (en général) quand tu es proche de la réception. Donc, si tu y vas l'été où il fait jour longtemps, beau et chaud, c'est top !
Par contre, si tu as des enfants petits, c'est plus pratique d'être proche du bâtiment principal pour le petit déj le matin, le resto le soir (si tu manges au chuck wagoon) et la navette qui arrive juste à côté du bâtiment principal.
Sinon, les chambres sont toutes les mêmes, donc, ça ne change rien du tout !

Pour le petit déjeuner dans le parc, j'ai simplement demandé à la reception de l'hôtel en arrivant. Au moment où ils te demandent l'heure que tu souhaites pour tes petits déjeuners, tu peux demander s'il est possible d'en prendre 1 ou plusieurs dans le parc (c'est pas toujours possible).
Moi, j'ai fais 1 petit déj au parc et 1 petit déj à l'hôtel. J'ai trouvé mon bonheur dans les 2, c'était très bon et assez de choix pour moi, mon mari et mes enfants. Et j'ai bien apprécié de faire 1 de chaque pour avoir 2 cadres différents.
A mon avis, manger à l'hôtel, c'est bien si tu veux manger tôt et partir vite profiter des heures de magie en plus. Si tu manges au parc, le temps que tu passeras à prendre ton petit déj sera du temps de moins aux attractions.
Personnellement, j'aime beaucoup les 2, mais je pense que j'ai une préférence pour le petit déj dans le parc au plaza garden. (parfois, le petit déj est au chalet de la marionnette, je le trouve un peu moins bien car plus bazar)

T'hésites entre quoi comme restaurants, si je peux t'aider Very Happy


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 23:42

Il me tarde de lire la suite sachant que nous serons au Cheyenne en même temps que ta cousin et vos amies. J'ai retenu " un groupe de filles avec un foulard rose"
Juste une question sur le petit dèj sur le parc, est ce qu'il faut donner une heure de réservation comme à l’hôtel où bien est un créneau horaire élargie?


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 0:03

Il me semble qu'il faut donner un horaire comme pour l'hôtel.

Sinon, oui, un groupe de 6 filles avec des foulards roses pour 5 et une écharpe (type écharpe de miss) rose pour la future mariée (avec écris : embrassez la future mariée).
On aura aussi des casquettes blanches avec un chacune un personnage de winnie l'ourson et rose pour la future mariée avec un porcinet.
Normalement, t'arrive pour notre dernier jour, donc, le matin, on sera au parc disney et l'après-midi au studio (repas de midi prévu au bella note). Et à partir de 14h, chacune repart au compte goutte... On ne sera plus que 3 en fin de journée.

Surtout, si tu nous croises et que tu me reconnais, n'hésites pas Wink

PS : Tu tiens encore en place toi ??? Moi, j'en peux plus d'attendre... En plus, garder le secret, c'est super dur ! J'ai été avec ma cousine hier pour l'essayage de sa robe, elle a essayé de me soutirer des infos, mais je l'ai mise sur une fausse piste ! lol


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 10:42

tweety31 a écrit:
Salut,

j'ai effectivement fait plusieurs séjours au Cheyenne, j'adore cette ambiance cow-boy (d'ailleurs, quand je suis allée à Port Aventura, j'ai choisi l'hôtel Gold River, ambiance western également, on ne se refait pas !!!) et c'est l'hôtel où mon tonton m'a emmené pour mon 1er disney, ça fera 20 ans cet été...

Par contre, si tu as des enfants petits, c'est plus pratique d'être proche du bâtiment principal pour le petit déj le matin, le resto le soir (si tu manges au chuck wagoon) et la navette qui arrive juste à côté du bâtiment principal.
Sinon, les chambres sont toutes les mêmes, donc, ça ne change rien du tout !

A mon avis, manger à l'hôtel, c'est bien si tu veux manger tôt et partir vite profiter des heures de magie en plus. Si tu manges au parc, le temps que tu passeras à prendre ton petit déj sera du temps de moins aux attractions.
Personnellement, j'aime beaucoup les 2, mais je pense que j'ai une préférence pour le petit déj dans le parc au plaza garden. (parfois, le petit déj est au chalet de la marionnette, je le trouve un peu moins bien car plus bazar)

T'hésites entre quoi comme restaurants, si je peux t'aider Very Happy

J'ai regardé plusieurs photos et je n'avais pas l'impression que l'hôtel était si étendu, si grand. Nous seront trois adultes, donc pas de problème pour marcher !
Je pense qu'on mangera donc à l'hôtel, pour pouvoir vraiment profiter des EMH.

On va réserver le blue lagoon. Mais on s'est dit qu'on pourrait changer d'avis en arrivant et en passant devant les restaus. On hésitait notamment avec le Walts ou un restau de type tex-mex.

