Accueil[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Vide[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 19:46

Jeff.Lyon a écrit:
On sera toujours dans le jardin, a la taille de jouets, mais l'aventure se passera "dans la boîte du jeu Mania!" que les jouets auront transformé en fête foraine pour leurs invités Wink

En gros, pour l'extérieur, on duplique la boite à jouet de ZigZag à plus grande échelle et le tour est joué...
Perso, même si la nouveauté à DLP est souvent bonne à prendre, TSM ne me fait pas du tout envie, tout du moins, pas avec le thème de Toy Story que je trouve trop présent sur le ressort. Mais il est vrai que je ne l'ai jamais testé dans un parc étranger donc, qui sait, elle pourrait très bien devenir un must do lors de mes visites.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 20:06

Mr Patate raté??? Franchement je l'ai trouvé plutôt convaincant, tres bien animé avec ses expressions du visage. Le meilleur moment est quand il enlève son oreille !

Quand à Soarin, c'est un must! Attendons de voir ce que réserve la version de Shangai qui servirait de modèle pour Disneyland Paris. Moi je ne doute pas du succès de l'attraction et ca agrandirait Adventureland en terme de rides, c'est pas du luxe


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 20:58

Mr Toad a écrit:
donald a écrit:
Salut,

Je n'ai pas tout lu, mais pour ce qui rêvent de Toy Story Mania, pour l'avoir fait à WDW, ce n'est qu'une version améliorée de Buzz si je puis dire.
Je n'ai pas trouvé l'attraction si fantastique que ça.
D'ailleurs j'avais des FP pour la refaire et je n'y suis pas allé.
Je préfèrerai voir arriver Soarin ou Test Track par exemple, qui en mettent vraiment plein la vue, en tout cas plus que Toy Story Mania

donald....

+1 !

Je plussoie ! Pour l'avoir faite en Floride, l'attraction n'est absolument pas extra-ordinaire ! Vous en seriez vite lassé d'autant que le système de touche est assez incertain. Grosso modo, on tire sur la corde comme des bourrins sans savoir vraiment qui entre vous et vos partenaires de voyage touche quoi, c'est très confus ! Je préfère de loin Buzz qui est beaucoup plus clair. De plus, c'est assez froid à l'intérieur puisque ce n'est qu'une suite d'écran. Aucun décor, aucun animatronics. Et comme donald, je pense que si DLP devait construire une attraction déjà existante, d'autres attractions seraient plus attrayantes comme Soarin' avec un nouveau film (je rêve de cette rumeur de Soarin' over the World !!!) ou Cars de Californie !


Pour moi c'est tout le contraire Laughing TSMM je l'aurais fait une bonne dizaine de fois et j'ai été blasé de Soarin' déjà au bout de la 2è fois ^^


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 41
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 20:59

Vu les commentaires de certains concernant les douleurs aux bras et compagnie, je me dis que TSM n'est peut-être pas la meilleure option pour la zone Pixar...

Certes, il agrandirait Toy Story Playland en prolongeant l'expérience des familles mais après la claque technique et visuelle que sera Ratatouille, ça fera franchement attraction du pauvre (et doublon avec buzz au DLP, qui plus est).  [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 458193 

L'idéal à mon sens, serait une attraction inédite sur Toy Story ou un autre film Pixar. Après je sais bien que dupliquer un ride déjà existant coûtera moins cher à EuroDisney plutôt que d'en créer un nouveau, mais l'attrait pour l'inédit (comme Ratatouille ou Crush Coaster) est ce qui pourrait bien faire des WDS un parc unique au monde (à la manière de Tokyo Disney Sea) et attirer encore plus de guests étrangers (dont les américains en visite à Paris). A méditer  [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 573206  (lol)

Faudrait vraiment faire un sondage pour savoir combien de personnes sur le forum souhaiteraient voir arriver Toy Story Mania à DLRP.
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 22:11

Jeff.Lyon a écrit:
Et combien même, Disney possède des moyens et un savoir faire qui leur permettra de proposer une expérience radicalement différente et vu que ce serait dans le Parc Disneyland, ce sera évidemment ultra-thématisé (contrairement aux versions initiales américaines).

Dans quel land du parc Disneyland pourrait être située cette attraction ? A priori ni dans Frontierland, ni dans Adventureland.

Il ne reste donc que Main Street  [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 1531205339 , Fantasyland  Suspect , ou encore Discoveryland mais elle y ferait doublon avec Buzz. [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 12994
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 22:14

Ouais mais si tu avais bien lu ce qu'on disait Jeff et les autres, tu saurais que dans la phrase que tu as cité on parlait de Soarin et non pas de TSM et qu'il serait normal de le mettre dans Adventureland.
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 22:23

MrBagheera a écrit:


Dans quel land du parc Disneyland pourrait être située cette attraction ? A priori ni dans Frontierland, ni dans Adventureland.


Pourtant si, il s'agirait de la version de l'attraction prévue pour Adventure Isle à Shanghai Disneyland, donc ça collera très bien au fond de notre Adventureland  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 22:29

samuelfromparis a écrit:
Vu les commentaires de certains concernant les douleurs aux bras et compagnie, je me dis que TSM n'est peut-être pas la meilleure option pour la zone Pixar...

Certes, il agrandirait Toy Story Playland en prolongeant l'expérience des familles mais après la claque technique et visuelle que sera Ratatouille, ça fera franchement attraction du pauvre (et doublon avec buzz au DLP, qui plus est).  [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 458193 

L'idéal à mon sens, serait une attraction inédite sur Toy Story ou un autre film Pixar. Après je sais bien que dupliquer un ride déjà existant coûtera moins cher à EuroDisney plutôt que d'en créer un nouveau, mais l'attrait pour l'inédit (comme Ratatouille ou Crush Coaster) est ce qui pourrait bien faire des WDS un parc unique au monde (à la manière de Tokyo Disney Sea) et attirer encore plus de guests étrangers (dont les américains en visite à Paris). A méditer  [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 573206  (lol)

Faudrait vraiment faire un sondage pour savoir combien de personnes sur le forum souhaiteraient voir arriver Toy Story Mania à DLRP.
Tout à fait!
Moi je pensais à une sorte de Grand Huit avec pour Thème le circuit HotWeels de la chambre d'Andy. Mais il y a deux problèmes voir 3:
-Une attraction "Grand Frissons" en plus alors qu'il n'y a pas assez d'attractions familiales,
-Story Line qui ne correspond pas,
-Et niveau financier! :/
Mais je pense que ça serait sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 23:00

Ooops, désolé, je croyais quon parlait de TSM (je peux me tromper...).

samuelfromparis a écrit:

L'idéal à mon sens, serait une attraction inédite sur Toy Story ou un autre film Pixar. Après je sais bien que dupliquer un ride déjà existant coûtera moins cher à EuroDisney plutôt que d'en créer un nouveau, mais l'attrait pour l'inédit (comme Ratatouille ou Crush Coaster) est ce qui pourrait bien faire des WDS un parc unique au monde (à la manière de Tokyo Disney Sea) et attirer encore plus de guests étrangers (dont les américains en visite à Paris). A méditer  [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 573206 

Je ne suis pas sûr que ce soit des exclusivités telles que Armageddon ou Cars Quatres Roues Rallye qui attirent les guests étrangers dans notre resort.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 23:18

MrStitch a écrit:

Moi je pensais à une sorte de Grand Huit avec pour Thème le circuit HotWeels de la chambre d'Andy.

C'est déjà le cas de RC Racer. Le "U" orange symbolise un parcourt HotWheels  Wink 
Le thème est donc cohérent mais a déjà été exploité.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 23:46

FOBS a écrit:
MrStitch a écrit:

Moi je pensais à une sorte de Grand Huit avec pour Thème le circuit HotWeels de la chambre d'Andy.

C'est déjà le cas de RC Racer. Le "U" orange symbolise un parcourt HotWheels  Wink 
Le thème est donc cohérent mais a déjà été exploité.
Effectivement... Sad Je ne comprends pas pourquoi il faudrait attendre 40 mn pour ça... Enfin, là n'est pas le sujet...
En sachant que les trois attractions considérés comme "Familiales" à WDS sont Armageddon, STT, et TSPD, on voit bien que les types de rides sont variés. Il y a aussi Ratatouille qui arrive et qui sera plutôt familiale, je pense.
Il faudrait un petit rollercoaster (ou même un simulateur) à mon gout. C'est ce qu'il manque. Un petit peu remuant comme BTM mais pas trop, comme par exemple fuir le chien dans le jardin ou une ruche d'abeilles en colère! Je ne sais pas, un thème toy Story quoi !! Ou une montagne russe aquatique (qui vous mouille), c'est ce qui manque a DLP et WDS. Une balade sur l'eau qui finit mal (chute d'eau ou courant trop important). Aux Imagineers de trouver aussi ^^ Very Happy


👌 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 937942 All your Dreams could come true [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 23:47

FOBS a écrit:
MrStitch a écrit:

Moi je pensais à une sorte de Grand Huit avec pour Thème le circuit HotWeels de la chambre d'Andy.