Il va y avoir plusieurs memebre de DCP mi-mars !
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 10:59

tweety31 a écrit:

C’est fini pour aujourd’hui, on prend la navette pour le Cheyenne, on passe à la bagagerie puis on va récupérer la clé de la chambre. J’attends impatiemment de voir si ma demande de quelques ballons a été prise en compte. Mieux que ça, j’ai des ballons en cœur partout, mais en plus une carte et un pin’s, trop heureuse !!!
Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Montag11

Trop mignon Very Happy


tweety31 a écrit:
Galaxie a écrit:
Question bête : Quand on fête son anniversaire à Disney, on nous offre automatiquement un pin's ou c'est seulement si on mange au resto' ou que l'on réside à l'hôtel ? Embarassed

Non, y a rien d'offert normalement, là, c'est l'hôtel qui m'a fait ce cadeau, mais c'est pas automatique, j'ai eu beaucoup de chance car la personne qui s'est occupée de mon dossier est vraiment super gentille...
Il existe des packages anniversaires que tu peux commander (anniversaire pour enfant (fille ou garçon) et adulte) Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP 904185


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 17:07

Sarahfandedisney a écrit:
J'ai regardé plusieurs photos et je n'avais pas l'impression que l'hôtel était si étendu, si grand. Nous seront trois adultes, donc pas de problème pour marcher !
Je pense qu'on mangera donc à l'hôtel, pour pouvoir vraiment profiter des EMH.

On va réserver le blue lagoon. Mais on s'est dit qu'on pourrait changer d'avis en arrivant et en passant devant les restaus. On hésitait notamment avec le Walts ou un restau de type tex-mex.

Il va y avoir plusieurs memebre de DCP mi-mars !

L'hôtel est pas immense non plus, t'auras pas 2km à faire pour aller à la réception... Et si vous êtes qu'entre adulte, franchement, tu peux être n'importe où, c'est pas dérangeant.
Je pense aussi que c'est pas mal de manger à l'hôtel à 7h pour profiter des EMH, c'est ce que j'ai prévu pour mon prochain séjour.

Pour le resto, je n'ai pas testé ceux que tu cites, mais ils ont de bonnes critiques. Mon frère a fait le blue lagoon et a adoré.

Et oui, mi-mars, on va être nombreux...
Dommage qu'on n'ai pas quelque chose pour se reconnaître !!!


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 17:09

Hakihea a écrit:
Il existe des packages anniversaires que tu peux commander (anniversaire pour enfant (fille ou garçon) et adulte) Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP 904185

Quand j'y ai été l'an dernier, les packs anniversaire n'étaient pas encore mis en place aux hôtels Cheyenne et Santa Fe.
Il me semble que maintenant, il est possible de prendre les packs, même pour ces 2 hôtels.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 22:58

tweety31 a écrit:

Surtout, si tu nous croises et que tu me reconnais, n'hésites pas Wink

PS : Tu tiens encore en place toi ??? Moi, j'en peux plus d'attendre...

Non, je n’arrête pas d'y penser surtout que je n'ai pas eu un jour de congés depuis Juillet, j'ai besoin de rêve et de couper du quotidien. Là, je sais n'avoir aucun mal à me lever à 7 heures le matin !!!
J'ai même déjà commencé à regrouper des affaires pour la valise.
Je fais rire mon homme qui ne comprend pas trop mon excitation mais il est content de me voir heureuse !
Malheureusement , il n'est pas à crocs c'est donc un peu dur de le décider pour la résa..
J'espère trouver le courage de t'interpeller si je vous croise, sachant que tu es toulousaine, je reconnaitrais l'accent ( J'habite dans le Lot...)
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 23:19

En effet, t'es pas de très loin !
Tu y vas comment ?

Moi, j'ai pas commencé la valise, mais parce que j'ai tout le reste à m'occuper... Mais je pense que demain soir, je vais commencer à préparer, ça me permettra de voir ce qu'il me manque et de faire les machines qui vont bien ou d'aller faire des courses (je crois qu'il faut que je m'achète un maillot de bain Razz et y a surement autre chose...)

La semaine de boulot va être longue No

Sinon, côté conjoint, pareil, mon homme n'est pas aussi fan que moi et il a du mal à comprendre que je sois à fond comme ça. Surtout depuis que je suis sur DCP ! lol!
Là, je regarde pour un futur voyage à WDW dans 6 ans environ, il me dit que je suis tarée de m'y prendre aussi tôt pour choisir un hôtel et quelques restaurants... Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP 7232
Mais comme il m'aime et qu'il aime me rendre heureuse, il râle pas. Il m'a même promis un séjour au DLH si je tiens mon régime jusqu'au bout (j'ai perdu 8kg et il m'en reste encore autant à perdre...) ben, je peux te dire que j'ai jamais été autant motivée pour perdre du poids !!! Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP 795199


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 0:09

Il est vrai que le DCP, n'aide pas à réduire nos ardeurs....
Avec ma fille, nous reluquons des Croisières Disney dans les caraïbes suivi d'un séjour à WDW. Mais elle est encore petite (8ans). Mon cher et tendre n'est pas d'accord, il dit que j'y suis déjà allée une semaine (à WDW) et que tant qu'à aller au USA autant visiter le pays...( enfin une partie....)
Il n'a pas tord mais Disney c'est Disney ,( même si le Texas me brancherai bien ( je connais déjà la cote est)).
De toute façon, il ne veut pas prendre l'avion alors....
Enfin, il faut des projets dans la vie... et il faudrait surtout gagner au Loto!!!
Et que cette C.. de semaine passe et que nous soyons au week-end prochain avec Mr le soleil bien sûr !!!
Bonne soirée et à bientôt


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cadeau d'anniversaire : 4 jours à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 jours à WDW et 2 jours à Universal Studio : vos conseils et astuces
» 2 jours à WDW et 2 jours à Universal Studio : vos conseils et astuces
» Cadeau
» Disney EXtras
» Mon cadeau à moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-