C'est déjà le cas de RC Racer. Le "U" orange symbolise un parcourt HotWheels  Wink 
Le thème est donc cohérent mais a déjà été exploité.
Effectivement... Sad Je ne comprends pas pourquoi il faudrait attendre 40 mn pour ça... Enfin, là n'est pas le sujet...
En sachant que les trois attractions considérés comme "Familiales" à WDS sont Armageddon, STT, et TSPD, on voit bien que les types de rides sont variés. Il y a aussi Ratatouille qui arrive et qui sera plutôt familiale, je pense.
Il faudrait un petit rollercoaster (ou même un simulateur) à mon gout. C'est ce qu'il manque. Un petit peu remuant comme BTM mais pas trop, comme par exemple fuir le chien dans le jardin ou une ruche d'abeilles en colère! Je ne sais pas, un thème toy Story quoi !! Ou une montagne russe aquatique (qui vous mouille), c'est ce qui manque a DLP et WDS. Une balade sur l'eau qui finit mal (chute d'eau ou courant trop important). Aux Imagineers de trouver aussi ^^ Very Happy


👌 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 937942 All your Dreams could come true [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 23:54

samuelfromparis a écrit:

Certes, il agrandirait Toy Story Playland en prolongeant l'expérience des familles mais après la claque technique et visuelle que sera Ratatouille, ça fera franchement attraction du pauvre (et doublon avec buzz au DLP, qui plus est).  [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 458193 


Oui mais si on se base sur ce niveau d'exigence à ce compte la on aura plus beaucoup d'attractions à construire à Disneyland Paris^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 0:34

Que l'on aime ou pas, c'est une attraction qui est extrêmement populaire. C'est l'attraction la plus courrue des studios à orlando. Ce que l'on peut reprocher à cette attraction c'est son manque de thematisation pendant le ride mais c'est compensé par les effets et le côté fun de l'attraction. Il faut l'avoir fait 1 fois pour juger. Cette attraction est un must assuré sans risque pour Paris.
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 1:09

°o°Benoit°o° a écrit:
Que l'on aime ou pas, c'est une attraction qui est extrêmement populaire. C'est l'attraction la plus courrue des studios à orlando. Ce que l'on peut reprocher à cette attraction c'est son manque  de thematisation pendant le ride mais c'est compensé par les effets et le côté fun de l'attraction. Il faut l'avoir fait 1 fois pour juger. Cette attraction est un must assuré sans risque pour Paris.

+1 !
Sincèrement, c'est pour moi l'une des attractions Disney que j'ai le plus apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 1:16

°o°Benoit°o° a écrit:
Que l'on aime ou pas, c'est une attraction qui est extrêmement populaire. C'est l'attraction la plus courrue des studios à orlando.

Oui enfin faut mettre un peu d'eau dans son vin tout de même. Il faut quand même signifier que TSM est l'une des très rares attractions vraiment familiale au parc DHS avec Tram Tour, Muppets et Great Movie Ride, et la seule attraction interactive ! De mémoire l'attraction est pas autant blindée à DCA.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 1:28

N'est ce pas non plus ce que les WDS cherchent a faire, plus de ride familial.
Entre STT er Arma on est pas servi en ride digne de Disney a 100%, Ratatouille ne pourra pas tenir a lui tout seul.
A TDS le ride est aussi blindé ( bon c'est au Japon c'est pas les meme fréquentations non plus ).
De plus a supposer que le ride sans etre un échec ( impossible que ce ride ne recoive pas un bon accueil ) mais imaginons que son succès soit moins recherché, ce sera toujours un plus énorme pour le parc et au final. Ce sera sans doute toujours mieux que si il cartonne au point de saturer. Tant qu'il tient son role et assure sa fonction et bien moi je dis après tout pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 10:09

A DCA l'attraction est aussi très prisée et sans fastpass! Je me souviens les temps d'attente étaient très élevés, dès le matin!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 11:48

MrStitch a écrit:
FOBS a écrit:


C'est déjà le cas de RC Racer. Le "U" orange symbolise un parcourt HotWheels  Wink 
Le thème est donc cohérent mais a déjà été exploité.
Effectivement... :(Je ne comprends pas pourquoi il faudrait attendre 40 mn pour ça... Enfin, là n'est pas le sujet...
En sachant que les trois attractions considérés comme "Familiales" à WDS sont Armageddon, STT, et TSPD, on voit bien que les types de rides sont variés. Il y a aussi Ratatouille qui arrive et qui sera plutôt familiale, je pense.
Il faudrait un petit rollercoaster (ou même un simulateur) à mon gout. C'est ce qu'il manque. Un petit peu remuant comme BTM mais pas trop, comme par exemple fuir le chien dans le jardin ou une ruche d'abeilles en colère! Je ne sais pas, un thème toy Story quoi !! Ou une montagne russe aquatique (qui vous mouille), c'est ce qui manque a DLP et WDS. Une balade sur l'eau qui finit mal (chute d'eau ou courant trop important). Aux Imagineers de trouver aussi ^^ Very Happy

Toy Story Mania était prévu pour compléter Toy Story Playland et le fait de cloner une attraction coute beaucoup moins chère que de créer une exclusivité, il ne faut donc pas espérer une nouvelle création. Si c'était le cas, autant s'inspirer d'un autre film. Mais il est vrai qu'il n'y a aucun point d'eau dans ce parc et pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent, comme par exemple le point d'eau de Bug's Land:

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 1276577492


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 12:12

Le soucis d'une attraction aquatique...c'est qu'en France (et surtout dans le Nord de la France, dont Paris), c'est qu'on a pas franchement le même temps qu'aux US.... Du coup, certes il y aurait beaucoup de monde de Mai à Septembre pour une attraction aquatique, mais le reste de l'année non ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 12:28

Il y avait un point d'eau avant quand l'eau coulait du parapluie pres du blockbuster café Smile


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 12:33

La bonne blague du jour. Selon Disney and More, TSM verrait sa capacité doublée chez nous mais coûterait du coup 200 millions de dollars.
Autant dire que je n'y crois pas du tout. S'ils n'ont pas augmenté la capacité à TDS qui reçoit plus de 13 millions de visiteurs par an, ils ne vont pas le faire dans nos studios. Ensuite, ce n'est pas parce qu'on double la capacité d'un ride qu'il coûte deux fois plus cher (certes, on agrandi le bâtiment, on double le nombre de véhicules, d'écrans, etc, mais le coût de TSM vient aussi de la conception de ses jeux). Enfin, dans tous les cas de figure, comment on pourrait atteindre une telle somme puisque le ride original a coûté 80 millions de dollars ? Allez, recalé D&M...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 12:40

Bah c'est vrai que sur ce point là je n'ai pas compris non plus d'où il nous le sort... Je n'ai jamais entendu parlé d'une version doublée pour TSM.

Après il confond peut être avec une vieille idée d'avant le lancement du projet Ratatouille... Car sans le Rat, comme un ride familial à haute capacité était le besoin primordial des WDS, ils ont peut être un temps envisagé de simplement mettre un clone de Mania, et dans ce cas un doublement du ride aurait été une solution logique.

Perso, j'ai toujours entendu parler d'une version avec un extérieur assez light pour réduire le cout global et des projecteurs 4K pour améliorer le rendu des écrans et qu'ainsi TSM ne subisse pas la comparaison avec son voisin. En dehors de ca, copie conforme des autres versions...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 13:01

Jeff.Lyon a écrit:
Bah c'est vrai que sur ce point là je n'ai pas compris non plus d'où il nous le sort... Je n'ai jamais entendu parlé d'une version doublée pour TSM.

Et pourtant, une version à 3 circuits est bien à l'étude.  [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 904185

C'est étonnant que tes informateurs travaillant à WDI ne t'en aient pas parlé ? scratch 


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 13:17

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 24 953922 Quel sens de l'humour monsieur l'administrateur. Mes contacts ont du oublier de me préciser ce détail, mais tant qu'à faire dans le délire, faisons-en un ride trackless avec une grande combinaison de circuits possibles façon StaTours3D ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet d'attraction] Toy Story Mania!
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Projet d'amélioration de Toy Story Playland
» [Tokyo DisneySea] Toy Story Mania! (9 juillet 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-